Vidéo d'internet sur Lecteur Windows Média

Résolu/Fermé
unknown - 19 janv. 2008 à 08:33
 kamal - 26 déc. 2010 à 15:34
Bonjour,
Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre Windows média s'ouvrait et le vidéo jouait. Maintenant quand je clique sur un vidéo qui est sensé etre lu avec Lecteur Média une autre page internet apparait et sa marque comme si que internet ne peut pas afficher la page web. Si je fais joué un vidéo qui est sur mon ordi sa marche normalment. Je veux savoir comment régler le probleme et pouvoir faire jouer des vidéos comme avant.
A voir également:

6 réponses

bonjour
essaye de faire une mise a jour ou telecharge windows media et reinstalle.
0
Jai été sur le site de microsoft et dire sérieusement pour les Update j'ai aucune idée quoi prendre. Pour le réinstallé et bein je peu pas le réinstallé parceque il y a aucun link pour le réinstallé. Si il y une facon par les setting de arranger mon problème ou le link pour réinstallé lecteur windows média 11 et bien je serait bein content de le savoir
0
Jai été sur le site de microsoft et dire sérieusement pour les Update j'ai aucune idée quoi prendre. Pour le réinstallé et bein je peu pas le réinstallé parceque il y a aucun link pour le réinstallé. Si il y une facon par les setting de arranger mon problème ou le link pour réinstallé lecteur windows média 11 et bien je serait bein content de le savoir.
0
Si il y a une version ultérieur plus stable et meilleur et aussi qui est compatiblr avec Vista faite le moi savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g eu le meme prob que toi g chercher et g enfin trouver une solution.
si sa t'interesse
mai maintenant o lieu que mes fichier s'ouvre avec wmp il s'ouvre avec vlc.
si ta vista faudrai ke tu fasse :
demarrer
programme par defaut
choisissez vos programme par default
tu clk sur vlc et tu fai definir ce programme comme programme par default
apre tou devrai rentrer dans l'ordre
moi maintenan ca marche nikel
situ n'a pa vlc telecharge le et installe le c tres pratik.
voila gspr keca te sera utile
0
salu
0