Problème de réception de différentes chaines
Résolu
jcb
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ?
Je suis surpris car les autres décodeurs de la maison fonctionnent très bien.
Quelqu'un pourrait me renseigner
Merci d'avance
Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ?
Je suis surpris car les autres décodeurs de la maison fonctionnent très bien.
Quelqu'un pourrait me renseigner
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de réception de différentes chaines
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
Si vous venez de l'acquérir renvoyez-le, Strong fabrique de la "m....", je sais, c'est direct, mais c'est honnête.
Vous cherchez un décodeur TNTSat, certes, mais simplement pour regarder la TV, ou bien cherchez-vous à enregistrer?
Avez-vous pensez à la HD?
Vous cherchez un décodeur TNTSat, certes, mais simplement pour regarder la TV, ou bien cherchez-vous à enregistrer?
Avez-vous pensez à la HD?
jcb
je ne suis pas aussi catégorique que vous c'est du bon matériel qui a aussi parfois des problèmes comme les autres !!!!!! Je recherche tout simplement une solution pour regarder toutes les chaines TNT sur ce décodeur
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Sagem, Strong, etc........Même combat, c'est de la "merde" fabriquée à bas coûts. Et en HD ainsi qu'en possibilité c'est que j'ai vu de pire.http://www.ciao.fr/Avis/Strong_SRT_6410__1376409
jcb
Sachez que le matériel STRONG n'est pas de la merde !! Il faut juste savoir s'en servir!!!!! ce qui n'est pas votre cas!!
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Essayez de comparer avec d'autres matériels avant de parler. C'est ce que j'ai fait, Strong est la pseudo marque la plus mauvaise que je connaisse. Comparez avec Humax, Aston, Technisat etc....