Freebox Révolution: Association Player/Server [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Will89 -
Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'initialise facilement et rapidement comme sur la petite explication sur le haut de la boite.

Donc internet et le téléphone fonctionne très bien (la preuve en est ^^)

Je m'intéresse donc aujourd'hui au Freebox Player, du coup pareil je branche tout comme sur la petite explication, puis la voilà allumer, et l'association avec la Freebox Server ne se fait pas, ça met "Association avec le Server Freebox en cours" et le petit cercle rouge tourne encore et encore sur ma TV.

J'aimerais savoir comment faire pour que l'association se fasse.

Mes Freeplugs sont tout les deux brancher sur une multi-prise, la Freebox serveur dans ma chambre, et le Freebox Player dans le salon. Les diodes des Freeplugs restent rouge.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! :)

3 réponses

bonjour

Essayer de brancher les freeplugs directement sur les prises murales.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,
j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je remarque que les boutons-diodes sur les 2 freeplugs (prises CPL) étaient rouges : je n'ai eu alors qu'à appuyer dessus pour les faire passer au vert et la connexion s'est faite.
Je pense que ma réponse arrive tardivement, mais on ne sait jamais ...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt. La réponse est peut-être tardive pour certains Mais l'avantage du forum c'est que les commentaires reste et sont très utiles parfois ...

ET OUI, il faut appuyer sur les boutons (lumières) rouge de chaque CPL puis patienter 3 / 4 / 5 secondes pour qu'ils s'associent et passent au vert .

ET LA : magie de la technologie, enfin le cadenas se met lui aussi à tourner .

Je vous laisse, maintenant c'est la télécommande qui ne veut pas être reconnue .
( Il faut enlever les piles et les replacer puis recommencer la procédure)

Bonne télé et @+
8 jours q je suis equipe debut sans pb tv depuis 2j telecommande sans liaison avec le boitier ecran bloque en 1° etape : "association avec server free en cours" voyants sur cpl vert propositions de solution merci
si Dieu avait un nom, ce serait Barnabill ! MERCIIIIIIIII !
Bonjour, j'ai reçu ma freebox révolution jeudi, je l ai brancher comme il fallait , tous fonctionne comme prévue le lendemain soir plus rien ne fonctionne ni internet ni téléphone ni tv. Ma freebox server reste bloque sur l étape 1 j ai appeler le service trchnique quo ma fait faire toute les manip habituelles brancher debrancher, changer de prise.... Mais sans succe avez vous des suggestions ? Par avance merci en attendant je me srt de mon iphone
il faut reinitialiser les plugs