Les discussions
Format video
RésoluBonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...
Liaison pc à tv
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...
Terminal satellite ors 9970 hd
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...
Enregisteur lg rht 498 h
RésoluBonjour, J'ai une parabole dirigée vers le satellite atlantic bird 3à 5° Ouest le cable coaxial est raccordé sur le terminal satellite NUMERIQUE FR...
Playstation 3 1080p tv led samsung
RésoluBonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...
Tout vert
RésoluBonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...
Mettre des vidéos dans itunes
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans. J'ai un ...
Resolution hdmi
RésoluBonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...
Ligne de couleur horizontal
RésoluBonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...
À quoi sert un distributeur vidéo ?
RésoluBonjour, voilà je travail depuis peut dans le spectacle et j'aimerais m'intéresser de plus près au domaine technique de la vidéo. Voilà tout est dans...
Probleme format mp4 sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour mettre des mp4 sur mon iphone, je regarde des mangas donc j'ai voulu mettre les 12 episodes d'un manga et sur les 12 ...
Capture vidéo d'écran - freeware
Résolu/FerméBonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide
Incruster sous tires dans vidéo
RésoluBonjour, je cherche à incruster des sous-titres sur une vidéo. Mais vidéos sont au format .avi et en .mp4 et mes sous-titres en format .ass, j...
Cables rca
RésoluBonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...
Envoyer une video par emel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...
Comment compresser un fichier vob de 7.85 gb
RésoluBonjour, jai harry potter en avi je les converti en vob pour lecouter sur mon lecteur de salon.mais je ne ses pas comment faire parce que il pese ...
Quelle antenne choisir
RésoluBonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...
Filmer son écran
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...
Logiciel gratuit pour montage clip video
Résolu/FerméBonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...
Comment reçevoir tf1 en allemagne????
RésoluBonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...
Real player ne télécharge plus les vidéos
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...
X-vlc-plugin
Résoluslt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront
Vidéo => effets spéciaux...
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : tout d'abord je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer des clip vi...
Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw
RésoluBonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...
Convertir fichier image en dvx,mp4...
RésoluBonjour, voila,j'ai un fichier video image que je voudrai convrtir en fichier video divx ,mp4 ou autre,y a t'il un logiciel pour cela? merci a vo...
Lecteur dvd ne lit pas fich avi, mp4 et asf
RésoluBonjour, J'ai telecharge des fichiers .flv de Youtube. Je les ai converti en differents formats avec ffmpeg : $ ffmpeg -i nom_1.flv nom_2.avi...
Problème lecture vidéo '.mkv'
RésoluBonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Quand je télécharge MM26_Fr.msi Windows Movie Maker 2.6. Setup Wizard ended prematurely . QUE PUIS -JE FAIRE si quelqu'un peut m'indiquer la ...
Scinder une vidéo en deux
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai ici un grand fichier vidéo sur lequel il y a deux films, un a la suite de l'autre. Je voudrais, si possible, couper où ...
Taille fichier vidéo
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à vous J'ai ici plusieurs films dont les tailles sont toutes différente. Certains films me font plein écran sur mon téléviseu...
Tv pour gamer
RésoluBonjour tous j'aimerait savoir quel écran plat serait bien pour des fps sur xbox 360 je voudrait minimum 60 cm et pas plus de 70 cm sinon c'est tro...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Trouver les epidoe d'un manga pliz help !!
RésoluBonjour tout le monde , ^^ ben voila mon probleme j'ai commencé a regardé un manga du nom de "emily of new moon" ( en japonais : "Kaze no Shoujo E...
Avoir le son du pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...
Installation dd wd tv live multimédia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dd WD TV live multimédia et j'aurais besoin de votre aide pour l'installation : le dd ne détecte pas ma tv samsung. ...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...
Canal+ avec demodulateur johansson 8165
RésoluBONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...
Pinnacle moviebox hd
RésoluBonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...
Comment compresser une vidéo?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...
Question sur le décodeur tv sfr
RésoluBonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...
Lecture de videos au format avi impossibles
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...
Vlc deconne
RésoluBonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...
Comment avoir la télé quand on a internet par le cable
RésoluBonjour, J'ai une question légèrement bizzare ^^ J'ai prit un abonnement chez Auchan Telecom à 19€/mois comprenant : Internet Très Haut Débit (par l...
Usb ou firewire
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...
Dazzle n'ecrit qu'en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder,et lors de l'enregistrement,la vidéo sort en noir et blanc.le branchement semble correct,une idée pour m'ai...
Mode d'emploi dvd vr 355 de samsung
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre, je cherche le mode d'emploi de ce modele Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Dvb sur la tele
RésoluBonjour Jai une tele avec dvb integrer Est ce que je peut capter avec la satelitte des chaine etranger Ou cest seulement fait pour les program...
Activation pack multi écran canal +
Résolu/FerméBonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...