Film de très mauvaise qualité!

Résolu
Ouatch11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors en fait depuis plusieurs semaine je télécharge différents lecteur de vidéo (pour des film télécharger :$) car VLC me donner des images brouillé ou très claire enfin pas géniale du tout, sur un autre au contraire elle était très foncé, mais ce que j'ai remarquer c'est que sur VLC sa allait beaucoup mieu quand je faisait les réglages moi-même mais c'est long et sa reste pas! Donc je suis aller faire un tour sur des forum qu'il me disait que c'étais surrement dut a la carte graphique.. Mais comme je ne m'y connait pas..
De l'aide silvouplait! :s

A voir également:

3 réponses

justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce sont tout simplement la qualité de base de tes films téléchargés !
Ils sont de mauvaises qualités dès le départ .
Ce n'est pas un problème de lecteur videos , en effet VLC est un très bon produit sans doute le meilleur !
2
Ouatch11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre, car quand je l'ai regarde sur une télé ou un ordinateur de grande taille, il paraisse beaucoup mieu :/ Mais merci :)
0
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La carte graphique doit y être pour quelque chose comme tu l'as dit ....
Désolé
0

Regarde quelle est la taille de ton fichier , si il est superieur a 1Go c'est que la résolution du film est trop grande pour ton pc. Ce qui expliquerait que lorsque tu le regarde sur uun grand ecran (télé) c'est mieux.
0