ALICE FACTURE

Résolu
Azazel -  
 nicolas -
Bonjour,

Je suis avec Alice, je voudrais capter les chaines TV, mais je ne peux pas car mon débit n'est pas suffisant....

Cependand, ma facture est divisée en deux parties - 12,50 euros service télévision et encore 12,50 service ADSL et téléphone (je ne paie que 25 euros par mois).

Reste la question - pour quelles raisons je dois payer "service télévision" lorsque je suis dans une impossibilité absolue de bénéficier de cette service?

Je serais particulierement reconnaissant a celui qui pourrait repondre a ma question.

10 réponses

ERIC

MA FACTURE ALICE
13
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

Si tu ne peux pas utiliser ce service, appelle et fais-le débrancher...
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Pour connaître votre débit réel, allez sur ce site: http://www.123adsl.com pour avoir de l'aide, téléphonez au 02 90 75 34 34, quelqu'un vous donnera des conseils.
Pour Alice, je n'ai même pas effectué la période des 3 mois gratuits, j'ai résilié au bout d'un mois
1
VinC

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme problèeme que vous, je m'en suis rendu compte sur ma dernière facture! Je viens de les appeler il me dise que l'on paie un pack et l'on ne peut pas séparer les offres. Quan j'ai demandé si je payais pour un service que je ne pouvais pas avoir, on m'a répondu OUI !!!! Chez Alice ils ont le sens du commerce!! Si quelqu'un trouve une solution , à ce problème, merci de m'avertir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vandrake Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut à vous j'ai eu le même probléme ya quelques années ,la solution c'est de les menacé ;ce que je sais c que une prestation qui n'est pas compléte est passible d'un recours en justice ,qui une fois prouvé peu leur coûté bonbon essayer et di moi d nouvelle
0
Azazel

Bonjour Vinc,

Je suis hereux de voir que je ne suis pas le seul qui s'est rendu compte de cette anomalie. J'ai essaye de les menacer, comme nous a bien conseille vandrake, mais je n'ai pas eu la possiblilite de m'exprimer puisqu'ils refusent de m'ecouter (Alice ecoute ses clients!)

En ce qui concerne l'aspect jusridique je vous propose de faire une demande collective - je crois que nous sommes dans le droit de proteger nos interets et de ne pas payer quelque chose qui n'existe pas.
0
solea91

Bonjour, je voudrai savoir si vous aviez commencer des démarches juridique ?
Si oui, quel tournure cela prend ( si ca avance ou pas)

Merci d'avance...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886 > solea91

Si c'est pour séparer l'offre TV de la téléphonie et internet, ce ne sera pas possible, quand vos souscrivez un contrat, vous prenez le pack, ce qui fait qu'il n'y a pas d'augmentation tarifaire le jour où vous êtes éligible à la TV via l'ADSL.
Testez votre ligne ici: http://www.123adsl.com/ faites vous aider en appelant la numéro en haut à gauche de la page 02 90 ....., et si nécessaire changez d'opérateur.
0
anto

Bonjour a tous,
Vous avez raison moi j'ai été abonné pendant 1 an et je suis vite parti.J'ai payé pendant un an alors que j'ai eu internet pendant 8-9mois seulement. C'est un mauvais service, il n'assume pas leur disfonctionnement.
Le service client est pratiquement injoignable mais par contre quand il faut leur renvoyer leur box il te rappelle rapidement!!!, bref c'est l'horreur!!!! Chez FREE tout se passe bien!!!
0
joli

moi j ai souvent des problemes a alice. pour l instant sa fonctionne avant l internet ne fonctionnait pas . je les appels services clients qui est gratuit. ont explique le probleme ils sont meme pas capable de nous les resoudre le probleme tu gueule aux telephones ils te racroche aux nez . je demande avoir le directeur des services soient dissant il n y en as pas . a des fois j ai pas d internert pendant 5 semaines ou voires plus. c est pas normal car en plus ont doient payer la facture. moi je leur dit c est qui qui vous embauches c est le president non vous avez un directeur et apres ils racroche aux nez . pour l instant l internet fonctionne .si un jour il ne fonctionne pas je ne payerai pas la facture jusqu a se soit reparer et je ne payerais pas le technicien . se sera la derniere fois . les gents ils faut bien reflechir avant acheter alice . si moi ont n avait dit que c etait bien j aurrais pris autre chose mais pas alice . bien reflechir.
0
line

J'ai galèré avec alice durant 1 AN. Puis un technicien compétent, sérieux, humain m'a affirmé que si je ne pouvais pas capter les chaines TV avec Alice cela provenait d'une défectuosité du port vidéo du modem, et qu'il allait m'en adresser un autre. Cela a été fais très rapidement, le 1er modem envoyé ne fonctionnait pas non plus, ils m'en ont envoyé un autre (je leur ai renvoyé les deux autres modem défectueux bien sûr). Depuis cet échange, tout va bien Internet, telephone et TV. Pour plus de précision, il s'agit de la boîte modem grise avec 2 entennes.
0
allan

est ba moi jer fer un contrat de 29.90eur et jer une facture de 37.50 et 46 eur
jer resillier mon contrat jan er u pour 99.55 eur mon portable naller pas et javer pas internet et la tele a ller une fois sur2 un conseil NE VOUS ABONNER VOUS PAS A ALICE!!!!!!!!!
0
jeanmi64

parle français et articule, surtout!!!!!
0
Henri-IV

Les touches de ton nclavier sont bloquées??
0
nicolas

salut tt le monde,ça fait plus d'un an ke je suis abonné avec Alice ça fonctionne super bien même,y a aucun souci,internet TV et téléphone.
0