Les discussions
Reception antenne
j ai un petit probleme tout fonctione sauf que je n arrive pas a avoir les chaines de tele et a l ecran ca fonctionne sauf les chaine que je ne peu ...
Télé lg en panne écran noir non programmé
Bonjour, HELP ! j'ai une télé LG 37LF66 qui s'allume, affiche le texte "non programmé", puis écran noir. Pas d'accès au menu des réglages possible...
Vidéo en streaming "saute" constamment
Bonjour, le problème : ma connexion semble ultra lente/foireuse pour regarder un stream, pourtant je surf très rapidement pour le reste (seulement...
Tuner intégré à un appareil de télévision numérique
RésoluBonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...
Comment graver une vidéo ? :/
RésoluBonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...
Carte graphique
RésoluBonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...
Cette tv est bien ?
Bonjour, Je recherche une TV 3D LED pour jeu et film, je suis à 3 mètres de l'emplacement où sera là TV, celle-ci convient-elle : https://www.cdisc...
Gopro hero 3
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait clipser un micro externe sur la GoPro hero 3 ou 3+ car j'ai vu qu'on peut y brancher un adaptateur pour mic...
Décodeur tnt sagemcom ds77
Bonjour, J'ai un décodeur TNT DS77 qui me permet de recevoir les chaînes TNT gratuitement su ma TV. Depuis plusieurs jours, il met du temps à se ...
Comment brancher pc portable a une vieille tv
RésoluSalut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...
Problème frequence rafraichissement
Bonjour, Bonjour, je me suis acheter un PC pour le multimédia et le gaming mais j'ai un problème de framerate qui a l'aire d'être lié au 60hz qui n'...
Recherche code pour reglage de tv
Bonjour, je recherche le code pour le reglage automatique de mon televiseur dont le n° de serie est 14s00923,je vous en remercie d avance Confi...
Télé qui ne répond plus
Bonjour , J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 42HL833G . Donc la télécommande d'origine ne fonctionne plus , du moins quand on est est pas ...
Format mkv
Bonjour, Voila j"ai mis une vidéo au format mkv avec les sous-titres incruster dans la vidéo sur une clé usb. J'ai donc mis ma clé usb sur ma t...
[help]probleme de video .mpg recuperé sur dd canalsat
Bonjour à tous, on m'a demandé de récupérer des émissions enregistré sur le disque dur externe de canalsat+, après de nombreuse recherche j'ai finis p...
Mise à jour de gps
RésoluBonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....
Pas de son sur tv avec pc connecté en hdmi
Bonjour, J'ai connecté mon ordi portable en HDMI sur ma télé pour pouvoir regarder mes vidéos en grand écran. J'ai bien l'image, mais pas le son...
Mon film photo craque pendant la lecture sur lecteur dvd! help
Bonjour, Je viens de réaliser un montage photo et musique avec le programme pinnacle video spin, je l'ai enregistré sous format avi et mpeg2. Se...
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Logiciel capture d'écran en vidéo avec webcam intégré
Bonjour, Je cherches un bon logiciel capable de capturer en temps réel une vidéo de l'activité de mon PC, avec possibilité d'intégrer ma webcam en...
Tnt frasat
j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...
Les lecteur de mon pc ne parviennent pas a lire mes vidéos
Ferméles lecteurs de mon pc ne parviennent pasa lire mes vidéos
Mkv en avi
Bonjour, je veux convertir une video .mkv en .avi, mais lors de la fin de la conversion, les sous-titres n'apparaissent pas. Avez-vous des solution...
Avis sur portier vidéo novosip
Bonjour, Je voudrais installer un interphone vidéo chez moi, qui serait connecté à mon smartphone, pour ouvrir avec celui-ci. En cherchant sur inte...
Reglage chaines sur telefunken colorimage 7131
Bonjour, je ne possedé pas la notice et je voudrais régler les chaines de cette télé. merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrom...
Probleme de telecommande
Bonjour, j ai la freebox crystal avec la telecommande mais quand je veux taper le numero d une chaine exemple77 je n y arrive pas!!!! il s' arrete a...
Smart tv et rajout d'applications ?
Bonjour, Ca marche comme avec les tablettes Android ? J'ai un engin de cette sortie depuis une quinzaine. Reliee a un reseau avec routeur av...
Problème home cinéma ht-tx250
Bonjour, j'ai un problème avec mon home Cinéma HT-TX250 , je voudrais savoir comment profité du son en 5.1 Sur ma télévision , quand j'allume HDMI AUD...
Brancher une tele vision ancienne generation
je rebranche ma tele de 1997 et elle ne veut pas afficher quoi que ce soit dit qu'il n'y a pas de signal ou reste grise chinée le decodeur tnt est br...
Code
Bonjour, je recherche les code de ma télécommande universel mecolini Control 4 pour une tv grandin modèle E22CE366EC Merci de votre aide Co...
Logiciel de capture d'écran vidéo + audio
RésoluSalut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...
Recherche vidéastes pour filmer rencontres ciné
Bonjour, Coresponsable d'une association dédiée au cinéma à travers un webzine consacré à la critique cinéma (http://www.lequotidienducinema.com), ...
Charge gopro hero 3 us en france
Bonjour, Je souhaite acheter une gopo hero 3 black a new york pendant un voyage mais je me demande si il n'y a pas des problemes pour la charger en...
Sous-titres après conversion mkv/avi
RésoluBonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...
Chaine hd1 et 6ter
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT SAT CANAL READY de marque fuji onkyo pour pouvoir capter les 6 nouvelles chaines de la tnt ( habitant dans le n...
Mkv to m2ts mac
Bonjour, j'aimerais transformer mon MKV en M2Ts. je ne trouve pas de programme gratuit compatible mac qui fait cela. si quelqu'un peut m'aider...
Dalle de tv led a subi un choc
bonsoir à tous mon tv led 32 pouces est tombé par terre et a subi une fissure qlques pixels sont défectueux que faire et sont ils récupérables.... ...
Film blu ray pas full écran
Bonjour Je me suis acheter la tv sony hd 3d pour ps3. Quand je joue avec des jeux il se met automatiquement en full screen mais quand je veux écout...
Saloni
Bonjour,je n'arrive pas avoir les video sur youtube Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714
Que veulent dire ces inscriptions sur dvd
1 x 4x 4 x speed vitesse Merci
Les meilleures series fantastiques d'ados
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures series fantastiques ou ce sont des ados qui sont mis en scene pour vous ( surtout celle de lou...
Comment brancher meuble tv amplifie felson
Bonjour je viens d acheter un meuble tv amplifie felson mtv03sound+ j ai une tv panosonix je n arrive pas a faire passer son dans le meuble le vende...
Qualité vidéo
Bonjour, Aidez-moi, voila j'ai une vidéo en mauvaise qualité et je voudrais savoir comment l'améliorer la qualité de la vidéo. Qui est selon moi, ma...
Probleme branchement tv avec home cinema
Mon pere a fait l'acquisition d'une nouvelle télé la TV Led THOMSON 55FW8785 SMART 3D. Le branchement avec le home cinema YAMAHA RX-350 et la télé est...
Problème de récupération film
Bonjour, J'ai téléchargé sur Itunes un film (payant)qui fait 2h20 dont 4,4 GO. Je veux le mettre sur une clé USB de 8 GB et un message me dit fichi...
Gopro hero 3+ (silver ou black)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...
Mkv ->mp4/avi
Bonjour, Aidez-moi. Voila mon problème, je voudrait convertir une video en mkv en mp4/avi. Mais le problème, c'est que quand je convertie la video ...
Audacity: enregistrer des clips vidéo (son et images)
Bonjour, Il m'arrive d'utiliser Audacity pour capter de l'audio et ça marche. Question: peut-on enregistrer à l'aide d'audacity des clips vidéo (so...
Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...
Pas de signal
Bonsoir à tous, j'ai un léger soucis depuis ce midi : Je possède une tv avec un terminal de réception aston simba hd premium et depuis ce midi, impo...