Les discussions

ericdupt13 Téléviseurs

Pieces samsung tv antenne

Bonjour, J'ai tordu la pièce pour brancher le câble TNT derrière la TV et je recherche la pièce pour mes grand-parents habitués a la TV. La ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
ericdupt13
Sofiane Téléviseurs

Cherche code pour ma tv

Bonjour, Je cherche le code jai telecommande huayu Hr-e876 universal tv remote avec télévisions samsung model p4342b451b2w Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bazfile
Foufou TV & Vidéo

Tv lg panne

Bonjour, Ma. TV. S'allume et puis l'image disparait Mais le son reste

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10
vaquelotte Lecteurs et supports vidéo

Panne sur magnétoscope

Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...

vaquelotte
Brigitteg243 TV & Vidéo

Ulead vidéo studio 11 plus

J’utilise ulead avec Windows Vista mais je désire upgrader vers Windows 10. Est ce que ulead va suivre?

Brigitteg243
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Internet et tv orange ?

Bonjour, Besoin d'information : S'il on a un abonnement orange fibre TV+tél avec seulement le décodeur TV orange, est-ce que l'on paye internet a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu
LAID01 TV & Vidéo

Stream system

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du démo STREAM SYSTEM MERCI DE M'indiquer un endroit pour le trouver

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
0660498290a
Sambron Caméra

Renseignements

Bonjour, les applications v380 et v380 pro sont-elles les mêmes ? Merci

Sambron
Jess_17 TV & Vidéo

Coupure de courant, souci tv ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car hier nous avons eu une coupure de courant pendant que je regardais une série sur prime ! Depuis, je n'ai plus accès à yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200
Macrinios TV & Vidéo

Vidéoprojecteur : image devient toute blanche

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon projecteur. En effet, je l'ai depuis environ 1 année et normalement l'ampoule doit durer 55 000 he...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu
Pikcel Téléviseurs

Plus image

Bonjour, Mon téléviseur Scenium 55 pouce acheté neuf il y a 2 ans et 4 mois a cessé du jour au lendemain d'afficher des images, il y a du son mais...

Panth33ra
Mireille TV & Vidéo

Service inactf canal horizon

Bonjour, Cela fait 2 jours ma tele affiche Abonnement en cours d'activation. Service inactif Que faire?

Panth33ra
metallicamaster Montage et acquisition vidéo

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu
Foufou Téléviseurs

Tv lg. 42 lm 615s

Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Foufou
Diablo Téléviseurs

Télé lg 42le85001

Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeanbern
Foufou TV & Vidéo

Tv lg

Bonjour, Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Foufou
Mho Téléviseurs

Mode demo qui s'affiche.

Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200
Lomerge Téléviseurs

Philips

Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra
Lech79 TV & Vidéo

Soucis d application sur sharp 50bj2ee

Bonjour, J ai un gros soucis je ne sais vraiment pas comment installer une application sur ma Smart TV Sharp je ne trouve pas de Play Store ou quoi ...

Panth33ra
Ghoress... Téléviseurs

Point blanc

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

fermiparadoxx
jacodenice Caméra

Comment faire sans wifi

Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jacodenice
mumu_0572 Téléviseurs

Tv rca

Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...

JeuneL
Anne TV & Vidéo

Mon freebox pas marche

Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707
moineau Téléviseurs

Bonjour probleme chomecast

Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka
SISSI37 Box et Streaming vidéo

Tv samsung t22e390ew

Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200
Lech79 Téléviseurs

Smart tv sharp

Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Lech79
apache937 TV & Vidéo

Barre de défilement vertical

Résolu

Bonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
apache937
Maurice Caméra

Explication pour la caméra sq8

J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx
kratos Lecteurs et supports vidéo

Différence entre dvd et blu ray?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze
Guil121 Téléviseurs

Plasma lg s'allume et s'eteint

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader
PANAMERICANO Téléviseurs

Quelle smart tv

Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka
Chti28 Lecteurs et supports vidéo

Combi international on98p

Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chti28
Carl34 TV & Vidéo

Tv samsung

Bonjour, Ma TV samsung affiche une image sombre depuis hier sans raison apparente. Quelqu un a t il une idée du type de panne ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
superbarnis
Bouleri TV & Vidéo

Image qui flash

Bonjour, J ai une tv LG 55 pouces et l image arrête pas de flasher c est quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Bouleri
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000