Les discussions
Graver une video de 1h hd sur un dvd
RésoluBonjour, alors tout est dans le titre est ce que c possible de graver les vidéos de mon caméscope full hd sur un dvd ? et est ce que la qualité res...
Probleme de lecture dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 nous avons des films sur cassettes que nous avons copié sur un dvd avec un magn...
Recherche : logiciel montage video
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple juste pour ajouter des effets du style comme dans les clips musicaux qui passe...
Impossible ripper mes dvd gravés au salon
RésoluBonjour à tous, J'ai des DVD gravés par moi sur mon graveur de salon et je n'arrive pas à les ripper sur mon ordinateur pour les retravailler. ...
Alice facture
RésoluBonjour, Je suis avec Alice, je voudrais capter les chaines TV, mais je ne peux pas car mon débit n'est pas suffisant.... Cependand, ma facture...
Problème avec after effects pro 7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adobe After Effects Pro 7 et je l'ai installé sur mon ordinateur. L'installation s'est terminé correctement sans erreurs, ma...
Je veux mettre ma photo sur ordinateur
RésoluBonjour, j aimerai mettre ma photo sur l ordinateur comment dois je m y prendre Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10
Convertir des video du format vob vers dvr
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si il y a un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéo du format VOB vers le format DVR s'il vous plait...
Le format xvid
RésoluBonjour, j'ai mis dans un disque dur externe une video de format avi Xvid DVDRip, le problème c'est que quand je relie le disque dur externe à la télé...
Gravure sur hdd sony hxd890 impossible
RésoluBonjour, Je possède un lecteur graveur SONY HXD890 avec lequel je pouvais jusqu'à présent enregistrer des émissions télé sans problème. Or maintena...
Movie maker
RésoluBonjour, Mon appareil photo me fait des vidéos au format MOV. J'ai Windows Movie Maker mais il ne me prend pas ce format. Quelqu'un a-t-il eu dé...
Copie de caméra à ordi
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle caméra Panasonic SDR-S50. En copiant les images vidéo sur mon ordi, les images copiées sont sacadées et légèrement défo...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Fabrication de mon propre dvd
RésoluBonjour... Je vous explique mon souci : Sa fait une semaine que je tente désespérément de faire un dvd avec menu, chapitres ect... ma façon de m...
Logiciel pour créer un montage vidéo
RésoluBonjour à tous. J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...
Dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de créer un dessin animé en mettant des photo bout a bout comme /www.dailymotion.com/video/x1h08t_mari...
Besoin d'aide pour mes video
RésoluBonjour, ses pour savoir en quel format la wii lie les film aidez moi svp merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Aidez moi vite s'il vous plait
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible. Lorsque je veux visualiser une video sur internet (facebook, petite pub ...
Windows movie maker ..
RésoluBonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...
Demande d'aide pour voocorder
RésoluBonjour, 1) Mes parents ont une télé LCD Sony 40 '' avec un graveur lecteur dvd SONY et il viennent de recevoir le VOO Corder. Les techniciens qui...
Conversion video
RésoluBonjour, Un collégue m'a prété un film video encodé avec fair use wizard. Encodé en XVID avec une résolution de 640x480 format a l'écran 4/3 ( inf...
Décodeur hd pour atlantic bird 3
RésoluBonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...
Graver video sur dvd
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la facon la plus simple de graver un fichier video sur un dvd pour ensuite le lire sur les dvd de salon et q...
Pb d'enregistrement avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidé...
1920*1080 bandes noire !?
RésoluBonjour, je joue en se moment avec une resolution de 1980*1080, sais trés jolie, mais mon ecrans a des bandes noires sur les coté et en haut! dommag...
Vlc - démarrage coicé vers horloge
RésoluBonjour, Lorsque je lance vlc depuis un fichier en cliquant dessus après avoir ouvert un premier fichier, ce dernier ne se lance pas et une icone s'...
Tnt et démodulateur pour atlantic bird
RésoluBonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...
Capacité dvr h-264
RésoluBonjour, quel q'un peu m'aider de connaitre la capacité de mon dvr h-264 et aussi si j'ai des video déja enregistré dans mon dvr comment conaitre...
Convertir fichier
RésoluBonjour, je crée une video sur windows live maker et elle s'enregistre sous le format wlmp ou wmm mais j'aimerai l'avoir en wmv comment faire ??? ai...
Lire des mpeg4
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'importation de video MPEG-4 avec windows movie maker 2.6 . Quelqu'un a-t-il une solution ? Configuration: Window...
Enregisteur lg rht 497 h
RésoluBonjour Mon enrégisteur LG RTH 497 H est relié par péritel AV2 à un démodulateur TNT SAT Sagem. Quand je veux programmer un enrégistrement dans l...
Camescope analogique
RésoluBonjour, je suis en possession d'un caméscope analogique en vhsc est je voudrais installer mes films sur mon pc pour pouvoir ensuite les numérises, ex...
Lire vidéo sur vlc, plus de son... :-(
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je vous explique mon problème: J'ai filmé avec mon camescope samsung qui prend en ...
Affichage 16:9
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant: lorsque je branche ma tv 16:9 avec un recepteur num avec une peritel il affiche directement en 4:3 apres re...
Problème carte sd transfert de videos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte SD 4 Go. J'ai fait un film avec mon appareil photo numérique qui dure 16 minutes environ. J'arrive ...
Trouver un projecteur super 8
RésoluSalut, C'est super simple, je cherche un bon projecteur Super 8 pour passer mes bons vieux films Super 8... Ensuite, je vais les projeter sur un f...
Lire dvd sur lecteur de salon
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 quel format utiliser pour lire DVD sur un lecteur de salon ancien
Effet de transition video
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un tuto pour m'expliquer comment faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=2HPGwOk25nE&feature=related J'ai ...
Quel câble pour branché en coaxial ?
RésoluBonjour, j'ai reçus mon kit z-5500 et j'aimerais le branché en coaxial a un lecteur blue ray pour avoir du son 5.1 avec mais je ne sais pas quel câble...
Format de fichier vidéo des sony handycam
RésoluBonjour, Je suis tenté par un caméscope Sony Handycam, mais je ne sais pas comment je pourrai récupérer la vidéo sur un Macintosh (Mac mini un peu...
Dvi-d mâle sur dvi-i femelle?
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un pc par la carte graphique(sortie dvi-i) sur une sortie hdmi de la tv,or je ne trouve que des cordons dvi-d/hdmi? ...
Recherche de chaines tnt par satellite..
RésoluBonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...
Probleme codec divx vd tech -602
RésoluBonjour, moi j'ai un petit probleme avec le lecteur dvx vd tech - 602 j'ai remrqué qu'il y avait pas mal de codecs manquants et j'aurai voulu sav...
Problème wifi avec la tv
RésoluBonjour, Je suis client Free non-dégroupé et donc j'ai la freebox V4. Pour le Wi-Fi chez moi j'utilise un routeur D-Link. J'ai acheté récemment une...
Connexion hc tv
RésoluBonjour, j'ai une tv panasonic plasma txpf42x10 hdtv et un hc samsung ht-c555, je n'est pas le son de ma tv sur le hc la tv est reglée sur hdmi ...
Effacer une petite carte mémoire.........
RésoluBonjour.Comment effacer une petite carte mémoire SD ? Elle est dans ma caméra embarquée.Je n'ai pas de téléphone numérique ni d'autre appareil sur leq...
Cles d activation avs
RésoluBonjour, j aimerai qu on me dise ou je peut aller chercher la cles d activation pour cette compagnie et aussi je sui pret apayer parce que plein de ...
Ce film m'est t'il déconseiller ?
RésoluBonjour, j'aimerais regarder un film du nom de "Chambre 1408" qui a l'air bien car il y a de bons acteurs mais voila il n'est pas dans mes habitu...
Comment répartir fichiers video_ts / audio_ts
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux dossier de film dans lequel les fichiers video et audio sont ensemble. Bien sûr j'ai gravé tel quel pour faire un ...