Les discussions

Bloqué au changement de code pin sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Voilà, des soucis sur ma télé, télécommande qui ne marche plus..j'ai mis un clavier en attendant, problème de connexion wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Arconiko78

Instale duplex play

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces possible installer duplex play dans les application.. Je vien d acheté la tv et j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
JackBlue

Logiciel gratuit coupure vidéos ts

Bonjour tous et toutes, J'ai eu l'idée brillante d'acheter un adaptateur TNT destiné à me servir de "magnétoscope" d'appoint puisque mon FAI ne me ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ziggourat

Quel decodeur pour recevoir les chaines françaises dans le friuli

Bonjour, Quel décodeur pour recevoir les chaines françaises dans le Friuli Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
dhyd

Enregistrement

Bonjour, vous changez sans arrêt les applications de la free box et il faut sans arret s'adapter a chaque fois. Je n'ai jamais trouvé que vos "amélior...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Télécommande perdu

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande j'e suis allée à hauchan pour en commander une saufe que Haier ne font plus de télécommande pour cette marque j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Télévision décodeur carte perime

Bonjour, j ai un décodeur avec une parabole je veux acheter une carte pour la télévision je suis tel aviv

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Mise à jour vlc 3.0.14

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben

Écran figé

Bonjour, J'ai une télé samsung. Cet après midi, mon écran s'est figé avec une mire sur celui-ci que je n'arrive pas à enlever. Par contre derrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
baladur13

Branchement

Bonjour, comment brancher mon home cinema a ma tele et a mon decodeur canal+

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
baladur13

Touche home sur télécommande tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Ecran tv " félé"

Bonjour Mon televiseur est tombé sur l'ecran Il est comme "félé" a l'interieur, a l'exterieur il est nickel, la il est allumé sans antenne, d'ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Qualité d'image mini dv

Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
glandu

Connexion ancienne tv et freebox 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo manuel ?

 Fermé

Salut a tous :) Je possède un Nikon Coolpix P1000. Etant débutant, quel sont les meilleurs réglages en mode vidéo Manuel (Ouverture, ISO, Vit...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

"observation oiseaux" et "lune" sont ils des modes auto ?

Salut a tous :), Je possède un Nikon coolpix P1000 et j'ai 2 questions si vous le permettez : 1/ Est-ce que les modes "Observation Oiseaux" et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
zollen777

Svidéo - dvi - vga - rca pour hdmi chromecast

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour solliciter votre avis si possible. Je remets en fonction un ancien écran plasma Samsung qui possède de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
glandu

Video projecteur sony

Bonjour, mon video projecteur présente une image floue surtout lorsqu'il s'agit d'un texte

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
glandu

Comment enregistrer sur clé usb des images d'un écran tv samsung

Je sais qu'on peut enregistrer sur une clé USB les images télé d'un programme qui se déroule sur une TV Samsung ! Mais je ne sais plus comment relire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Recherche de code tv

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider avec les codes parce que j'ai perdu le papier qui contient les codes pour programmer ma télé ,un Sh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

 Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Comment numériser des cassettes video8 ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais numériser une quinzaine de cassette SONY Video8, soit environ 900 minutes de vidéo. L’idée est de graver des souven...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Problème avec mon écran lg lorsque j'allume

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran LG qui lorsque j'allume la lumière verte clignote quelque seconde puis revient au rouge besoin d'aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
legain

Peut-on câbler 4 caméras de surveillance ext avec un seul câble vers la box ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 4 caméras de surveillance (type dôme IP) autour de ma maison, elles ont chacune une alimentation électrique et fonctionnent en w...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
expan

Chaines qui disparaissent pdt l'été

Bonjour, Tous les étés de juin à septembre, je ne capte plus les chaines tnt avec mon décodeur (mauvais signal). Je ne reçois plus que arte, bfm, le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Mauvaise qualité vidéo première pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fermiparadoxx

Smart tv technology

Bonsoir mr je voulait connaitre la frequence niesat je sur en côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Comment recevoir eurosport 1 et 2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bendrop

Tv panasonic tx-48ax630e clignote 1 fois

bonjour, a A l'allumage le voyant vert clignote rapidement l'écran semble légèrement s'allumer et s'éteint le voyant se met alors à clignoter 1x en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200

Tv tucson pas de reception chaines dtv

Bonjour, J'ai un téléviseur tucson relié à une antenne de toit. Je reçois parfaitement les chaînes HD, mais pas les chaînes DTV ( dont la 2 et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200

Passer mon pc sur tv

Bonjour, Je voudrai passer mon pc Dell sur mon télévseur Sony Bravia sans fil. J'ai un cable HDMI, mais quand je suis passé sur la télé il très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jee pee

Mode pc cam impossibe takara mv137

Bonjour, Je possede une Action Cam Takara mv137 et je n'arrive pas à m'en servir de webcam. lorsque je branche celle ci en usb sur le pc, la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Babypop

Plus d'image

Bonjour, Mon téléviseur Continental Edison CE32DLED3 n'a plus d'image... Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à ce problème ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Cathou

Les sous titres de fichiers mkv ne s'affichent pas sur ma tv

Bonjour, J'ai un petit souci de lecture de fichier mkv sur ma TV philips: les sous-titres ne s'affichent pas. Mes fichiers sont stockés sur un NAS (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Francoise07

Il refuse de s'activer

Bonjour, J'ai une LG webos sk8100pla le wifi fonctionnait très bien et subitement il refuse de s'activer j'ai bon appuyer sur OK rien à faire le rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
MPMP10

Match ch jets ce soir

Bonjour, Nous sommes en Alberta et notre Airbnb n'a pas la tv en direct. Quel site serait valide pour un streaming gratuit pour le match du CH de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200

Dalle d'écran samsung cassé

Bonjour, bonjour je recherche une dalle d'écran Samsung pour ma télé mon enfant a cassé l'écran je n'arrive pas à trouver ce modèle car la télé est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jeannets

Bourde irréparable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une belle bêtise et je me demande si il y aurait une solution pour y remédier. Voici mon problème. Je possède un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Activation

Bonjour, comment active IPTV et Forever serveur sur le Geant M4 mini

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Problème avec ta panasonic tc55cx650u

Bonjour, Ma télé ne veut pas s’allumer la l d rouge clignote continuellement et l’écran reste noir merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Jasimo

Tnt base de données vide

Bonjour, Ma telé fonctionne bien, je l'éteins. Je la rallume sur l'ecran s'affiche TNT Base de données vide. Que faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Fichier audio montage openshot

Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glandu

Se servir d'un smartphone pour afficher la vue en direct d'une camera

Salut a tous, D'après vous, est-ce qu'avec ce produit ci-dessous, je peux connecter mon appareil photo (en mode camera) via la prise HDMI a mon Iph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quentin2121

Problème affichage scintillement tv

J'ai un téléviseur LG 55UF685V. Ecran LED UHD 4K de 140 cm. Lorsque j'allume mon téléviseur l'image de mon téléviseur est coupée en 2. La partie de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
aquaman54

Besoin d'aide problème de chaîne tv philips

Bonjour, Model: 40PFL3088H/12 Du jour au lendemain plus de chaîne, que faire j'ai réinstallé les chaînes rien n'y fait. Merci de apporter de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Bonjour il y a un code d’activation pour un tele schneider,jmerci

Bonjour, Il y a un code pour la tele Schneider ?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Les dvd import langue française

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je fais quelques achats de dvds sur amazon.fr et il y en a qui sont cités parmi les moins chères en dvd import l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
nitralol

Recherche adaptateur

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour une TV LG avec une prise HDMI et péritel, c'est pour mon magnétoscope VHS? Ma télé a qu'une seule prise HD...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Esna
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000