Les discussions

Windows movie maker ne lit que la bande audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Iphigeniale

Film ralentit urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel "Pinacle studios 14 HD" je voudrait savoir si on peu faire ralenti ou avancement video.C'est pour mes montages video.Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
DominArsen

Mon pc ne reconnait pas mon camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope : lorsque je le branche à mon pc, il ne se passe rien. Je suis allé sur ordinateur, le camescope n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
freechoumi

Gravure films .avi

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé des films avec limewire (pas bien je sais !!) au format avi , et lorsque je veux les graver (avec deepburner) et les lire ...

Utilisateur anonyme

Faire une photo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mona ; )

Transfert cassette video camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hankok

Transferer son film sur le pc

Résolu

Bonjour, Je suis en première ES et je fait un TPE sur l'eau et son commerce. lundi 28 je suis allé faire une vidéo d'une usine et mon camescope de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
NINIDU31

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Probleme caméra sharp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon camera sharp viewcam z vl z300 qui ne démarre que lorsque elle est branché sur l'électricité avec le chargeur mais...

bab212

Aide pour renseignement ecran ...

Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir un ordinateur avec un ecran Full HD J'aurais voulus savoir si je visionne un film de qualitée DVD dans mon ordi sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
stewartia

Problème pour encodage en mpeg2 sur première

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jaio

Choisir une clé usb tuner

Résolu

Bonjour, Voila ayant envi de recevoir la tnt sur mon pc portable, je souhaite acheter une clé usb tuner tnt. voici celle que j'ai vu : http://www...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
maxer11

Impossible de lire un dvd blue ray

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème que ma hotline n'a pu trouver ...!!(45mn en ligne) je vais essayer d'être le plus cla...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lafée

Capture video

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourais me dire si un programme existe pour capturer une video, comme un screen shot mais pour une video. lequel?? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cocodu63

Aide home cinéma

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai acheté un home cinéma dvd lg et j'ai un petit problème : J'ai une playsatation 3 qui fait aussi lecteur bluray et ce que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
papy-ion

Pas de couleur tele via s-video rca

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bernorenard

Graver un film / camescope hd

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un camescope fullHD JVC GZHD320B que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Pensez vous qu'il sera possible ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gromuss

Pas de signal tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé samsung le22b450, et elle m'indique pas de signal ou signal faible et l'écran reste "neigeux" quand je l'allume ( branc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bernorenard

Je n'arrive pas a sortir des videos urgent

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire micro SD 2 GB dans mon téléphone portable j'aimerai sortir des vidéos de mon téléphone portable dans mon PC j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
serine-moi

Encodage hd

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en HD (1080x720) qui est en .flv Je voudrai le reconvertir en .avi Dabitude j'utilise ashampoo ou ripp-it pour re-enc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JackNUMBER

Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
raphadu33

Cours de photos sur net

Résolu

Bonjour, je recherche des cour de photos sur internet gratuit en vidéo si possible

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
b-boma1

Plsu de son avec vlc !! musique et vidéos

Résolu

Bonsoir, j'ai VLC depuis très longtemps , il a toujours marché impécabement , la je veux lire un fichier mp3 pour écouter de la musque , PLUS DE SON...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
skyvin76

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Format divx non reconnu lecteur salon !!

Résolu

Bonjour, j'ai un documentaire gravé en format DIVX mais le format est non pris en charge par mon lecteur de salon (marche trés bien sur le PC). alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loli

Enregistrer une émission en direct

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci pour enregistrer une vidéo en direct. Je n'arrive pas à trouver un programme qui puisse enregistrer à la manière d'aud...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
S.A.M.

Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur ap v1

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dyllan

Live messenger introuvable....

Résolu

Bonjour, Alors que je croyais mon problème de double icone de messenger réglé il est réapparu dès l'allumage de mon ordi. Exaspérée j'ai fini par le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kris13

Achat d'une télé et probleme de "hertz"

Résolu

Bonjour, nous avons commandé une télé dont voici le descriptif : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/grand_lcd/lg...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nadacaro

Envoyer clip vidéo par émail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un clip vidéo de 46,3 MO par émail. Mais impossible,il est trop volumineux. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
douchka66

Panne tv lcd phocus

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d’un téléviseur lcd phocus 30-WMS depuis le 07 septembre 2005 (acheté neuf dans enseigne très connu boul..ger) De...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
loicb

Assenbler deux video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut assenbler deux video svp merci

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
XY3B138

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Scanner rapide

Résolu

Bonjour débutant je voudrais savoir comment scanner plus de 2000 photos +négatifs couleurs et noir et blanc. merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anonyme

Logiciel de trucage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourais oter la figure dune persone qui parle et metre mon visage entrin de parler. je SVP un logiciel en frança...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Froubidoo

Regarder l'ordi sur la tv

Résolu

Bonjour, comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv -- vivre la vie a font sais sa l'astuce

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
roco15

Problèm pour lire fichier audio/video sur vlc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir comment choisir sur quelle support va t-on lire un fichier audio/video !!§!§!§! .... Pas très clair ! Bon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
odulvic

Tutorial vidéo

Résolu

bonjours a toutes et a tous j'ai un problème, j'aimerai que l'on m'aide sil vous plait !! enfaite j'aimerai faire un tutorial vidéo c a dir un tu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
JimmyRock

Récupération de photos

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des photos sur une clé USB depuis mon ordi portable.Ensuite cette clé a été formatée accidentellement et a servi à autre cho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
belou24

Convertir mpg en flv

Résolu

Bonjour, logiciel gratuit qui fais la conversion du mpg au flv

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
minoul2006

Lcd philips 3000 series

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ecran lcd 3000series 42", mais j'ai un vrai soucis, l'image (pour un full HD je précise) est vraiment t...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Casque

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung et je m'aperçois qu'on ne peut pas mettre un casque existe-t-il un moyen pour remédier à cet inconvenie...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bernorenard

Rotation fichier avi

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. J'ai fait une petite vidéo de mes petits enfants avec mon appareil photo. Je souhaite la faire passer d'horizontale...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
MEPHISTO69

Raccordement parabole tntsat

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

Montage de photos, vidéos et musiques de fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui permet de faire des (mini film) ou l'on pe mettre de la musique de fond & des photos mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fashion***

Questions pour achat camescope hd

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
peterjan

Canon fs20

Résolu

Bonjour, j'ai eu en cadeau le camescope canon FS20 je n'arrive pas a trouver le mode pour enregistrer directement sur la carte SD merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lyn

Vlc n'ouvre pas avec clic sur fichier

Résolu

Bonjour, J’ai par défaut le lecteur VLC pour lecture des sons au format mp3. Lorsque je clic sur un fichier de type MP3 j'ai le message « Unable t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
letmoi

Autonomie du panasonic tz7

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre l'automie maximum en video du panasonic TZ 7. Merci d'avance. -- Être fan ne se décrit pas, ça se vit ...  Bill.K

Nini91

Comment coller plusieur partie de video mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coller plusieurs partie de vidéo en format mp4 car j'ai 4 partie d'un film et je voudrais les coller pour que sa...

sid
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 628