Les discussions

Recherche logiciel capture video (écran)

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voilà mon problème, je cherche un logiciel de capture vidéo de mon écran d'ordinateur. Naturellement, j'ai fait des recherch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jojo

Canon mv 890

 Résolu

Qui aurait eu à résoudre le problème suivant : message erreur: " éjecter la cassette" Après l'avoir éjectée et remise plusieurs fois, enlevé les pil...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Capter la tnt

 Résolu

Bonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
magalie

Video projecteur

 Résolu

Bonjour, mon vidéo projecteur s'allume bien et dans quelque second il s'éteigne comment faire??? aide moi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
claudio2200

Résolution d'un jeu non adaptée à un écran hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui affiche une résolution de 1280x1024 "étirée" (et je n'arrive pas à la changer, sauf si je peux "étirer" la résolution dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mistermanga

Montage photos+vidéos mélangé facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
acloa

Lcd, hd full et ready

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que je confondais encore toutes ces histoires d'HD ready, full HD,... etc. Je souhaiterais donc savoir si quelqun...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lilou

Retourner vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo ( format .avi ), mais en ''portrait'' et j'aimerais la retourner ! J'ai Windows live movie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Titoo1228

Montage videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dbz83

Problème tf1 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon poste télé tokai hdmi avec tnt intégrée à une antenne tnt intérieure sinon la réception numérique ne se fait pas. Mon télévi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme enregistrement avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mac_mimi

Vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une vidéo avec mes images, mais je ne trouve pas de logiciel pour.. J'en avais trouver un ( Photorécit3 ) mais il ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Moiiiiiiiiiiiii

Probleme gravure de film

 Résolu

Bonjour, j ai achete une camera numerique jvc je voudrai les mettre sur dvd ,le type de ficher c est Vidéo AVCHD (.MTS) j ai essaye de convertir o...

42 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ziggourat

Comment supprimer un fichier?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéo numériques . j'ai voulu les supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dalecooper

Tv par cpl

 Résolu

Bonjour, Existe-il un adaptateur permettant de relier un décodeur HD par CPL à un téléviseur. sortie HDMI du déccodeur vers entréé LAN et inverseme...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bacla

Vision peu limpide de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, je télécharge des vidéos youtube pour ensuite les graver sur dvd et autant quand je les lis sur internet que ce soit en petit format ou plein...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anthodu01

Image se fige en lecture dvd iso

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est peut être pas explicite mais voici mon problème: Je grave sur dvdrw des fichiers images iso. Je lis sur ma platine de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yoki

Boitier tv freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon boitier freebox ainsi que les freeplugs, tout fonctionne mais lorsque j'allume ma télé sur AV1 l'écran affiche sommeil...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Ch93

Convertir un fichier .dvr

 Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yassine

Convertir fly en avi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour fly en avi.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthodu01

Tvo 3.6 ?

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez peut être TVO, un logiciel génial qui vous permet de télécharger et de visionner les replay de quasiment toutes les chain...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
peter

Convertir fichier mkv en avi

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de convertir des fichiers mangas de format MKV ( français,japonais) en AVI mais a chaque fois c'est le japonais qui reste...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
redhaph

Prob avec tnt sat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Enregistrement acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Changement de camescope

 Résolu

Je vais bientôt changer de camescope. J'ai un Canon de + de 10 ans et je souhaite aquérir un camescope HD. Les DVD que je vais créer avec mon logicie...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Problème sonyvegas 9.0 enregistrement

 Résolu

Bonjours a tous, depuis quelques temps, j'ai un problème avec SonyVegas : Quand j'enregistre ma video, le chargement reste blocké a 0% et le temps...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
JOySTiiKz

Exporter en mp4 sous after effect cs5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec les produit "Adaube", j'ai du abandonné Premiere car au niveau de l'export la qualité éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mik3469

Web cam

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté il y a 2 mois un SONY VPCEA1S1E rose avec un webcam qui ne marche pas. J'ai ramené, il y a de cela 1 mois, chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sebbonard

Brancher un cable hdmi écran à écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de brancher un cable hdmi d'un écran d'ordinateur à un écran de télévision... pour que l'image soit dupli...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
-nicolas-

Aide svp pour branchements tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Conversion vidéo puis transfert sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des films sur ma free en .ts et j'aimerais les convertir pour les transférer ensuite sur itunes et je n'ai pas réussi. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoinehoo

Convertir un dvdrip en hd 720p ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux convertir un film qui est en basse qualité est le mettre en 720P, existe t'il un logiciel ? Ou autre? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sous titre .srt pas pris en compte dans .avi

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant les sous-titres non pris en compte par ma passerelle multimedia de marque toshiba STB1F. J'ai sur ma clé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miloufrance

Une image qui sort d'un écran lcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia EMTEC et un écran LCD sony bravia. Lorsque je regarde les films 1080p l'image sort de l'écran. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
e16

Convertir un film iso et en avi... simplement

 Résolu

Bonjour, je un film en iso et je voudrais savoir comment le convertir en mp4 ou avi simplement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ziggourat

Lecteur blu-ray lg bd550 a 79 € cher ou pas ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Petite question. Je souhaite acquérir un bon lecteur blu-ray mais pour pas cher, mais le souci c'est que je n'y connais pas trop da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stewartia

Comment upload une vidéo sur youtube nhd

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube et lorsque j'upload une vidéo il me la sort en 240p. Comment dois-je faire pour l'avoir en HD (720p) ? J'util...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Mik3469

Probleme conversion de fichier mkv

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouvé un logiciel pour convertir tout type de fichier video et audio (format factory) pour convertir mes fichier mkv en...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rat1996

[windows media player] son haché

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter car depuis hier quand j'écoute de la Musique sur Windows Media Player 11, le son se coupe régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
avragorn

Probleme de reception tv

 Résolu

Bonjour ! Je regardai la télé quand tout a coup " plus de signal " je me suis dit bon, sa dois etre passager mais non, depuis environ 2h plus de té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
snack95

Tous les harry potter en vosta

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un site où je peux télécharger ( ou regarder en streaming illimité) les 7 premiers harry potter en VERSION ORIGINALE SOUS...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moska

Recherche nom d'une série

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série fantastique qui es passé a la télé que j'ai vu il y a de cela quelques années. Tout ce dont je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Benji 972 clm

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

 Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Problème samsung i70 -o-

 Résolu

Bonjours , j'ai un petit problème j'espère que qqn pourra m'aider ;/ Voila ça fait un 1 ans bientôt que j'ai acheté le samsung i70 et il y'a de cela ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Peish

Home cinéma à tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable coaxial digitale que j'ai branché à ma tv et au home cinéma et je n'ai aucun son qui sort(pour la tv). Qui peut me dire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
stewartia

Branchements tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92

Je cherche un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans les vidéos de Call of Duty sur youtube et pour ça je cherche un logiciel de montage vidéo assez simple et e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Dysfonctionnement télécommande neufbox

 Résolu

Bonjour, Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
laurent2m-l

Fréquences tnt

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher disque dur sortie usb sur tv en hdmi

 Résolu

Bonjour Je possède l'écran LCD LG42LH 3000 Comment raccorder mon disque dur MENUP KIOSK LS 3.5 500go sur mon écran ....sortie disque dur en U...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Didine
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 473