Les discussions
Windows movie maker ne lit que la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...
Film ralentit urgent
RésoluBonjour, j'ai un logiciel "Pinacle studios 14 HD" je voudrait savoir si on peu faire ralenti ou avancement video.C'est pour mes montages video.Merci
Mon pc ne reconnait pas mon camescope
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon camescope : lorsque je le branche à mon pc, il ne se passe rien. Je suis allé sur ordinateur, le camescope n'y est...
Gravure films .avi
RésoluBonjour, J'ai télechargé des films avec limewire (pas bien je sais !!) au format avi , et lorsque je veux les graver (avec deepburner) et les lire ...
Faire une photo avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....
Transfert cassette video camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...
Transferer son film sur le pc
RésoluBonjour, Je suis en première ES et je fait un TPE sur l'eau et son commerce. lundi 28 je suis allé faire une vidéo d'une usine et mon camescope de ma...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Probleme caméra sharp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon camera sharp viewcam z vl z300 qui ne démarre que lorsque elle est branché sur l'électricité avec le chargeur mais...
Aide pour renseignement ecran ...
RésoluBonjour, Voila je vais avoir un ordinateur avec un ecran Full HD J'aurais voulus savoir si je visionne un film de qualitée DVD dans mon ordi sur ...
Problème pour encodage en mpeg2 sur première
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi ...
Choisir une clé usb tuner
RésoluBonjour, Voila ayant envi de recevoir la tnt sur mon pc portable, je souhaite acheter une clé usb tuner tnt. voici celle que j'ai vu : http://www...
Impossible de lire un dvd blue ray
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème que ma hotline n'a pu trouver ...!!(45mn en ligne) je vais essayer d'être le plus cla...
Capture video
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourais me dire si un programme existe pour capturer une video, comme un screen shot mais pour une video. lequel?? ...
Aide home cinéma
RésoluBonjour, il y a peu j'ai acheté un home cinéma dvd lg et j'ai un petit problème : J'ai une playsatation 3 qui fait aussi lecteur bluray et ce que...
Pas de couleur tele via s-video rca
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...
Graver un film / camescope hd
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un camescope fullHD JVC GZHD320B que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Pensez vous qu'il sera possible ...
Pas de signal tv
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé samsung le22b450, et elle m'indique pas de signal ou signal faible et l'écran reste "neigeux" quand je l'allume ( branc...
Je n'arrive pas a sortir des videos urgent
RésoluBonjour, J'ai une carte mémoire micro SD 2 GB dans mon téléphone portable j'aimerai sortir des vidéos de mon téléphone portable dans mon PC j'ai mi...
Encodage hd
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo en HD (1080x720) qui est en .flv Je voudrai le reconvertir en .avi Dabitude j'utilise ashampoo ou ripp-it pour re-enc...
Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a
RésoluBonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...
Cours de photos sur net
RésoluBonjour, je recherche des cour de photos sur internet gratuit en vidéo si possible
Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos
RésoluBonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Format divx non reconnu lecteur salon !!
RésoluBonjour, j'ai un documentaire gravé en format DIVX mais le format est non pris en charge par mon lecteur de salon (marche trés bien sur le PC). alo...
Enregistrer une émission en direct
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci pour enregistrer une vidéo en direct. Je n'arrive pas à trouver un programme qui puisse enregistrer à la manière d'aud...
Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur ap v1
RésoluBonjour, Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E
Live messenger introuvable....
RésoluBonjour, Alors que je croyais mon problème de double icone de messenger réglé il est réapparu dès l'allumage de mon ordi. Exaspérée j'ai fini par le ...
Achat d'une télé et probleme de "hertz"
RésoluBonjour, nous avons commandé une télé dont voici le descriptif : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/lg...
Envoyer clip vidéo par émail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un clip vidéo de 46,3 MO par émail. Mais impossible,il est trop volumineux. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fa...
Panne tv lcd phocus
RésoluBonjour, Je suis en possession d’un téléviseur lcd phocus 30-WMS depuis le 07 septembre 2005 (acheté neuf dans enseigne très connu boul..ger) De...
Assenbler deux video
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peut assenbler deux video svp merci
Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur
RésoluBonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Scanner rapide
RésoluBonjour débutant je voudrais savoir comment scanner plus de 2000 photos +négatifs couleurs et noir et blanc. merci
Logiciel de trucage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourais oter la figure dune persone qui parle et metre mon visage entrin de parler. je SVP un logiciel en frança...
Regarder l'ordi sur la tv
RésoluBonjour, comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv -- vivre la vie a font sais sa l'astuce
Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...
Tutorial vidéo
Résolubonjours a toutes et a tous j'ai un problème, j'aimerai que l'on m'aide sil vous plait !! enfaite j'aimerai faire un tutorial vidéo c a dir un tu ...
Récupération de photos
RésoluBonjour, J'ai transféré des photos sur une clé USB depuis mon ordi portable.Ensuite cette clé a été formatée accidentellement et a servi à autre cho...
Lcd philips 3000 series
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ecran lcd 3000series 42", mais j'ai un vrai soucis, l'image (pour un full HD je précise) est vraiment t...
Casque
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv samsung et je m'aperçois qu'on ne peut pas mettre un casque existe-t-il un moyen pour remédier à cet inconvenie...
Rotation fichier avi
RésoluBonjour, et bonne année à tous. J'ai fait une petite vidéo de mes petits enfants avec mon appareil photo. Je souhaite la faire passer d'horizontale...
Raccordement parabole tntsat
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
Montage de photos, vidéos et musiques de fond
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui permet de faire des (mini film) ou l'on pe mettre de la musique de fond & des photos mais ...
Questions pour achat camescope hd
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé...
Canon fs20
RésoluBonjour, j'ai eu en cadeau le camescope canon FS20 je n'arrive pas a trouver le mode pour enregistrer directement sur la carte SD merci
Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier
RésoluBonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...
Autonomie du panasonic tz7
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre l'automie maximum en video du panasonic TZ 7. Merci d'avance. -- Être fan ne se décrit pas, ça se vit ... Bill.K
Comment coller plusieur partie de video mp4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment coller plusieurs partie de vidéo en format mp4 car j'ai 4 partie d'un film et je voudrais les coller pour que sa...