Les discussions

Déplacement

Bonjour, Je voudrais déplacer ma tv dans une autre pièce sans devoir galérer avec les fils, comment faire svp? Puis-je recevoir la tv free en wifi? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
superbarnis

Grundig

Bonjour Je veut savoir la manière dont je peut donner du son a ma tv

superbarnis

Gopro hero3+ - souci de chargement

Bonjour, Notre GoPro Hero 3+ n'a que peu servi, la faute à un chargement défaillant. Après une utilisation normale, la caméra a été rangée. Qu...

topspin92

Problème de lecture de film et série avec iptv

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Iptv je sais voir les chaînes mais impossible de lire les films et séries :(

madmyke

Tele

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

Andy31200

Abonnement netflix

Bonjour, comment arreter l'abonnement netfix

madmyke

Pb son sur tv tucson

Bonjour Je mot « muet «  s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Clem24750

Ma tv sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer

Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...

Andy31200

Panne tv clayton

Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Iptv box mot de passe

Fermé

Bonjour, J ai un petit problème avec l iptv smarter Voilà j ai acheter un abonnement de 12 mois sur vip iptv. Et j ai récu un mail ou il me do...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Concerne installation satellite

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

Andy31200

Ma tv sharp lc-55cuf8462es ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...

Arthur

Abonnement cccam

Bonjour, c' bien moi Calvino, comment introdur l'abonement Cccam sur decodeur premium 9999 ?

jeannets

Erreur 024

Bonjour, J’ai erreur 024 sur 9241 j’ai tout fait débranché et rebranché j’ai même changé le disque dur et ce que j’ai lu le récepteur aurait du me...

Andy31200

Filmer en 4k avec un moniteur hd

Bonjour à tous, J'ai une question, qui pourra peut-être paraître assez bête mais je me permets quand même de la poser Je voudrais savoir si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Scapin

Son

Bonjour, quantd je branche des enceintes boose sur ma télé ltéléfunken les hauts parleurs TV sont toujours en fonction est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Antenne

Bonjour je ne capte plus les chaînes allemandes depuis quelques mois sur brumath

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Albert_4305

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

Andy31200

Question filmora 9

bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je veux insérer uj titre ou une transition, l'image est saturé, je ...

glandu

Probleme video transforméé en photo

Bonjour, Lorsque je transferts de mon téléphone Motorola des vidéos vers mon ordi cela me les transforment pour certaines en photo... Avec mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Pc sur tv hdmi samsung 4k, quel résolution ?

Bonsoir a tous, je viens de remplacer ma tv full HD pour une tv Samsung 4K 50 TU 7005 , mais je ne sais pas quelle résolution est la plus adapté a m...

Fabo63

Réparation lnb de parabole satellite

Bonjour, Est-il possible de réparer un LNB de parabole,et si oui comment procéder ? Seconde question,comment peut-on tester l'état d'un LNB ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
grominet22

Problème d’accès youtube sur une télévision connecté en wifi avec abonné orange

Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet

Gael06

Code telecommande meliconi

Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...

jee pee

Impossible de démarrer les chaînes

Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MJocelyne

Télécommande universelle metronic

Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...

MPMP10

J'ai deux ordinateur et je n'arrive pas a activer hitfilm express sur les deux

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un a ma maison et l'autre dans un lieux de travail. sur ces deux ordinateur j'ai hitfilm express, j'ai activé hitfilm s...

MPMP10

Programme qui fait enregistrement webcam pour montage video

bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel peut creer un montage video et incruster un enregistrement webcam. dans le but que les deux videos n'en ...

alex64-PB

Sharp tv aquos lc 60le635e

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux un code TV à regarder depuis le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malika

Codes iptv non reçus

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement iptv le 25 fevrier , bien reçu le mail de confrmation de cde, mais toujours pas mes codes. Est ce que c'est n...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Je n'arrive plus a ouvrir ma t.v.

ma t.v. n'ouvre plus, rien , nada. J'ai remplacé les piles de la télécommande et j'ai remarqué qu'elle clignote sans arret. cela peut-il avoir un li...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
moi

Télé uhdtv

Bonjour, J’ai un téléviseur uhh tv et nous venons d’avoir la fibre Impossible de faire fonctionner la télé avec la livebox play Pouvez vous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Situation du satellite eutelsat 21b (21.6 e) sds dongle

situation du satellite eutelsat 21B (21.6 E) SDS DONGLE Question: est-ce-que le Satellite (21.6E) est actuellement en marche ( en activité) ou bien s...

Andy31200

Vieille caméra super 8

Bonjour, J'ai une caméra Sony CCD-V88E, des années 1990, j'ai des cassettes que j'aimerais bien regarder, mais lorsque je mets ma cassette dans le...

Andy31200

Tv

Bonjour, quand je suis en recherche de chaines automatique jai les 37 chaines,peut de temp apres,il me manque des chaines,bfm,la 8 ,17,anssi suite ,je...

jeannets

Code télécommande universelle nasco

Bonjour très chère j'ai besoin de code télécommande universelle Nasco aidé moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
DIARRASSOUBA_1883

Finalisation du projet

Bonjour, j ai fini ma video montage mais quand je clique sur enregistrer sur mon ordinateur il me marque ce fichier contient des fichierssources man...

glandu

Choix d'une tv

Bonjour, Je suis en cours de projet pour acquérir une télé principalement destiné à l'utilisation pour regarder des films en Blu ray et également ...

glandu

Serve gshare géant 2500hd plus

Bonjour, j'ai perdu le serveur gshare 3, mon demo géant 2500hd plus n'arrive pas à lire le serveur gshare, c'est mentionné Unknown

Andy31200

Lg smart tv lh570v

Bonjour, j’arrive pas à télécharger des applications sur ma télévision Lg smart tv Lh570v saut YouTube C’est chiant

Andy31200

Top4 ethanday94

Bonjour, Je veux maitre des pub dans mas video fortnite

Ethanday94

Acheter samsung smart ça fait 2ans , j'ai le même problème que vous (couleur)

Bonjour, même problème de couleur et en plus ma TV à 2ans pourquoi il ya une garantie de 12 mois ., les TV plus de 40 pouces devraient avoir 5 ans de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Problème de son tnt

Bonjour, J’ai une TV THOMSON 32HZ5006 qui est compatible Dolby Digital Plus et MPGE4 mais sur la TNT je n’ai que du son sur France 3 Provence-Alpe...

Andy31200

Tv lg 42pq3000 en panne

Résolu

TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...

LOYER

Plus de sortie "son" via home cinéma pioneer 5.1

Bonjour, Depuis 1 mois je n'ai plus de de sortie "son" via mon home cinéma PIONEER 5.1 et ma SMART TV Samsung 4K, tous les branchements sont en HD...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Image super grande

Bonjour, je viens d'acheter un continental edison à un mois il marcher super bien et la cela fait deux jours que l'image est déformé mais quand je me...

baladur13

Enregistrement

Bonjour, Comment enregistrer avec une clef usb sur iptv Merci

jeannets

Numérisation mini-dv avec caméscope sony dcr-trv33e

Bonjour, Je possède un caméscope Sony de modèle DCR-TRV33E qui est maintenant assez vieux ainsi qu'une petite montagne de cassettes mini-dv que je...

glandu

Télévision toshiba ne capte plus certaines chaines

Bonjour, Ma télé Toshiba (model 32EL834G) ne capte plus les chaines 5 - 6 - 7 et 9 ! après avoir fait une recherche automatique toujours pareil, j'ai ...

Andy31200

Connexion casque tv tcl 55ep640

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...

Andy31200
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000