Enregistrer avec boitier tnt

Résolu/Fermé
Franguy11 - 4 oct. 2011 à 11:09
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 5 oct. 2011 à 16:36
Bonjour,

J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais je n'arrive pas à enregistrer.Y a t il une manoeuvre à effectuer ou un boitier supplémentaire à ajouter.

3 réponses

il faut mettre ton magneto en mode av ou aux et le changement de la chaine s effectue au boitier
0
Merci pour ta réponse .Je n'arrive pas à mettre les chaines en mémoire sur le magnéto.Je fais une installation automatique à partir du magnéto,mais aucune chaine n'est retenue.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
5 oct. 2011 à 16:36
C'est tout à fait normal. Pacal à parfaitement raison. Ton fil d'antenne qui sort de ton mur ne doit plus aller à l'entrée de ton magnéto comme c'était le cas avant ton passage à la TNT.
Il va à ton boitier TNT point barre.
La seule entrée que tu auras sur ton magneto sera uniquement la péritel qui sort de ton boitier TNT et que tu brancheras donc sur l'entrée de ton magneto "AV" ou "AUX".
La sortie péritel de ton magneto sur ta TV.
En fait quand tu programmais un enregistrement tu disais à ton magneto d'enregistrer la Chaine n°1. Maintenant tu diras à ton magneto d'enregistrer la chaine n°"AV" ou "AUX". Et tu seras obligé de laisser ton boitier TNT allumé ET sur la bonne chaine pendant toute la durée de l'enregistrement.
0