Les discussions
Besoin drivers jvc gr-dx28
RésoluBonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DX28 et mon CD d'installation des drivers USB et Image Mixer ne fonctionne plus... Je sais que sur ce genre d'...
Je n'arrive plus à lire des videos
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et à ma grande surprise, il m'est impossible de lire les vidéos ni voir les clips sur YouTube ou voir des filmes en...
Cherche un caméscope qui peut être sur pause.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...
Comment voir l'ecran d'un amis
RésoluBonjour, comment peut on voir sans prendre le controle le control l'ordinateur de quelqun Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...
Video
RésoluBonjour, j'ai pris une vidéo avec mon portable (un galaxy ace), j'ai ensuite connecté mon portable sur l'ordinateur pour lire la vidéo or je n'arrive ...
Compresser une video
RésoluBonjour, J'ai réalisé une présentation ppt contenant 27 diapos que j'ai converti en avi au moyen du logiciel "PresenterSoft PowerVideoMaker"laqu...
Capture d'une bande son dans une video
Résolubonjour je recherche comment pouvoir capturer une bande son dans un vidéo. pour ensuite l'encoder en MP3 qui pourrais m'aider merci
Cherche le titre d'un film
RésoluBonsoir à tous =) alors voilà, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui font une cabane dans la forêt et il y a...
Free video converter
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante ass...
[vlc] problème au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je vais recevoir la freebox v6 et j'ai deux télé , une dans la chambre et l'autre dans le salon , dans le kit que je vais recevoir est ce q...
Fichiers vob
RésoluBonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire ...
Freebox revolution hd->sd
RésoluBonjour, J'ai la freebox révolution et je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre les chaînes HD (comme tf1 ou direct 8) en SD.
Écran tactile archos hs
RésoluBonjour, J'ai un ARCHOS 704 wifi qui n'est plus sous garanti dans le magasin où je l'ai acheté. Mon écran tactile est brisé. Quelqu'un pourrait m...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Pinnacle 12 ultimate
RésoluBonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...
Copier un film personnel
RésoluBonjour, Il y a 20 ans, j'ai fait un film en vhs, ensuite je l'ai copié de la cassette vhs sur un dvd -rw, aujourd'hui je voudrais faire des copie d...
Enorme problème de lien entre tv et pc
RésoluTout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire mon annonce et donc mon problème. Alors voila, je vais tout expliquer pour ne pas à me répéter, et j...
Telesurveillance avec pc
RésoluBonjour, voila suite a un cambriolage j aimerais installe un systeme de video surveillance sur un vieux pc avec 2 camera j ai vue sur des site qu il...
Comment couper un dvd
RésoluBonjour, je viens de copier sur mon ordinateur un dvd avec shrink2 et je voudrais en faire des coupages afin d'en mettre certaines partie sur you tu...
Codec windows movie marker
RésoluBonjour,j'aimerais que l'on m'aide au plus vite alors voila j'ai fait quelques vidéo dont j'aimerais faire un montage pour crée un film grâce a Window...
Pas de son pour écouter dvd
RésoluBonsoir, lorsque je veux écouter et voir un DVD sur mon PC, le message suivant apparait : "le format audio n'est pas pris en charge par l'applicatio...
Branchement neuf box + home cinéma + tv hdmi
RésoluBonjour, Question d'un novice: Ai fait l'acquisition d'un tv sony led (HDMI). J'ai réussi à le relier à mon decodeur neuf box mais souhaitera...
Petit problème avec pocket divx encoder
RésoluBonjour, j'ai incruster mon sous titre ass dans ma video avi , il y'a une bonne qualité d'image et de son mais dans mes sous titre il y'a des symb...
Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)
RésoluBonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...
You tube
RésoluBonjour, Comment mettre une diaporama sur you tube? Merci sadeg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème d'affichage hmdi pc-télé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...
Montage avec windows moovie maker
RésoluBonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...
Souci d'encodage mkv vers avi
RésoluBonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...
Comment lire une video normalement ?
RésoluBonjour, Comment lire une vidéo sans qu'au bout de quelques secondes, la page d'accueil de windows (ou photos fonds d'écran, ou autre) apparaisse ...
Montage projet magix vidéo deluxe 17hd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...
Branchement vcr à vcr + tv pour copies k7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une copie de morceaux choisis de k7 vidéo, j'arrive bien à le faire en branchant les 2 vcr ensemble par prise péritel AV1 ...
Copier mes films sur dvd
Résolubonjour, je possede une camera canon dcr-pc1e qui n'est pas numérique et utilise les mini cassettes dvc je désire les mettre sur dvd quel type d'acces...
Sous-titrer une video
RésoluBonjour, J'ai une video .avi que je voudrai sous-titrer, j'ai installer le logiciel SubSync 0.2.15, mais je ne m'y connais pas vraiment, même ap...
Pinnacle studio 14
RésoluBonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...
Urgence avi converter
RésoluBonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...
Problème branchement lg rht497h avec antenne
RésoluBonjour, je viens de déménager, et j'essaie de rebrancher mon lecteur DVD enregistreur LG RHT497H. J'arrive à le relier à la TV cependant, je n...
J'ai besoin du lien d'un film.
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai envie de voir cette nuit un film : Destination finale 5 S'il vous plait, en streaming VF. Please, c'est urgent c'est pou...
Problème lecteur dvd lg enregistreurdvd rc278
RésoluBonjour, mon lecteur enregistreur DVD,ne lis plus aucun CD ou DVD,par contre le côté lecture de VHS marche très bien.Après avoir ouvert "tiroir" DVD,...
Vidéos youtube qui ne marchent pas
RésoluBonjour, Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) ma...
Comment graver une video mpeg sur dvd
RésoluBonjour, j'ai gravé mes vidéos mjeg sur dvd mais je n'ai pas le son. comment faire merci ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Lecteur blu-ray pour acer aspire 7535g
RésoluBonjour, je souhaiterai investir dans un lecteur blu-ray pour mon pc portable. J'ai un acer aspire 7535G, et j'ai essayé avec plusieurs logiciels d...
Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo
RésoluBonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...
Convertir une vidèo avi en divx
RésoluBonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...
Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Wind media player
RésoluBonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.
Impossible de regarder mes video sur ma télé
RésoluBonjour, j'ai la live boxe 2 avec le decodeur orange j'ai pourtant installé le logiciel serveur media mes quand je selectionne le dossier vid...
Peekton babypeek 2, init ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...
Légalité ?
RésoluBonjour, est-il légale de télécharger des vidéo streaming de ce site par exemple : https://www.canal-u.tv/producteurs/les_amphis_de_france_5 (pour...