Ajouter musique sur fichier .avi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter musique sur fichier .avi
- Fichier rar - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
10 oct. 2011 à 16:32
10 oct. 2011 à 16:32
Bonjour,
AVI est juste un format Conteneur, il faudrait connaitre les codecs de ton fichiers que tu peux déterminer avec MediaInfo par exemple.
Pour réaliser l'opération que tu souhaites, tu peux employer un logiciel de montage comme WMM ou VidéoPad Vidéo Editor. D'autres logiciels tels que VirtualDub, Avidemux ou encore XMedia Recode doivent également pouvoir faire cette opération.
Au niveau des formats audio de ton fichier, le MP3, le WAV (non compressé) ou d'autres pourraient convenir.
Si tu dois retravailler ton fichier audio, tu peux utiliser Audacity par exemple.
Cordialement
AVI est juste un format Conteneur, il faudrait connaitre les codecs de ton fichiers que tu peux déterminer avec MediaInfo par exemple.
Pour réaliser l'opération que tu souhaites, tu peux employer un logiciel de montage comme WMM ou VidéoPad Vidéo Editor. D'autres logiciels tels que VirtualDub, Avidemux ou encore XMedia Recode doivent également pouvoir faire cette opération.
Au niveau des formats audio de ton fichier, le MP3, le WAV (non compressé) ou d'autres pourraient convenir.
Si tu dois retravailler ton fichier audio, tu peux utiliser Audacity par exemple.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par Virusambulant le 11/10/2011 à 08:53
Modifié par Virusambulant le 11/10/2011 à 08:53
Bonjour,
Merci ziggourat. Vais essayer avec Movie Maker.
30 min plus tard :
Je reviens pour te dire..... C'est SUPER!!!
J'ai ajouté une "valse musette" sur mon homme que j'ai filmé avec mon APN en train de jouer de l'accordéon et je peux te dire que .... ça le fait!
J'ai même réussi à mettre la musique de la même durée que la vidéo, si bien que tout se termine ensemble.
Gros bisou
Merci ziggourat. Vais essayer avec Movie Maker.
30 min plus tard :
Je reviens pour te dire..... C'est SUPER!!!
J'ai ajouté une "valse musette" sur mon homme que j'ai filmé avec mon APN en train de jouer de l'accordéon et je peux te dire que .... ça le fait!
J'ai même réussi à mettre la musique de la même durée que la vidéo, si bien que tout se termine ensemble.
Gros bisou