Format smv

Résolu/Fermé
nickos38 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 27 déc. 2006 à 17:08
 cc25870 - 26 déc. 2010 à 12:25
bonjour! je vois que beaucoup de monde a des problèmes pour transformer les fichiers vidéo en smv et bien moi aussi!!! j'ai acheté un mp4 mpman et les vidéos doivent çetre en format smv! peut on m'aider. merci beaucoup!
A voir également:

17 réponses

david35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 4
6 janv. 2007 à 23:19
Salut, j'ai également un lecteur MP3/MP4 mpman,
pour convertir les fichiers vidéo de mon APN en fichiers .smv, j'utilise "Video Convertion Tool 1.1" fourni sur le Cd du lecteur.
c'est impec, je converti des fichiers de 100Mo en 2Mo en .smv.

Seul hic, c'est que maintenant j'aimerai trouver un logitiel pour lire les fichier en . smv sur PC; c'est plus pratique pour faire partager des fichier de 2 Mo par mail à ses proches.
4
bonjour

j'ai également des problèmes de conversion en smv ( la taille d'une vidéô est multipliée par 5)
et je n'arrive pas a télécharger le logiciel dont vous parlez.

donc si vous pouvez me l'envoyer, je vous en serait très reconnaissant.

mon msn: gros-minet10@hotmail.fr

d'avance merci
0
arwen112 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
7 déc. 2007 à 22:38
Salut

Pour ceux qui cherchent le logiciel allez sur le site du fabriquant du mp3, les 3/4 du temps les drivers y sont, il suffit de chercher un peu. Et le notice est avec bien souvent.

Il faut chercher un peu avant de poster un message...
1
bounjeur
j'ai des problèmes de conversion en smv
cand je convert un fichier video avi a smv
il devenir un audio pas de vedio
je cherche un solution
0
je vient d'acheter un mp4 memup kazz 2gb

mes galere pour convertir des fichier en smv
pourtant sur la boite c noté lecteur fichier .avi !!

merci de m'envoyer un logiciel efficace

à domidesbois@free.fr

merci à tous et merci a CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
je suis dans l'incapacité de convertir des fichiers .avi en fichier .smv.
Je possède un lecteur KAZZ 2GB et le logiciel livré avec le produit ne me permet pas de convertir les fichier Vidéo.
Que puis-je faire ? J'ai des tentatives avec d'autres décodeurs mais en vain (AVS Vidéo Converteur).

Merci pour toute suggestion
0
Bonjour la fmille,
moi j'ai le même que vous tousdonc si quelqu'un airais le logiciel sa srait simpa de l'envoyer pliz
0
bilardocu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 16:33
bonjour j 'ai aussi un probleme de convertion en smv.
pouvez-vous m'envoyez le logiciel svp
mon msn:bilardocuhalil@yahoo.fr
0
Bonjour, j'ai le même problème !

Avec vous trouvez satisfaction avec ce que vous a dit arwen112 ?

Merci de me répondre.

Tweety.
0
Salut,

je constate que nous avons tous le même problème!
j'avoue avoir du mal a comprendre l'intérêt des fabricants à faire des lecteurs mp4 inutilisable!
J'ai pour ma part recu 1 kazz 2 Go pour noel et impossible de lire 1 vidéo pourtant j'ai reussi a convertir une video en .smv
si vous avez trouver une solution je suis preneur

merci
0
on peut le trouver ou ton logiciel ?
0
arwen112 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
6 janv. 2008 à 20:47
On peut le trouver les drivers sur le site de Mpman (sur certains modèles, chercher le votre et regarder) sinon taper dans google SMV convert tool. Il y a même un lien sur commentcamarche.
0
et bin mon pote j ai comme reponse que j ais testé tt les logiciel possible et inimaginable les video ne se convertisse pas et elles sont illisibles!de plus memup au niveau des dossier ce n est pas tros sa il lis tout dans le desordre...peut etre un flashage ou un formatage pouré regler le probleme..mais la je n est pas d info..
0
kan je dis mon pote c pas une agression je pressise ^^
0
pour ma part g enfin reussi!
je lis les videos en . smv
G utilisé video2smv.exe
l'astuce c de telecharger le logiciel, de le copier sur le disque dur, de le lancer directement (pas d'installation préalable).
1 apercu de la video s'affiche et la convertion commence plus ou moins longtemps en fonction de la taille du fichier.
le problème que j'avais c que la convertion était instantané mais ne fonctionner pas
Voila bon courage a vous tous
0
est ce que on peut telecharger ce logicelle sur internette
0
guppi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 23:15
g un memup mais je trouve pas format smv2.exe si vou pouvez me donnait un site pour le telecharger
0
moi aussi
0