Séparer le contenue d'un film
Résolu
laurenthou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 534.10</confi
Bon, j'ai acheter un film en ligne, et je veux le mettre sur un dvd. Or, il pèse 7-8 G, et je voudrais «couper» la video en 2 pour pouvoir le mettre sur 2 vidéos. Comment procéder?
<config>Windows 7 / Safari 534.10</confi
Bon, j'ai acheter un film en ligne, et je veux le mettre sur un dvd. Or, il pèse 7-8 G, et je voudrais «couper» la video en 2 pour pouvoir le mettre sur 2 vidéos. Comment procéder?
A voir également:
- Séparer le contenue d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Séparer pdf - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
slt
tu peux charger le film dans windows média player puis click sur lecture dans media player et tu coupe a la partie que tu veux.
cheick127:je sais pas je dis peux ètre n'importe koi
tu peux charger le film dans windows média player puis click sur lecture dans media player et tu coupe a la partie que tu veux.
cheick127:je sais pas je dis peux ètre n'importe koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
tu peux aussi utiliser un utilitaire comme dvd schrink pour reduire la taille du DVD et ainsi pouvoir le graver sur un support simple couche 4.7gb
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
tu peux aussi utiliser un utilitaire comme dvd schrink pour reduire la taille du DVD et ainsi pouvoir le graver sur un support simple couche 4.7gb
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
salut jai essayer avidemux, sauf que il y a un probleme de frams, c-a-d, que le film est beaucoup plus lent....
jXavstarblues, je préfère garder la qualité maximum étant donner que c film est un chef d'oeurvre, donc 2 dvd.
jXavstarblues, je préfère garder la qualité maximum étant donner que c film est un chef d'oeurvre, donc 2 dvd.
ALORS!!!! Personne pour m'AIDER!!! je gosse après ça depuis 10h, et je suis tanné. je transforme mon fichier mdf en avi, et ça dit que c incompatible!!!! HEEELLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Utilise MKVToolnix pour couper ton film en deux, je crois que c'est par l'onglet Global ensuite qu'il faut passer.
Sinon, si tu veux modifier ton fichier MKV, et le convertir en MP4, AVI ou autre, emploie Avidemux. Le film ne sera pas plus lent, si tu ne modifies pas les paramètres FPS ou résolution, il sont conserver en principe.
Pour un conversion en DVD-Vidéo, essaie avec DVD Flick ou AVStoDVD par exemple.
Cordialement
Utilise MKVToolnix pour couper ton film en deux, je crois que c'est par l'onglet Global ensuite qu'il faut passer.
Sinon, si tu veux modifier ton fichier MKV, et le convertir en MP4, AVI ou autre, emploie Avidemux. Le film ne sera pas plus lent, si tu ne modifies pas les paramètres FPS ou résolution, il sont conserver en principe.
Pour un conversion en DVD-Vidéo, essaie avec DVD Flick ou AVStoDVD par exemple.
Cordialement