Les discussions

Vlc mkv probleme

Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papiskang

Tevteur acheté en france fonctionne en asie

Résolu

bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khe66

Brancher relais sur motorisation portail

Résolu

J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ju

Je ne recoit pas les nouvelle chaine tnt (6ter,etc...)

Résolu

bonjour a tous je fait appel a vous parceque jai un petit probleme voila avant hier on a recus les nouvelle chaine de la tnt dans mon departement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gil

Vod canal sat

Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier mkv en fichier avi (clip vidéo)?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
franqui59

Conseils sur les décodeurs tnt

Résolu

je viens d'acheter une télé que j'ai mise dans une chambre je suis abonnée a numericable mais je voudrais savoir si je dois acheter un décodeur pour p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
josiedu84

Cherche caméscope help please !?!?!

Résolu

Bonjours j'ai besoin d'aide: je cherche un caméscope qui face des vidéo de bonne qualité et aussi nocturne car je suis tous le temps en trin de prendr...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

After effects cs4..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà I need help pour Adobe After Effects CS4 : à chaque fois que je l'utilise il se bloque au bout d'un certain temps...je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lilipompom06

Lecteur dvd compatible ntfs et mkv

Résolu

Bonjour/bonsoir, je cherche un lecteur DVD ( ou bluray ) avec une prise USB qui soit compatible pour les disque dur externe ntfs et avec le format mkv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ziggourat

Le format mpeg-2 ts avec le humax 5000 hd.

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que je ne trouve pas. Depuis un certain temps j'ai un décodeur Humax 5000 HD. Une ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
oujdi

Couleurs

Résolu

bonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Video

Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cecel52

Démodulateur ...

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide problème de vidéo sous titre

Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc-tv

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Logiciels de capture et montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Assemblage vidéo sans recompression

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MrLight

Lecteur dvd portable lenco dvp 9411

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kawoul

Ecran lg flatron e2441 problème

Résolu

Bonjour, depuis une semaine ou deux mon écran de pc est sombre dans une petite partie à gauche en bas de mon écran ce problème m'est apparu il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec avidemux

Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo

Playmemories home : problème de conversion en wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scholzi

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Pilote d'affichage ne répond plus

Résolu

Bonjour, Il y plusieurs mois maintenant que j'ai le même problème sans être en mesure de le régler. Mon pilote graphique de répond plus et le mes...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
llkoool

Changer le nom d'un fichier avi...

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
biduline2011

Star sat 2000 hd

Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Serveur deconecte

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
melca57

Ps3 media serveur et mkv saccade

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dav

Ecran bleu & plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un film divx sur tv samsung via clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Laurie

Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal

Résolu

bonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
synaeghel

Images vhs effacées

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ainsisoitil87

Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8

Résolu

Bonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité tv / moniteur pc

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un écran PC asus vg248qe (144hz) en dvi sur mon PC (i5 2500k - gtx 780). Je regarde pas mal de blueray sur mon PC. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
eljojo_e

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Televiseur philips 46pfl3807h led

Résolu

Bonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BRIMAU

Convertir 1 ppt en avi

Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joyeason02

Retirer les pub sur une télé samsung

Résolu

Bonjour, j'ai des pub qui on apparue sur ma télé, je ces pas comment les retirer sachant que j'ai une télé Samsung série 5 et que j'ai plus de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?

Résolu

Je voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
steven

Qu'est ce que le "tuner tnt" ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une video achetée sur ina.fr et la visionner ? Je clique sur télécharger et ensuite ? combien de temps cela prend-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Andy31200

Mediacoder mpeg2 + pcm

Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
remastered

Raccord tv- vidéo projecteur

Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pascalvidéo

Câble hdmi orion ou orion xs ?

Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

pika3d

Comment faire pour convertir video en avi

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Transformateurs

Résolu

Depuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pretty......

Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...

ziggourat
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 568