Les discussions
Menu canal indisponible
Bonjour, je possède une télé samsung type: 45L6UF0E model: UE46C5100 et ressament j’ai réinitialisé les paramètres d’usine suite a un petit problème...
Boujour
Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit
Vidéos streaming saccadées
Bonjour/Bonsoir, je me permet de vous écrire ce message d'aide car quand je lance une vidéo sur un site de streaming (Youtube, ADN etc) la vidéo que j...
Réparer tv led sharp lc-32cfe63131
Bonjour, Moi Mr X ; je possède une tv led de la marque Sharp model : LC-32CFE63131E qui fonctionnait bien auparavant au fur et mesure les images de...
Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...
Chromecast
Bonjour, A certains moments de la journée apparaît sur ma télé un écran avec une image et il est noté en bas à gauche "chromecast intégré " nous som...
Fonctionnement d'une télécommande
Bonjour, je possède une télécommande de marque : formuler. J'ai 4 rectangles de couleur différente (rouge vert jaune bleu) pourriez-vous me donner leu...
Virtualtub
RésoluBonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...
Décodeur orange
Bonjour, Je viens de passer chez orange, des techniciens sont venu installer la fibre, internet marche mais après avoir tout configurer, mon décodeur...
Emteck130
Bonjour, ma telecommande est en panne comment en acheter une nouvelle?
Éclairage tv lg
Bonjour, Voilà j’ai a ce jour un gros soucis avec l’éclairage de ma télé LG. L’image fait très mal aux yeux et les couleurs sont très prononcé...
Problème sortie casque tv panasonic vieira link
Bonjour, Bonjoura tous , depuis quelques jours je n’arrive plus à monter le son sur mon ampli Logitech que j’utilise comme home cinéma sur ma tv ...
Câble coaxiale
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??
Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé
Bonjour, Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voud...
Freebox : regarder youtube ?
Bonjour, Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regar...
Connection automatique tv tcl
Bonjour, J’ai un téléviseur TCL U65C7026. Ma Tv ne se connecte pas automatiquement au Wifi. Je suis obligé de connecter manuellement à chaque fois e...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...
Tele toshiba
Bonjour, Jai une 47 pouce Toshiba elle allume sur limage Toshiba mais reste comme ça peut rien faire du tout une idde de ce qui ce passe
Magnetoscope lg 2prise peritel
Bonjour, j'ai'2prise peritel sur mon magneto une bleu et une noir sur quel prise je doit me brancher????
Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon
Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...
Fibre optique et tv
Bonjour, Faut il une smart TV pour la fibre optique s'il vous plaît ?
Problème d'enregistrement video sur caméra tectectec! xpro 02
Bonjour J'ai acheté une caméra Xpro 02 type GoPro et les vidéos en 1080, 2,7k et 4k que j'enregistre ne dure pas plus de 30 secondes , des fois même ...
Panne aléatoire lecteur dvd samsung ht-z220
Bonjour, Depuis quelques temps, mon home cinéma Samsung HT-Z220 présente une panne aléatoire : le lecteur DVD, lorsque j'appuie sur " Play " ne dé...
Aide informatique
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...
Brancher cable optique
je souhaite brancher un cable optique sur mon tele lg webos. mais il doit manquer une piece car le cable n'est pas du tout tenu merci
Smart hub
Bonjour Je n arrive pas a avoir smart hub sur ma tv lg Pouver vous m aidez au plus vite Bonne soirée
Apple tv et live box
Bonjour la Communauté, Ma région l'Albanais en Savoie à 12 km d'Aix les Bains (500m d'altitude) avant j'étais chez Free mais l'internet fourni étai...
Tv sur box mxq pro
Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...
Camera sony handicam hdd error e 31:00
Bonjour, j'ai un message sur ma camera camescop sony HANDICAM HDR XR 350 HDD error E:31:00 comment faire pour la débloquer ? merci
Reglage volume en baisse tv grundig
Bonjour comment regler le volume bloquer à 20 dema ...
Tv thomson 26hw4323w ne s'allume plus
Bonjour, La TV Thomson ne s'allume plus, le voyant sur la face reste allumé. Il s'éteint quand j'appuie sur la télécommande ou à l'arrière de la TV...
Code tv pour tucson
Bonjour, Recherche code pour TV Tucson pour télécommande universelle svp.
Je n arrive pas à valider ok sans télécommande
Bonjour, Je n ai plus de télécommande et ma tv philips flattv me met d appuyer sur ok de ma télécommande Puis je le faire autrement ?
Brancher 2 postes de tv sur une box
BONJOUR, je souhaite installer un deuxième poste de TV dans ma chambre, j'ai déjà un poste branché sur la box, comment faut il faire pour brancher ...
Tv sharps
Bonjour, Mon tv sharps lc 42sb55e ne s’allume plus même les voyants rouge et vert ne s’allume plus
Tv hinsense
Bonjour, Malgre un convertisseur audio analogique en digital avec tout le cablage qui convient pas de son en sortie sur téléviseur Hinsense. Le menu...
Chaine non intallée
Bonjour, TV LED TCL U40S7606DS 4K UHD
Obs carte acquisition vidéo
Bonjour, Lorsque J'encode des lives Facebook, il m'arrive souvent que des images provenant de diverses cartes d'acquisition vidéo se figent la car...
Pb logiciel dazzle
Bonjour J'ai acheté le boîtier dazzle dvc 100 il y a un bon moment. J'avais commencé mes enregistrements. Tout fonctionnait bien. J'ai arrêté faut...
Captvty arte
Bonjour, Depuis plusieurs jours les émissions d'Arte ne sont pas disponibles. Y a t'il un problème sur captvly ou de la part d'Arte Merci Cordia...
Activé le bluetooth sur une tv samsung 55tu7025
Bonjour, j aimerais acheter ce téléviseur Samsung 55tu7025 mais d après la fiche technique pas de Bluetooth si quelqu'un l'a acheté et a fait la manip...
Pas d image sur ma tv
Bonjour, je mets ma box en route puis ma tv ça m affiche signal faible ou inexistant que faire pour accéder à mes chaînes merci
Liste m3u
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...
X96q problème de son sur bein sport fr
Bonjour, J'ai acquis depuis hier l'iptv x96q, cependant j'ai un problème de son uniquement pour la chaîne bein sport français. Les autres fonction...
Logiciel de montage video
Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo , qui me permet de garder une bonne qualité audio vidéo. Qui gère le formats .mts Merci ...
Problème visionnage amazon prime
Bonjour, Je n arrive pas à visionner la chaîne Amazon prime de mon smartphone sur ma tv. Par contre tout ce qui photo, vidéo you tube fonctionnent...
Connections decodeur sur tv naco
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner decodeur canal +sans ce servir de l humide du decodeur je voudrais garder celui ci pour ...
Plus d'émissions d'arte sur captvty
Bonjour, Plus d'émissions d'ARTE sur CAPTVTY depuis quelques jours. J'ai fait la dernière mise à jour préconisée avec le dossier auto extractible e...
Télé felson et perdu la télécommande, solution ?
Bonjour j'ai une télévision Felson et j'ai perdu la télécommande. Sur la télé il n'y a pas de bouton latéral. Donc est ce qu'il y a une solution pour ...
Tele qui ne donne plus d,image donc je veux reinitialiser ma tele ?
Bonjour, tele qui ne donne plus d,image donc je veux la reinitialiser : Modele TECHWOOD VL32DL1301-3