Les discussions
Ecran sombre sur télé philips
Bonjour, Ma télé est à moitié sombre sa fait apeupré 5 ans que je l ai et elle m'a jamais fais ce problème jusqu a aujourd'hui hui quelqu'un c pk M...
Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...
Clef usb qui ne lit pas tous les films
Bonjour Je viens d'acheter une clef USB marque PHILIPPS. J'ai enregistré une première emission, (par support TNT) j'ai pu la lire, par contre j'ai...
Grandin cbx1909-2
RésoluBonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!
Besoin de conseil pour une tv 4k
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...
Depannage camescope jvc gz-mg140e
Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...
Ecran noir avec son
Bonjour, Ma TV fonctionne correctement pendant 10 minutes puis écran noir avec du son présent. Il suffit d'éteindre celle ci et de la rallumer pour q...
Problème son, raccordement lecteur br en coaxial sur ampli denon avr-1705
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau lecteur Blu-ray, que je raccorde en usb à un vidéo-projecteur, et à un ampli Denon AVR-1705 pour le son. ...
Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002
RésoluBonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...
Code pin
Bonjour j'ai perdu le code pin de ma television philips 55pus6031 , je n arrive pas a recuperer avec 8888 , ni a reinstaller le televiseur car il m...
Format /avi
Bonjour, Mon téléviseur Philips de model 55oled854/12 ne semble pas vouloir lire les fichiers au format AVI de mon disque dur? Il lit les fichiers...
Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système
Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...
Dazzle et w10
Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...
Convertisseur numérique
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...
Probleme - mes .mogrt changent la colorimétrie de ma vidéo à l'export
Bonjour, Que j'explique mon problème : pour mes reportages je me dois d'appliquer des synthés lorsque par exemple, j'affiche le nom de la personne...
Davinci resolve pas de son après export
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son après avoir exporté une vidéo. Dans davinci resolve, j'ai le son normalement mais quand j'ex...
Comment modifier mon mot de passe canalbox?
Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?
Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv
FerméBonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...
Problème enregistrement
Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...
Smart iptv
Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?
Tv qilive smart tv24
Bonjour, je ne retrouve le langage français
Comment faire marcher enceinte free delta ?
Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...
Panne d'image
Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?
Tv satelite
Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci
Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation
Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...
Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soit synchroniser
Bonjour, Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soient synchronisées
Son
Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....
Réponse bein sports connect via box android
Bonjour, idem pour moi.J'ai appeller canal.Une personne m'a conseiller une clé chromecast.Je crois q'avec la box android cela ne peux pas fonctionner....
Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?
Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...
Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv
BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...
Caméscope non reconnu
Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...
Problème de démarrage de condor smar 39
Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?
Je voudrais changer mon mot de passe canalbox
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox
Shotcut
Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...
Probleme tv panasonic tx49dx600e
Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...
Tnt-t2-808
Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?
Raccordement tèlè/projecteur
Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...
Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg
Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...
Montage optimal du lnb sur son support
Bonjour, J'observe que les colliers de serrage des supports LNB sont plus étroits que la partie du LNB qu'ils viennent serrer. Ainsi le LNB peut ê...
Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé
RésoluHello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...
Reception des chaines impossible a regarder
Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...
Fabriquer son propre connecteur (pas simple !)
Bonjour, La question suivante n'a rien à voir avec "comment souder un connecteur", mais comment fabriquer un connecteur à ses propres mesures. ...
Tv qui s'allume seule
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...
Vidéo surveillance nocturne enregistrement
Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...
J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...
Probleme tv avec box delta...
Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...
Changer de connectique interne sur mon pc portable
Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...
Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc
Résolubonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...
Comment acquérir video de sortie dvi vers pc
Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...
Problème de visualisation
Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...