Convertir un DVD au format avi
Résolu
blruno
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
blruno Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blruno Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes pour convertir un DVD au format avi.
c'est un DVD que j'ai enregistré sur mon pc et dont je ne possède plus l'original.
en effet quand un logiciel lit le DVD, la qualité de la lecture est très mauvaise ce qui empêche une conversion de bonne qualité (de gros carrés sont visibles sur l'écran ainsi que des zones vertes).
pour ma conversion je ne sais pas vraiment quels logiciel utiliser et si vous en connaissez pouvez vous me dire comment l'utiliser pour la conversion
merci d'avance et j'éspère que ce topics servira à d'autres
j'ai des problèmes pour convertir un DVD au format avi.
c'est un DVD que j'ai enregistré sur mon pc et dont je ne possède plus l'original.
en effet quand un logiciel lit le DVD, la qualité de la lecture est très mauvaise ce qui empêche une conversion de bonne qualité (de gros carrés sont visibles sur l'écran ainsi que des zones vertes).
pour ma conversion je ne sais pas vraiment quels logiciel utiliser et si vous en connaissez pouvez vous me dire comment l'utiliser pour la conversion
merci d'avance et j'éspère que ce topics servira à d'autres
A voir également:
- Convertir un DVD au format avi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
bonjour. tu peut essayer le logiciel qui s'appelle Xilisoft DVD Ripper,il peut convertir DVD vers AVI etr d'autres formats ,c'est très simple et facile. j'espère que ça peut t'aider~
bonjour,
quelq'un peut-il me donner un tuto?
afin que je comprenne le logiciel (je suis plutot pourrit en info)
merci
quelq'un peut-il me donner un tuto?
afin que je comprenne le logiciel (je suis plutot pourrit en info)
merci