Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps
RésoluBonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Bonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...
Bonjour, J'ai fait une vidéo de 10 m sur windows movie maker et je l'ia téléchargé sur ma carte USB, ayant un DVD qui les lit !! La vidéo n'appa...
Bonjour, J ai 1 camera Sony handycam dcr sr 55 jusqu a maintenant je n avais pas de probleme pour lire et monter mes films .mais dernierement lors...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter de la musique sur une vidéo afin que cela masque tous les bruits de la vidéo originale par exemple comme ...
Bonjour, J'aimerai savoir si, sans lunette (via un logiciel ou autre) il serai possible de visionner un film ou video en anaglyphe? Lunette virtu...
bonsoir chers amis internautes, je fais encore appelle a vous car je voudrais savoir si c'est possible de mettre plusieurs fichiers VTS.vob (pris sur ...
Bonjour, Mon lecteur DVD d'ordi ne m'a jamais posé de problème. Il lit parfaitement les cd rom et cd audio. Mais depuis quelques temps, je n'arri...
Bonjour, J'ai un fichier video sont format est MPEG-4 Visual ( XviD ) mais je ne trouve aucun logiciel permettant de couper des passages de se film ...
Bonjour, Voila ma question avec une tv 3D peut on regarder un film ou autre sans la 3D et que la qualité sois bonne merci de votre réponse. Car dev...
Bonjour, Je viens de tester les joies du teletexte et je n'arrive pas à desactiver les sous titres sur tf1 même en retapant 888. Pourriez vous m'aide...
Bonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...
Bonjour, Les fichiers enregistrés avec le magnétoscope numérique fourni par Free étant volumineux (format .ts) je recherche une méthode pour les conv...
Bonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...
Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...
Bonjour, Comment je peux faire pour partager mes vidéos powerpoint sans que ce soit trop lourd. Je ne comprends pas...quand je reçois des vidéos po...
Bonjour, Je Voudrai convertir un Film qui a un Format .avi à un autre format que Itunes Connaitrait, Merci de m'aider :) Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un fichier vidéo de type .mkv en 1080p a partir d'une clé USB sur mon téléviseur SONY KDL-...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...
Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
bonjour ! Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usa...
Bonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI. pour les lire sur l'ordinateur, je dois relancer chaque sé...
Bonjour, Je suis en train de faire une migration pénible. Mon démo Strong 4430 a viaccess intégré et fonctionne sous TPS avec viaccess intégré. ...
Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur portable Windows 7 et je rencontre un problème avec Movie Maker : J'ai les codecs qu'il faut, et les p...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol Merci d'avance Configurat...
Bonjour, J'ai Nero 9 et j'avais l'intention de créer un petit montage vidéo grâce à Nero vision. Le problème est le suivant : - Je c...
Bonjour, comme tout le monde sais on passe au numérique etc...Je suis aller chez mon arrière grand-mère installé sa TNT. J'ai réussi à avoir toute les...
Bonjour, Je viens de finaliser une gavure de dvd-RW à partir de mon ordinateur, et à la fin de la lecture dans mon DVD Samsung SH 893 il m'affiche :...
Bonjour, mon chien vient de manger ma telecommande starcom 8817 ou puis je en acheter une autre Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Bonjour, Je me suis acheté un clé usb TNT EzTV ( Lien Ebay=> http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-TNT-cle-USB-DVB-T-Telecommande-MPEG-4-/11043961...
Bonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais mettre cette video https://www.youtube.com/watch?v=bOXhvgpApfM sur mon mp3
Bonjour, Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en ...
Bonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...
Bonjour, Mes parents n'arrivent plus à mettre la main sur la notice de leur camescope numerique HITACHI dvdcam DZ-MV730E, une ame charitable pourra...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers audio et video, quand je clique dessus le message suivant s'affiche : " le point d'entrée de procédure__...
Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...
Bonjour, Je voudrait acheter un grand ecran plat pour pouvoir le brancher a mon ordinateur pour bien profiter de mes jeux,films ect... J'aurais d...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur SAMSUNG R150 et je galère pour les branchements, rien ne veut marcher. Je suis les inst...
Bonjour, J'ai acheté un Lumix ZS7 (USA) qui est au format NTSC. J'utilise PhotoFunStudion 5.1 qui est format PAL. Résultat: je ne peux pas copie...
Bonjour, J'aimerais bien voir un dvd sur mon pc mais malheureusement, il refuse de me le lire. Quand je l'introduis, il ne se passe rien, même s'il ...
Bonjour, Je Cherche un site ou je pourrais telecharger Les Princes de la villes, La haine et bien d'autres. Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait...
Bonjours, Je cherche un programme comme Vdownloader. Pour que je puisse télécharger des vidéo de Youtube dans n'importe quel format. Avec MP3 si ...
Bonjour a tous , j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'i...
Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...
Bonjour a tous , j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'...
Salut, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon lecteur DVD en ce moment, il n'arrête pas de s'ouvrir et refermer tout seul, et du coup bah je peux pas ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...
Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...