Les discussions

Chibi-chan TV & Vidéo

Problème iptv

Bonjour, Les chaines de mon IPTV ont changé, genre avant j'avais les chained de canal , genre game one, disney chanel, etc.. Mais maintenant j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200
Teyko Téléviseurs

Télécommande plus détectée

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10
alain_3013 Montage et acquisition vidéo

Problème de conversion

Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
georges97
Balkan007 Lecteurs et supports vidéo

Baladeur usb vidéo

Bonjour à tous Je suis des cours à distance, certains sont sous forme de vidéos sur clef usb, j’aimerais pouvoir les écouter dans tous mes déplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ams TV & Vidéo

Demande de code pin

Bonjour, j’ai perdu oublie le code pin de mon décodeur StarTimes aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
loulou069_1203 TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

dhyd
jereve2 TV & Vidéo

Films enregistrés incomplets

Résolu

Bonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...

glandu
Benmatic21 TNT / Satellite / Réception

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

matousurnet
SebastienL59 Montage et acquisition vidéo

Création de film multi-langues

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ziggourat
Greg Caméra

Mise à jour

Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200
Tranbere Téléviseurs

Probleme tv lg oled

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere
Del59 TV & Vidéo

Bruits d'étincelles strident très aléatoire

Bonjour, J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul
murat TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

Andy31200
FM420 Téléviseurs

Télévision haier ldf48v180s bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur haier ldf48v180s depuis quelques jours impossible d'aller plus loin elle reste bloqué sur l'écran de ...

Andy31200
Olive1003 Téléviseurs

Replay télé samsung

bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung QE43Q68AAU et je ne peux pas avoir accès au Replay que cela soit tf1 ou M6. J'ai uniquement accès au Re...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fermiparadoxx
Bender68240 TV & Vidéo

Recherche dessin animé années 2000

Bonjour, Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé que j'adorais. C'est un petit garçon robot aux cheveux rouge ( je crois ) qui d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Bender68240
Miva TV & Vidéo

Désactivation code parental

Fermé

Bonjour Quelle méthode pour désactivation du code parental tntsat camping car merci

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Xileh
Evane Box et Streaming vidéo

Chromecast en résidence étudiante

Bonjour ! Je loge en résidence étudiante et je viens d'acheter le Chromecast de Google. Néanmoins, la connexion wifi de la résidence nécessite...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Mayve
Semucompiu Téléviseurs

Tv ne garde pas les codes internet

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON, 55UC6406.depuis une coupure de courant, la tv ne garde pas les codes internet.je les rentre , ça se conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
calimero34
Benitha TV & Vidéo

Réactivation

Bonjour, J’espère que vous allez bien! On a acheter l’abonnement y a quatre jours passé mais ça continue toujours d’afficher l’abonnement inactif o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10
hollyaly Format et connectique vidéo

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis
nanar Caméra

Reglage camera maginon wk4hd

Bonjour, comment régler ma camera maginon car elle prend trot de photos

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel
Roger Montage et acquisition vidéo

Contact captvty inexistant

Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...

roger
pafica Box et Streaming vidéo

Red box sfr erreur epg1

Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

Eddie
MasterRed Téléviseurs

Image decodeur

Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200
vins TV & Vidéo

Conpatibilité apli disney +sur smart tv lg

Bonjour, je voudrais savoir comment installer disney+ sur ma smart tv lg, quand je vais dans le lg store je retrouve l'application Disney mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10
Bibiche13 Téléviseurs

Programmation

Bonjour Je n arrive pas à trouver une mise en route rapide et facile pour ma télécommande supérior 1in1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10
Livre Format et connectique vidéo

Différence

Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?

Utilisateur anonyme
steco2a Format et connectique vidéo

Platine vinyle bluetooth

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...

Andy31200
le meruvien Box et Streaming vidéo

Affichage des fichiers.

Fermé

Bonjour, QUelqu'un a-t-il une combine pour afficher dans l'explorer Windows tous les fichiers enregistrés sur le dossier "enregistrement" de la free...

Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala
Rami TV & Vidéo

Problème tv smart thomson errorcode 202

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a résoudre un problème sur ma tv smart thomson error code 202 merci de votre réponse Cordialement

Andy31200
Fred Format et connectique vidéo

Réglage des chaînes

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200
Mickey85_580 Téléviseurs

Visa millenium 4

Bonjour Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un déc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mickey85_580
declau44 Téléviseurs

Écran télé qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'utilise une télévision de marque Tucson comme écran d'ordinateur, mais celle-ci au bout de qq temps d'inactivité s'éteint et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200
lyndas Téléviseurs

Tv sony bravia 50 po intelligente

Bonjour, ma tv Sony bravia fonctionné toujours mais mon écran est casser à cause d'un coup d'un coup de poing es ce que sa se remplace et combien sa c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nadellen
Djambe207 Montage et acquisition vidéo

Vpn inopérant

Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Djambe207
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000