Les discussions

Probleme de conection

Résolu

Bonjour, comment faire marcher un PC avec LCD L G 42PQ1000

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
foufou

Pinnacle studio 14 ulmtimate

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda

Surveillance voiture

Résolu

Bonjour, je cherche à surveiller ma voiture qui est régulièrement vandalisée. Je cherche une caméra qui sera camouflée dans la voiture et qui me p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
n.filiatrault

Problème lecture avec vlc-1.1.9-win32

Résolu

Bonjour, J'avais d'installé depuis longtemps VLC mais c'est bien la première fois que j'ai ce pb lors du visionnage d'un film au bout de 2 mn e...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
3bandiste64

Comment faire un montage video+ inseré le son

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elisaavetah

Format image video

Résolu

Bonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jpfd

Enregistrer photos ordinateur

Résolu

Bonjour, avec des photos se mon ordinateur, je voudrais fait un diaporama que je puisse lire sur mon téléviseur Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
JP56

Ou trouver des film en 3d ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des film en 3D avec les lunette que jai acheter du cinema merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
morrison57

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Effets dans sony vegas pro 8.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83

Pinnacle studio changer dossier de stockage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wiivier

Retouche vidéo avec effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retoucher une vidéo numérique, c'est à dire mettre des effets, rassembler plusieurs vidéos pour avoir qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ilyasoksuz

Effacer le son d'une video avi

Résolu

j'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dris

Mon pc reboot après 10 minutes de vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis 1 mois. Mon pc redémarre quand je regarde une vidéo. - J'ai testé sur n'importe quel site ou logiciel (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen

Bandes noire youtube

Résolu

Bonjour, je tente de faire des vidéos via Premiere. Or soit il y a des bandes noires sur le côté.... soit sur le côté, en dessous et au dessus....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aubeurre

Ecran samsung

Résolu

Bonjour, bjr alrs j'ai un ecran samsung model LE37 qui ne s'allume plus quand je branche une lumière rouge clignote pendant quelque seconde puis p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Vidéo you tube

Résolu

Bonjour, Alors voila quand je veut me film avec une tele AKAI (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://193.164.196.30/images/091/0913344181.jpg&img...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BeFaX

Pas de son mp4a directshowsource virtualdub

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo mp4 avec virtualdub grace à un script avs je n'ai pas le son qui est en codec mp4a .je ne cherche pas à convertir m...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
math 2000

Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TRIUMPH

Splitcam (impossible de passer video flv)

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une video en flv à l'aide de splitcam et depuis que j'ai formaté j'ai le message suivant quand j'essaye d'en diffuser u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MasQue

Réglage résolution hdmi lec/enreg dvd vers tv

Résolu

Bonjour, Comment définir la résolution de sortie HDMI de mon lec/enrg DVD par rapport à ma TV ?est ce quelle doit correspondre ou non à la résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Patrick 94

Mettre une video sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre des vidéo dans ma PSP mais je ne sais pas comment nommer le dossier et surtout comment les convertir

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nilson73

Desinstaller real player

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre afin de desinistaller real player definitivement de mon ordi (je suis nul en informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Canal sat et canal + dans la meme offre

Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Video avi sous windows movie maker

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec WMM.... j'essaye désespèrément depuis quelques heures d'insérer un fichier video avi sous windows movie mak...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ziggourat

Logiciel pour améliorer le son d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'en cherche un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
momo

(problème de code régional)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer que j'ai acheté en France. Je suis actuellment aus Etats-unis et je veux lire un dvd américain. Cependant l...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maniac de vampire en manque

Probleme avec la hd

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une playstation-3-slim-320-go il y a de sa 5 mois mais voila j ai un câble HDMI mais ma ps3 ne veut pas se mettre en HD po...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Reivax91

Tv : comment l'avoir sur le pc sans carte

Résolu

Bonjours a tous, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel en Francais qui permette de regarder la television (tf1,france2,france3 et M6) sans avoi...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mamoproduction

Compression fichier video sous w7

Résolu

Bonjour, mon pc sous w7 64bits. comment ajouter le format de compression dans le détail des propriétés d'un fichier vidéo. j'ai besoin de ce détai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ziggourat

Problème d'image en hd avec la xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une TV HD et quand je branche ma xbox 360 avec les composites (vert, bleu, rouge...), l'image est a moitié verte... pourt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
poulemouth

Lecture mkv sur ps3

Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
prostorm

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mouniou08

Videos camescope num

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un "cam num" avec mini dvd (30Mn) or quand je tranfere ma video sur mon pc pour ensuite la graver sur un dvd (salon) 4.7...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
guy036

Youtube problemme

Résolu

Bonjour, Mon pote ma passer une chaine pour que je la regarde mais jvoi rien vous pouvé y aller et regarder les video pour me dire c koi comme vid...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Blueray

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blueray "samsung HT-C5800", mais lorsque je regarde un blueray, pleins de petits poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stewartia

Recherche logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour à tous, Connaitriez-vous un logiciel de montage vidéo qui permette par exemple de mettre 2 vidéos dans une seule (écran splitté) ou de fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Sos:question sur l'option tv (chez free)

Résolu

Bonjour, Abonné Free depuis quelques temps déjà, j'ai pris connaissance par un message du service Free, de l'augmentation de la souscription pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pasobligatoire

Installation hdmi incorrecte? tv/enreg dvd

Résolu

Bonjour, quand je raccorde mon lec/enreg dvd à ma tv avec le câble HDMI l'installation se passe sans problème.Mais lorsque je met en veilleuse mon l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
RATAILLE

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Convertir un format thm

Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
amelXkallen

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Mon archos 24 c vision ne lit pas les vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel RealPlayer et quand j'esseille de mettre des vidéos youtube sur mon archos, il m'indique que ce n'est pas le bon format. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Justine

Cherche liste de films

Résolu

Bonjour, Je cherche des films ou il y a de l'action et du shoot pouvais vous me dire les films que vous connaissez dans ces genres la ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Tchek

Mettre mes films en fichier sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je Posséde un camescope Sony et je voudrais savoir comment on peut mettre les films que l'on a fait en les mettant en fichier sur mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
addene

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, j'ais telecharger le VirtualdubMod, ça marche bien mais ce que je comprend pas c'est les videos ou les fichiers deviennent tres volumineuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pomdadam

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, SVP, Je recherche le logiciel pour un camescope thomson, scenium 320X, vmd3, mini dv. pour transferer du camescope a mon pc . pouvez-vous...

philip.rat77

Comment publier une video sur mon profil

Résolu

comment publier une video sur mon profil

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Plus possible d'ouvrir windows movie maker

Résolu

Bonjour , j'ai utilisé Windows Movie Maker et une fois que j'ai enregistré la vidéo que j'avais crée , quand j'ai voulu l'ouvrir pour la regarder , ça...

isette63
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 532