Les discussions
3d sur cable hdmi 1.3 ??
RésoluBonjour, J'ai une PS3 branchée actuellement sur un cable HDMI 1.3 et je compte la brancher sur une télé 3D. Pourais-je bénéficier de la 3D avec ce cab...
Mon pc se bloque et s'éteint chaque fois
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, chaque fois que je regarde une video après 20 secondes mon PC se bloque et il s'éteint, et je suis obligé de le...
Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équip...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.
Le son télé sur home cinéma?????
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un home cinéma blu-ray/dvd home théatre système . BDV -E870/E370 de sony, je pense avoir fait tout les rég...
Convertir .swf en .avi sans perte d'info
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo de tuto avec wink. J'ai ajouté des commentaires, déplacé le curseur, et j'ai une vidéo finale en .swf qui est lisible...
Assembler fichier srt
RésoluBonjour, J'ai une vidéo AVI et un fichier SRT(sous-titres de film) et je voudrais assembler les deux pour pouvoir voir le film avec les sous-titres, ...
Impossible de formater ma carte sdch
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide :) J'utilise un caméscope Panasonic HMC 151 avec une carte SDHC Transcend 32Go classe 10. Cette carte étant pleine, j...
Séparation image / son
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une vidéo pour la chorale dont je fais parti. Pour ce faire, j'aimerais mettre nos chants en musique de fond. Les se...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...
Adaptation antenne rateau à la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Plus w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique mon ecran thomson n"a pas w9 et nt1 je sais pas comment faire j'ai une antenne rateau et toutes les autre...
Toshibe satellite l30-150
RésoluBonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...
Plus de réception des chaînes numériques
RésoluBonjour, nous avons une Sony avec TNT intégrée, et si depuis le passage au numérique la réception était aléatoire et souvent mauvaise, depuis aujour...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Conversion mtv pour music touch 4go
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un dane-elec music touch neuf mais pendant mon déménagement j'ai du perdre mon cd car je ne le retrouve plus et vu que j'...
Convertir mov
RésoluBonjour, comment convertir les videos prises avec iphone4 pour faire des montages avec movie maker sur PC
Problème media player classic hc
RésoluBonjour, J'ai installé média player classic HC surr mon ordinateur (windows 7) est le programme ne se lance pas après l'installation Configu...
Problème pc sur lcd sony bravia kdl-40ex402
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un LCD 40" Sony Bravia KDL-40EX402 et j'y ai connecté mon canal sat en HDMI et mon PC en HDMI mais j'ai un problème...
Studio9 pinnacle fichiers vob
RésoluBonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...
Camescope hdr-sr11 >> fichier .mts et .m2ts
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD e...
Décodeur tnt après passage au tout numérique
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...
Tv ne marche plus depuis passage au numérique
RésoluBonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". ...
Lecture vidéos gopro hd
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma gopro hd, losque je visionne mes vidéos via VLC la définition de l'image semble bonne mais le visionnage est impo...
Probleme mpg et movie maker
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...
Vlc 1.1.10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 c'est de nouveau papy qui n' a pas etudié la langue de Shakespeare j'ai mis une mise à ...
Copier un film sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je possède une camera JVC GR-D93E qui film sur du mini-DV Une simple question comment on fait pour obtenir les films sur mon PC. Je ne t...
Graver plusieurs film sur un dvdr et un cdrw
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver plusieurs films sur un seul CD pouvez vous m'indiquer un bon logiciel gratuit. J'ai néodivx est ce possible avec ? ...
Comment rendre une vidéo muette
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Sony Vegas Pro 10 . J'ai une vidéo ou ont entend des bruits , comment rendre là vidéo muette pour que l'on entend...
Enregistrer vidéo avec real player
RésoluBonjour, Avec Internet Explorer lorsque je regarde une vidéo sur Internet, Real Player me propose d'enregistrer la vidéo. Si je suis avec Firefox ça...
Code guts n4
RésoluBonjour, quelqu'un aurait les codes pour le dvd guts n°4 merci En référence à cette discussion
Comment changer une vidéo de format?
RésoluSalut. Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voul...
Pinnacle studio 14 ulmtimate
RésoluBonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...
Surveillance voiture
RésoluBonjour, je cherche à surveiller ma voiture qui est régulièrement vandalisée. Je cherche une caméra qui sera camouflée dans la voiture et qui me p...
Problème lecture avec vlc-1.1.9-win32
RésoluBonjour, J'avais d'installé depuis longtemps VLC mais c'est bien la première fois que j'ai ce pb lors du visionnage d'un film au bout de 2 mn e...
Comment faire un montage video+ inseré le son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...
Format image video
RésoluBonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...
Enregistrer photos ordinateur
RésoluBonjour, avec des photos se mon ordinateur, je voudrais fait un diaporama que je puisse lire sur mon téléviseur Configuration: Windows Vista / ...
Ou trouver des film en 3d ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des film en 3D avec les lunette que jai acheter du cinema merci
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Effets dans sony vegas pro 8.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...
Pinnacle studio changer dossier de stockage
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...
Retouche vidéo avec effet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retoucher une vidéo numérique, c'est à dire mettre des effets, rassembler plusieurs vidéos pour avoir qu'une se...
Effacer le son d'une video avi
Résoluj'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...
Mon pc reboot après 10 minutes de vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis 1 mois. Mon pc redémarre quand je regarde une vidéo. - J'ai testé sur n'importe quel site ou logiciel (...
Bandes noire youtube
RésoluBonjour, je tente de faire des vidéos via Premiere. Or soit il y a des bandes noires sur le côté.... soit sur le côté, en dessous et au dessus....
Ecran samsung
RésoluBonjour, bjr alrs j'ai un ecran samsung model LE37 qui ne s'allume plus quand je branche une lumière rouge clignote pendant quelque seconde puis p...
Vidéo you tube
RésoluBonjour, Alors voila quand je veut me film avec une tele AKAI (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://193.164.196.30/images/091/0913344181.jpg&img...
Pas de son mp4a directshowsource virtualdub
RésoluBonjour, quand j'ouvre une vidéo mp4 avec virtualdub grace à un script avs je n'ai pas le son qui est en codec mp4a .je ne cherche pas à convertir m...