Les discussions
Copier mes films sur dvd
Résolubonjour, je possede une camera canon dcr-pc1e qui n'est pas numérique et utilise les mini cassettes dvc je désire les mettre sur dvd quel type d'acces...
Sous-titrer une video
RésoluBonjour, J'ai une video .avi que je voudrai sous-titrer, j'ai installer le logiciel SubSync 0.2.15, mais je ne m'y connais pas vraiment, même ap...
Pinnacle studio 14
RésoluBonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...
Urgence avi converter
RésoluBonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...
Problème branchement lg rht497h avec antenne
RésoluBonjour, je viens de déménager, et j'essaie de rebrancher mon lecteur DVD enregistreur LG RHT497H. J'arrive à le relier à la TV cependant, je n...
J'ai besoin du lien d'un film.
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai envie de voir cette nuit un film : Destination finale 5 S'il vous plait, en streaming VF. Please, c'est urgent c'est pou...
Problème lecteur dvd lg enregistreurdvd rc278
RésoluBonjour, mon lecteur enregistreur DVD,ne lis plus aucun CD ou DVD,par contre le côté lecture de VHS marche très bien.Après avoir ouvert "tiroir" DVD,...
Vidéos youtube qui ne marchent pas
RésoluBonjour, Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) ma...
Comment graver une video mpeg sur dvd
RésoluBonjour, j'ai gravé mes vidéos mjeg sur dvd mais je n'ai pas le son. comment faire merci ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Lecteur blu-ray pour acer aspire 7535g
RésoluBonjour, je souhaiterai investir dans un lecteur blu-ray pour mon pc portable. J'ai un acer aspire 7535G, et j'ai essayé avec plusieurs logiciels d...
Impossible d'ouvrir mon logiciel ulead photo
RésoluBonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée de forum pour poser ma question. Voilà, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mon logiciel Ulea...
Convertir une vidèo avi en divx
RésoluBonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...
Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Wind media player
RésoluBonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.
Impossible de regarder mes video sur ma télé
RésoluBonjour, j'ai la live boxe 2 avec le decodeur orange j'ai pourtant installé le logiciel serveur media mes quand je selectionne le dossier vid...
Peekton babypeek 2, init ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...
Légalité ?
RésoluBonjour, est-il légale de télécharger des vidéo streaming de ce site par exemple : https://www.canal-u.tv/producteurs/les_amphis_de_france_5 (pour...
Besoin d'aide avec rad video tools
RésoluJe veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé...
Pourquoi donner son mail ?
RésoluBonjour, à tous j'ai vu sur le web des sites ou l'on peut charger des petites videos coquines. J'ai cliqué dessus et là on me demande d'ecrire mon ma...
Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...
Logiciel video
RésoluBonjour, je suis la pour savoir si il avait un programme pour faire des montage video comme rogner l'image,supprimer une partie de la video et...
Convertir des fichiers .wmv en .divx
RésoluBonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...
Cherche titre d'un dessin animé (réglé)
RésoluBonjour ou bonsoir , voila je cherche le nom d'un dessins animé mais le probleme c'est que j'étais très jeune ( 4 ou 5 ans) et je me souviens pas exac...
Ordinateur 3d + film 3d + lecteur 3d = rien
RésoluBonjour, voila, je suis en possession d'un asus g53J, d'après ce qui est marquer dessus (nvidia 3DTV player) et ce que j'ai lus sur internet mon o...
Tv led
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la différence technique entre ces 2 models TV,Philips 40PFL6606H et 40PFL6606H/12 Merci de me répondre Configuration...
Besoin editeur video gratuit
RésoluBonjour, Bonjour, comme le titre le dis, je recherche un editeur gratuit pour mes videos. ceux de windows ne veulent rien savoir... il me dema...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...
Problème pour lire les vidéos sur youtube!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Quand je navigue sur Youtube, je n'ai pas l'onglet pour lire les vidéos en plein écran, je...
Decalage son/video
Résolubonjours a tous , lors de telechargement de video en avi dvix ou autres , je me retrouve avec un decalage son de 2s env en retard sur l image . auriez...
Erreur vlc media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...
Regardez les montages et donnez moi des idées
RésoluBonjour, J'aimerais que vous regardiez mes montages et que vous me dîtes ce que je doit mettre ce que je peut faire à l'avenir pour qu'il soit mi...
Relier 2 vidéos rapidement
RésoluBonjour, je sais que la question à déjà dû être posé 100fois, mais à chaque fois je tombe sur les mêmes réponses. Soit des logiciels payant, so...
Neuilly sa mère en streaming
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site de streaming, gratuit, sans torrent, où je pourrais regarder Neuilly sa mère en streaming et d'autres films en général ...
Problème video
Résolubonjour a tous , voila mon problème c'est que j'ai creer une video montage avec windows live movies maker beta et je voulai la mettre sur facebook...
Mes lecteur media se bloque !!!
Résoluslt a tous voilà mon probléme j'ai windows 7 se dernier et plein de probléme mais le pire probléme et quand je lance une video dans n'importe qu'ell...
Vidéo sens inversé
RésoluBonjour, J'ai tourner des vidéos et avec mon portable elle sont du mauvais sens car j'avais basculer mon portable donc j'aimerais savoir comment ...
Video .avi saccadé tout le temps avec tout l.
RésoluBonjour Tout d'abord je me permet de finir le titre de mon topic: Video .avi saccadé tout le temps avec tout les logiciel. Je suis rentré de vac...
Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv
RésoluBonjour, je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au c...
[montage] entourer un objet
RésoluBonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...
Restauration de la gestion des fichiers video
RésoluBonjour, Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go. Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restaurati...
Windows movie maker (problème)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...
Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...
Création dvd windows
RésoluBonjour, Sous le logiciel de microsoft est il possible de faire un ensemble de menu différent , ou sous menu , pour un seul DVD ? Je voudrais f...
Sherif fais moi peur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de shérif fais moi peur...... Merci pour votre aide.
Convertir un film en mp4
RésoluBonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...
Problème de connection à tv et décodeur orang
RésoluBonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...
Petit problème de sauvegarde de compo'
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser une composition sur After Effect CS5, jusqu'à maintenant pas de problème, sauf que, une fois ma composi...
Enregistrement passerelle multimédia
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais acheter une passerelle multimédia de ref: BUN14911 et j'aimerais savoir si on pouvait enregistrer le programme d'une cha...