Lecteur dvd sony rdr-hx725
Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?
Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?
Bonjour, Je souhaite désactiver l'audio description non voyant. Comment procéder ? Merci
Bonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...
Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...
Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...
Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...
Bonjour, Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin! ...
Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...
Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....
Bonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci
Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...
Bonjour, J'ai un caméscope md101 mini dv30x a chaque Foix que j'utilise la K7 un problème s'affiche retirer la K7. J'ai changé de K7 mais sa n'a...
Bonjour, mon VLC ne peut pas lire les disques blur ray. Alors je sais qu'il faut télécharger le KEYDB et libaacs.dll et les mettre dans un des emplace...
Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...
Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre
Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...
Bonjour, J'ai une TV sharp aquos LC-32LE240M. Il est impossible pour moi de lire les fichiers vidéos. Que faire?
Bonjour, j ai une tv Samsung les touche de la tv ne fonctionnent pas comme si elle ete bloqué et la télécommande allume ou éteint c tout je n a...
Bonjour, J'ai des soucis sur mon ordinateur concernant la lecture des vidéos, uniquement sur Netflix et youtube. Je suis passé de Windows 10 à win...
Bonjour, ma free box est connecté elle affiche l heure... Le WiFi marcheais m'a télé ne fonctionne plus Je suis obliger de meettre en tnt Merci de ...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...
nous venons de réinstaller le décodeur sur une nouvelle télé. Message "dispositif USB retiré" apparait. Que faire?
Bonjour, J’ai l’appareil 96 mini j’aurais voulu me réabonner car mon abonnement est arrivé à terme comment dois-je faire
Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur hd29he pour voir les émission de la TNT. On m'a dit qu'il faut acheter un boîtier tnt Mais lequel d...
Bonjour, mon téléviseur LG a un problème il affiche le carré avec marqué non programmé j'ai regardé les titis sur comment le remettre en marche mais...
Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...
Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz
Bonjour, Depuis mon déménagement ma tv est comme ça, est ce déjà arriver à quelqu'un ? Que faire ?! TV Lcd sony kdl 42EX410 Merci par avance pou...
Bonjour, J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer l...
Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp
Bonjour, j est tiré accidentellement sur ma télé avk mon pistolet a bille et mtn il y a un impact et un trait bleu verticale qui s affiche quand j...
Bonjour, Mon lecteur dvd ne détecte par des enregistrements copiés sur clé USB alors qu'il m'est tout à fait possible de les lire sur mon PC ; il ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...
Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense
Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance
Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...
Bonsoir Tout est dans le titre et par exemple " Wondershare " est très bien il répare bien. Mais on ne peut pas avoir gratuitement la vidéo rép...
Bonjour, Nous avons une Freebox QQEE, le problème étant que depuis quelques temps, lorsque l'on veut regarder une chaîne, écran noir et quand on a...
Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...
Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée
Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...
Bonjour, voudrais retrouver télécommande d'origine de la LG 37LF 2510
Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...
Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...
Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.