Les discussions
Vlc mkv probleme
RésoluBonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...
Tevteur acheté en france fonctionne en asie
Résolubjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...
Brancher relais sur motorisation portail
RésoluJ'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...
Je ne recoit pas les nouvelle chaine tnt (6ter,etc...)
Résolubonjour a tous je fait appel a vous parceque jai un petit probleme voila avant hier on a recus les nouvelle chaine de la tnt dans mon departement ...
Vod canal sat
Résolu/FerméBonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.
Comment transformer un fichier mkv en fichier avi (clip vidéo)?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...
Conseils sur les décodeurs tnt
Résoluje viens d'acheter une télé que j'ai mise dans une chambre je suis abonnée a numericable mais je voudrais savoir si je dois acheter un décodeur pour p...
Cherche caméscope help please !?!?!
RésoluBonjours j'ai besoin d'aide: je cherche un caméscope qui face des vidéo de bonne qualité et aussi nocturne car je suis tous le temps en trin de prendr...
Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1
RésoluBonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...
After effects cs4..
RésoluBonjour à tous, Voilà I need help pour Adobe After Effects CS4 : à chaque fois que je l'utilise il se bloque au bout d'un certain temps...je ne peu...
Lecteur dvd compatible ntfs et mkv
RésoluBonjour/bonsoir, je cherche un lecteur DVD ( ou bluray ) avec une prise USB qui soit compatible pour les disque dur externe ntfs et avec le format mkv...
Le format mpeg-2 ts avec le humax 5000 hd.
RésoluBonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que je ne trouve pas. Depuis un certain temps j'ai un décodeur Humax 5000 HD. Une ...
Couleurs
Résolubonjour ! avec le cyberlink power director , je ne peux capturer mes films que noir et blanc , afin de copier mes vieilletes k7 sur clé usb , im...
Video
RésoluBonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Démodulateur ...
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri
Besoin d'aide problème de vidéo sous titre
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...
Connexion pc-tv
RésoluBonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...
Logiciels de capture et montage vidéo simple
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...
Problème de réception tnt via satellite fransat
RésoluBonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...
Assemblage vidéo sans recompression
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoi...
Lecteur dvd portable lenco dvp 9411
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...
Ecran lg flatron e2441 problème
RésoluBonjour, depuis une semaine ou deux mon écran de pc est sombre dans une petite partie à gauche en bas de mon écran ce problème m'est apparu il y a peu...
Pb avec avidemux
RésoluBonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...
Playmemories home : problème de conversion en wmv
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Pilote d'affichage ne répond plus
RésoluBonjour, Il y plusieurs mois maintenant que j'ai le même problème sans être en mesure de le régler. Mon pilote graphique de répond plus et le mes...
Changer le nom d'un fichier avi...
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Serveur deconecte
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...
Ps3 media serveur et mkv saccade
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...
Ecran bleu & plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...
Lire un film divx sur tv samsung via clé usb
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...
Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal
Résolubonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.
Images vhs effacées
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...
Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8
RésoluBonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...
Qualité tv / moniteur pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui un écran PC asus vg248qe (144hz) en dvi sur mon PC (i5 2500k - gtx 780). Je regarde pas mal de blueray sur mon PC. Hi...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Televiseur philips 46pfl3807h led
RésoluBonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...
Convertir 1 ppt en avi
Résolubonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars
Retirer les pub sur une télé samsung
RésoluBonjour, j'ai des pub qui on apparue sur ma télé, je ces pas comment les retirer sachant que j'ai une télé Samsung série 5 et que j'ai plus de téléc...
Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?
RésoluJe voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...
Qu'est ce que le "tuner tnt" ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...
Téléchargement
RésoluBonjour, Comment télécharger une video achetée sur ina.fr et la visionner ? Je clique sur télécharger et ensuite ? combien de temps cela prend-il ? ...
Mediacoder mpeg2 + pcm
RésoluBonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...
Raccord tv- vidéo projecteur
Résolubonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...
Câble hdmi orion ou orion xs ?
RésoluJe compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...
Comment faire pour convertir video en avi
Résolubonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...
Transformateurs
RésoluDepuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...
Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.
RésoluBonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...