Les discussions

Comment transformer avec super un pps en wmv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
katy45

Notice dvd cam dz-mv730e

Résolu

Bonjour, Mes parents n'arrivent plus à mettre la main sur la notice de leur camescope numerique HITACHI dvdcam DZ-MV730E, une ame charitable pourra...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
babette42300

Je ne peux pas ouvrir mes video

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers audio et video, quand je clique dessus le message suivant s'affiche : " le point d'entrée de procédure__...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hacker31600

Probleme starsat sr-x4000d

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...

32 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ballouness

Utilise un ecran plasma comme ecran d'ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un grand ecran plat pour pouvoir le brancher a mon ordinateur pour bien profiter de mes jeux,films ect... J'aurais d...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jimmy

Dvd enregistrer samsung r150

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur SAMSUNG R150 et je galère pour les branchements, rien ne veut marcher. Je suis les inst...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poupougne13

Photofunstudio en ntsc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lumix ZS7 (USA) qui est au format NTSC. J'utilise PhotoFunStudion 5.1 qui est format PAL. Résultat: je ne peux pas copie...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Lumix

Pc lecteur de dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir un dvd sur mon pc mais malheureusement, il refuse de me le lire. Quand je l'introduis, il ne se passe rien, même s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mpuissance4

Films de banlieue

Résolu

Bonjour, Je Cherche un site ou je pourrais telecharger Les Princes de la villes, La haine et bien d'autres. Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sylvain.ph

Programme ex vdownloader aider moi !

Résolu

Bonjours, Je cherche un programme comme Vdownloader. Pour que je puisse télécharger des vidéo de Youtube dans n'importe quel format. Avec MP3 si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
benpinard

Mes vidéo prennent trop de place !

Résolu

Bonjour a tous , j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Bernorenard

Decodeur orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...

mariedefos

Problèmes avec mes vidéos

Résolu

Bonjour a tous , j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'...

Rekya19

Mon lecteur dvd ne marche plus.

Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon lecteur DVD en ce moment, il n'arrête pas de s'ouvrir et refermer tout seul, et du coup bah je peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
andyhurley

Pas de lecture divx sur cle usb avec dvd port

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jcjuston

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Programme tf1 en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai une petite télé écran plat TNT intégrée elle fonctionne bien, mais ce soir j'ai voulu regarder le mentaliste je constate qu'il est en an...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Conseil tuner tv usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gloubinours91

Un peu perdue !

Résolu

Bonjour, je cherche, et je ne suis pas la seule, puisque j'ai deja vus quelques questions a e sujet : je recherche un logicial de montage photos/v...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
perduuuue :p

Notice video projecteur toshiba tlp260

Résolu

Bonsoir, J'ai cherché en vain sur google une notice en francais sous format pdf par exemple,de mon video projecteur toshiba TLP260,mais rien de concl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jb

Affichage pc sur tv samsung

Résolu

Bonjour, J'essaie d'avoir mon pc qui s'affiche sur ma télé et j'ai connecté pour cela le câble nécessaire à l'entrée 'pc' de ma télévision mais sans...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
belo77

Convertir vidéo-ts en avi ou vmw

Résolu

Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manita

Premier pro cs3 et les mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en cha...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
waloo

Boitier acquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier acquisition externe pour mon pc portable et ainsi enregistrer mes parties de jeux ps3. Je voudrais donc savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
romain3169

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Aidé moi pour faire une pub a la télé

Résolu/Fermé

hey ! je voudré faire une pub a la télé comment faire? je vais sur quel site?répondé moi vite merci !!

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
a

Salut mes chers lecteurs

Résolu

je veux acheter un televiseur ;j'ai trouvé un au net mais son ecran est divisé en deux , deux cotés differants; Téléviseur à écran large avec Pixe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

Vidéo sur baladeur sony

Résolu

Bonjour, voila je voulais juste m'adresser à tous les utilisateurs de baladeurs Sony qui galèrent pour transférer des vidéos. je leur recomman...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
emeraude

Plusieurs videos de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une video de 45 minute sur youtube a voir et ces 45 min sont partager en 3 video de 15minute chaque, je veux que lorsque la premiere v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ziggourat

Montage video

Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pour faire des montage video je voudrais pouvoir ecrire sur le video et mettre du son en arriere plan bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jaquy

Mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 d-jix m 260 tout allez bien j'usquau jour ou je le preta a une amie qui elle le brancha sur son protable pour le reccharger et Pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
LolitaGhotiqueGokassuki

Cherche tele pas cher

Résolu

Bonjour a tous , Je souhaite m'acheter une nouvelle télé pour pouvoir jouer a la xbox 360. Mon plafond est d'environ 400 euros , qu'importe la dim...

pitchoum

Trucage adobe première pro

Résolu

Bonjour bonjours, Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec ...

henri45

Extraire des image d'un film (avi)

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quel prg employer pr extraire des images d'un reportage video que j'ai mis sur cd au format AVI pour moi en faire des phot...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mais_qui

Problème exportation vidéo sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, en effet j'ai terminé il y a peu un montage sur le logiciel Sony vegas pro 9, et j'ai un problème lors de...

Funky78

Réglage des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung lcd L32C450E1W,j'ai reussis à régler les chaines mais au bout de deux heures plus rien,alors que j'avais suivi les...

sam27

Bouton tv/dtv

Résolu

Bonjour, je n'ai pas le bouton tv/dtv sur ma télécommande mon lcd c'est un samsung L32C450E1W. est ce qu'il un autre bouton qui pourrais avoir la m...

sam27

Cassette en dvd??

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd... Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gwen

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui serait en français et qui serait gratuit s'il vous plaît et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
!! vulcan

Peut pas télécharger dans samsungapps tv

Résolu

Bonjour, j'ai récemment connecté ma télé pn50c8000 plasma 3d de samsung a internet. Au début il y a eu 2 mise a jour ou il y avait un paquet d'app...

halomarc

Vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos sur youtube, celles ci s'arrêtent toutes les 2 secondes !! Que faire svp ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sheng

Manipulation de vidéos avi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoda13002

Dézonage lecteur lg ht462dz

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui saurait dézoner un home cinéma LG HT462 DZ. Merci aux connaisseurs. Sinon, y a-t-il moyen de dézoner directement l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jeanjean

Probleme de lecture de film

Résolu

Bonjour, jait un probleme pou lir un film avec windows 7 que javais comence a monter avec xp a ce jour je suis sous windows 7 je le vois sous la bar...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pierrelili

Faire un accelerer avec vegas pro 9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un accélerer avec Vegas Pro 9. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
POur accelerer tu n'a qu'a te servir de ta souris tu fais comme

Exportation sous adobe première pro

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je me permet d'écrire sur le forum car je rencontre un problème lorsque je veux exporter mon projet vidéo sur adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
darkhalo

Installation impossible des chaines tv

Résolu

Bonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poupougne13

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mikelangelo

Rca sur yuv

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir si il était possible de brancher un appareil en RCA mâle sur un appareil en YUV femelle? Y a t il des adaptateurs, ou ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
youcef

Montage des fichiers *.flv

Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ? merci par ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gestion-asso
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 22 645