Les discussions

Télé samsung

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Abonnement demo sprint v3 expiré,

Bonjour, l'abonnement de mon demo a expiré, il demande le code de renouvellement à 16 chiffres. Qu faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Problème de connexion caméscope vers tv

Bonjour à tous, je souhaite lire mes cassettes HI8 sur ma TV HD. Je branche le câble RCA ( jack à une extrémité et 3 fiches RCA blanche-rouge-jaune...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Problème télécommande tv continental edison

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande TV continental edison, depuis ce matin je ne peux plus rien faire avec celle-ci, elle ne répond plus....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon code parent

Bonjour, Salut!!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
endil

Video proj benq via pc windows

Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Transferer photos d'une caméra sanyo movie camera vers pc

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos de la caméra citée en révérence a mon ordinateur hp Windowz 10 merci

glandu

Iptv

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon iptv , je n'arrive plus a regarder les chaîne., cela quitte direct en mettant l'application à cessé de fonction...

Andy31200

Image décalée

Bonjour En allumant ma télé samsung jai du faire une mauvaise manipulation car mon image s'est retrouvé minuscule en bas à droite de mon écran. Je n...

MPMP10

Télécommande universelle

Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...

MPMP10

Écran samsung pc

Bonjour, J ai un écran Samsung de pc ! J ai une sortie simple de RHB in J aimerai brancher un démo tnt qui a une sortie hdmi et RS232c Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Comment relier 2 paraboles

Bonjour, Comment puis-je faire pour relier 2 paraboles (2 satellites différents) avec un seul câble, sur 2 récepteurs? Merci

Andy31200

Écouteurs gauche bluetooth jbl free 2 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté des ecouteurs bluetooth il y a trois ou quatre mois mais du jour au lendemain l'écouteur gauche a refusé de s'allumer. Non se...

Axel

Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération

Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Modifier le mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le mot de passe

MPMP10

Équivalent d'un distributeur wevpmh 001

BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...

baladur13

Connexion enceinte et caisson de basse

Bonjour, je viens d'acquérir un système de son (auna Multimédia) avec un caisson de basse 5.25 et 1 haut parleur avec 4 enceintes satellites. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Premiere pro très lent sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai un Macbook Pro (2019, 13 pouces, processeur i5 quatre coeurs à 1,4 GHz, 8 Go de RAM) a priori sans virus (en vrai je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Mon positionneur est grillé. j'ai acheté un nouveau. je voudrais le programmé

Bonjour. Mon positionneur est grillé. J'ai acheté un nouveau. Comment le programmé.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Cool

Ajout de piste audio

Bonjour, j'ai une série en espagnol et je voulais la voire en francais

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Tv thomson

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci

MPMP10

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème avec le branchement d'un lecteur DVD à ma télé Merci

Andy31200

Tv tlc aide réglage

Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Silver-ragnar

Problème tv

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai acheté une télé philips récemment qui possède uniquement une entre tv antenne Quand je branche le câb...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Liaison camera et pc

Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
glandu

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Convertisseur tnt vers analogique

Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Miss en jour de television hisinss

Bonjour, Téléchargez-la mise en jour

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Comment recevoir bein sport avec une antenne tnt

Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Isa

Année de fabrication ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Tnt

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Désactiver audiodescription

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Asse

Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"

Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
aquaman54

Télévision samsung avec son mais sans image

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Recherche logiciel d'édition / modification video

Résolu

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche code

Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable

cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable, car nouvelle carte

JCB40

Svp mise à jour pour téléviseurs tcl. 55dp67*

Bonjour, Svp mise à jour pour téléviseurs TCL 55DP67*

Andy31200

Télévision

Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci

Redbart

Dezonner mon lecteur dvd de salon lg dp432h

Bonjour, j'aimerai pouvoir dezonner ce lecteur. J'ai trouvé beaucoup de procédure pour des LG mais jamais pour ce modèle. Les autres manipulations ess...

quentin2121

Pas de wifi ni de veille

Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Rephil

Comment mettre en dtv

Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)

Andy31200

Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop

Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop

bazfile

Problème iptv smarters

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Probleme re reseption

Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MOULOUDJI

Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon

Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...

Andy31200
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000