Problème disque dur multi...ne lit pas tous?

Résolu/Fermé
Nono29900 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 16:55
 Nono29900 - 23 déc. 2010 à 21:09
Bonjour,
Je possède un disque dur multimédia Emtec Movie Cube Q100.
Il ne lit pas tous les films et j'ai beau chercher sur différents sites et forums ainsi que sur le site Emtec mais pas de réponse à mon interrogation.
Que dois-je faire pour régler ce problème?
Merci d'avance.
Arnaud




A voir également:

3 réponses

je ne peux malheureusement pas t' aider , mais moi mon probleme avec mon disque dur emtec movie cube , c' est qu il ne lis pas la musique a la suite , si je met un album , je dois a chaque titre refaire play et toi ? merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 déc. 2010 à 17:47
Bonjour c'est normal unlecteur de disque dur ne posséde pas tous les "codecs" (systeme d'encodage des videos, il y en a trop et des rares) donc la solution ou bien convertir avec un ordi et un logiciel et du temps et des crises de nerfs et ça ne fonctionne pas toujours! ma solution de guerre lasse j'ai achete un portable avec HDMI et mis dedans le logiciel VLC (qui lit tout), ce n'est pas le plus cher qui marche le mieux le Compacq va tres bien et comme ça je voyage aussi avec mes films et mon disque dur
A propos Joyeux Noel (as tu écrit ta lettre ?)
Salut
0
Pat : je ne crois pas avoir ton soucis, enfin il ne me semble pas.
J'écoute très peu ma musique sur ce disque dur. J'essaierai demain de voir si c'est le cas pour moi aussi,
je te posterai ma réponse ici!

Bernorenard : oui, en effet, convertir les films est une solution, mais ca parait etre prise de tête certaines fois alors tant pis, vu que ce n'est qu'une minorité de films qui ne marchent pas, je ferai avec... ou sans.

Merci quand même.
0