Les discussions

Copier mes films sur dvd

Résolu

bonjour, je possede une camera canon dcr-pc1e qui n'est pas numérique et utilise les mini cassettes dvc je désire les mettre sur dvd quel type d'acces...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Sous-titrer une video

Résolu

Bonjour, J'ai une video .avi que je voudrai sous-titrer, j'ai installer le logiciel SubSync 0.2.15, mais je ne m'y connais pas vraiment, même ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
white_flag

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib

Urgence avi converter

Résolu

Bonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hooliganx

Problème branchement lg rht497h avec antenne

Résolu

Bonjour, je viens de déménager, et j'essaie de rebrancher mon lecteur DVD enregistreur LG RHT497H. J'arrive à le relier à la TV cependant, je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

J'ai besoin du lien d'un film.

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai envie de voir cette nuit un film : Destination finale 5 S'il vous plait, en streaming VF. Please, c'est urgent c'est pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
graffx

Problème lecteur dvd lg enregistreurdvd rc278

Résolu

Bonjour, mon lecteur enregistreur DVD,ne lis plus aucun CD ou DVD,par contre le côté lecture de VHS marche très bien.Après avoir ouvert "tiroir" DVD,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lelou

Vidéos youtube qui ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
getsuga_rif

Comment graver une video mpeg sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai gravé mes vidéos mjeg sur dvd mais je n'ai pas le son. comment faire merci ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zalune

Lecteur blu-ray pour acer aspire 7535g

Résolu

Bonjour, je souhaiterai investir dans un lecteur blu-ray pour mon pc portable. J'ai un acer aspire 7535G, et j'ai essayé avec plusieurs logiciels d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
-nicolas-

Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nickie72

Convertir une vidèo avi en divx

Résolu

Bonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bergusienne

Wind media player

Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano

Convertisseur vidéo pour ipod

Résolu

Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
healkeiser

Impossible de regarder mes video sur ma télé

Résolu

Bonjour, j'ai la live boxe 2 avec le decodeur orange j'ai pourtant installé le logiciel serveur media mes quand je selectionne le dossier vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
elodu79

Peekton babypeek 2, init ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Yamap's

Légalité ?

Résolu

Bonjour, est-il légale de télécharger des vidéo streaming de ce site par exemple : https://www.canal-u.tv/producteurs/les_amphis_de_france_5 (pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec rad video tools

Résolu

Je veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aliceohio

Pourquoi donner son mail ?

Résolu

Bonjour, à tous j'ai vu sur le web des sites ou l'on peut charger des petites videos coquines. J'ai cliqué dessus et là on me demande d'ecrire mon ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
HostOfSeraphim

Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ajaoh.38

Logiciel video

Résolu

Bonjour, je suis la pour savoir si il avait un programme pour faire des montage video comme rogner l'image,supprimer une partie de la video et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rimouldingue

Convertir des fichiers .wmv en .divx

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zzzenzo

Cherche titre d'un dessin animé (réglé)

Résolu

Bonjour ou bonsoir , voila je cherche le nom d'un dessins animé mais le probleme c'est que j'étais très jeune ( 4 ou 5 ans) et je me souviens pas exac...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ziggourat

Ordinateur 3d + film 3d + lecteur 3d = rien

Résolu

Bonjour, voila, je suis en possession d'un asus g53J, d'après ce qui est marquer dessus (nvidia 3DTV player) et ce que j'ai lus sur internet mon o...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv led

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la différence technique entre ces 2 models TV,Philips 40PFL6606H et 40PFL6606H/12 Merci de me répondre Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Athos1109

Besoin editeur video gratuit

Résolu

Bonjour, Bonjour, comme le titre le dis, je recherche un editeur gratuit pour mes videos. ceux de windows ne veulent rien savoir... il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
olgamb

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281

Problème pour lire les vidéos sur youtube!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Quand je navigue sur Youtube, je n'ai pas l'onglet pour lire les vidéos en plein écran, je...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
SuperLumberjack

Decalage son/video

Résolu

bonjours a tous , lors de telechargement de video en avi dvix ou autres , je me retrouve avec un decalage son de 2s env en retard sur l image . auriez...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ù

Erreur vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59

Regardez les montages et donnez moi des idées

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous regardiez mes montages et que vous me dîtes ce que je doit mettre ce que je peut faire à l'avenir pour qu'il soit mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Relier 2 vidéos rapidement

Résolu

Bonjour, je sais que la question à déjà dû être posé 100fois, mais à chaque fois je tombe sur les mêmes réponses. Soit des logiciels payant, so...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
the frog 00

Neuilly sa mère en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de streaming, gratuit, sans torrent, où je pourrais regarder Neuilly sa mère en streaming et d'autres films en général ...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
lol972

Problème video

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème c'est que j'ai creer une video montage avec windows live movies maker beta et je voulai la mettre sur facebook...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ajaoh.38

Mes lecteur media se bloque !!!

Résolu

slt a tous voilà mon probléme j'ai windows 7 se dernier et plein de probléme mais le pire probléme et quand je lance une video dans n'importe qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien9313

Vidéo sens inversé

Résolu

Bonjour, J'ai tourner des vidéos et avec mon portable elle sont du mauvais sens car j'avais basculer mon portable donc j'aimerais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
gej62

Video .avi saccadé tout le temps avec tout l.

Résolu

Bonjour Tout d'abord je me permet de finir le titre de mon topic: Video .avi saccadé tout le temps avec tout les logiciel. Je suis rentré de vac...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gej62

Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv

Résolu

Bonjour, je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lionaibes

[montage] entourer un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy

Restauration de la gestion des fichiers video

Résolu

Bonjour, Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go. Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nicodu17

Windows movie maker (problème)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flicker

Création dvd windows

Résolu

Bonjour, Sous le logiciel de microsoft est il possible de faire un ensemble de menu différent , ou sous menu , pour un seul DVD ? Je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jag72

Sherif fais moi peur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de shérif fais moi peur...... Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vvvvvm

Convertir un film en mp4

Résolu

Bonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sitou31

Problème de connection à tv et décodeur orang

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nanouk09

Petit problème de sauvegarde de compo'

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser une composition sur After Effect CS5, jusqu'à maintenant pas de problème, sauf que, une fois ma composi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luc

Enregistrement passerelle multimédia

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une passerelle multimédia de ref: BUN14911 et j'aimerais savoir si on pouvait enregistrer le programme d'une cha...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
valdudu
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 22 532