IPod touch 4 ?

Résolu
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vais prendre un iPod touch 4ème génération pour Noël se seras mon premier iPod :) mais à ce qui parait les é coureurs fournis avec l'iPod sont bas de gamme et ne permette pas de profiter du son de l'iPod est-ce vrai ? Si oui pouvez-vous me conseillez des ecouteurs ou le son sera excellent j'ai vu qu'il y avait les Bose ie2 sont-ils bien ? À oui j'allais oublié je n'aime pas les casques ceux qui m'intéresse sont les écouteurs intra-auriculaires donc si vous on connaissez des haut de gammes pourriez vous me donner la référence du produit svp.
Merci à vous !

A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Regarde ce comparatif qui devrait bien te servir ;)
> https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur/comparatif-ecouteurs-intra-auriculaires-a531.html

Cordialement,
Weet
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup possédez vous un iPod touch ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je possède un iPhone... donc presque pareil ^^
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sur ^^
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Achetés séparément dans le commerce, les écouteurs d'iPhone-iPod Touch coutent 30€, on ne va pas dire que c'est du bas de gamme

Il sont pas mauvais, le son est plutôt bon et le bouton de réglage du volume est pratique, compararé a des écouteurs à 5-7€, il n'y a pas photo, ceux d'Apple sont meilleurs

Mais ça reste bien sur moins bon qu'un bon vieux casque audio, des oreillettes intra oculaires que Weetabix40 fait reference
0

Merci mais d'après ce qu'on m'a dit les écouteurs ne permettent pas de profiter du son de l'iPod au maximum c'est pour cela que je voulais acquérir les écouteurs Bose ie2 sont-ils bien ?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Personnellement, j'ai eu trois paires d'écouteurs Apple et les 3 ont laché... Je pense que bose est un excellent choix, c'est une référence en terme de qualité. Par contre c'est pas donné!
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Les écouteurs fournis avec l'iPod sont très bien. C'est pas la peine d'acheter un casque pour minium 50€ qui ont la même qualité!
De Rien!
0

"Les écouteurs fournis avec l'iPod sont très bien."
...On ne doit pas avoir les mêmes oreilles alors ^^
De plus les écouteurs apple ne sont pas très solides

Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est inutile d'acheter d'autre écouteurs si c'est pour du moins bon que ceux d'origine.

Dans le cas présent ce sont de BoseIE2 donc forcément mieux que les apples ;)
> https://www.bose.com/en_us/products/headphones/earbuds.html
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tout a fait, il se cassent facilement, j'en ai un qui est littéralement en miette, le fil des écouteurs est le plus fragile
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Franchement j'ai les écouteurs d'Apple plus u casque uia couté 80€ et je préfère ceux d'Apple
0

A bon. La marque senscheiner est-elle une bonne marque pour les écouteurs intra-auriculaires ?
0

pas mal, mais je préfère AKG personnellement
0