J'ai un film de 1,2 giga - You tube publier ?

Résolu
betty777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un reportage sur clé usb lisible en window media player
comme le partager sur you tube
je pense qu'il faudrait le compresser
et le faire en 2 parties

je n'arrive pas à le diviser en 2 partie
je le compresse avec free converter il est maintenant à 600 méga

et ne sais pas encore comment diffuser sur you tube
merci
cordialement

A voir également:

3 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

quand tu vas le diffuser, il sera convertis automatiquement en FLv par youtube, sa taille va donc etre reduit automatiquement
0
betty777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok
je vais essayé
il fait 17 minutes
cordialement
bonne fêtes
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

comment un fichier de 17min peut peser si lourd (600Mo quand meme), bon j'dois te laisser, on m'attend pour feter noel, lol, bonne fete à toi
0
betty777 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai lancé sur you tube il charge maintenant depuis 20h
bonne fetes
0

ok, chouette, bonne fete, mets sujet "resolu" dans le titre, peace
0

Bonjour
il n'est pas résolu car il fait 17mn et le téléchargement qui a duré 24h s'est arrêté à 85 %
et j'ai vu que le poids maxi est de 2 giga et 15mn
je ne sais pas comment couper le film de préférence au milieu de l'interview
0

utilise un logiciel de découpage et coupe le film en plusieurs partie
0

merci darkness pour votre réactivité
je cherche sur google logisiel découpage gratuit ?
0