Recherche : Logiciel montage Video

Résolu
Squarealex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squarealex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple juste pour ajouter des effets du style comme dans les clips musicaux qui passe à la TV ou on voit le nom de lartiste et le titre de la chanson.
Je suis pas trés professionel dans les montage, les seules logiciel que j'utilise sont Windows Movie Maker 6.0 et Virtual Dub, et je pense pas que ceux ci ont ce genres d'options.
Voila, voila. En èspérant que quelqu'un aurait des idée.

Je précise que je connais Sony Vegas mais je sais vraiment pas l'utiliser.

2 réponses

Bastien03130 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, alors il faudrait quoi au juste, un logiciel pour mettre des clips vidéos à la suite et ou tu peux mettre un titre en dessous ? Avec Movie Maker c'est faisable, sinon essayes de voir sur ce site https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/ tu trouveras peut être quelque chose ;)
0
Squarealex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hum, c'est difficile à expliquer.
Ba comme tu l'as dit je voudrais mettre un titre en dessous d'une vidéo mais comme le font les chaînes de musique, avec un fond et des effets d'apparition.

Un peu comme ça si vous voyez pas ce que je veux dire.

http://img291.imageshack.us/img291/9365/cjn0256wbd0.jpg
0