Les discussions
Problème de codecs avec avs video converter
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel avs video converter. Je voudrais convertir des fichiers m4v (clips video télécharger sur itune...
Configuration d'usine satellite pro p100
RésoluBonjour, je cherche un site sérieux qui explique comment remettre un pc (portable satellite pro p100 de chez toshiba) en configuration d'usine en sach...
Convertir et réduire un fichier ts ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai dû passer plus d'une heure sur Google à rechercher comment je pourrais réduire & convertir mon fichier TS pesant plus de 450mb pou...
Transformer une photo en dessin
Résolu/FerméBonjour, je souhaite un peut d aide pour transformer une photo en dessin noir et blanc syle crayon merci d avance
Vlc sur seven
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais il se trouve que quand je veux lancer une vidéo avec VLC il y a deux fenê...
Enregistrer une vidéo en streaming
Résolu/FerméBjr, comment faire pour Enregistrer une vidéo en streaming? merci de vos réponses
Les droits d'auteur
RésoluBonjour, Pour faire une video j'ai utilisé une video qui appartenait a MGM et aussi d'autre video ou photo ou bande son qui appartener a quelqu'un d...
Capture d'image en vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir faire la capture d'une image dans une vidéo et qu'elle ne soit pas en .bmp. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Cinéma 4d problème qualité
RésoluBonjour, Voilà quand je fais mes intro je fais tout les réglages pour sa soit en HD en quand je la poste sur youtube la qualité est seulement de 240...
Inscription sur youtube
RésoluBonjour, Comment fait-on pour s'inscrire sur Youtube ? A chaque fois que j'éssaye de m'inscrire , un messag s'affiche en disant : "D'après les in...
(créer un film) avec une vidéo camescope
Résolubonjour est-il possible de créer un film avec une vidéo de mon camescope que j'ai enregistrée sur un dvd merci
Vlc
RésoluBonjour, j'essaie depuis un moment d'ouvrir un flux réseau depuis VLC sans succés: je copie le lien(sur youtube par exemple) et je colle dans le...
Je voudrais un logiciel de montage vidéo ^^'
RésoluBonsoir/bonjour je cherche un logiciel pour faire des montage de vidéo (avec effet bulle et tout le tralala) J'ai movie maker 2011 mais je comprend...
Convertir avi en dvd et gravure
Résolu/FerméBonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et e...
Convertir vidéo
RésoluBonjour, voila je recherche un logiciel (ou plusieurs) me permettant de convertir des vidéos venant du net( youtube dailymotion) pour ipod. voila pou...
Dezoner un lecteur dvd lg dvx 350
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à dezoner mon lecteur dvd lg dvx 350. J'ai essayé la methode des 3 "0" et des 10 "0"
(c'est pour vidéo montage)
RésoluBonjour, Comment changer une vidéo MP4 en vidéo "avi" ? C Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Mettre une deuxieme piste audio montage wmm
RésoluSalut à toutes et à tous ! Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car après moults essais, ça na pas voulu marcher ! Effectivement, j'...
Convertisseur video
RésoluBonjour, je recherche un convertisseur video tous les format y compris la HD je vous remercie
Window movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme, je creer un fichier windiw movie maker, mais je ne sais pas comment le mettre sur youtube apres Configurati...
Tv numérique pas de signal...
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Comme j'avais des problèmes pour lire une vidéo au format .mp4 ( vidéo pixellisée par moment, hâchée, son pourri...) avec VLC 1.0.1, j'ai...
Dvd = divx avec sous-titres français
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...
Changer mon pseudo dans you tube
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon nom par un pseudo dans mon compte you tube pour des raisons de confidentialité ,dois je recréer un autre compte ...
Incruster objet sur une vidéo ( w.mov.maker)
RésoluBonjour à tous. Je viens poser ma question ici car j'ai eu beau chercher sur d'autres forums ou sites, je n'ai rien trouvé. Ce que je voudrais, c'es...
Problème avec virtualdub pour coller 2 vidéos
RésoluBonjour, Je dispose de la version 1.9.11 de Virtualdub et après avoir ouvert une vidéos je ne peut pas cliquer sur "Append AVI Segment " car il est ...
Montage video avec des photos
RésoluBonjour, J'ai des photo d'un jeu que joue et j'aimerais faire une video avec ses video comme un diaporama et pouvoir rajouter un fichier audio. Qui...
Raccorder magnetoscope sur pc
RésoluBonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...
Fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...
Petit probleme windows media player 11
RésoluBonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...
Youtube impossible de voir vidéo youtube
RésoluBonjour, depuis un certain temps maintenant, j'arrive plus à voir les vidéos sur youtube (sur dailymotion j'ai pas de problèmes). a chauqe fois qu...
Zonage dvd vierges
RésoluBonjour, J'ai acheté 50 DVD-R en Australie. J'en ai déjà jeté 3 ou 4 car ils ne prennent pas les enregistrements (films ou diapos) J'ai entre temps ...
Avi, mp3, mpg?? lequel est le mieux?
RésoluBonjour, j'ai quelques vidéos que je voudrais convertir. Je sais faire, mais j'aimerais savoir lequel de ces formats est le mieux, AVI, MP3 ou MPG? O...
Mon lecteur de salon ne lis pas mon dvd-video
RésoluBonjour, J'ai un film en AVI que j'ai mis en .VOB avec DivxToDvd pour que mon lecteur de salon puisse le lire . Je l'ai ensuite graver avec Nero Bu...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Problème ouverture fichiers
RésoluBonjour, j'ai monter un film de 22 mn dans pinnacle studio 14, tout marchait bien, puisque j'y ai travaillé plusieurs jours dessus. je n'arrive p...
Au secours camescope handycam hdr-hc5e
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fo...
Comment joindre des fichier mpg ???
RésoluBonjour, SVP je veux joindre plusieurs fichiers MPG en un seul j'ai essayer plusieurs logiciels ça marche mais le pb c que lorsque je regarde le f...
Couper une video en wmv
RésoluBonjour, tout simple j'ai une video en format wmv que j'aimerais couper en deux en regle general j'utilise ripit puor tout faire mais la il me le fa...
Transferts cassettes video vhs sur pc
RésoluBonjour, J'ai des vidéos enregistrées sur cassettes camescope VHS que j'aimerais transférer sur mon ordinateur . J'aurai besoin d'aide afin d...
Logiciel pour modifier codec audio des vidéos
RésoluBonjour, Je suis un fan de Stargate, j'ai tous les épisodes sur mon PC, que j'aimerais regarder sur ma PS3 ou mon enregistreur DVD par clé USB. Ma...
Comment copier?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) j'aimerez savoir comment copier un dvd (protéger) que je possède, pour pouvoir me le mettre sur mon DD externe, tout cela en s...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Decodeur numeric magneto cassette jvc ?
RésoluBonjour, es ce qu' un decodeur numerique exciste pour enregistre sur mon mon vieux magneto à cassette JVC les films TV ( chaines numerique numeric...
Visionner fichier windows movie maker sur tv
RésoluBonsoir, Je réalise des fichiers wmm à partir de photos numériques et de courtes séquences prises pendant mes voyages. Je voudrais les graver sur un...
Problème hdmi avec playstation 3(coupures...)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec ma télé LCD Sony Bravia KDL-26S300 (http://www.sony.fr/product/t15-s-series/kdl-26s3000/tab/technicals...
Encoder un film en mpeg2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder sauf que mon film une fois convertit il était en de...
Adaptateur vga femelle - dvi male
RésoluBonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...
Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...