Les discussions

Montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
damien60000

Montage vidéo

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT et en version complète me permettant de mettre plusieurs vidéos bouts à bouts en ajoutant du t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Niic0l@s

Pilotes clé tnt pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
md89

Vlc et window-media

Résolu

Bonjour, J'ai mis vlc media player pour ecouter mes video, mais celui çi prends la place de mon window -media quand j 'ai des émails. Vlc n'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
binli

(jvc gr-dx28)

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur. d'avance merci.

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Rodolphe_

Impossible lire montage photo sur window medi

Résolu

Bonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Cherche son+image pour vidéo ,repondre !!!

Résolu

Bonjour,Je suis a la recherche d'un son et d'une image pour ma vidéo.Souvent quand j'etait enfant,sur les dessins animés,il y'avait une introduction a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
7811022robin

Pinnacle hd 14 - vidéos doublées

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Yaguns

Wd tv western digital

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors la mise a jour, une panne d'électricité a interrompu le processus et maintenant mon wd tv n'affiche rien il est al...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kikou47

Vhs /cle usb demande aide svp

Résolu

Bonjour, je possède un appareil VHS avec cassette et je voudrais transférer ces cassettes sur une clé USB sur mon téléviseur "la clé fonctionne" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
38464638

Probleme tnt sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08

Brancher ma télé à mon antenne rateau

Résolu

Bonjour, apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post voila , j'ai une nouvelle tél...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sylvain.ph

Dossier photo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un fichier photo a quelqu'un car quand je ve envoyer un fichier ça ne marche pas par la messagerie

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un produit itunes peut marcher juste sur pc ?

Résolu

Bonjour, Une série que j'aime vraiment beaucoup n'est disponible que sur Itunes que j'ai téléchargé pour l'occasion, mais étant donné le prix je n...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Heaven W.

Problème de résolution native acer h5350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a environ 2 mois, le vidéoprojecteur Acer H5350. J'en suis content. J'y ai branché la PS3, un lecteur DVD et la TNT. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
TOTO70130

Parabole numérique

Résolu

Bonjour, Voila je vais vous exposer mon problème concernant tout le système parabole television et peripherique auxiliaire. On vient de s'equip...

gil

Fichier wmv

Résolu

Bonjour,je voulais convertir deux fichiers videos wmv en avi ou autre ,pour qu'il puisse passer ailleur que sur mon pc,mais apparement impossible ,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fantasio2a

Vlc verrouille pc à la fin de la lecture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur, lorsque je regarde un film avec le lecteur VLC, tout se passe bien, seulement lorsque je le fe...

WarT

Windows movie maker ne lit que la bande audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Iphigeniale

Film ralentit urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel "Pinacle studios 14 HD" je voudrait savoir si on peu faire ralenti ou avancement video.C'est pour mes montages video.Merci

DominArsen

Mon pc ne reconnait pas mon camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope : lorsque je le branche à mon pc, il ne se passe rien. Je suis allé sur ordinateur, le camescope n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
freechoumi

Gravure films .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé des films avec limewire (pas bien je sais !!) au format avi , et lorsque je veux les graver (avec deepburner) et les lire ...

Utilisateur anonyme

Faire une photo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mona ; )

Transfert cassette video camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...

hankok

Transferer son film sur le pc

Résolu

Bonjour, Je suis en première ES et je fait un TPE sur l'eau et son commerce. lundi 28 je suis allé faire une vidéo d'une usine et mon camescope de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
NINIDU31

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Probleme caméra sharp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon camera sharp viewcam z vl z300 qui ne démarre que lorsque elle est branché sur l'électricité avec le chargeur mais...

bab212

Aide pour renseignement ecran ...

Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir un ordinateur avec un ecran Full HD J'aurais voulus savoir si je visionne un film de qualitée DVD dans mon ordi sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
stewartia

Problème pour encodage en mpeg2 sur première

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jaio

Choisir une clé usb tuner

Résolu

Bonjour, Voila ayant envi de recevoir la tnt sur mon pc portable, je souhaite acheter une clé usb tuner tnt. voici celle que j'ai vu : http://www...

maxer11

Impossible de lire un dvd blue ray

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème que ma hotline n'a pu trouver ...!!(45mn en ligne) je vais essayer d'être le plus cla...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lafée

Capture video

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourais me dire si un programme existe pour capturer une video, comme un screen shot mais pour une video. lequel?? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cocodu63

Aide home cinéma

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai acheté un home cinéma dvd lg et j'ai un petit problème : J'ai une playsatation 3 qui fait aussi lecteur bluray et ce que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
papy-ion

Pas de couleur tele via s-video rca

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bernorenard

Graver un film / camescope hd

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un camescope fullHD JVC GZHD320B que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Pensez vous qu'il sera possible ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gromuss

Pas de signal tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé samsung le22b450, et elle m'indique pas de signal ou signal faible et l'écran reste "neigeux" quand je l'allume ( branc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bernorenard

Je n'arrive pas a sortir des videos urgent

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire micro SD 2 GB dans mon téléphone portable j'aimerai sortir des vidéos de mon téléphone portable dans mon PC j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
serine-moi

Encodage hd

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en HD (1080x720) qui est en .flv Je voudrai le reconvertir en .avi Dabitude j'utilise ashampoo ou ripp-it pour re-enc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JackNUMBER

Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
raphadu33

Cours de photos sur net

Résolu

Bonjour, je recherche des cour de photos sur internet gratuit en vidéo si possible

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
b-boma1

Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos

Résolu

Bonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
skyvin76

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Format divx non reconnu lecteur salon !!

Résolu

Bonjour, j'ai un documentaire gravé en format DIVX mais le format est non pris en charge par mon lecteur de salon (marche trés bien sur le PC). alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loli

Enregistrer une émission en direct

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci pour enregistrer une vidéo en direct. Je n'arrive pas à trouver un programme qui puisse enregistrer à la manière d'aud...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
S.A.M.

Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur ap v1

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dyllan

Live messenger introuvable....

Résolu

Bonjour, Alors que je croyais mon problème de double icone de messenger réglé il est réapparu dès l'allumage de mon ordi. Exaspérée j'ai fini par le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kris13

Achat d'une télé et probleme de "hertz"

Résolu

Bonjour, nous avons commandé une télé dont voici le descriptif : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/lg...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nadacaro

Envoyer clip vidéo par émail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un clip vidéo de 46,3 MO par émail. Mais impossible,il est trop volumineux. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
douchka66

Panne tv lcd phocus

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d’un téléviseur lcd phocus 30-WMS depuis le 07 septembre 2005 (acheté neuf dans enseigne très connu boul..ger) De...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
loicb

Assenbler deux video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut assenbler deux video svp merci

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
XY3B138
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 645