Les discussions

2 fois la même personne dans une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la même personne à deux endroits différents dans une vidéo. J'utilise Adobe premiere element 9. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Carte memoire sdhc class 10

Résolu

Bonjour, Y a il une limite pour un appareil numerique? Ya il un gain a l utilisation? Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fallentree

Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CharAznable

Comment puis je coupé une video en format vob

Résolu

Bonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
spou69

Décodeur elaf osmose

Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE

Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
larmedutigre

Sos dazzle

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
xDyZziO

Un avis sur le caméscope mecer numérique hd?

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon http:/...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dany311

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma tv ( ça me dit que s'est vide alors que je les lis tres bien sur mon ordinateur. PS: s'est la p...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ziggourat

Tv denver ktv-66

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
eddy

Vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à enregistrer les vidéos de youtube . Ca me marque : téléchargement impossible !! J'utilise re...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xodo

Vid youtube à télécharger en mpeg2pal

Résolu

Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amalthee

Accès a cfoot

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT Peekton PK 1657 TNT. J'ai les chaines gratuites et je souhaiterai ajouter CFoot. Comment faire ? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, à noël j'ai acheté une caméra HELLO ketty pour ma fille ! je peux prendre des photos et vidéo mais la mémoire est vite saturé !! 5 photos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lylouma

Transformer du avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Ddmultimedia non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Frederic76

Remplacer son d'un video wmv

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé avec Picasa3 un diaporama, j'ai donc mis une belle musique, mais en réalisant le film, la musique saccade beaucoup. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kita59

Transfert vhs sur ordi pour création dvd

Résolu

Bonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MAX

Probleme reception hd

Résolu

Bonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fao7777

Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
manu

Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sèb34

Panne avec mon camescope jvc gr dvl 145eg

Résolu

Bonjour>j ai acheté une camera vidéo JVC GR DVL 145 EG d occasion hier il fonctionnait bien , en arrivant chez moi je l ai allumé pour mettre un mini...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Blu ray avatar 3d

Résolu

Bonjour, Savez vous si la version blu ray 3D du film Avatar es sortie?? Si non savez vous quand elle sortira svp? Configuration: Asus G53JW ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
logasse

Pc -> hdmi -> tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blacktyger

Comment faire ce genre d'effet ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur cette vidéo des effet assez sympa et que j'aimerai bien reproduire pour m'ammuser, quelqu'un a une idée de comment c'est fai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers .dvr en .avi

Résolu

Bonjour, Je voulais un logiciel gratuit qui convertit les fichiers vidéos (*.dvr) en (*.avi ou autre format vidéo plus classique) Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dgim

Lg 6500... netcast

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 42LX6500 avec le netcast. Il y a picasa, orange et la météo, est il possible d'ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
baladur13

Reinitialiser?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer les chaînes principales avec la carte tnt sat.Depuis plusieurs semaines je ne capte plus que 5 chaînes seconda...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
KZ41

Choix camescope hd

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD, mais malgré tous mes efforts je ne parviens pas à comprendre certaines choses... A quoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
glandu

Ouvrir une vidéo sur un dique de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo que j'ai copié de mon PC sur un disque de externe de sauvegarde. Vidéo enregistrée sur mon PC d'un appar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tézigue

Décodeur canal +

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Vlc sous titres

Résolu

Bonjour, J'ai vu chez une amie que l'on pouvait téléchargé des sous titres directement a partir de VLC (càd sans les télécharger a partir d'un si...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kevin76110

Dvd rip

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question va paraitre nul, mais je suis novice en la matière Qu'est ce qu'un DVDrip Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
renate

Pas de photo sur le carte memoire

Résolu

Bonjour, on ma donnee un appariel numerique canon powershot A70, le probleme est : les photos ne s'affiche pas sur la carte memoire, elle a ete form...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
antipolis a

Logiciels de convertions en format .flv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais un logiciels qu'on peut convertir les vidéos en format .flv Configuration: Windows 7 / SeaMonke...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Jack

Boitier tv numéricable

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier TV numéricable qui marche très bien. Je vais partir en vacances et je souhaite le prendre. Y a t-il une chance qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
doune

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Convertir dvd en divx

Résolu

Bonsoirs a tous ,je sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais voila je cherche ,un bon logiciel, pour convertir mes film dvd en divx ,pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ziggourat

Film mkv 3d en usb sur tv lg 47ld920

Résolu

Bonjour, Ayant un film en MKV et 3D type "side by side" (codec vidéo : H.264 et codec son : MP3 ), je souhaiterais le visionner sur ma TV. Les...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
federer25400

Vidéo lancée mais ne s'affiche pas dans vlc

Résolu

Bonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
@urios

Besoin d'aide pour sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
quentin961

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Vidéo ''Youtube'' avec ''Format Factory'' et tout vers ''Avi''. Aprés ''Démarrer'' j'ai le message: Fail to decode La vidéo est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nadettegerard

Connaitre la taille d'une video

Résolu

Bonjour, j'ai un film en DivX et je voulais le mettre sur ma PSP alors je l'ai converti avec un programme fait pour mais le seul probleme c'est qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
fhamator

Brancher son ordi sur sa tv

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sara426

Micro application 1.2.3. vidéo

Résolu

J'ai fait l'acquisition du programme Micro Application 1.2.3. Vidéo, après l'installation du logiciel je ne parviens pas à transférer les images filmé...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lergo

Peut on utilisé une tv comme écran d'ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Merli

Camescope hdd sony

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope SONY Handycam HDD DCR-SR 37 j'aimerais savoir quels réglages effectués pour filmer la nuit ou quand c'est somb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
glandu

Comment traiter ma video

Résolu

Bonjour, Alors voila ca fait longtemps que j'ai plus poser de question mais ca me reprend lool. J'ai plusieurs video telecharger qui font 701...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
smoups123

[windows s7ven] filmer bureaux

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui permet de filmer le bureaux en HD et filmer GTA 4 ou Minecraft Merkis Ps: Description Pc : Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Vnc sur windows vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer VNC pour le rendre compatible avec Windows vista ? J'ai bien le serveur d'installer avec les port de...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nirv
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 532