Disfonctionnement de Flash player 10

Résolu/Fermé
valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 13 déc. 2010 à 22:40
valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 23 déc. 2010 à 08:49
Bonjour,

j'ai mis a jour flash player et suis passé de la version 9 a 10.
Or depuis lorsque je regarde un film sur le player il ne tiend plus les agrandissement pleine fenetre.
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci a tous

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 07:27
salut

Attention ton navigateur n est pas a jour.
essaies update checker pour mettre a jour tes logiciels/sauf windows.
met d abord windows a jour bien sur.

sur une video internet tu clic droit dessus
parametres
la decoches ou coches ACCELERATION MATERIELLE
0
valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
14 déc. 2010 à 20:34
Bonjour
Merci pour tes conseilles,j'ai mis a jour flash coché et decoché l'acceleration materielle mais rien n'y fais la fenetre se referme toute seul elle ne tiend pas l'agrandissement
Quelqu'un peut-il m'aider je desespere...
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 22:33
si tu ne mets pas a jour tpn pc, tu risques de rester dans cette situation longtemps.
je me trompe peut etre , mais bon ....

ton navigateur n est pas a jour.
0
Bonjour,

J'ai réinstaller IE8 sur mon pc mais rien n'y fait les videao que je veux agrandir pleine page se referme au bout de quelque minutes
Quelqu'un aurait-il une suggestion????
Merci a tous
Valou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas trop pour le player en tant que tel, mais j'ai une réponse concernant IE9. J'ai eu le même problème avec IE9 bêta, alors j'ai réinstallé l'ancienne version de Flash Player 9.x. Oublie les versions 10.x de Flash player en ce moment... Je vérifie de temps en temps s'ils ont arrangé le problème de compatibilité en allant sur les actualités et les blogues... De plus, à côté de ta barre d'adresse et le symbole d'actualisation il y a un symbole (qui ressemble à une feuille brisée) sur lequel tu peux cliquer pour que le site change l'Affichage de compatibilité. Sinon, si c'est trop complexe, réinstalle l'ancienne version de IE8. Mais si en réinstallant IE8 ça le fait encore, je te dirais de tout désinstaller, tout en conservant un autre navigateur comme Chrome. Tu réinstalles après avoir fait sûr d'avoir tout bien désinstaller aussi sur le registre de ton ordinateur. Pour trouver comment bien désinstaller tes logiciels problématiques tu peux consulter des forums comme celui-ci. OU bien, tu essaies d'effectuer une restauration du système en allant dans Démarrer >accessoires >outils système> Restauration du système... Bonne chance!!
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
23 déc. 2010 à 05:16
Il dit avoir installé IE8 !
Il vaut mieux avoir la version d'IE stable et la dernière version de Flash Player plutôt que d'avoir un double problème avec une version Beta instable et une ancienne version Flash à risque.

Valou078, ce que tu peux encore faire :
- regardes s'il ne reste pas des anciennes versions de Flash player à désinstaller :

1) dans Ajout/Suprpesion programmes
2( via la Recherche Windows sur le disque C
3) dans la Base de registre, voir sous ces deux clés :
......." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
......." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer les anciennes versions (clic droit sur la ligne et supprimer).

4) Faire un nettoyage du registre avec CCleaner

Je pense que tu as d'autres programmes à mettre à jour.
Télécharges l'outil très pratique à cet effet proposé par craillon de papier plus haut et mets tout le reste à jour.:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ N'installes pas les versions Beta, sers-toi du tutoriel sur la page.

Regardes si ça tourne mieux,

aloes
0
valou078 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
Modifié par valou078 le 23/12/2010 à 08:52
Bonjour,
Merci pour ces infos precieuses
J'ai desinstaller flash et j'ai passe ccleaner
ensuite j'ai reinstaller ie8 et depuis je n'ai plus le probleme qui m'embetter puis j'ai reinstaller flash 10 et ca fonctionne
Merci a tous de vos conseil
Et bon noel a tous
valou78
0