Les discussions

Home cinéma à tv

Résolu

Bonjour, j'ai un cable coaxial digitale que j'ai branché à ma tv et au home cinéma et je n'ai aucun son qui sort(pour la tv). Qui peut me dire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
stewartia

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans les vidéos de Call of Duty sur youtube et pour ça je cherche un logiciel de montage vidéo assez simple et e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Dysfonctionnement télécommande neufbox

Résolu

Bonjour, Désolée je ne suis sûrement pas douée, mais j'ai le même problème (TV bloquée depuis plus d'une semaine, ma télécommande ne fonctionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
laurent2m-l

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher disque dur sortie usb sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour Je possède l'écran LCD LG42LH 3000 Comment raccorder mon disque dur MENUP KIOSK LS 3.5 500go sur mon écran ....sortie disque dur en U...

Didine

Movie maker importer un vidéo de real player

Résolu

bjr, j'utilise le movie maker c mon logiciel préféré pour faire des montages mais je n'arrive pas à importer un vidéo de real player sur le movie mak...

pourquoipasmoi

Dvd gravé impossible à lire sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sony vaio avec windows vista et d'un lecteur de salon dvd sony dvp ns-300. Un dvd-r gravé avec le logiciel intégré de mo...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zavatti

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Format video samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à des personnes plus qualifiées que moi en informatique, car j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Wave 723 récem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Quelle est la touche "cc"

Résolu

Bonjour, je voudrais lire une vidéo en sous titré mais l'auteur me dit d'appuyer sur "CC" Merci de me répondre le plus rapidement possible. Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
raphi26

Probleme de dectection video avec studio 14hd

Résolu

Bonjour, Je veux récupérer mes K7 vidéo d'un magnétoscope à mon PC, avant j'utilisais STUDIO 12, et tout fonctionnait, depuis que j'ai installé Stu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
François

Probleme avec vlc pour les video h264

Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance une video HD en h264 le sons est nette mais l'image est saccadé. pourtant j'ai mis le codec, mais ça ne marche ...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62

Lecteur blu-ray toshiba bdx 1100

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur Blu-ray... Je ne peux pas lire Avatar car il me dit que je suis en zone A au lieu de la zone B... Eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nuclecanon

Comment enregistrer les chaînes du sitevettle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais comment faire une capture vidéo des chaînes retransmises sur le site vettle : http://www.veetle.com/frameworked/inde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mindhunter

Comment couper un film en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou je peux devisé un film en des parties merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
casimire666

Pas de son en branchant pc sur tv via hdmi :(

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI, j'ai l'image sans problème mais pas de son. J'ai trouvé pas mal de propositions de solutions mais aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ekerilar91

Probleme résolution tv 3d

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis. J'ai un film 3D en MKV. Ma télé me dit que "résolution non prise en charge". La résolution du film est de 38...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tchitchy

Dazzle vidéo créator problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Donc voilà j'explique mon problème, j'ai achetter une Dazzle Vidéo Creator, une prise péritel, un multi péritel, apres j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
karprodon

Fichier .asf trop volumineux

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec les enregistrement de mes caméras: Lorsque j'exporte la vidéo de la durée que je souhaite, la vidéo se...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xppc

Lg rht 297 h

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Val

Fondu dans corel videostudio pro x4 [resolu]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel videostudio pro pour mes montages de films (amateur). Je le trouve vraiment super ce programme! Le seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
an_onyme

Apple tv et câbles

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une Apple TV mais je suis un peu perdu avec les câbles HDMI. Alors je me demande une chose si j'achète sur ebay par exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Blood-Keeper

Extraire dvd sur son disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment extraire des DVD sur son disque dur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ziggourat

Vidéo sans son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un montage vidéo avec windows movie maker mais la vidéo, je l'aimerais sans le son pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore007

Window movie maker non implémenté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Je viens de passer plus de 50 heures sur une vidéo d'animation de photos + son ce so...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Conversion et traitement de la vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai filmé plusieurs vidéo avec mon appareil photo numérique (sony, DSC-HX7V). J'ai ensuite, téléchargé le programme vidéo maker pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziggourat

Fichiers avi et tv ?

Résolu

Bonjour, Certains fichiers avec extention avi téléchargés sur internet fonctionnent très bien sur PC mais impossible de les lire sur ma TV via clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ziggourat

Bruit étrange avec vlc media player

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger VLC media player, mais lorsque je l'utilise pour lire les vidéos issu d'une caméra miniDV, j'ai un gro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger harry potter en vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai regarder harry potter ( 1.2.3.4.5.6) en version originale sous-titré français mais ej ne trouver aucun lien pour les téléchar...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer un copyright sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Travaillant un montage vidéo je souhaiterai y insérer un copyright .... mais j'ignore totalement comment faire ? Pouvez vous m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Ajouter des codecs à mediacoder

Résolu

Bonjour, pour réencoder mes vidéos, j'utilise le logiciel MédiaCoder. Seulement, le codec Divx n'y est pas inclut. Comment faire pour le rajouter ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anthodu01

Windows media player ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer windows media player . Il ne se passe rien même pas d'afichage d'erreur. merci de votre aide. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cecile88

1080p mp4 vers avi sans perte de qualité??

Résolu

Salut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
andyhurley

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'écris une fiction et je cherche à faire un générique. Dans le générique j'aimerai intégré des vidéos ven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
juste-mwàà

Meilleur format de compression video ?

Résolu

salut je voulais demander conseille selon vous kel est le meilleur format de compression video sachant que j'utilise virtuale dub c une ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hugo

Probleme de lecture sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, J'ai fait des copies sur dvd à partir d'un master. Ce dernier est lu correctement et entièrement alors que les copies ne sont lues qu'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
LUISITO91

Tv en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis. mon second téléviseur est un petit linetech dans ma chambre du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stewartia

Probleme pinnacle studio 10 et pci 500

Résolu

Salut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
scorpions.59

Probléme pour publié un film avec wmm

Résolu

Bonjour, mon montage dure 1h10 environ, il y a des vidéos,photos, musique et transitions. Je ne suis pas à mon premier montage. Depuis 2 jours il ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
glandu

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent

Problème installation chaine numérique

Résolu

Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
barolotte

Ripper un dvd : quel format de sortie ?

Résolu

Bonjour, pour ripper un DVD quels formats recommandez vous ? ( le but est de garder la meilleure qualité pour la vidéo et le son et de supprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
X-Ray

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player depuis longtemps maintenant, tout se passait bien lorsque je téléchargeais mes propres vidéos avec mon camescope,...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lala10

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, jé un problème c ke je peux pas mettre une vidéo plus ke 2 min sur ma page facebook et malgré y'a pleines de vidéos ki dépassent 2 min ....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème suite passage au numérique

Résolu

Bonjour, Je possède une télévision Samsung avec TNT intégrée. J'ai beau faire les manips pour passer au numérique, je parviens à avoir toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
BETTYBOOP2

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 628