Les discussions

Peekton babypeek 2, init ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Peekton BabyPeek 2, je rencontre deux problèmes, l'appareil ne détecte pas tout mes disques durs et pour le seul qu'il dét...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Yamap's

Légalité ?

Résolu

Bonjour, est-il légale de télécharger des vidéo streaming de ce site par exemple : https://www.canal-u.tv/producteurs/les_amphis_de_france_5 (pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec rad video tools

Résolu

Je veu faire un montage (de vidéos prises avec mon apareil photo) sur windows movie maker, ce logiciel ne lisant pas les fichiers .MOV j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aliceohio

Pourquoi donner son mail ?

Résolu

Bonjour, à tous j'ai vu sur le web des sites ou l'on peut charger des petites videos coquines. J'ai cliqué dessus et là on me demande d'ecrire mon ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
HostOfSeraphim

Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ajaoh.38

Logiciel video

Résolu

Bonjour, je suis la pour savoir si il avait un programme pour faire des montage video comme rogner l'image,supprimer une partie de la video et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rimouldingue

Convertir des fichiers .wmv en .divx

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zzzenzo

Cherche titre d'un dessin animé (réglé)

Résolu

Bonjour ou bonsoir , voila je cherche le nom d'un dessins animé mais le probleme c'est que j'étais très jeune ( 4 ou 5 ans) et je me souviens pas exac...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ziggourat

Ordinateur 3d + film 3d + lecteur 3d = rien

Résolu

Bonjour, voila, je suis en possession d'un asus g53J, d'après ce qui est marquer dessus (nvidia 3DTV player) et ce que j'ai lus sur internet mon o...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv led

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la différence technique entre ces 2 models TV,Philips 40PFL6606H et 40PFL6606H/12 Merci de me répondre Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Athos1109

Besoin editeur video gratuit

Résolu

Bonjour, Bonjour, comme le titre le dis, je recherche un editeur gratuit pour mes videos. ceux de windows ne veulent rien savoir... il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
olgamb

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage de vidéo avec deux écrans avec windows movie maker. Exemple: Un gars téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
electroantoine

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec un large choix de modèle de menu surtout pour les film de mariage. Je suis en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiki281

Problème pour lire les vidéos sur youtube!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Quand je navigue sur Youtube, je n'ai pas l'onglet pour lire les vidéos en plein écran, je...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
SuperLumberjack

Decalage son/video

Résolu

bonjours a tous , lors de telechargement de video en avi dvix ou autres , je me retrouve avec un decalage son de 2s env en retard sur l image . auriez...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ù

Erreur vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59

Regardez les montages et donnez moi des idées

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous regardiez mes montages et que vous me dîtes ce que je doit mettre ce que je peut faire à l'avenir pour qu'il soit mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Relier 2 vidéos rapidement

Résolu

Bonjour, je sais que la question à déjà dû être posé 100fois, mais à chaque fois je tombe sur les mêmes réponses. Soit des logiciels payant, so...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
the frog 00

Neuilly sa mère en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de streaming, gratuit, sans torrent, où je pourrais regarder Neuilly sa mère en streaming et d'autres films en général ...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
lol972

Problème video

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème c'est que j'ai creer une video montage avec windows live movies maker beta et je voulai la mettre sur facebook...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ajaoh.38

Mes lecteur media se bloque !!!

Résolu

slt a tous voilà mon probléme j'ai windows 7 se dernier et plein de probléme mais le pire probléme et quand je lance une video dans n'importe qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien9313

Vidéo sens inversé

Résolu

Bonjour, J'ai tourner des vidéos et avec mon portable elle sont du mauvais sens car j'avais basculer mon portable donc j'aimerais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
gej62

Video .avi saccadé tout le temps avec tout l.

Résolu

Bonjour Tout d'abord je me permet de finir le titre de mon topic: Video .avi saccadé tout le temps avec tout les logiciel. Je suis rentré de vac...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gej62

Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv

Résolu

Bonjour, je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lionaibes

[montage] entourer un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou un logiciel qui pourrait me permettre "d' entourer un objet" sur une video, comme si on voulait en montrer juste une...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nancy

Restauration de la gestion des fichiers video

Résolu

Bonjour, Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go. Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nicodu17

Windows movie maker (problème)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo avec Movie Maker, sauf que j'ai un tout petit inconvénient. En fait, j'ai mis m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flicker

Création dvd windows

Résolu

Bonjour, Sous le logiciel de microsoft est il possible de faire un ensemble de menu différent , ou sous menu , pour un seul DVD ? Je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jag72

Sherif fais moi peur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de shérif fais moi peur...... Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vvvvvm

Convertir un film en mp4

Résolu

Bonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sitou31

Problème de connection à tv et décodeur orang

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nanouk09

Petit problème de sauvegarde de compo'

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser une composition sur After Effect CS5, jusqu'à maintenant pas de problème, sauf que, une fois ma composi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luc

Enregistrement passerelle multimédia

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une passerelle multimédia de ref: BUN14911 et j'aimerais savoir si on pouvait enregistrer le programme d'une cha...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
valdudu

2 fois la même personne dans une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la même personne à deux endroits différents dans une vidéo. J'utilise Adobe premiere element 9. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Carte memoire sdhc class 10

Résolu

Bonjour, Y a il une limite pour un appareil numerique? Ya il un gain a l utilisation? Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fallentree

Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CharAznable

Comment puis je coupé une video en format vob

Résolu

Bonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
spou69

Décodeur elaf osmose

Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE

Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
larmedutigre

Sos dazzle

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
xDyZziO

Un avis sur le caméscope mecer numérique hd?

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon http:/...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dany311

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma tv ( ça me dit que s'est vide alors que je les lis tres bien sur mon ordinateur. PS: s'est la p...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ziggourat

Tv denver ktv-66

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
eddy

Vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à enregistrer les vidéos de youtube . Ca me marque : téléchargement impossible !! J'utilise re...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xodo

Vid youtube à télécharger en mpeg2pal

Résolu

Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amalthee

Accès a cfoot

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT Peekton PK 1657 TNT. J'ai les chaines gratuites et je souhaiterai ajouter CFoot. Comment faire ? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, à noël j'ai acheté une caméra HELLO ketty pour ma fille ! je peux prendre des photos et vidéo mais la mémoire est vite saturé !! 5 photos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lylouma

Transformer du avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Ddmultimedia non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Frederic76
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 566