Les discussions

Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

 Fermé

Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Farid43

Problème enregistrement

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Isa

Smart iptv

Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Tv qilive smart tv24

Bonjour, je ne retrouve le langage français

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Comment faire marcher enceinte free delta ?

Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
biman

Panne d'image

Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Tv satelite

Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
dhyd

Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation

Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
glandu

Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soit synchroniser

Bonjour, Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soient synchronisées

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Sylvain

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
matousurnet

Réponse bein sports connect via box android

Bonjour, idem pour moi.J'ai appeller canal.Une personne m'a conseiller une clé chromecast.Je crois q'avec la box android cela ne peux pas fonctionner....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?

Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv

BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
contente974

Caméscope non reconnu

Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
glandu

Problème de démarrage de condor smar 39

Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Princeondze457

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
theG

Tnt-t2-808

Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Raccordement tèlè/projecteur

Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Andy31200

Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg

Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Montage optimal du lnb sur son support

Bonjour, J'observe que les colliers de serrage des supports LNB sont plus étroits que la partie du LNB qu'ils viennent serrer. Ainsi le LNB peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jo64120

Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé

 Résolu

Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
glandu

Reception des chaines impossible a regarder

Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Qdac_savage

Fabriquer son propre connecteur (pas simple !)

Bonjour, La question suivante n'a rien à voir avec "comment souder un connecteur", mais comment fabriquer un connecteur à ses propres mesures. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Tv qui s'allume seule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b

Vidéo surveillance nocturne enregistrement

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
The Braveheart

Probleme tv avec box delta...

Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jeannets

Changer de connectique interne sur mon pc portable

Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jeannets

Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc

 Résolu

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nicolehenri

Comment acquérir video de sortie dvi vers pc

Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu

Problème de visualisation

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu

Image rose télé lg

BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Tv lcd démarre sur vcr à chaque allumage

Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Apk

Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Droopy-76

Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Vidéo droite avec vlc et à l'envers avec vsdc free vidéo éditeur

 Résolu

Bonjour Voila avec vlc j'ai enlever le son de mes vidéo faite Mes vidéo j'ai mis comme conversion mp4/mov Elle est bien à l'endroit avec vlc m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ziggourat

Sharp lc-52xd1e

Bonjour, PB : après avoir appuyé sur le bouton on/off allumage LED rouge aléatoire Quand la LED est allumée, le téléviseur fonctionne normalement....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
OlivierdAssinie

Tomson

Bonjour, Ma tv tomson32he8234B ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jag72

J'aurai besoin de votre aide

Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Duno59

Honestech 3.0 vhs to dvd se

Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais je n'arrive pas à y prendre part... J'avais honestech 2.5, et cela marchait très bien sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Enlever le pass. telecomm. active

Bonjour, Depuis se matin notre affiche le message « pass. Telecomm. Active » et quand on veut éteindre la télévision elle se rallume tout de suite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Yves

Comment brancher une passerelle multimédia sur tv sony kd49xh8096?

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui une tv sony kd49xh8096 et elle fonctionne super. J'ai branché un lecteur dvd externe sans problème. J...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

Sur ma tv / lg 55lf5800 plus d'image,

Bonjour, plus d'image, seulement des flashs toutes les 2/3 secondes, le son fonctionne.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
GG

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Davinci resolve

Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ziggourat

Comment finaliser un dvd déjà gravé

Bonjour, Un ami m'a prêté un magnétoscope qui peut copier des anciennes K7 VHS vers un DVD. Malheureusement la télécde ne marche pas donc je suis...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
fabul

Comment deverouller les chained de ma tv tcl

Bonjour, Comment faire pour decrypted les chained TV tcl

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000