Les discussions
Camera cache surveillance !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Convertir les fichiers .mov en .avi
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Logiciels pour compresser une video
RésoluBonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...
Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.
RésoluBonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...
Comment revoir un programme de france3
RésoluBonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...
Relier un pc à un écran tv par un port vga
RésoluBonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...
Grandin lv 2209
Résolucomment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...
Abonnement canal + avec le nom de ma femme
RésoluBonjour, je viens de résilier canal + qui est à mon nom avec une réception par adsl. Pour profiter des offres il faut une latence de non abonnemen...
Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5
RésoluBonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...
Acquisition video avec sony handycam
RésoluBonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7
RésoluBonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...
Connexions pc-tv
RésoluBonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...
Transfert vhs vers pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...
Moyens faciles pour sous-titrer une video
RésoluBonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...
Problème avec mon caméscope canon md101
Résolubonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...
Transfert films super 8 sur dvd
RésoluBonjour, je possède un certain nombre de films super 8 que j'aimerais mettre sur dvd j'ai aussi un projecteur Eumig 610 D (d'un certain âge) mais je n...
Comment utiliser windows movie maker
Résolubonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...
Connexion tv/freebox
RésoluRaccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????
Comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémo mon pc
RésoluBonjour, comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémoire de mon pc? en fait je voudrai utiliser mon pc comme "graveur" d'émissions tv p...
Movie maker version 5.1
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...
Connexion tnt partielle
RésoluBonjour, je ne comprends pas sur 1 téléviseur j'ai bien toutes mes chaines du 1 a 25 et sur une autre que je branche sur la meme prise je n'ai que j...
Site coincé
RésoluBonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...
Caméscope luxya dvr-508hd
RésoluBonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...
Windows live movie maker
RésoluBonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...
Comment télécharger vidéos de facebook ?
RésoluBonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..
Tv pour ps4
RésoluBonjour , alors voila je recherche une tv pour ma PS4 , j'ai un budget de 350 euros , je recherche de la fluidité , et un temps de réponse correct , l...
Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?
RésoluSalut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...
[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13
RésoluBonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...
Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?
RésoluBonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...
Caméscope
RésoluBonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...
Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...
Montage d une antenne intérieure
Résolubonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter
Quel est ce logiciel de montage ?
RésoluBonjour qui peut me dire de quel logiciel s'agit il sur cette photo ? merci
Faire comme la météo de tf1
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...
Mé filme téléchargé ram sur vlc
RésoluBonjour, j'ai des filme format avi et je les li avec vlc et qui ramme comme si ct en streaming jatten une reponce o plus vite Configurati...
Coupure videoprojecteur
RésoluBonjour, je viens de m'installer dans un appartement, et j'ai installé mon home cinéma: -vidéoprojecteur -ampli 5.1 -ps3 cependant depuis que...
Logiciel montage vidéo supportant .mov
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...
Free video converter 3gp vers mpeg1 ?
RésoluBonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...
Convertir .mod (camescope jvc) en .avi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...
Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...
Caméra sony
Résolubonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci
Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi
RésoluBonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor
Reformater format veg vers avi ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...
Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?
RésoluErreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...
Problème de format en sortie vidéo
RésoluBonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......
Combien de minutes ?
RésoluBonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...
Thomson série z5 et 3d
RésoluBonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...
Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...