Les discussions

Tntsat et canal+

 Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Vidéo au format mswmm

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm

 Résolu

Bonjour, Question déjà posé sur le forum Micro Hebdo. Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm pour remonter des cassettes de 60 mn sur ordinateur. San...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rouky4

Question sur te temps de chargement digico

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescpoe digico hd 18, je voulais savoir combien de temps il fallait pour que la batterie se recharge totalement Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jeremy h

Psp vidéos

 Résolu

Bonjour, sans faire exprés j'ai éffacé le dossier vidéo de la carte mémoire de ma psp et jen ai recréer un au meme nom mais quand je met une vidéo su...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
popolino0

Logiciel d'edition video

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel d'edition video pour pouvoir couper mes clips video . de pouvoir les fractionner de sorte a n'avoir qu'une partie d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
coco57850

Storex mpix 356 : aucun disque !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : Ce matin, j'étais tranquillement en train de transférer des fichiers sur mon storex, quand un trans...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
telekinesika

Comment envoyer des films

 Résolu

Bonjour, je cherche a partir de mon pc à envoyé des films vers un autre ordinateur via mon adresse mail qui a l' air de les prendre mais pas de les en...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Dvd non lu par media player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD et j'ai voulu le regarder sur mon PC mais le lecteur windows media ne veux pas le lire. Il ne voit ni l'image, ni le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
The dr1ver

Chaines introuvables sur 32lg3500

 Résolu

Bonsoir, Mon mari et moi tentons de mettre en route la LG 32 3500 offerte à ma belle-mère. Nous avons utilisé, bien évidemment, la recherche automa...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche data-code hdv

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permete de recupérer les data-codes des bandes HDV issu d'un camescope Canon HV30 que j'ai transféré sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tiresias

Problème de lecture vidéo (effet loop)

 Résolu

Bonjourà toutes et à tous, Depuis que j'ai changé ma config matérielle (ajout d'un AMD 64 x2 6000+, carte graphique Geforce 9800GTX+ et 2 barrette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Anonymous001

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de message a se sujet mais je voudrais quelque chose de spécial. alors voila j'ai vu sur des vidéo : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fregeal

Probleme lecteur media

 Résolu

Bonjour,j'ais deux probleme un quand je veux lire un film :onglet windows :1utliser le servise weeb 2selectionner dans la liste est ce qu'il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
grosguth

Couper des films / série en plusieurs parties

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir svp un logiciel qui me permet de couper en plusieurs partie des fichiers AVI , voila merci

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
furzza

Recuperer le son sur une video

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récuperer le son d'une video afin de la mettre au format MP3( ou autre support audio) ? Si oui, comment puis je faire ? m...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ParP1

Peut'en avoire nilsat et atlanticbird

 Résolu

Bonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tris21

Qu'est-ce que le videocodage

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire c quoi les outils de vidéocodage ??

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
pascale

Coupé le début d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en vob et j'aimerais coupé les 10 première seconde. je pense que l'on peut le faire avec windows movie maker mais je ne sais...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ziggourat

Photo comment passer de 714ko à 500ko ???

 Résolu

Bonjour, je cherche à rapetissir une photo car elle est trop grande pour la mettre sur un site de vente pouvez vous m'aider svp . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
stessy974

Problème codec audio movie maker

 Résolu

Bonjour, Suite à des gros problèmes d'importation de vidéos sur movie maker, j'ai tout chamboulé les codecs de mon ordinateur. Depuis, je peux parfai...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
roberta

Télécharger et enregistrer une vidéo allociné

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire un montage vidéo dans le cadre de mon TPE, composé de photos, de musiques, mais surtout de vidéos... Après avoir longuement ...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
zemanou13

Probleme deuxieme moniteur urgent!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme! j'ai une carte graphique ati radeon 9200 SE et j'ai branché ma télé dessu pour faire en sorte d'avoir le deuxi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
weedman

Comment mettre des jeux sur mon mp3 ?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai eu un nouveau samsung yp-q1 et je peux mettre des jeux dessus or je ne sais pas comment faire donc je demande votre aide. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
astro153

Probème ghost recon 2: legacy edition xbox360

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai eu un nouveau jeu, ghost recon 2 : advanced warfighter sur xbox 360 avec la legacy edition qui offre un contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
astro153

Micro coupure sonore

 Résolu

salut à tous, alors voila mon problème, quand je regarde un film avi ou même des dvd acheté en magasin, il y a des micro coupure d'une demi seconde ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decodeur - demodulateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Vidéo mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà j'ai filmé avec mon appareil photo numérique, j'ouvre la vidéo avec WMP mais pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
boop

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utili...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de raccordement pc/tv

 Résolu

bonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
grosguth

Camera espion comment enregistrer les images?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une camera espion chez moi et j aimerais savoir comment proceder pour enregistrer les images sur un magnetoscope et co...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Keven

Pb son d'un vidéo gaite avec un app.photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas i je suis vraiment sur le bon forum mais voilà ma question: Je n'ai pas de son à la lecture de ma vidéo faite avec mon app....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
boop

Cable vga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il exister des cables vga/RCA pour relier un PC a une télé! Si oui faut il passer par un logiciel spécifique pour trans...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nicos5359

Aide sur javascript

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'aide ma question est la suivante? Comment activer javascipt dans les options d' internet. Merci pour otre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ya+ka

Recherche pièces pour projecteur bolex sm8

 Résolu

Bonjour Recherche et infos permettant de trouver des couroies pour projecteur ciné BOLEX SM8. Merci pour toutes réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marco

Canalplusalademande

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la 1ére fois canalplusalademande sur canalplus le bouquet j'ai sélectionné un programme il est chargé et quand je veux le reg...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ya+ka

Problème chargement d'une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je dois charger des vidéos perso sur Youtube pour un recrutement (de la musique, rassurez-vous ;-) ). Mais...pour une raison qui m'échap...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
2SSophie

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour,je possède le lecteur windows media player series 9 et je souhaite installer le lecteur windows media player series 11,dois-je désinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PIP-SON

Tnt qui ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un décodeur TNT que j'ai branché à ma télé, mais rien ne s'affiche sur ma télé(écran noir), je n'ai même pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fallennn

Capture sous virtualdub

 Résolu

Bonjour, je possède une carte tuner CREATIX que j'ai pu installer tant bien que mal sous Vista 64bits Premium Familial, après avoir changé de PC (car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Phoenix-3000

Programme montage vidéo

 Résolu

Bonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Doute sur mp4

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car en faite j'avais un mp4 mais il est capoute mais celui que je veux c'est celui-la:http://store.apple.com/fr/browse/home/sh...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable ordinateur/tv

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un cable pour branché la TV a lordi. c'est du coté de lordi un VGA et du coté de la TV RCA ROUGE/VERT/BLEU. je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mondora

[windows media player] ne lis plus les film

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Vince

Windows media player ne lie plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon windows media player ne lie plus mes dvd, un message d'erreur s'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
smag42

Extraire vidéo windows media player

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aiguille

Convertir .mov en ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo qui est en format .mov. Je veux faire un montage avec cette vidéo en utilisant windows movie maker. Mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
skyline58

Probleme avec vlc media player

 Résolu

Bonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 473