Les discussions

Faire pivoter une video avec avs video editor

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'utilise AVS Video Editor,. comment faire pivoter une video de 90 degres? en filmant avec mon smartphone j'ai pendant...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ziggourat

Terminal dsr3031 f

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voici mon problème j'ai acheté un terminal satellite HD Phillips dsr 3031 f et je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
matousurnet

Problème de récèption de chaines tv (france tv, m6, arte)

Bonjour à tous, j'ai une télévision LG qui recevait très bien toutes les chaines de la TNT (france tv, M6, Arte, TMC..) il y a 2 semaines. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gil

Brancher chaine hi-fi sur tv

Bonjour, j'ai acheté cette TV: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...t-24hd7wu.html Le son est bien pourri, donc je me suis dis que j'allais br...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
glandu

Achat d un nouveau televiseur

Bonjour je possedais un téléviseur Philips et mon chat a fait pipi sur le bas de l écran. Résultat la télé est fichue. On m'a alors dit que sur les TV...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ka1112

Problème réception tf1

Bonjour, je ne reçoit plus tf1 et quelques autres comme tmc etc... j'ai reprogrammé les chaines et là carrément tf1 n'y est carrément plus. dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Impossible de recevoir un signal

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Processeur à 100% pour video h.265

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire décemment une vidéo H.265 (MPEG-H Part 2/HEVC (H.265) (hevc)) sous VLC. La vidéo se lance bien mais le proce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
yayou

La télé se met en marche toute seule la nuit

Bonjour, Pour éviter qu'elle se mette ne marche, j.ai fait des changements.. Mais si je fais des réglages et enlève la minuterié etc... Les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception des chaines tnt

Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
renato41

Tv non détectée par pc en hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à projeter l'écran de mon PC sur ma TV, mes drivers sont à jour et je choisis bien ma source sur la TV. Seulement, tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Support Philips

Tv lg sans audio out

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté une télévision LG. Sur le moment j'ai pas vraiment pensé au future puisque il s'agissait de remplacer ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Incruster sous-titres dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .ssa et une video en Mkv. Et j'aimerai incruster mon fichier .ssa dans la video mkv. Quelqu'un pourrait me dire quel logi...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mazamaya

Ecran vert

 Résolu

Bonjour, mon ecran de télé philips 40PFL4528H est illuminé de vert fluo, toutes les ombres s'affichent verte, et ce 2 jours apres la fin de garantie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Support Philips

Probleme tf1

Bonjour, je n'ai plus le groupe tf1.est ce qu'il y a quelqu'un qui comment résoudre le probleme.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Camescope everio jvc

Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de m...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
German

Son tv continental edison

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, je dois l'allumer et l’éteindre plusieurs fois pour avoir du son, et parfois pendant que je regarde des bar grés...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Be in sport

Bonjour, actuellement abonné à canal+, cinéma,sport,family, décalé, et my canal. Puis-je m'abonner également à bein sport et comment ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
xemuh

Panne de son sur télé plasma samsung ps50c450

Bonjour à tous, Ma télé me joue des tours et je n'arrive pas à télécharger les mises à jours. Quelqu'un pourrait-il me donner un lien fiable (en f...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
JuliendeTahiti

Problème après le démarrage

Bonjours à tous, j'ai un TV LG 42lc55 qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes après. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Comment relier la tv et home-cinema

Bonjour, je tente désespérément de brancher ma télé samsung ue46f5300awxzf et un ampli onkyo tx sv444. Donc j'ai brancher en péritel sur la sortie tv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
glandu

Choisir ma futur camera ...

Bonjour, Je voudrais acheter une caméra de bonne qualité prix , qui soit assez petite , avec belle qualité d'image et une autonomie suffisante pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
glandu

Toshiba

bonjour, je possede un camescope toshiba full hd p20 j aimerais savoir que faut t il faire quand cela me marque memory full donc memoire pleine ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
glandu

Mon fond d'écran apparait sur mes vidéo

Bonjours Je viens à peine de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide!!! En effet mon problème est assez étrange car mon le fond d'écran de m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
glandu

Telechargement gratuit de series

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de site de téléchargement gratuit de séries. Ceux que j'ai essayés sont -pour moi- soit difficiles d'accès, so...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Problèmes d'effets et d'enregistrement

Bonjour à tous, J'utilise Windows Movie Maker 2.6 pour réaliser un speed drawing or dès que je veux ajouter un effet, une transition ou un titre je...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lapetitedessinatrice

Numéricable : recevoir tnt après avoir résilié l'option tv

 Résolu

Bonjour, Depuis que Numericable est passé à la double facturation pour permettre, entre autres, de séparer les 2 offres TV et Internet, j'ai décid...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Tv lg

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un TV LG 37LC45 de 2007. J'ai branché, relié à l'antenne avec un câble, mémorisé les chaines sur la source DTV, ce qui a été...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Logiciel de montage vidéo en français gratuit ou non

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video en français meme si il est dure Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
ziggourat

Sortie son mysterieux vers ampli

Bonjour, Voici ma question: Je sors le son de ma TV Samsung par cable optique vers un ampli Denon. Seule FR3 ressort par les enceintes! MYSTERE. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché

 Résolu

Bonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lolinnette

Nouvelle intro youtube

Bonjour. Je suis ici pour demander si quelqu'un pourrais me crée une Intro Youtube de Bonne qualité. Envoyez moi un message priver si vous voulez m...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Aspholt

Ma telecommande mouillé

 Résolu

Bonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jojo

Téléchargement sur giga

bonjour, Comment télécharger des films sur Giga ? belle journée à tous clém

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Probleme rencontré pour hd

 Résolu

merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
GAUMIDA

Code pin

Bonjour, Televiseur Technical led 1904 b : code pin initial ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
le_vilain

Je ne captes que des chaînes allemande ...

Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Atlas h200s

Bonjour, j ai parfois des chaines qui pendant des mois ont bien fonctionnees et qui d un coup je ne peux plus les capter.Je n arrive meme plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Pourquoi ma télé ne détecte pas mon disque dur ext

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai mis des films sur mon disque dur puis le branche à ma tv samsung mais celle ci ne le détecte pas. Il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
extempor

Dvd sur ordi

Bonjour* comment mettre un dvd acheté sur un pc portable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
david411

Tv led lg 50lf5610 est t'il bien ?

Bonjour a routes je voudrais avoid des informations pour la television le 50LF5610 50 pouches 126 cm est t'il bien pour la ps4 est ce que les graphism...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
nadellen

Cam

Bonjour, je voudrais installer une webcam sur mon iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Perte de chaînes

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Probleme reception chaines

Bonjour, j ai un decodeur tnt hoe je n arrive pas a avoir les france television que puis je faire merci d avance pour la reponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Risque de court circuit de la tête

Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gil

Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)

Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Windows movie maker

bonjour, voila mon soucis, il est impossible que je fasse un montage video .lorsque j''essaye de les importer elle n''aparaisse pas .pourquoi? pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
HelpiOS

Changer codecs d'une vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que cette question avait souvent été posée mais je ne comprends décidément rien ! J'ai des vidéos *avi mais avec différents c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
somm

Camescope - tv

Bonjour, J'ai ressorti le camescope jvc de mes parents et je souhaiterai le brancher à notre télé philips. J'ai les câbles qu'il faut je pense m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
A.rm

Honestech vhs to dvd 2.0 - un problème de couleur

 Résolu

j'ai acheté un easycap pour rendre mes vidéos de cassettes en DVD càd sur mon pc le problème est que l'appareil n'affiche pas les bonnes couleurs. je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Madhi1965
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000