Les discussions
2 fois la même personne dans une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre la même personne à deux endroits différents dans une vidéo. J'utilise Adobe premiere element 9. Merci...
Carte memoire sdhc class 10
RésoluBonjour, Y a il une limite pour un appareil numerique? Ya il un gain a l utilisation? Merci pour votre aide...
Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...
Comment puis je coupé une video en format vob
RésoluBonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref ...
Décodeur elaf osmose
RésoluBonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...
Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...
Sos dazzle
Résolubonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...
Un avis sur le caméscope mecer numérique hd?
RésoluBonjour, J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon http:/...
Cle usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma tv ( ça me dit que s'est vide alors que je les lis tres bien sur mon ordinateur. PS: s'est la p...
Tv denver ktv-66
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable ave...
Vidéos de youtube
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à enregistrer les vidéos de youtube . Ca me marque : téléchargement impossible !! J'utilise re...
Vid youtube à télécharger en mpeg2pal
RésoluBonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...
Accès a cfoot
RésoluBonjour, Je dispose d'un Tuner TNT Peekton PK 1657 TNT. J'ai les chaines gratuites et je souhaiterai ajouter CFoot. Comment faire ? Merci d'...
Carte mémoire
RésoluBonjour, à noël j'ai acheté une caméra HELLO ketty pour ma fille ! je peux prendre des photos et vidéo mais la mémoire est vite saturé !! 5 photos ...
Transformer du avi en dvd
RésoluBonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Ddmultimedia non reconnu sur tv
RésoluBonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...
Remplacer son d'un video wmv
RésoluBonjour, J'ai réalisé avec Picasa3 un diaporama, j'ai donc mis une belle musique, mais en réalisant le film, la musique saccade beaucoup. Je voudr...
Transfert vhs sur ordi pour création dvd
RésoluBonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...
Probleme reception hd
RésoluBonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...
Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...
Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...
Panne avec mon camescope jvc gr dvl 145eg
RésoluBonjour>j ai acheté une camera vidéo JVC GR DVL 145 EG d occasion hier il fonctionnait bien , en arrivant chez moi je l ai allumé pour mettre un mini...
Blu ray avatar 3d
RésoluBonjour, Savez vous si la version blu ray 3D du film Avatar es sortie?? Si non savez vous quand elle sortira svp? Configuration: Asus G53JW ...
Pc -> hdmi -> tv
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon pc sur ma téléviseur via hdmi, tout marchais bien, mais depuis quelques temps l'image sur la tv "clignote", c'es...
Comment faire ce genre d'effet ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur cette vidéo des effet assez sympa et que j'aimerai bien reproduire pour m'ammuser, quelqu'un a une idée de comment c'est fai...
Convertir les fichiers .dvr en .avi
RésoluBonjour, Je voulais un logiciel gratuit qui convertit les fichiers vidéos (*.dvr) en (*.avi ou autre format vidéo plus classique) Merci C...
Lg 6500... netcast
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 42LX6500 avec le netcast. Il y a picasa, orange et la météo, est il possible d'ajouter d...
Reinitialiser?
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer les chaînes principales avec la carte tnt sat.Depuis plusieurs semaines je ne capte plus que 5 chaînes seconda...
Choix camescope hd
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD, mais malgré tous mes efforts je ne parviens pas à comprendre certaines choses... A quoi...
Ouvrir une vidéo sur un dique de sauvegarde
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo que j'ai copié de mon PC sur un disque de externe de sauvegarde. Vidéo enregistrée sur mon PC d'un appar...
Décodeur canal +
RésoluBonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...
Vlc sous titres
RésoluBonjour, J'ai vu chez une amie que l'on pouvait téléchargé des sous titres directement a partir de VLC (càd sans les télécharger a partir d'un si...
Dvd rip
RésoluBonjour, Je sais que ma question va paraitre nul, mais je suis novice en la matière Qu'est ce qu'un DVDrip Merci de votre aide
Pas de photo sur le carte memoire
RésoluBonjour, on ma donnee un appariel numerique canon powershot A70, le probleme est : les photos ne s'affiche pas sur la carte memoire, elle a ete form...
Logiciels de convertions en format .flv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais un logiciels qu'on peut convertir les vidéos en format .flv Configuration: Windows 7 / SeaMonke...
Boitier tv numéricable
RésoluBonjour, J'ai un boitier TV numéricable qui marche très bien. Je vais partir en vacances et je souhaite le prendre. Y a t-il une chance qu'il m...
Ecran pc, moniteur ou tvhd ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...
Convertir dvd en divx
RésoluBonsoirs a tous ,je sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais voila je cherche ,un bon logiciel, pour convertir mes film dvd en divx ,pour les ...
Film mkv 3d en usb sur tv lg 47ld920
RésoluBonjour, Ayant un film en MKV et 3D type "side by side" (codec vidéo : H.264 et codec son : MP3 ), je souhaiterais le visionner sur ma TV. Les...
Vidéo lancée mais ne s'affiche pas dans vlc
RésoluBonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...
Besoin d'aide pour sony vegas pro 10
RésoluBonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Vidéo ''Youtube'' avec ''Format Factory'' et tout vers ''Avi''. Aprés ''Démarrer'' j'ai le message: Fail to decode La vidéo est bloqu...
Connaitre la taille d'une video
RésoluBonjour, j'ai un film en DivX et je voulais le mettre sur ma PSP alors je l'ai converti avec un programme fait pour mais le seul probleme c'est qu'il...
Brancher son ordi sur sa tv
RésoluBonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...
Micro application 1.2.3. vidéo
RésoluJ'ai fait l'acquisition du programme Micro Application 1.2.3. Vidéo, après l'installation du logiciel je ne parviens pas à transférer les images filmé...
Peut on utilisé une tv comme écran d'ordi
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...
Camescope hdd sony
RésoluBonjour, Je possède un camescope SONY Handycam HDD DCR-SR 37 j'aimerais savoir quels réglages effectués pour filmer la nuit ou quand c'est somb...
Comment traiter ma video
RésoluBonjour, Alors voila ca fait longtemps que j'ai plus poser de question mais ca me reprend lool. J'ai plusieurs video telecharger qui font 701...
[windows s7ven] filmer bureaux
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel qui permet de filmer le bureaux en HD et filmer GTA 4 ou Minecraft Merkis Ps: Description Pc : Config...
Vnc sur windows vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment configurer VNC pour le rendre compatible avec Windows vista ? J'ai bien le serveur d'installer avec les port de...