Les discussions
Comment traduit un film turc de youtube sur tv..
Bonjour, Comment traduit un film turc de youtube sur un téléviseur merci
Vidéo avi
Bonjour, J'ai récupérer des anciennes vidéos que j'ai filmé en 2016, avant quand j'avais les vidéos je pouvais les lire mais au bout d'un moment, ...
Premiere pro : proxies off-line impossible à lier de nouveau
Bonjour, mon problème est un peu complexe mais je vais faire de mon mieux pour vous l'expliquer ! Merci beaucoup d'avance à vous ! J'ai récemment...
Decodeur teox
RésoluBonjour à tous les présents sur le site J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou...
Affichage sur tv sony bravia
Bonjour, Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video...
Copie cassettes vhs-c vers pc (via caméscope)
Bonjour, Je souhaiterais copier toutes mes cassettes VHS-C sur mon PC pour en garder une copie sur disque dur et pouvoir les graver sur DVD. Mais ...
Utilisation d'un convertisseur numerique /analogique
Bonjour à tous, Je souhaite connecter un casque audio sur un téléviseur de marque TCL par l’intermédiaire d'un convertisseur DAC PROZOR 192kHz mais b...
Prise de tête avec pinnacle studio 21.5.0.274 ultimate
Bonjour à toutes et à tous . Mon OS Windows 8.1 Depuis 3 jours je cherche à comprendre pourquoi, si une image disque Blu-ray créée avec Pinnac...
Message clef wifi connecté
Bonjour, Sur mon TV Grundig 37 vle 9270 sl le message au centre de l'écran s'affiche "Clef Wifi connectée", et quelques secondes plus tard "clef Wif...
Mise à jour firmware tv philips 19pfl3606h/12
Bonjour, Puis je avoir un lien de mise à jour du logiciel TV PHILIPS modèle 19PFL3606H/12
Changé de mot de passe
Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe
Télé connectée
Bonjour à tou(te)s Pour de nouveaux besoins liés à ma mobilité, je m'efforce de trouver le meilleur usage d'une smart télé connectée de marque INOVTE...
Vis derrière une télé lg 50 pouces
Bonjour, quels sont les 4 vis qui vont derrière une LG 50 pouces. Matériau, diamètre et longueur et espace des filets? Où puis-je les acheter? Merci....
Passerelle multimédia
Bonjour, J'ai une tv à la maison mais c'est pas une smart. Je souhaite cependant pouvoir y regarder des series sur netflix et sur crunchyroll. J'...
Quel cordon d'alimentation ?
Bonjour, Je viens de retrouver ce vieux lecteur portable DVD player Toshiba de 2007. Model NO.SD-P100DTSE DC 12V 2A Je ne trouve plus le cordon...
Lg
Bonjour, J’ai acheté dernièrement une LG 55 CX Oled, il y a seulement 4mois et c’est déjà la 2ème fois que la télé ce déconnecte du wifi sans que je...
Code erreur 3005
Bonjour, Depuis 2j,s'affiche ce code erreur 3005. J'habite en Thaïlande et j'ai cyberghost comme vpn. Tout était OK et depuis 2 jours,impossible de ...
Windows movie maker 2021 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...
Ma tv philips indique aucun signal
bonjour ma tele philips indique aucun signal
Télécommande tcl hs
Bonjour, j’ai malencontreusement passé ma télécommande tcl dans le lave linge. Après l’avoir séchée j’ai essayé de l’an resservir, elle fonctionné a...
Tv samsungue40d5720
Bonjour, Mon TV presente écran noir avec "HDMI3" en haut a gauche de l'écran c'est tout.Pas d'acces au menu ,meme sans le magnetoscope et la prise H...
Code télécommande
Bonjour, Je veux savoir le code du télécommande AD-UL028 pour la télévision waltham.
Antenne parabolique
Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire
Règlement iptv wings
Bonjour, Avec un abonnement iptv, dans mon cas "wings", combien de fois peut on charger un lien m3u? Je veux essayer l'app qui me convient le mieu...
Installer france.tv sur ma television philips
Bonjour comment installer france.tv sur mon téléviseur Philips, merci de me répondre Bien cordialement Mr ****** Identité supprimée par la modé...
Panne télé cathodique
Bonjour, Ma télé cathodique qui me sert au rétro gaming m'a laché d'un coup, un écran bleu ciel est apparut avec un bruit étrange au niveau des ci...
Decodeur
Bonjour, avec un decodeur thomson je n arrive pas a aller sur les chaines ma telè indique que le format n est decodè merci r
Réglages tv toshiba ct-8527
Bonjour, Comment accéder aux réglages sur la télé Toshoba CT-8527 ? Merci
Aucun signal
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur intelligent skyworth.... J'ai bien brancher le fil HDMI 2.... Mon réseau de télévision et avec V...
Decodeur starsat
Bonjour, s'il vous plait besoin des serveurs gratuits cccam starsat
Changement de code
Bonjour, J'aimerais changer de code
Adobe première pro se ferme durant l'exportation
Depuis quelque jours, j’essaie d'exporter une vidéo, mais durant l'exportation vers les 92% il se ferme littéralement. Cela depuis 3 jours durant...
Réglage
Bonjour, Ma caméra marche mais des qu'il fait nuit elle s'allume et s'éteint sans arrêt que puis-je faire merci
Comment créer une vidéo pour youtube ?
Bonjour, Je ne connais rien aux techniques permettant de créer une vidéo à passer sur Youtube. Je suppose qu'il faut acheter une caméra ? Ou peu...
Décalage son/vidéo adobe premiere pro cs5
Bonjour, lorsque j'importe une vidéo tournée avec ma webcam dans Adobe Premiere Pro CS5, un décalage son/image se crée. Là où c'est étrange, c'est...
Tv tcl
Bonjour j'ai une tv tcl je les connecte avec la wifi mais je n'arrive pas à avoir les chaine comment il faut faire ?
Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles
RésoluBonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...
Problème réception
Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci
Pb télécommande
Bonjours J arrive plus à changé de chaîne avec. Ma télécommande APM Avez-vous une solution pour moi
Servimat amis
Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine
Comment avoir une fréquence satellite ?
Bonjour, Je suis un jeune chrétien et j'aimerais avoir une fréquence satellite pour les diffusions de nos programmes spéciaux sur une fréque...
Antenne ? amplificateur ?
RésoluBonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...
Notice daewoo 14h2t
Bonjour, On m'a offert une tv/magnétoscope vhs Daewoo 14H2T pour ma petite-fille. J'aurai besoin du mode d'emploi ! on m'a fourni une télécommande...
Comment convertir
Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V
Brancher tv sur parabole avec ou sans décodeur
Bonjour, je viens d'acheter une tv écran plasma avec TNT intégrée lorsque je branche la télé à l'antenne venant directement de la parabole, cell...
Mode hôtel bravia klv-22s570a
Bonjour, mon écran plasma bravia KLV-22S570A est bloqué en mode hôtel aidez moi les amis. merci
Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison
Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...
Disney + son mais pas d'image sur tablette
Bonjour, Je rencontre depuis quelque semaine un problème d'image lorsque je veut visionner un film sur disney+ installer sur ma tablette ( lenovo ...
Tv lg - canal+ - orange / groupage télécommandes
RésoluBonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...
D-in adapter
Bonjour, J'ai une barre de son Samsung avec cable optique (D-In) mais ma télé (conventionnel, no smart) n'a pas d'entrée D-In optical. quel genre ...