Les discussions

anne1979 Format et connectique vidéo

Movie maker convertir en avi

bonjour j'ai fait un montage vidéo avec movie maker je voudrais le graver sur un dvd-r j'utilise la fonction graver sur dvd malheureusement quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat
havril TNT / Satellite / Réception

Recevoir frequence du cable

Bonjour, comment capter les fréquence du cable sur mon tel plasma pana je sais que je dois choisir un pays mais lequel est le plus approprie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gil
Renaid448 Format et connectique vidéo

Fichier f4v

Bonjour à tous ! Dernièrement, j'ai télécharger un fichier vidéo f4v. En voulant le regarder je me suis rendu compte que la vidéo resté noir. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Renaid448
ninoue Montage et acquisition vidéo

Logiciel action mirillis

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel action mirillis mais lorsque je veux enregistrer une partie de l'écran cela n'enregistre qu'une ou deux secondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bayine
Pandattack Montage et acquisition vidéo

Avis pc gamekult player 1 (v3.0)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JSmithJ
argolide TV & Vidéo

Virtualdub & xvid

Hello... Sorry s'il y a erreur de forum, je suis nouveau. Soit virtualdub 1.10.4, codec Xvid 1.3.3 en multipass, configuration fixe, exemple: redimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
argolide
jiwaï Format et connectique vidéo

Encoder mpeg en mp3

j'ai téléchargé du son au format MPEG que j'aimerai convertir en MP3 ou en WAV pour pouvoir le graver sur 1 CD audio.Si quelqu'un connait 1 logiciel(...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Twinky
Tangomango Caméra

Niveau batterie camescope jvc gr-d22

Bonjour, l'indicateur d'énergie restante de la batterie n'apparaît sur mon écran LCD du camescope il doit y avoir quelque part une fonction à sél...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Tangomango
robin07 Montage et acquisition vidéo

Mise a jour codec

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour les codec de mon téléviseur SABA L32PV412 que l'on m'a offert mais je n'ai pas la solution si quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
user
chipette47 TNT / Satellite / Réception

Samsat galaxy 80hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider je ne sais mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris. exemple pour mieux me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chipette47
Mummy62 TV & Vidéo

Problème réception chaîne tnt

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement avec canal +. Depuis j'ai branché en direct mon antenne sur mon téléviseur 3D lg. J'ai réglée à plusieurs repri...

Gil
Mssm TV & Vidéo

Problème de réception de chaîne tnt

Bonjour, J'ai effectué le test de la TNT par rapport à l'adresse qui m'a été confirmé. J'ai donc une antenne LG ANT1410 et un écran plat LG, j'e...

Gil
océane TV & Vidéo

Combien de film pour 16go

Bonjour, j'aurais voulus savoir combien un MP4 peu contenir de film si sa capacité est de 16 GO ? et la même question mais avec 8GO ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor
toufik72 Lecteurs et supports vidéo

Real player y google chrome

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon real player a google chrome ,parceque je ne vois pas le petit cadre dans les videos qui indique ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
filali4429
Nixon TNT / Satellite / Réception

Signal nul

Bonjour, J'ai changé de télé et boitier et depuis j'ai plus du tout de signal.. je comprend pas la raison sachant que la parabole n'a pas bougé. ...

moskito53
Ptit Raisin TV & Vidéo

Aide - appareil pour transfert bobines -

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcoure les forums pour trouver une installation pour numériser mes bobines super 8, 8mm, 9.5mm ou encore 16...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glandu
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Bande bleue jaune sur vidéo bearshare

Bonjour à tous! :) J'ai un soucis depuis peux; je télécharger des séries et film sur Bearshare depuis plus d'un an, Les séries pas de prob, mais d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
comdai
healthybubble Montage et acquisition vidéo

Problème plugin vlc mac

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout
salupat Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie j'ai demandé à plusieurs personnes de m'envoyer de petits films ou ils se mettent en scène pour illustrer ...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
NeXuShaDoW Lecteurs et supports vidéo

Directx accéléré 2.0 dxva saccade

Résolu

bonjour voila j'ai un ordi recent avec une bonne carte graphique/processeur/ssd et j'ai un probleme lors de la lecture de video, lorsque j'active le d...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NeXuShaDoW
rocca95 TV & Vidéo

Vidéo me passe pas

Bonjour, j'ai téléchargeai des vidéo que j'ai prise moi même ,j'ai je les ai mi sur ma clés usb ,pour les regardé sur ma télé ,et sa me dit impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rocca95
Jekdhdnsbj TV & Vidéo

Pub avec marquée à toute à l'heure

Bonjour, je me demandais quelle était la pub avec marquée à toute à l'heure Et que représentait elle Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kdjdbdjdjd
Gabriel66335 TV & Vidéo

Augmenter les fps d'une video?

Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'augmenter les FPS d'une video grâce a des programmes... Puis-je augmenter les FPS de ma camera 30FPS? Comme ic...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pacalvideo
tedmwa TV & Vidéo

Problème télévision continental edison

Bonjour a tous , alors voila , j'ai un problème avec ma televison continental CETVDLED32HD5 . ma télévision ne réagis plus lorsque je vais sur le mode...

tedmwa
phoenicia TV & Vidéo

Videospin erreur a l'ouverture du fichier video

Bonjour, J'ai voulu faire un montage d'une vidéo filmé avec ma camera de sport. J'ai essayé avec Windows movie maker. Là, gros problème de calage...

ziggourat
maximemeuse TV & Vidéo

Tv française a l'étranger?

Bonjour, Il aurai pas un plugin ou un logiciel pour avoir des chaines française en direct et que cela fonctionne pour le Canada? Svp EDIT...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Rudythai
pacco10 Format et connectique vidéo

Compression gros fichier

Bonjour, Je vais expliquer mon petit soucis j'ai des fichier qui font entre 9 à 13 go et j'aurai aimer compresser c'est fichier pour que sa prenne un...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ziggourat
zimm68 TV & Vidéo

Reglage image samsung samsung ue32f4500aw

Bonjour, j'ai une télé samsung et je trouve la qualité de l'image un peut naze ! j'aimerai si possible avoir quelque conseil pour avoir la meill...

STARGATE43
Hrissacool Téléviseurs

Plasma lg50 pouces 1/3 d'econ noir

Bonjour, Ma télé plasma 50 pouces 1/3 d'econ dans le noir n'affiche rien pouvez vous m'aider svp . Merci pour vous reponces ... Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Shitsuka
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000