Les discussions
Achat film legal
Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...
Recherche télévision 43 pouces 4k qled avec son dolby
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de télévision qui présente les caractéristiques suivantes : - Télévision de 43 pouces - 4K QLED -...
Décalage de l'image. image latente, lente affichage image par image
Bonjour, J'ai acheté une télévision thomson 50pouce 126cm Et elle a un sérieux problème d'affichage : Les images sont d'un contraste noir sombre...
Programmation chaines tv
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...
Problème association télécommande bft
FerméBonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...
Lecture dvd
Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus mes CD. Aidez moi SVP
Panne
Bonjour à tous Ma TV LG LED s'est éteinte brusquement, puis lorsque j'ai voulu la remettre en route, l’écran s'est allumé, le logo LG avec l'heure e...
Planete+
Bonjour, la chaine planète+ que je reçois par la Freebox est difusée en anglais depuis quelque jour et je n'arrive pas à la recevoir en français, qu...
Convertisseur digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant
Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant
Boitier iptv smart tv
FerméBonjour je ne suis pas un pro information, mais orange bloque mon boitier echosonic pour accéder à smart tv et iptv. On me dit de télécharger un VPN...
Branchez mon téléviseur sans prise péritel à ma freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur marque hitachi sans prise Péritel. J'ai une free box première génération..j'ai essayé avec un câble HDI un...
Impossible voir les téléchargement de captvty
RésoluBonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...
Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire
Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire
Grand besoin d aide pour reglage image tv lg 49un74006
Bonjour, quelqu un pourrai m aider en me donnant des parametres par ecrit pour avoir la meilleure image possible sur ma lg49UN74006 svp? Je galere vra...
Connection tv/internet rj45
Bonjour, Grande novice en connectique, j'ai une télé Samsung SyncMaster P2270HD dans ma chambre avec les chaines TNT via la prise TV au mur. J'ai ég...
Bande sur l'image à la lecture
Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...
Musique de l'épisode 11 de la saison 4 de ghost whisperer
Bonjour, svp est-ce quelqu'un.e saurait quelle est la chanson (& de quel le artiste elle est svp) au tout début de l'épisode 11 de la saison 4 de Ghos...
Téléviseur et mise en veille
Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...
Code pour televiseur aristona
Bonjour, Veuillez me donner le code pour mö téléviseur à tube aristona
Connecter ma smarttv à mes enceintes rca
Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...
Probleme samsung dex
Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...
Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité
RésoluBonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...
Smart tv sharp aquos
Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...
Convertion vidéo mp4 pour être lue sur tv sharp par usb
Bonjour à tous, bjr, J'ai crée une vidéo de 7,4 go avec Movie Maker que j'ai enregistrée avec l'option RECOMMANDE [Je ne sais pas si c'est la ...
Ft-600hd
Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...
Problème de son
Bonjour, J’ai un problème depuis une semaine sur ma télévision Samsung … Lorsque je souhaite augmenter ou monter le son , il reste bloqué entre 15...
Création menu dvd
Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...
Barre de son samsung
Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...
Canal plus pointage
Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...
Bug télé samsung
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Samsung (elle date un peu c'est pas une récente) quand j'allume et que je met sur la télé sur hdmi (pour la s...
Contacter bein sport france
RésoluBonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....
Prise data télé
Bonjour, J’ai une prise DATA à laquelle j’ai relié mon cable antenne télé pourtant ma télé me dit « pas de signal » Est-ce que quelqu’un pourra...
Fonctionnement de mon x96 mini
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mon X96 mini sur mon PC et rien ne se passe je l'ai relié avec un cabre USB et sa donne rien, merci de me don...
Caméra sur pc
Bonjour , j' avais utilisé il y a une quinzaine d' années une cam que je branchais sur mon ordi . J' ai toujours un appareil fixe et j' aimerais savo...
Dnla tv sony bravia kdl 32ex710
Bonjour, J'ai acheter un tv sony bravia kdl 32EX710 d'occasion, j'ai vu qu'elle à une fonction pour se connecter à internet via le câble Ethernet. ...
Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium
Bonjour, je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment fair...
Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung
RésoluMa TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...
Comment programmer une télécommande
Bonjour, Comment programmer une télécommande RC-G008. Je les achète mes impossible de la régler avec les codes
Les lettres ne se modifient sur tv
Bonjour, Je vous remercie pour un dépannage en vue de modifier les lettres en majuscules : en minuscules - chiffres - effacement Car je ne trouve ...
Images noir
Bonjour, Pour quoi image devient noir
Pas d’image sur ma tele lg4k
Bonjour, J’ai le son mais pas l’image son mon LG 4k Possible de m’aider svp
Grandin ld32c17
Bonjour, Grandin ld32c17 en allumant la TV il y a écrit "initialisation en cours" et met au moins 15 minutes avant de s'allumer et de pouvoir regar...
J'ai un decodeur starsat
Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...
Arrêter les enregistrements à distance
Bonjour, Comment déprogrammer les enregistrements à distance par internet
Chaines belges
Bonjour Habitant les hauts de France. On reçoit les chaines belges avec une antenne rateau . Nous avons souvent des mosaïques et des arrêts sur ima...
Télécommande univerlelle
Bonjour un conseil pour l'achat d'une télécommande universelle pour une télé Saba CS 2210hd je vous remercie bonne journéé
Recuperer une vidéo movie maker
Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...
Conseil
Bonjour, J'ai une tv samsung sans prise peritel. Il y a une prise casque. Lorsque je branche mon casque le son est coupé pour les personnes autour d...
Samsung bloque sur hdmi4
Bonjour, Mon tv samsung modèle UE 40D5720RS lorsque j'appuie sur la touche rouge POWER affiche HDMI4 et disparaît et rien d autre. Avez vous une i...
Ctronics et alerte mail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les alertes par mail en respectant pourtant la configuration avec smtp gmail pouvez vous m'aider svp merci...