Panne télévision skyworth
Bonjour, Je suis en panne avec mon téléviseur marque skyworth Quand je le met sur tension la led rouge marche s'allume. Avec la telecommande sur m...
Bonjour, Je suis en panne avec mon téléviseur marque skyworth Quand je le met sur tension la led rouge marche s'allume. Avec la telecommande sur m...
Bonjour, j ai un télé Nesx A 15 A TNT sans telecommande. Je possède une telecommande universelle, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, Quelqu ...
Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605
Bonjour, J’ai un téléviseur Phillips 65 OLED854/12 Il s’allume tous seul aussi pourriez vous m’aidez ?
Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...
Bonjour, apres 1 mois d'utilisation "presque" normale magix plus 2022 plante des que je l'ouvre
Bonjour, ESt-il possible de regarder les cassettes VHS sur le télé actuelle en ayant l'image correcte? Je les visualise mais l'image est af...
Bonsoir, depuis quelques jours j'ai mon écran de ma télé Samsung qui a du son et la moitié écran noir image et seulement aujourd'hui comme par hasard ...
Bonjour J’ai une nouvelle box SFR fibre wifi. Je branche le lecteur Samsung Blu ray et on me dit pas de connexion internet? Pouvez vous m’aider M...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tcl lorsque je l'allume il m'affiche une télécommande avec les bouton home et retour à appuyé en même temps. ...
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a un mois TV Sony Oled XR65A80J que je voudrais connecter à mon vieil ampli Pioneer VSX-806RDS. Les connections d...
bonjour a tous je vous fais part du probleme que j ai avec un telviseur thomson ref:26HW4323.j ai remarque un jour que toutes les indications de comm...
Bonjour, Comment changer mon code canal box
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SMART-TECH SMT43N30UC2M1B1. Après l'avoir branchée, avoir branché le câble HDMI1 et configurée, elle s'es...
Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
Bonjour, Comment régler les couleur de ma tele sony avec télécommande de la Bbox 4k. Merci
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Bonjour, Ma télécommande canal ne communique plus avec mon décodeur, la lumière de la telecommande reste allumée. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour J'ai un magnétoscope Panasonic ref NV FJ 622F 1 tv Toshiba et 1 convertisseur Peritel hdmi. Je n arrive pas lire les cassettes vhs Merci...
Bonjour, J'ai un enregistreur blu ray double tuner Panasonic DMR- BWT 850 qui fonctionne avec le râteau. Avec la Livebox 5 peut-on supprimer le rât...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide
Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci
Home cinéma Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022! Je veux commencer à changer mon vieux matériel (très vieux) mais garder mon videoproject...
Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...
Bonjour, Je me permet d'aborder ce sujet car je ne parviens pas à trouver de réponse concrète sur le net. J'ai très récemment fait l'acquisition d...
Bonjour, j'ai acheté une dash cam hd dvr avec carte sd/mmc 32gb combien de temps va t elle enregistrer? faut-il la remplacer? merci de votre aid...
Bonsoir, J habite dans une petite résidence de 3 étages, je suis en rez de jardin, et dans ma chambre j'ai mis une télé raccordée a l'antenne collec...
Bonjour, Voilà , je souhaite branché deux télé sur la freebox de ma belle mère dans le sens qu' il met égal de recevoir le même signal sur les deux p...
Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15
Bonjour, Bonjour ma télé de marque HISENSE fait un trait fin horizontal lequelle est en panne
Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...
Bonjour, J'ai une parabole, avec 2 tête, comment savoir quel démodulateur qu'il faut que j'achète ? Merci
Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...
Bonjour, Comment installer Molotov sur une télé Panasonic ? Merci
Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci
Bonjour, Je viens d'installer HONESTECH VHS to DVD 4.0 SE à partir du CD fourni à l'achat. on me demande d'entrer la clef produit !!! où trouver cet...
Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...
Bonjour, impossible de régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K en branchant mon fil d'antenne râteau .......Merci pour une réponse.
Bonjour, J'utilisais un magnétoscope Orion VPX-700X sur un poste de télévision cathodique, mais en utilisant le même magnétoscope sur un poste de ...
Bonjour, Nous avons une problème avec la sortie son à l arrière de notre téléviseur philips. Un bruit de tic-tac comme une vieille horloge ne s ...
Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...
Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...
Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...
Bonjour à tous , Voici mon problème, J'ai deux écrans , un en display port , l'autre en HDMI. Mon Pc a deux entrées display port . Aucun prob...
Bonjour, je veux un mise a jour de condor smart tv de modèle S32A5650N
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.