Les discussions

Erreur de carte a puce

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Chat

Coût réparation retro-eclairage tv led tcl

Bonjour, Le rétro-éclairage de ma TV Led " TCL " 50 pouces de tout juste 3 ans ne fonctionne plus. On me dit qu'il faut compter 250 euros pour le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jag72

Voyant veille

bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
vipers13

J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour., où trouver la mise à jour

Bonjour, J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour. Où trouver il mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Sur une clée usb de 32 go.

Bonjour, à tous Je voudrais savoir combien d'épisodes de 25 minutes je pourrais mettre dans une clé USB de 32 Go? Et ci c'est assez pour que je p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Virus tv lg

Bonjour, Depuis quelques jour quand j'allume ma télé LG 65um7000pla l'écran est comme cassé mais ne l'est pas vraiment. Cela me fait penser à un vir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Code qhdtv

Bonjour j'ai besoin un code QHDTV Android comment il faut que je fasse pour commander le code

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Camera v380 pro

Bonjour, Mon infra rouge ne fonctionne plus sir ma caméra V380 pro que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Problème de musique sur filmora

Bonjour, je rencontre des problèmes de musique sur filmora wondershair quel'qun a la solution svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
snoopy93

Code du téléviseur tucson, pour télécom. universelle

Bonsoir, J’aimerais programmer une télécommande universelle sur mon Téléviseur Tucson, mais je ne trouve pas le code de programmation. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Musik511

Je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)

Bonjour, je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
bendrop

Prise hdmi

Bonjour, Savez-vous si la prise Hdmi du téléviseur Tucson TL3204BMS185, est en modèle Arc . Je souhaiterais commander le son de ma TV, avec une bar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glandu

Manque des chaînes

Bonjour, Viens d achète une Samsung j ai du réseau sauf que j ai aucune chaines sauf les chaînes Samsung plus qui ce faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Magnétiscope lg ne prend plus les cassettes

Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope LG MG64 (6 têtes) qui, jusqu'ici fonctionnait très bien. Depuis peu, il ne prend plus les cassettes. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jl1708

Connection tv avec lan sans fil

Bonjour, J'ai un LAN USB Thomson que je connecte à mon téléviseur, mais impossible d'avoir internet. J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé, sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Comment faire un montage vidéos photos

Bonjour, Devant participer à un Forum du sport prochainement, j'aimerai, pour faire connaitre les activités de mon association, faire sur mon ordi u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glandu

Tv waltham

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en français la programmation qui s est mise en allemand j appuie sur touche langue mais rien n y fait. WL 22DV23 FHDB 12...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Comment réunir plusieurs fichiers en un seul...?

Bonjour, Je possède plusieurs fichiers vidéo mp4 (téléchargés) et je voudrais les réunir en un seul pour qu'il soit lisible en une seule fois sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Recherche des chaînes tnt

Bonjour, Après avoir changé ma carte mère du téléviseur LG 47LX6500 pour un problème de son ,je n'arrive pas a avoir les chaînes TNT en recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toflegoril

Installer

Bonjour, Mon téléviseur affiche IMAGE ET SON. Il est bloqué sur IMAGE ET SON, et plus rien ne se passe, ça n'avance pas, d'aucune façon.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
glandu

Problème de télé

Bonjour, J’ai un Samsung un70un6900f hier il fonctionnait à merveille … je me suis endormi devant la télé je crois qu’il s’est mis en veille et auss...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Andy31200

Barre verticale sur samsung

Bonjour, peut-on réparer l'apparition d'une bande noire verticale sur un téléviseur samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jeannets

Caster disney

Bonjour, j'ai un téléphone huawai. Une TV endenwood. Et j'ai bêtement acheté Disney plus sur mon téléphone et je penser pouvoir le projeter sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ziggourat

Convertir des fichiers "vid" en "mp4"

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transformer des fichiers "vid" en fichier "mp4" et si oui comment. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ziggourat

Ma télé samsung s'éteint et se rallume

 Résolu

Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...

486 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Charly

Télécommande du téléviseur schneider a pour référence ld24-scpx200h

Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon téléviseur pendant quelque temps et lorsque j'ai voulu passer les chaînes, la télécommande ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10

Digihome dsf 300 hd fransat

Bonjour, Quand j'allume le démodulateur il me marque fti. Que dois- je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Television led

Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Multi-tv sfr

De façon à installer une TV dans ma chambre, j'ai souscrit à l'option multi TV SFR. J'ai installé le 2nd décodeur. Problème : je n'ai pas de prise mu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
glandu

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Allumer sa tv sans télécommande

Bonjour, Comment puis-je faire pour allumer ma télé Sharp LC-50UI7222E sans la télécommande ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Temps fou pour charger smart iptv

Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Michel21

Panne téléviseur

Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Pas d’image

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma television 50 pouces, ouvre mais l’ecran reste noire… Je peux, a peine, apercevoir le logo quand elle ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jeannets

Couleurs sombres détériorées.

Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rey2003

De temps en temps la tv issue de la box donne le message suivant: shutting down

Bonjour, De temps en temps la Tv de la box donne le message "shutting down" puis la télé s'éteint. Il faut donc mettre à nouveau en marche. Pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brucine

Surcharge électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Decodeur tele sous la television et juste derriere la chambre avec un second tv

Bonjour, décodeur télé sous la télévision et juste derrière la chambre avec un second tv un câble relie le décodeur avec l un ou l autre mais il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200

Probllème de chaîne sur freebox revolution

Bonjour, sur ma chaîne 5, ni son ni image. J'ai tout débranché puis rebranché, puis inversé les plugs, mais pas de changement. Merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pierr10

Comment regarder le match hongrie portugal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Activation fonction arc entre tv lg77cx et ampli hc yamaha rx-v771

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide pour activer la fonction ARC entre une TV LG77CX 4K et un ampli HC Yamaha RX-V771 5.1. Le contexte : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

2ème décodeur

Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Lecture vhs pal en noir et blanc

Bonsoir à tous, Je possède une VHS enregistrée en Pal, et mon magnétoscope Pal/Secam la lit en noir et blanc sur une TV (récente) et aussi en N e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Problème de distorsion colorimétrique

Bonjour, Après le derush de nos vidéos, nous avons découvert sur la chemise d'un des participants une distorsion des couleurs et/ou de la lumière do...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Yujan

Téléviseur lg écran blanc

bonjour, erreur V3.03.0 une solution a déjà été donnée mais il faut disposer d'une télécommande. Quelle démarche suivre si on a pas de télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Brs je n arrive pas a me deshabonner d une chaine j ai suivi les conseils donnes

Bonjour, Je n arrive pas a me deshabonner d une chaine avec free quelqu un pourrais m aider svp merci?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Reverbe vidéo

Bonjour, Quelqu’un saurait-il comment on peut faire pour rajouter de la reverbe sur une vidéo filmé avec un téléphone ? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
glandu

Comment trier les chaînes ?

Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Andy31200

Problème tv thomson qui ne s’allume plus et pas de voyant

Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Thomson qui ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne j’ai essayer de rebrancher et débrancher et ça ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Movie maker.. niveau débutant

Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
glandu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000