Les discussions
Comment regarder un film sur ma tv
RésoluBonjour, comment voir un film avec une clé usb sur ma tv je suis trop nul je sais pas comment faire, j'ai une entrée usb sur ma tv mais apparament el...
Convertir un fichier audio en vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Plus de "signal" sur ma tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Michel l
RésoluBonjour, Mon DVD sony rdr rc 205 se met en marche tout seul la nuit puis s'éteint le matin . Que faut il que je fasse Merci pour la réponse ...
Fermeture brutale lecteurs audio vidéo
RésoluBonjour :-) Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct....
Création de dvd
RésoluBonjour, Je viens de finir mon film avec pinnacle studio 14 Je l'ai mis en MPEG 2. Je l'ai gravé. Quand je veux passer mon DVD sur mon lecteur DVD...
Mais ou est windows movie maker ?
RésoluBonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...
Real player sp ne telecharge plus youtube???
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...
Tv led : quel choix ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...
Téléchargement video
RésoluBonjour, comment télécharger une video qui t'intéresse que tu as vu sur Youtube?
Cube canalsat message u16 à la mise en marche
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...
Debloquage
RésoluBonjour, ma tv grundig GMM1000,sts55-100 bloqué enfait elle demande clé: 3numeros,et l'écrant est bleu.pouvez vous m'aider merci.
Supprimer vidéo dailymotion
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon blog (canalblog) par l'intermédiaire de Dailymotion (obligatoire) je voudrais supprimer cette vidéo qui a...
Les chaines de nilesat
RésoluBonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
Logiciel pour réduir taille de fichier avi
RésoluBonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...
K7 vidéo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...
Logicielle de montage video gartuit pour mac
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...
Bug megavideo
RésoluBonjour, j'utilise fréquemment Megavideo pour regarder des films en streaming. Je n'ai aucun problème pour lancer la vidéo ni pour la mettre en grand...
Mettre écran pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...
Convertion vidéo
RésoluBonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...
Convertir mkv en avi sans ré-encoder
RésoluBonjour, J'ai tester bon nombre de solution prises sur internet et aucune ne me conviens. En fait j'aimerais pourvoir convertir une vidéo mkv en av...
Remplacer l'audio sans affecter la vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme permettant de remplacer la bande audio d'une vidéo par une autre sans affecter la qualité de l...
Comment faire une vidéo 3d avec deux vidéos ?
RésoluBonjour, J'ai deux vidéos faites sous Cinema 4D, ce sont les mêmes plans, mais seulement avec quelques centimètres de décalages, je voudrais les ass...
Brancher pc sur télé
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...
Film en 1080p saccade et pixellise
RésoluBonjour, J'ai wall-e en avi 1080p dts et lorsque je le lis avec VLC, il saccade et pixellise, j'ai un pc compatible 1080 pourtant. Les 2 fichiers f...
Besoin d'aide pour brancher un demo
RésoluBonjour, j'ai acheter SAMSAT 560 je l'ai branché a la place de mon ancien démo qui est STARSAT SR-X4000D qui c'est bloqué voila je voudrais savoir s'...
Fichier avi à png
RésoluBonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...
Avis sur switch hdmi
RésoluBonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...
Copier bluray
RésoluBonjour, je voudrai copier mes bluray gratuitement mais je trouve aucun programmes fiable vous auriez une idée merci
J'ai plus l'icône du son sur la bar de tâches
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je n'ai plus l'icône pour régler le volume, voila donc cela me gène beaucoup car maintenant il faut aller dan...
Impossible de lancer lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite créer un diaporama et y insérer une vidéo Pour cela j'ai créer un bouton "vidéo" j'y ai inséré un fichier à aller chercher ...
Silverlight
RésoluBonjour, Je possède un pc portable relativement vieux ( 3-4 ans ) et , l'utilisation de ce dernier est destiné à regarder des vidéos sur you tube ...
Problème conversion .mkv en avi
RésoluBonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...
Perte progressive de chaines
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...
Ou telecharger kill bill 1
RésoluBonjour, à tous Ou puis je télécharger kill bill 1 en payant s'il le faut. Pas de dvd mais juste un téléchargement. merci Configuration: Wind...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...
Problème pour convertir...
RésoluBonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...
Droit musicaux sur youtube
RésoluBonjour, Je fait des vidéo en tant que débutant sur Adobe After Effect, le problème est que je met des musique dont je n'est pas les droit de public...
Comment trouver un répartiteur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment trouvé un répartiteur de tv dans un appartement a 2 étages
Effacer enregistrement free box v6
RésoluBonjour,aucun mode d emploi telecomande v6 ;comment effacer un enregistrement ; ya un ralenti lecture etc ... Configuration: Windows Vista / Sa...
Regarder des films sur ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais regarder des films directement sur mon Ipod TOUCH via internet. Existe-il des sites ou des applications pour regarder des ...
Connection pc portable<->télé via hdmi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...
Mon ordi plante sur video firefox
RésoluBonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...
Convertir et couper .vob en .avi (divx)
RésoluBonjour à tous. Voici ce que je veux faire. J'ai un fichier .vob que je veux compresser en DivX puis le couper en 3 fichiers. Voici comment j...
Anomalie barre de montage dans sony vegas pro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...
Mpc-hc afficher correctement chapitres en jap
RésoluBonjour, comme le dit le titre du topic, j'ai un petit souci avec l'affichage des chapitres de MPC-HC (dernière version, 1.5.2.3456 du 22 juillet 20...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...
Lecture de mes videos impossible
RésoluBonjour, voilà je reviens de vacances avec pleins de photos et de videos , je me suis acheté pour l'occasion un nouvel netbook. Le problème c'est q...
Nero cd-dvd speed secteur défectueux
RésoluBon j'essais de faire une copie d'un dvd(un film original(vobs)). Ce Dvd en question est 'graffigner' mais j'ai déjà été capable d'en copier des plus ...