Les discussions

A propos d'un fichier wmv

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ben

Renvoit sur un video projecteur !

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5315 et il était fait pour windows vista bien sur c'était une merde donc j'ai mis windows xp pro sp3 et la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Plein écran avec arkaos

Résolu

Bonjour, j'ai arkaos , logitiel pour faire de l'image et videos en concert mais , je ne parvient pas a me mettre en mode plein écran je sais comment ...

G-u-i--G-u-i

Programation decodeur numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Logiciel de test-diagnostic video

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai énormément de difficultés à lire des vidéos (quels que soient les formats utilisés) sur mon pc . J'ai essayé de télécharger des...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Video pour ipod !!!

Résolu

Salut a tous le monde, J ai ecris ce message car j ai vraiment un gros probleme !!! Je ne sais vraiment pas comment mettre des films (que jai deja...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
SleK

Vlc hs -) ch. codec pour windows media player

Résolu

Bonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...

gouby

Vidéo + youtube

Résolu

Salut ! J'ai un petit problème qui me choque vraiment beaucoup. Je veux mettre un vidéo sur YouTube, le vidéo a été fait par moi, il dure 6 minu...

gizzmo-)

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Montage vidéo avec plusieurs musiques

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site premier message que je post ! Pour être clair j'aimerais, à partir d'une vidéo AVI, la coller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fr3d016

Convertir un dvd en divx en plein écran

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 problème : 1.je voudrai convertir un dvd en divx mais le problème est que lorsque je converti en format avi, et que je le lis su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gyzmo62

Comment télécharger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on fait pour télécharger une vidéo sur youtube.Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maumau45

Tête satellite

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Samsung bdp 1400

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai quelques problèmes pour lire certains blu-ray, en regardant le site de samsung, j'ai vu qu'il y avait des MAJ, j'ai téléchar...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cannelle0037

Convertir mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nejiuchiwa

Sony vegas 8 - table de montage disparue ?!

Résolu

Bonsoir ! J'étais en train de réaliser un nouveau montage d'un certain jeu, et pour visualiser ma vidéo en plus grand, j'ai descendu un peu (trop?) la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Alex-nolife

Vidéo avec lumière infrarouge

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai remarqué qu’avec ma camera (Toshiba calileo hd) je pouvais voir la petite lumière des télécommandes infrarouges. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Apparence des pixels morts ?

Résolu

Bonjour, a tous les utilisateurs du forum , voila ma question : j'ai un moniteur hp w2007v (lcd 20 pouces) et depuis peu je remarque la présence d'u...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mil X lim

Comment convertir un fichier avi en mpeg

Résolu

Bonjour, j' ai besoin de convertir mes video avi en fichier mpeg, pour faire un montage video sur pinnacle studio12. et biensure je ne c pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Séquence vidéo .avi illisible

Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Rhovannon

Convertion diaporama en video

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
APOPIS

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour, Je pour intention de m'acheter un téléviseur HD 1080p et j'aimerais y connecter ma tour d'ordinateur pour avoir un seul écran. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Probleme tv et enregistreur sony

Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation. tv lcd sony bravia 4...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Extraction de bande son en liste

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un programme qui me permettrait de séparer la bande son et la bande vidéo d'une vidéo, de façon à garder uniquement la band...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Dobby78

Prendre un video sur internet

Résolu

Bonjour, comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un ordinateur de sur repare ...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jojo70800

Archos av500

Résolu

Bonjour, je possède un archos et quand je le branche je vais sur poste de travail puis disque amovible, je clique souris droite sur propriétés et on m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
freemann1981

Carte mémoire sd

Résolu

Bonjour, quel est la carte mémoire sd la plus fiable Bonjour à tous ce qui me répondront

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien

Caracteristique alim archos

Résolu

Bonjour, Suite au deces de mon fils je viens de trouver son archos Gmini 402 camcorder. La batterie est dechargée et j'ai trouvé une prise AC/DC a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yfritt

Problème lecture certain films divx

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv de l'arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis chez free, et j'aimerais savoir si ADSL Tv est une arnaque, c'est à dire qu'il pirate notre compte free, ou nous fond payé ou alors ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ChevrelF

Cyber-shot

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment prendre des photos en noire et blaanc avec un Cyber-shot DSC-T70 S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stewartia

Video à regarder sur ipod touch

Résolu

Bonsoir, J'ai un Ipod touch et je voudrais savoir si quelqu'un à des sites de video en streaming, que je pourrai lire sur mon itouch, à me recomma...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
milS

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD de divers sketch que j'aimerais copier , la copie se déroule normalement sauf pour les derniers sketchs , le copiage s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marius79

Couper avi en 2

Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kevinamd

Conversion fichier mov

Résolu

Bonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr

Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacl...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Shinzo

Converti en avi illisible ?

Résolu

Bonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Windows media player en français

Résolu

Bonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lamiss

Fichier explorer.exe disparut ...

Résolu

c'est résolu !

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème virtualdub

Résolu

Bonjour à tous ! Je préfère vous exposer clairement et simplement mon problème. J'ai fait plein de recherches sur le web, et j'ai trouvé des liens...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ziggourat

Probleme de conversion

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...

TICOULOU

Problème de réglage tv

Résolu

Bonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...

DRHM

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Problème movie maker + gestion de fichiers

Résolu

Bonsoir, je ne peux plus enregistrer mes vidéos sur Movie Maker car quand la fenêtre s'ouvre et que je veux par exemple enregistrer ma vidéo dans "Mes...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baluze

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Camescope problème

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc mon pc ne veut pas enregistrer les données si quelqu'un veut bien m'aider je lui en s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pupuce298

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVIDIA 9500GT et j'aimerai envoyer la video sur ma tv via un cable HDMI mais pour le son est-ce que sa pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
neo

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Transferer video sur dvd

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vu un logiciel permettant de transferer des cassettes videos sur dvd par le biais de mon pc, quelqu'un aurait il des infos dess...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
glandu

Freebox hd, écran plasma et tnt?raccords...?

Résolu

Bonjour, j'ai un logement qui est équipé par le réseau cablé pour la TV (donc pas de prise murale d'antenne TV classique) qui n'est pas relié à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
little_titi
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 628