Les discussions

3d sur cable hdmi 1.3 ??

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 branchée actuellement sur un cable HDMI 1.3 et je compte la brancher sur une télé 3D. Pourais-je bénéficier de la 3D avec ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Mon pc se bloque et s'éteint chaque fois

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, chaque fois que je regarde une video après 20 secondes mon PC se bloque et il s'éteint, et je suis obligé de le...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat

Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équip...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Sabrina

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (textes,musique,images) en FREEWARE (gratuit) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lorenzo42

Le son télé sur home cinéma?????

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un home cinéma blu-ray/dvd home théatre système . BDV -E870/E370 de sony, je pense avoir fait tout les rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
dicote

Convertir .swf en .avi sans perte d'info

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo de tuto avec wink. J'ai ajouté des commentaires, déplacé le curseur, et j'ai une vidéo finale en .swf qui est lisible...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gej62

Assembler fichier srt

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo AVI et un fichier SRT(sous-titres de film) et je voudrais assembler les deux pour pouvoir voir le film avec les sous-titres, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
yuyu

Impossible de formater ma carte sdch

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide :) J'utilise un caméscope Panasonic HMC 151 avec une carte SDHC Transcend 32Go classe 10. Cette carte étant pleine, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
PikaRelbeats

Séparation image / son

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo pour la chorale dont je fais parti. Pour ce faire, j'aimerais mettre nos chants en musique de fond. Les se...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glg29

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Plus w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique mon ecran thomson n"a pas w9 et nt1 je sais pas comment faire j'ai une antenne rateau et toutes les autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kiki

Toshibe satellite l30-150

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Plus de réception des chaînes numériques

Résolu

Bonjour, nous avons une Sony avec TNT intégrée, et si depuis le passage au numérique la réception était aléatoire et souvent mauvaise, depuis aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bis.

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Conversion mtv pour music touch 4go

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un dane-elec music touch neuf mais pendant mon déménagement j'ai du perdre mon cd car je ne le retrouve plus et vu que j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
inconnu

Convertir mov

Résolu

Bonjour, comment convertir les videos prises avec iphone4 pour faire des montages avec movie maker sur PC

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mathe

Problème media player classic hc

Résolu

Bonjour, J'ai installé média player classic HC surr mon ordinateur (windows 7) est le programme ne se lance pas après l'installation Configu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Problème pc sur lcd sony bravia kdl-40ex402

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un LCD 40" Sony Bravia KDL-40EX402 et j'y ai connecté mon canal sat en HDMI et mon PC en HDMI mais j'ai un problème...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Tigzy

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ChtiteFleur

Camescope hdr-sr11 >> fichier .mts et .m2ts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD e...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
alain de manosque

Décodeur tnt après passage au tout numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Tv ne marche plus depuis passage au numérique

Résolu

Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Lecture vidéos gopro hd

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma gopro hd, losque je visionne mes vidéos via VLC la définition de l'image semble bonne mais le visionnage est impo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000

Probleme mpg et movie maker

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000

Vlc 1.1.10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 c'est de nouveau papy qui n' a pas etudié la langue de Shakespeare j'ai mis une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
aaaaaa111111!!

Copier un film sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je possède une camera JVC GR-D93E qui film sur du mini-DV Une simple question comment on fait pour obtenir les films sur mon PC. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
renoboy74

Graver plusieurs film sur un dvdr et un cdrw

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver plusieurs films sur un seul CD pouvez vous m'indiquer un bon logiciel gratuit. J'ai néodivx est ce possible avec ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex44

Comment rendre une vidéo muette

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Sony Vegas Pro 10 . J'ai une vidéo ou ont entend des bruits , comment rendre là vidéo muette pour que l'on entend...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glandu

Enregistrer vidéo avec real player

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer lorsque je regarde une vidéo sur Internet, Real Player me propose d'enregistrer la vidéo. Si je suis avec Firefox ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pascal22

Code guts n4

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait les codes pour le dvd guts n°4 merci En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
perebu

Comment changer une vidéo de format?

Résolu

Salut. Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Penguin54

Probleme de conection

Résolu

Bonjour, comment faire marcher un PC avec LCD L G 42PQ1000

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
foufou

Pinnacle studio 14 ulmtimate

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda

Surveillance voiture

Résolu

Bonjour, je cherche à surveiller ma voiture qui est régulièrement vandalisée. Je cherche une caméra qui sera camouflée dans la voiture et qui me p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
n.filiatrault

Problème lecture avec vlc-1.1.9-win32

Résolu

Bonjour, J'avais d'installé depuis longtemps VLC mais c'est bien la première fois que j'ai ce pb lors du visionnage d'un film au bout de 2 mn e...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
3bandiste64

Comment faire un montage video+ inseré le son

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elisaavetah

Format image video

Résolu

Bonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jpfd

Enregistrer photos ordinateur

Résolu

Bonjour, avec des photos se mon ordinateur, je voudrais fait un diaporama que je puisse lire sur mon téléviseur Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
JP56

Ou trouver des film en 3d ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des film en 3D avec les lunette que jai acheter du cinema merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
morrison57

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Effets dans sony vegas pro 8.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83

Pinnacle studio changer dossier de stockage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wiivier

Retouche vidéo avec effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retoucher une vidéo numérique, c'est à dire mettre des effets, rassembler plusieurs vidéos pour avoir qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ilyasoksuz

Effacer le son d'une video avi

Résolu

j'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dris

Mon pc reboot après 10 minutes de vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis 1 mois. Mon pc redémarre quand je regarde une vidéo. - J'ai testé sur n'importe quel site ou logiciel (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cozen

Bandes noire youtube

Résolu

Bonjour, je tente de faire des vidéos via Premiere. Or soit il y a des bandes noires sur le côté.... soit sur le côté, en dessous et au dessus....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aubeurre

Ecran samsung

Résolu

Bonjour, bjr alrs j'ai un ecran samsung model LE37 qui ne s'allume plus quand je branche une lumière rouge clignote pendant quelque seconde puis p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Vidéo you tube

Résolu

Bonjour, Alors voila quand je veut me film avec une tele AKAI (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://193.164.196.30/images/091/0913344181.jpg&img...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BeFaX

Pas de son mp4a directshowsource virtualdub

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une vidéo mp4 avec virtualdub grace à un script avs je n'ai pas le son qui est en codec mp4a .je ne cherche pas à convertir m...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
math 2000
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 22 564