Les discussions
Pinnacle studio 14 ulmtimate
RésoluBonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...
Surveillance voiture
RésoluBonjour, je cherche à surveiller ma voiture qui est régulièrement vandalisée. Je cherche une caméra qui sera camouflée dans la voiture et qui me p...
Problème lecture avec vlc-1.1.9-win32
RésoluBonjour, J'avais d'installé depuis longtemps VLC mais c'est bien la première fois que j'ai ce pb lors du visionnage d'un film au bout de 2 mn e...
Comment faire un montage video+ inseré le son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...
Format image video
RésoluBonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...
Enregistrer photos ordinateur
RésoluBonjour, avec des photos se mon ordinateur, je voudrais fait un diaporama que je puisse lire sur mon téléviseur Configuration: Windows Vista / ...
Ou trouver des film en 3d ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des film en 3D avec les lunette que jai acheter du cinema merci
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Effets dans sony vegas pro 8.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...
Pinnacle studio changer dossier de stockage
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...
Retouche vidéo avec effet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retoucher une vidéo numérique, c'est à dire mettre des effets, rassembler plusieurs vidéos pour avoir qu'une se...
Effacer le son d'une video avi
Résoluj'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...
Mon pc reboot après 10 minutes de vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis 1 mois. Mon pc redémarre quand je regarde une vidéo. - J'ai testé sur n'importe quel site ou logiciel (...
Bandes noire youtube
RésoluBonjour, je tente de faire des vidéos via Premiere. Or soit il y a des bandes noires sur le côté.... soit sur le côté, en dessous et au dessus....
Ecran samsung
RésoluBonjour, bjr alrs j'ai un ecran samsung model LE37 qui ne s'allume plus quand je branche une lumière rouge clignote pendant quelque seconde puis p...
Vidéo you tube
RésoluBonjour, Alors voila quand je veut me film avec une tele AKAI (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://193.164.196.30/images/091/0913344181.jpg&img...
Pas de son mp4a directshowsource virtualdub
RésoluBonjour, quand j'ouvre une vidéo mp4 avec virtualdub grace à un script avs je n'ai pas le son qui est en codec mp4a .je ne cherche pas à convertir m...
Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...
Splitcam (impossible de passer video flv)
RésoluBonjour, Je voudrais passer une video en flv à l'aide de splitcam et depuis que j'ai formaté j'ai le message suivant quand j'essaye d'en diffuser u...
Réglage résolution hdmi lec/enreg dvd vers tv
RésoluBonjour, Comment définir la résolution de sortie HDMI de mon lec/enrg DVD par rapport à ma TV ?est ce quelle doit correspondre ou non à la résoluti...
Mettre une video sur la psp
RésoluBonjour, je voudrai mettre des vidéo dans ma PSP mais je ne sais pas comment nommer le dossier et surtout comment les convertir
Desinstaller real player
RésoluBonjour, svp pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre afin de desinistaller real player definitivement de mon ordi (je suis nul en informatiqu...
Tntsat - problème des chaînes
RésoluBonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...
Canal sat et canal + dans la meme offre
RésoluBonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Video avi sous windows movie maker
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec WMM.... j'essaye désespèrément depuis quelques heures d'insérer un fichier video avi sous windows movie mak...
Logiciel pour améliorer le son d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'en cherche un. Merci
(problème de code régional)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer que j'ai acheté en France. Je suis actuellment aus Etats-unis et je veux lire un dvd américain. Cependant l...
Probleme avec la hd
RésoluBonjour, je me suis acheter une playstation-3-slim-320-go il y a de sa 5 mois mais voila j ai un câble HDMI mais ma ps3 ne veut pas se mettre en HD po...
Tv : comment l'avoir sur le pc sans carte
RésoluBonjours a tous, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel en Francais qui permette de regarder la television (tf1,france2,france3 et M6) sans avoi...
Compression fichier video sous w7
RésoluBonjour, mon pc sous w7 64bits. comment ajouter le format de compression dans le détail des propriétés d'un fichier vidéo. j'ai besoin de ce détai...
Problème d'image en hd avec la xbox 360
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une TV HD et quand je branche ma xbox 360 avec les composites (vert, bleu, rouge...), l'image est a moitié verte... pourt...
Lecture mkv sur ps3
RésoluBonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...
Videos camescope num
RésoluBonjour, je viens d'acheter un "cam num" avec mini dvd (30Mn) or quand je tranfere ma video sur mon pc pour ensuite la graver sur un dvd (salon) 4.7...
Youtube problemme
RésoluBonjour, Mon pote ma passer une chaine pour que je la regarde mais jvoi rien vous pouvé y aller et regarder les video pour me dire c koi comme vid...
Blueray
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blueray "samsung HT-C5800", mais lorsque je regarde un blueray, pleins de petits poi...
Recherche logiciel de montage vidéo.
RésoluBonjour à tous, Connaitriez-vous un logiciel de montage vidéo qui permette par exemple de mettre 2 vidéos dans une seule (écran splitté) ou de fair...
Sos:question sur l'option tv (chez free)
RésoluBonjour, Abonné Free depuis quelques temps déjà, j'ai pris connaissance par un message du service Free, de l'augmentation de la souscription pour ...
Installation hdmi incorrecte? tv/enreg dvd
RésoluBonjour, quand je raccorde mon lec/enreg dvd à ma tv avec le câble HDMI l'installation se passe sans problème.Mais lorsque je met en veilleuse mon l...
Fréquences tnt reçues à marseille
Résolu/FerméBonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Convertir un format thm
RésoluBonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...
Montage video
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...
Mon archos 24 c vision ne lit pas les vidéos
RésoluBonjour, j'ai le logiciel RealPlayer et quand j'esseille de mettre des vidéos youtube sur mon archos, il m'indique que ce n'est pas le bon format. ...
Cherche liste de films
RésoluBonjour, Je cherche des films ou il y a de l'action et du shoot pouvais vous me dire les films que vous connaissez dans ces genres la ... Merci
Mettre mes films en fichier sur mon ordi
RésoluBonjour, je Posséde un camescope Sony et je voudrais savoir comment on peut mettre les films que l'on a fait en les mettant en fichier sur mon ordina...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, j'ais telecharger le VirtualdubMod, ça marche bien mais ce que je comprend pas c'est les videos ou les fichiers deviennent tres volumineuse...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, SVP, Je recherche le logiciel pour un camescope thomson, scenium 320X, vmd3, mini dv. pour transferer du camescope a mon pc . pouvez-vous...
Plus possible d'ouvrir windows movie maker
RésoluBonjour , j'ai utilisé Windows Movie Maker et une fois que j'ai enregistré la vidéo que j'avais crée , quand j'ai voulu l'ouvrir pour la regarder , ça...