Les discussions

mireille TV & Vidéo

Sony bravia '! p

Bonjour, image publicitaire fixe sur l ecran, plus moyen d avancer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
madmyke
LASALLE974 Téléviseurs

Code

Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Redbart
andre Caméra

Sony dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon camescope SONY DCR- HC24E l'écran est bloqué sur la date. Je suppose qu'il y a une pile memoire, mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
andre
A.M-M Téléviseurs

Enregistreur télé orange

Bonjour, Je dispose chez moi de deux postes de télé Orange, avec décodeur Orange donc. Un seul de ces décodeurs est équipé d'un enregistreur Orang...

glandu
Cily Caméra

Réglage des mètres améra

Bonjour, Je voudrais faire des belles photos des oiseaux...à combien de mètres dois-je installer ma caméra et en savoir un peu plus sur le réglage d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glandu
chacha2338 TV & Vidéo

Pub tv

bsr dites moi comment retirer la pub tcl sur la tv merci

Andy31200
jeffoune13 Téléviseurs

Télécommande box fibre sfr

Bonjour, je viens d'acheter une tv TCL et désire associer la télécommande de ma box fibre SFR avec ce téléviseur afin de n'utiliser que celle-ci pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Olivier
EG Caméra

Caméra de surveillance

Bonjour, est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine
Qrieux Téléviseurs

Téléviseur samsung ue55d8000zf

Bonjour, Des lignes verticales visibles sur fond clair sont apparues sur l'écran. Je cherche à savoir d'où provient ce phénomène. Merci de vos info...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke
Sandy009 Box et Streaming vidéo

Antenne de tv samsung

Bonjour, au fait j'ai acheter une tv samsung model le19r86bd et je l'ai brancher avec un câble d'antenne de la télé a lantenne murale et aucune chaîne...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200
Ya Téléviseurs

Mot de passe oublié

Bonjour, g veu savoir comment débloquer mot de passe pour fait la recherche images stp hisense ledn48k20dp

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200
hellboy947 Téléviseurs

Google assistant

bonjour je desire acheter une TV j'esite entre 2 model. la Hisense 40″ Série A5700FA; ou " " 43″ Série A7100F sur les series 40 po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke
capucinette TV & Vidéo

Freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox mini 4k Et je n'est pas beaucoup de chaîne intéressante En chaîne de cinéma je n'est que Paramount Chanel Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
capucinette
taj65 Téléviseurs

Tv tcl u55x9006

Bonjour, je possède un téléviseur TCL U55X9006, il fonctionne normalement. Mais, je ne peux plus accéder au menu, écran noir . Que faire , auriez-v...

Andy31200
hopefullspirit Lecteurs et supports vidéo

Blu ray sur internet

Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...

alex
Shira_4518 Téléviseurs

Image qui saute télévision philips

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Mani
Arezki TV & Vidéo

Tv kiowa 32 pouces

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver la panne sur mon TV kiowa 32 pouces, il s'allume mais il clignotant sans arrêt, impossible de faire quoi qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arezki
Ouzo TV & Vidéo

Atlas pro

Bonjour atlas pro toujour serveur invalide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile
Chantal Téléviseurs

Plasma panasonic

Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu
PALDOo1 TV & Vidéo

Compatibilité tv philips et barre son jbl

Bonjour, Mon voisin a une TV Philips 32PFL7803D et a acquis une barre son JBL 2.0 all-in-one, Il a relié le TV et la barre son par le câble HDMI liv...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200
sohayb2009 Lecteurs et supports vidéo

Dvd

Bonjour, Comment regarder une vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu
Seb97438 Téléviseurs

La fonction " ok google " ne fonctionne plus

Bonjour, je possède depuis quelques mois une TV QLED TCL 55C7225. Cette dernière est connectée, fonctionne sous Android et possède l'assistant Google,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
nicolas49n
Dams Box et Streaming vidéo

Iptv ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bendrop
Caro TV & Vidéo

X96 mini

Bonjour, On ma offert une x 96 mini mais jai pas les code comment doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile
Migouel53 TV & Vidéo

Problème écran noir tv tcl

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre , j'ai une TV tcl 4k et depuis un certain temps ma TV me fait des écrans noir quand je me se...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10
Gh TV & Vidéo

Problème d'affichage de l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG SMART, elle marche, on attend le son mais l'écran est tout noir. On peut identifier les images qu'avec le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fermiparadoxx
Bibou37270 Téléviseurs

Informations prix

Bonjour, se soir j'ai mon embout de antenne de ma TV qui c'est casser pouvez vous me dites combien sa pourrais me coûter cher un professionnels. J...

jordane45
Blue24ol Téléviseurs

Problème de rétroéclairage sur tv

Bonjour, Voilà j'ai eu une panne de rétroéclairage il y a peu j'ai donc décidé d'ouvrir ma télé histoire de mettre la tête dedans et voir ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Blue24ol
MarieAlonzi Box et Streaming vidéo

Disney +

Bonjour, J'avais sur ma télé disney+et depuis hier impossible de me connecté ils écrive que je n'est pas de compte alors que j'ai disney+ depu...

ziggourat
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000