Probleme de lecture dvd

Résolu/Fermé
boulou2 - 17 déc. 2010 à 11:59
 boulou2 - 22 déc. 2010 à 19:46
Bonjour,

nous avons des films sur cassettes que nous avons copié sur un dvd avec un magnétoscope / dvd de marque LG rc388 .

nous voulons le lire soit sur le pc pour l'enregister et faire des copies mais le dvd n'est pas lisible par le pc ni par un autre divx .

comment pourrions nous faire pour obtenir des copies qui soient lues par les autres appareils autre que le LG

Merci par avance pour aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 12:06
les disques sont finalisés ??
0
bonjour

merci pour ta réponse les dvd sont finalisés et se lisent très bien sur la magnetoscope mais ils ne sont pas reconus par le pc et les divix s'agit-il d'un probléme de codec ?

MERCI EN CORE POUR TON AIDE
BOULOU
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 10:28
je pense bien que oui !!

regarde avec Gspot (gratuit) quels codecs sont utilisés dans la vidéo et compare avec ceux installés dans le PC (Gspot le dit) et par le lecteur Divx
0
bonjour
en fait j ai trouvé la solution n'ayant aucune lecture possible sur le pc je ne pouvais pas me servir de gspot que j ai téléchargé

pour un LG RC388 il faut finaliser le dvd qui a été enregistré pour que la lecture soit possible sur d'autres divx et autres matériels

je te remercie beaucoup de ton aide et je souhaite de f^tes de fin d'année et un joyeux noel

boulou
0