Convertire du avi en smv

Résolu/Fermé
olive brindille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 24 mai 2008 à 21:56
 LAFONNAISE - 24 déc. 2010 à 16:41
salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les video pas moyen d'y arriver j'ai téléchargé le logiciel super et avec beaucoup de dificultés vu que tout est en anglais j'ai converti un film em wmv 8 version que le convertiseur philips est sensé reconnaitre, mais il me marque une erreure me dit que cela peux venir d'un codec, je ne sais pas quoi faire, il faut dire que je ne suis pas une lumiere en informatique et que mon ordinateur n'est pas tres puissant j'ai un aspire M1600 INTEL CELERON cpu 420 1,60GHz .
merci de m'indiquer une solution ça me parait telement conpliqué que j'en viens à regreter d'avoir acheté cet appareil philips
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 00:46
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

bonsoir

tu pourrais faire attention a tes fautes d hortographe:smw est different de wmv
je ne sais meme pas si je t aide
0
olive brindille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
25 mai 2008 à 04:17
je sais que smv est differant de wmv, je souhaite trouver un moyen pour convertir du avi en smv, mais le convertisseur philips n'accepte que du wmv pour convertir les fichiers en smv, et moi mon film est en avi j'ai donc pensé qu'il fallait le convertir en wmv dans une premiere étape, maintenant si tu ne veux pas m'aider c'est toi que ça regarde, et orthographe comme tu peux le lire ne prend pas de h en debut de mot, j'ai eu une journée creuvante et j'avoue que j'ai écrit ce message sans me relire.
0
Utilisateur anonyme > olive brindille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
25 mai 2008 à 19:44
biensur que je veux bien t aider
je connais pas du tout ce genre de fichier et c est bien que tu aies confirmé
j ai cru confondre
regardes tout simplement ce lien
en esperant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 19:45
0
olive brindille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 13:50
merci de ton aide, entre temps j'ai eu une reponse de philips, et c'est tout simple en fait j'ai téléchargé une nouvelle version du convertisseur de philips (sa30xx) sur leur site et celui la prend en charge beaucoup plus de formats et notamment les avi, et ça marche .
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:57
cool
si au passage tu as le lien de ce telechargement
ce serait tip top
0
PAREIL G ACHETE UN PHILIPS ET J AI EGALEMENTPB AVEC LES VIDEOS JESUIS RETOURNEE AU MAGASIN LA NANA MA DIT QU'IL FALLAIT CONVERTIR LES VIDEOS EN SMW
0