Les discussions

Comment regarder un film sur ma tv

Résolu

Bonjour, comment voir un film avec une clé usb sur ma tv je suis trop nul je sais pas comment faire, j'ai une entrée usb sur ma tv mais apparament el...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ckvtdn

Convertir un fichier audio en vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Slim

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Plus de "signal" sur ma tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13

Michel l

Résolu

Bonjour, Mon DVD sony rdr rc 205 se met en marche tout seul la nuit puis s'éteint le matin . Que faut il que je fasse Merci pour la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jill_

Fermeture brutale lecteurs audio vidéo

Résolu

Bonjour :-) Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct....

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sport-Evolution

Création de dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon film avec pinnacle studio 14 Je l'ai mis en MPEG 2. Je l'ai gravé. Quand je veux passer mon DVD sur mon lecteur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kpcien

Mais ou est windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo

Real player sp ne telecharge plus youtube???

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bety

Tv led : quel choix ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
WinFire2019

Téléchargement video

Résolu

Bonjour, comment télécharger une video qui t'intéresse que tu as vu sur Youtube?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bonano

Cube canalsat message u16 à la mise en marche

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Domi

Debloquage

Résolu

Bonjour, ma tv grundig GMM1000,sts55-100 bloqué enfait elle demande clé: 3numeros,et l'écrant est bleu.pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Debloquage

Supprimer vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon blog (canalblog) par l'intermédiaire de Dailymotion (obligatoire) je voudrais supprimer cette vidéo qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
brasilix

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011

Logiciel pour réduir taille de fichier avi

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ghost187

K7 vidéo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin

Logicielle de montage video gartuit pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Likonn

Bug megavideo

Résolu

Bonjour, j'utilise fréquemment Megavideo pour regarder des films en streaming. Je n'ai aucun problème pour lancer la vidéo ni pour la mettre en grand...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
CrushOlive

Mettre écran pc sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Labeuhlet

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gej62

Convertir mkv en avi sans ré-encoder

Résolu

Bonjour, J'ai tester bon nombre de solution prises sur internet et aucune ne me conviens. En fait j'aimerais pourvoir convertir une vidéo mkv en av...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mikasan

Remplacer l'audio sans affecter la vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme permettant de remplacer la bande audio d'une vidéo par une autre sans affecter la qualité de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vesanic

Comment faire une vidéo 3d avec deux vidéos ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux vidéos faites sous Cinema 4D, ce sont les mêmes plans, mais seulement avec quelques centimètres de décalages, je voudrais les ass...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Soryuu

Brancher pc sur télé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pierre-49460

Film en 1080p saccade et pixellise

Résolu

Bonjour, J'ai wall-e en avi 1080p dts et lorsque je le lis avec VLC, il saccade et pixellise, j'ai un pc compatible 1080 pourtant. Les 2 fichiers f...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
alex49460

Besoin d'aide pour brancher un demo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter SAMSAT 560 je l'ai branché a la place de mon ancien démo qui est STARSAT SR-X4000D qui c'est bloqué voila je voudrais savoir s'...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
salilo

Fichier avi à png

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
white_flag

Avis sur switch hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pierre-49460

Copier bluray

Résolu

Bonjour, je voudrai copier mes bluray gratuitement mais je trouve aucun programmes fiable vous auriez une idée merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikasan

J'ai plus l'icône du son sur la bar de tâches

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'ai plus l'icône pour régler le volume, voila donc cela me gène beaucoup car maintenant il faut aller dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
thom91220

Impossible de lancer lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama et y insérer une vidéo Pour cela j'ai créer un bouton "vidéo" j'y ai inséré un fichier à aller chercher ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
1fort-matique

Silverlight

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable relativement vieux ( 3-4 ans ) et , l'utilisation de ce dernier est destiné à regarder des vidéos sur you tube ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bisounours17460

Problème conversion .mkv en avi

Résolu

Bonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gej62

Perte progressive de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
les Pollhuguett's

Ou telecharger kill bill 1

Résolu

Bonjour, à tous Ou puis je télécharger kill bill 1 en payant s'il le faut. Pas de dvd mais juste un téléchargement. merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
cuisses epaisses

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
white_flag

Problème pour convertir...

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Diiidiinnee

Droit musicaux sur youtube

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéo en tant que débutant sur Adobe After Effect, le problème est que je met des musique dont je n'est pas les droit de public...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Yoplai

Comment trouver un répartiteur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouvé un répartiteur de tv dans un appartement a 2 étages

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jeremy95

Effacer enregistrement free box v6

Résolu

Bonjour,aucun mode d emploi telecomande v6 ;comment effacer un enregistrement ; ya un ralenti lecture etc ... Configuration: Windows Vista / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eric

Regarder des films sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder des films directement sur mon Ipod TOUCH via internet. Existe-il des sites ou des applications pour regarder des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kevin76110

Connection pc portable<->télé via hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BeFaX

Mon ordi plante sur video firefox

Résolu

Bonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MPlume

Convertir et couper .vob en .avi (divx)

Résolu

Bonjour à tous. Voici ce que je veux faire. J'ai un fichier .vob que je veux compresser en DivX puis le couper en 3 fichiers. Voici comment j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62

Anomalie barre de montage dans sony vegas pro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Tonton_Aslik

Mpc-hc afficher correctement chapitres en jap

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du topic, j'ai un petit souci avec l'affichage des chapitres de MPC-HC (dernière version, 1.5.2.3456 du 22 juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Drksun

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Lecture de mes videos impossible

Résolu

Bonjour, voilà je reviens de vacances avec pleins de photos et de videos , je me suis acheté pour l'occasion un nouvel netbook. Le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
gej62

Nero cd-dvd speed secteur défectueux

Résolu

Bon j'essais de faire une copie d'un dvd(un film original(vobs)). Ce Dvd en question est 'graffigner' mais j'ai déjà été capable d'en copier des plus ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ndorickkk
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 22 628