Les discussions

Probleme avec flash player ne marche pas

Résolu

Bonjour j'ai installer flash Player mais il ne marche pas et je voulait qu'il fonctionne selon ma config en 64bits mais il s'active en 32 bits alors j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
wilia47*

Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
normaeva

Problème de taille de l'interface pinnacle

Résolu

Bonjour, Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xoubine

Conserver une bonne qualité vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
glandu

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Dcr-pc330e pas reconnu ; connecté par cable firewire au pc ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver une solution (Windows 8.1) Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Problème avec les formats vidéo sur youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( fil...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dono591

Recherche telecommande

Résolu

J,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Assane

Pinaclestudio plus 12

Résolu

Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jjmbeausset

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Connexion d'un casque sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Achat : caméra pour débutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu

Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Ecran vert, pas d'image

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Transformation d'écran vert en image

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeancléo durypn1

Convertisseur vidéos wat.tv en mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sliders62

Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?

Résolu

Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexterreur

Popcorn time : un virus ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un logiciel de streaming & de torrents : Popcorn Time, depuis le site https://popcorntime.io/. Mais lorsque je té...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vicko_

Impossible installer un lociciel sur mon pc

Résolu

Bonjour, je voulais installer un lociciel sur mon PC ,le Dazzle DVD recorder HD et apres plusieurs essais j'ai du abbandonner,par contre sur le PC por...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
chbeni

Lecture bluray 3d native sur pc ?

Résolu

Bonjour, peut-on avoir sur son pc non equipé d'un lecteur bluray, la lecture d'un bluray ( en.iso ou .mkv ) en 3D native ( vraie comme au ciné )...

72 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
souf 3d

Camescope ou bridge?hcx 920 fz1000

Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour le sujet que je vais aborder,car de nombreuses questions ont été deja traitées sur le web.Voila, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu

La capture sort en noir et blanc

Résolu

j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
schbeni

Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tigne73

Sortie optique sur tv lg 42lx6500

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sortie optique sur ma TV LG 42lx6500 ? je l'ai raccordé mais je n'arrive pas à l'activer. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lnm

Branchement casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bicou

Transitions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mini 41

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Fcp7 filtre anti aliasing ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-L0Lock-

Convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet

Numériser cassettes vhs

Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002

Magnétoscope lg c 900

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany

Convertir un film en xvid

Résolu

bonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flexi2202

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lavandine830

Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.

Résolu

Bonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cidji16

Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd

Résolu

Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anonymous

Lire fichiers .wmv

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Comment lire un fichier .mp4

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joueur

Connexion qui n'existe pas ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fiddlesticks

Inserer un fichier.jpeg sur une sequence video

Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir vos lumières quant à la démarche suivante; J'ai des vidéos mkv, avi, mp4 d'à peu près 45mns sur lesquelles je souh...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat

Pc au vidéoprojecteur proplème d'affichage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je fais appel à vous car je ne trouve plus aucune solution à mon problème ! Le voici : Je possède un vidéoprojecteur Optoma ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Doug-Aps

Tiercé gagnant

Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche de la pièce de théâtre Tiercé gagnant avec Jacques Balutin. Cela fait des années que je rêve de l avoir En espéran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeussie

Branchement 2nd tv

Résolu

Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Quittez "partenaire youtube"

Résolu

Voila, un partenariat ma été proposée, mais un problème, je n'arrive pas à arrêtez : "Partenaire YouTube" Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ziip

Téléviseur philips

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Support Philips

Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"

Résolu

Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LezOrg

Recherche cameraman/monteur @lyon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cmoi

You tube

Résolu

Bonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titanchois

Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sebst86
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 628