Les discussions

Connexion tv/freebox

Résolu

Raccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nadellen

Comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémo mon pc

Résolu

Bonjour, comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémoire de mon pc? en fait je voudrai utiliser mon pc comme "graveur" d'émissions tv p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
robertdu16

Movie maker version 5.1

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monclo

Connexion tnt partielle

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas sur 1 téléviseur j'ai bien toutes mes chaines du 1 a 25 et sur une autre que je branche sur la meme prise je n'ai que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
JOELLE1246

Site coincé

Résolu

Bonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
soniatsen

Caméscope luxya dvr-508hd

Résolu

Bonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tsunade27

Windows live movie maker

Résolu

Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Jamaco

Comment télécharger vidéos de facebook ?

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
6-9

Tv pour ps4

Résolu

Bonjour , alors voila je recherche une tv pour ma PS4 , j'ai un budget de 350 euros , je recherche de la fluidité , et un temps de réponse correct , l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?

Résolu

Salut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xPurple117

[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?

Résolu

Bonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméscope

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
glandu

Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Miura564

Montage d une antenne intérieure

Résolu

bonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nana0209

Quel est ce logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
offspring48

Faire comme la météo de tf1

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alex-16

Mé filme téléchargé ram sur vlc

Résolu

Bonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Skymen

Coupure videoprojecteur

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer dans un appartement, et j'ai installé mon home cinéma: -vidéoprojecteur -ampli 5.1 -ps3 cependant depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
glandu

Logiciel montage vidéo supportant .mov

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
AG

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ

Convertir .mod (camescope jvc) en .avi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...

116 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
navedwolt

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lyne18

Caméra sony

Résolu

bonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gretadaniel

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Reformater format veg vers avi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo

Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?

Résolu

Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
taila

Problème de format en sortie vidéo

Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Combien de minutes ?

Résolu

Bonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Thomson série z5 et 3d

Résolu

Bonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eljojo_e

Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Dcr-pc330e

Résolu

Handycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Logitech harmony 1100

Résolu

Bonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Andy31200

Logiciel licence libre

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Erreur de données

Résolu

J'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Handycam

Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?

Résolu

Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pacalvideo

Carte mère pour lg/ lcd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide, si possible J'ai une télévision LCD LG 52", la carte mère est grillée et je n'arrive pas à retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Imenoul

Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
elena

Logicielle de montage video

Résolu

salut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ant.r72

Avec cyberlink power director

Résolu

BONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glandu

Problème sur pinnacle pour le montage vidéo

Résolu

Bonsoir J'ai window 8 et mon ordinateur est récent (6 moi) et j'ai acheté Pinnacle studio 17 ultimate pour faire mes montages vidéos. J'ai installé l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TIBERIA

Lecture mkv impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télévision Panasonic TX-47AS650E Sur le papier c'est noté quelle prend en charge les fichiers MKV mais elle ne les...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un film gratuit en ligne

Résolu

Je voudrais créer mon film mais je trouve pas comment faire. Pouvais vous m'aider svp merci cordialement Alexis

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ziggourat

Enregistrer un film hors logiciel

Résolu

bonjour , j ai un logiciel power director , j arrive à composer mon film , mais je voudrais le mettre sur le pc avant de faire 1 clé usb , ( je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glandu

Installation camescope sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour. J'utilise Magix Vidéo de Luxe 15 sur un PC avec Vista. Je voudrais enregistrer mon Camescope SONY HDR-HC9E HDV 1080i sur un nouveau PC que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Fossile

Convertir

Résolu

Bonsoir dprobleme pour transformer un dvd ( game of throne avec 2 épisodes ) pour le transformer en avi et le stoker sur disque dur .j'ai déja essayé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mr.Necrophiliac

Convertir avi en hd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
AlexMDM

Comment filmer l'ecran de sa television ?

Résolu

Bonjour, je voudrais filmer mon ecran de tv mais je ne sais pas comment faire.

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
SMOK

Absence de setup ou .exe pour logiciel

Résolu

j'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 628