Les discussions
Menu bloqué tv toshiba 32c3030d
Bonjour, En voulant afficher le programme tv j'ai du appuyé sur les mauvaises touches, vieille télécommande donc écriture effacé et liaison avec l...
Dépannage tv
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 ,il est mentionné pas de module ci …que dois-je faire pour de nouveau avoir mes programmes de TF1 . Merci beaucoup,...
Home cinéma , plus d'image par moment
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a 2 mois un home cinéma Denon avr 2700 il fait le dolby atmos .mon problème ces que si je met un blu ray normal o...
Button problems
FerméBonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...
Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique, dans le menu
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique sur ma télévision neuve ds le menu
Caméra de surveillance wifi - sans fil - camsafe™
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français de la Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil - CamSafe™en français , ce serait sympa lol Me...
Assistance canal+ hors france
Bonjour, Bonjours Je voudrais faire fonctionner mon décodeur canal+ en Italie carte comprise quel sont les réglages de pointage de la parabole ...
Emetteur-récepteur bluetooth + entrée s/pdif
Bonjour, Je cherche un émetteur (si possible récepteur) Bluetooth avec une entrée S/PDIF pour appairer un casque pour ma télé et mon home cinéma ...
Télé bloquée mode enfant grandin
Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...
Choix d'un vidéoprojecteur pour toile alr 1.1
Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous réalisez sur le forum. Je pense que je peux même vous remercier au...
Tv plus d'images ni de son
Bonjour, Matv Samsung 81cm la veille est allumée mais plus d'images ni de son. Merci
Manque "cam module" sur tv sharp aquos
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Sharp Aquos et depuis hier je ne reçoit plus la chaine TF1 , mon écran est noir et il m'indique "manque cam module". J...
Free box chaine 374
Bonjour, Depuis des mis la chaine 374 affiche un écran noir à 22h30 Pas de.solution?
Avidemux faire un zoom
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un zoom sur une petite vidéo , un zoom de 3sec environ merci
Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal
Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...
Aucun signal sur ma tv
RésoluBonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...
Télécommande samsung
Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son ...
Emetteur bluetooth - raccordement
Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...
Message tv akai en anglais
RésoluBonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...
Télé awa
Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...
Iptv
Bonjour, J'ai un problème avec mon boîtier iptv j'ai la télé qui fonctionne les film qui fonctionne parcontre gros bug au niveau des série bug sacca...
Demande renseignements
Bonjour, J’ai acheté une télé tcl peu de temps et box sfr en panne je suis revenu sur tv antenne et n’arrive plus à retrouver la fonction pour re...
Xmini96
Bonjour, mon demo le X mini 96 SON code ET PERIMER commment faire merci
Quelle telecommande
Bonjour, j ai un rdv Schneider ld24 quelle télécommande fait il svp? Merci
Tv/ connexion optique / barre de son
Bonjour, Alors voilà, j'ai une vieille TV (toshiba regza CT90307) qui doit avoir 15 ans environs, mais qui fonctionne très très bien, jusqu'à prés...
Code tv commande universelle
Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...
Aucun lecteur ne lit mon dvd
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...
Problème réglage son sur smart tv continental edison
Bonjour, Je viens d’acquérir une smart tv continentale edison et j’ai un souci de son . Je trouve que le son des effets spéciaux et de la musique c...
Problème de son avec un fichier .mkv
Salut tout le monde, j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show...
Problème chromecast, disney +
Bonjours J'ai actuellement un chromeCast sur mon téléviseur thomson, qui utilise uniquement de la stéréo. Quand je cast un contenu Netflix, je dois c...
Messages sur tv lg led 4k
Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...
Magix pro : problème pour réunir les rushs coupés en un seul clic
bonjour à tous j'utilise le logiciel magix pro X, je n'arrive pas à trouver un bouton raccourcis pour réunir en un click tous les rushs que j'ai co...
Branchement xbox one sur pc
Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur mon pc portable car je n'ai pas d'écran pendant 1 semaines, mon pc a seulement une prise HDMI sorti donc...
Mot de passe perdu sur televiseur lg
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...
Craquement tv oled phillips 805
Salut tout le monde, J’ai un petit soucis avec ma TV Oled ( Phillips 55oled805 ) que j’ai achetée cette semaine. Elle fait des bruits de craquement...
Supprimer les bruits du microphone après enregistrement
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...
Perte du signal tv sur tf1
Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...
Disney +
Bonjour, je viens de m'abonner à Disney plus sur ma télé (via orange) mais lorsque je lance quelque chose j'ai ni son ni image.. que faire ?
Montage video
RésoluBonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...
Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !
RésoluBonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...
Problème connextion internet
Bonjour, ma connections a ma box avec le sans fil ne passe plus comment faire
Invitation au voyage arte et captvty
RésoluBonjour, Impossible de trouver avec captvty l'émission invitation au voyage d'Arte pour la télécharger Merci basque64130
Samsung ht d5000
Bonjour, J ai un.lecteur ht d5000 qui fesait parti d un home cinema. J ai voule le brancher en direct sur ma tv (lg de2021) via le cable hdmi Et ...
Problème parabole sur tv
Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...
Problème de lecture clé usb sur un téléviseur
Bonjour, moi ce dominic depui uganda. je mie ma flash disck dans la machine HP alor quand je mes le USB ca ne montre rien sur la television. mais ...
Tv polaroid sans télécommande bloque sur menu usb
Bonjour tous le monde j'ai un problème sur ma télévision de marque polaroid il est bloquer sur no devise et j'ai pas la télécommande aidez moi s'il vo...
Reception plusieurs satelites
Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...
Boîtier k7 caméscope tr640e 8 bloqué.
Bjrs. Mon Caméscope Sony TR640E 8, ne réagit plus quand je pousse ÉJECTEUR dans le sens de la flèche. POUVEZ-VOUS S.V.P M'AIDER. ...
Réinitialiser code pin
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement
La commande de la télé ne fonctionne pas
Bonjour, La commande de la télé ne fonctionne pas, que faire ?