Les discussions

Vidéo instable sous youtube

 Résolu

Bonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
DUME06

Branchement lecteur dvd codex sur tele bravia sans box

Bonjour à tous, Rentrée d'outre-mer, j'ai récupéré ma vieille Tv Bravia et mon lecteur DVD Codec. Malheureusement, plus les notices de branchement. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Andy31200

Problème tv philips étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Télécommande gcbl tv20a-c35

Bonjour, Jai une télé Saba Jai reçu ma télécommande Jai mis les pile sa fonctionne pas quel code je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Vr cam 360

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clemanders

Tnt sat

Bonjour, a tous Je suis en camping car du cote de saint nazaire. Depuis le moi d avril toujours a la même place et depuis 15 jours plus de tv. L an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dhyd

Probleme avec france tv

Je regarde habituellement France tv avec une tvbox avec une vpn. Je suis en Espagne. Ces derniers jours il sort une code erreur 3005. Savez vous en qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Mon code de parent

Bonjour, j'ai oublié mon code de parentale sur canal

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Xileh

Comment unlock le clavier ?

Bonjour, Comment unlock le clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
janvi178

Problème icône chromecast

Bonjour, J’aimerais caster Disney + sur ma tv mais je n’y arrive pas car il n’y a pas de symbole chrome cast sur disney +. Je ne sais pas l’envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Vv

Impossible d'installer pinnacle studio v16 sur ma tour win 10

Bonjour, J'ai acheté mais jamais installé Pinnacle Studio V16 il y a quelques années. Je viens de l'installer sur ma TOUR Win 10 en suivant scrupule...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu

Problème de musique sur movie maker

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. J'ai mis mes photos, j'ai voulu rajouter de la musique dessus mais quand je fais "ajouter de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu

France 5

Bonjour, Pourquoi France 5, toutes les chaînes fonctionnement, sauf celle ci. Nous sommes chez Free. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Vidéo

Bonjour, J'y n'arrive plus à lire mes vidéos personnelles

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

J'aurais besoin de conseil sur l'achat d'un lecteur bd uhd 4k.

Bonjour, Pourriez-vous me suggérer une marque pour un lecteur BD UHD 4K. Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW7000 et je voudrais une marque q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

L'antenne tnt

Bonjour comment trouver les images TNT dans la ville frontalière (Doropo)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Chaînes écran noir

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes 5, 14, RAI uno Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaumune

Transfert de fichiers ou dossiers avec gros fichiers

Bjr ! Je fais des montages vidéos avec Cyber Link ; lorsque je fais des transferts par mail avec GROS FICHIERS , le transfert s'effectue , mais le réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Multiswith sattelitte astra

 Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Défilement pages internet smart box x96

Bonjour, avec ma smart box x96 je n'arrive pas à paramétrer le défilement des pages internet, la premiere page (ou page d'accueil) reste bloquée sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Problème tv continental edison

Bonjour, J'ai acheté une TV Continental Edison sur Leboncoin et j'ai la mauvaise surprise de découvrir en allumant le poste des traits horizontaux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
eh3087

Sharp tv

Bonjour, j'essaye de réparer la télé car il me mettent aucun signal ou Aucune information pouvez vous me dire comment faire merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
baladur13

Impossible de voir une émission, que les affiches

Bonjour, Je ne vois que les affiches, impossible de voir un émission, ni le son ni la vidéo, et quelle que soit la chaîne.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
superbarnis

Erreur 3005

Bonjour, avec un tvbos android, je vois regulierement france tv. Hier ça apparait code erreur 3005. Ça veut dire quoi?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Code télécommande climatiseur de marque "blue"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Désabonnement d'une chaine chez free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment me désabonner de national géographique chez FREE Configuration: Windows XP / Safari...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Leila

Problème de lecture sur première pro 2020

Bonjour, J'aime bien de temps à autre créer des montages vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro. Je n'ai jamais eu de soucis parti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Polaris

Télécommande universelle hama 12307

Bonjour, Ma télécommande marque Hama 12307 reste toujours allumé en rouge sans que je fasse quoi que se soit. J'ai tout essayé comme rester appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

Changer mon mot de passe

Bonjour je voudrai changé mon mot de passe de my canal box mon voisinage en profite sans mon consentement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Câble antenne / prise murale / tv samsung

Bonjour, Je vous sollicité aujourd’hui car j’ai depuis peu changé ma télé de place dans mon salon, j’avais un câble de 2m depuis des années. J’...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour, Bonjour Merci de bien vouloir m'aider ; je n'arrive pas à installer "http://mafreebox.freebox.fr" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Dépannage tv philips

Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez en merveille ? Enfaite j'ai une TV de marque Philips. Le problème est que la TV se redémarre tout...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Trao1998

Lecteur vhs ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recuperer un magnétoscope de la marque JVC mais celui ci ne fonctionne pas quand j’insère la cassette.. Seul le moniteur m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
quentin2121

My tf1

Bonjour. la page d'acceuil s'affiche normalement,mais impossible d'avoir la lecture des replays. je signale qu'il y à quelques semaine tous allait b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Export 4k impossible sur premiere pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Lecture dvd saccadée pendant partage d'écran. help !

Bonjour, Je voudrais regarder un film sur dvd en partageant l'écran de mon ordi avec ma télé via un câble hdmi neuf. Mais voilà : sur mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Ma télé

Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Entregistrement magnetoscope

. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Clavier verrouillé sur mon téléviseur tokai

Bonjour, Comment procéder pour déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Vsdc

Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ziggourat

Amazon prime

Bonjour, Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ziggourat

Décodeur optex

Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

La télé dans mon camping car

bonjour j'ai trouvé plein d'articles mais aucun ne répond exactement à ce que je cherche marre de la télé par une antenne hertzienne qui ne reçoit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Andy31200

Code pour télé tokai

Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jeannets

Changer les piles de sony rm-edo35

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Perte de son et d'image

Bonjour Nous avons une freebox HD qui fait fonctionner notre téléviseur Philips Depuis quelques jours il y a des coupures intermittentes d'image et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
cristali
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000