Les discussions
.vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...
Inserer une image dans une video
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video. aussi j'aimerais bien savoir s...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Windows Movie Maker, pour faire des montages vidéo Au début dans je l'utilise il ni a pas de problème, je fais mon mon...
Les téléviseur
Résolusvp je veux savoir la différence entre les télévisur LCD el plazma!!merci davance!!
Itune
RésoluBonjour, commen on fai pour mettre des vidéo sur itune pour ensuite les mettre sur ipod (nano)
Windows media player
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser WMP, en réseau (privé). Si non comment copier la bibliothèque sur un 2em PC? merci d"avance
Convertir video
RésoluBonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...
Probleme codage camescope jvc
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope jvc GZ MG 330 (à disque dur) et je n'arrive pas à visionner les vidéos faites.Il m'indique une erreur de codage fic...
Ecran noir avec wmp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque jour j'ai écran noir sur windows media player, je n'ai pas fait attention si ce problème est survenu ap...
Probleme de lecture de film telecharge
RésoluBonjour, Film téléchargé sous format AVI sur le web. La prévisualisation pendant le téléchargement est ok. Le téléchargement terminé le film se retro...
Utilisation de divx
RésoluBonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...
Phot/video webcam
RésoluBonjour,lorsque je discute en webcam avec quelqu'un sur msn, peut il prendre des photos ou des enregistrements de moi? merci
Tv sur mon ordi?
RésoluBonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance
Récupérer fichier swf
Résolußonjour, je veux récupérer cette pub > http://vht.tradedoubler.com/... Mais cela ne marche pas quelqu'un peux me dire comment la récupérer :) ...
Quel logiciel pour des animations??
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des animations dans ce genre [ là] j'aimerais savoir quel logiciel gratuit puis je utilisé??(autre que paint et movie m...
Convertir mpeg en wmv
RésoluBonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celu...
[magix video] comment diminuer le volume ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour diminuer progressivement le volume sonore d'une scène sous MAGIX Video Deluxe 2008. Merci d'a...
Extraire un petite vidéo d'un dvd
RésoluBonjour, Je voudrais extraire plusieurs séquences de qq mn à partir d'un DVD. J'ai télécharger WINK et son tutoriel. Mais je galère. HELP ...
Convertiseur avi-mp4
RésoluBonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, J'ai une video en mpeg et je désirerai supprimer certain passage. Quel logiciel utiliser et sous quel format faut-il travailler avant de p...
Interface vlc
RésoluBonjour, De nouveau moi ! J'ai changer interface VLC, en faisant Skin2.... et maintenant VLC est tout noir dès que je l'ouvre ??? impossible d...
Les dvd sur l'ordi
RésoluBonjour, Devant partir de chez moi à la rentré, je voudrais éviter de devoir emmener avec moi tout mes DVD. C'est pour sa que je pensé les mettre s...
Eternels problèmes avec windows movie maker
RésoluBonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...
Probleme avec adobe premier
RésoluBonjour, j ai probleme avec adobe premier avec l image pour resumer avec adobe on peut dun simple clic reduire limage en 169 en tirant limage moi jai...
Pb telechargement
RésoluBonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...
Recherche les chaines tps
Résolu/Fermé, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...
Les chaines cryptées tps
Résolu/Fermésalut, j'ai une carte setellite pinacle et je veus regarde les TPS, aider moi svp
Capture ecran vlc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC en...
Logiciel de création de vidéos
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez car sur XP j'y arrivais très bien mais avec vista windows movie maker ne peut lire presque au...
Adobe premiere pro cs3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la vertion d'évaluation de première pro mais c'est costaud est ce que quelqu'un connait un tutorial filmé de prise en main d...
Lecture divx impossible sur lecteur divx
RésoluBonjour, j'ai un lecteur divx de la marque seeltech SE500DVD. Dans le manuel est marqué qu'il prend le format mpeg4. J'ai plusieurs fois grav...
Comment graver une video de 8.8go sur cdr
RésoluBonjour, Je viens de transférer un film (minidv) de mon caméscope sur mon pc (vista). Je voudrais maintenant le graver sur un cd-r, sachant qu'il fai...
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...
Windows media
RésoluBonjour, tou le monde =) jai un petit problème quand je telecharge une video en torrents mon lecteur me di que ce type de video n est pas pri en ...
Assemblage de clips vidéo
RésoluBonjour, Existe-t-il un outil qui permet d'assembler les clips vidéos, afin de les visionner en continu ? Merci pour vos réponses.
Probleme lecteur dvd i pocket cinéma
RésoluBonjour, j'aurai besion d'aide j'ai acqueri un lecteur dvd portable, mais le probleme,c 'est quand je l'allume l'écran est eclairé mais rien ne s'a...
Pb branchement pc / lcd
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon pc sur ma télé LCD phillips donc pour cela j'ai acheter un cable c'est une prise péritel avec une fiche jac pour ...
Tnt par antenne
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?
Codecs mkv
RésoluBonjour, J'ai 2 vidéos en format mkv mais je ne peux pas les lire. Comment faire s.v.p ?
De nero a vlc
RésoluBonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...
Probleme icones media player classic
RésoluBonjour, J'utilise media player classic version 6.4.9.1 (beta je crois) sauf que j'ai bien associé les fichiers a media player classic et s'ouvrent sa...
Problême transfert de fichier .avi
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle ici, j'ai cherché les autres topic et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ni sur le net d'ailleur!!) alors je...
Choix d'une clé usb tnt
RésoluBonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...
Installation jeu pc me demande data 3
Résolusalut a vous j installe mon jeu pc pirates des caraibes je decompresse et puis il me demande data 3 alors que je n'ai que data 1 et data 2 comment fa...
Utiliser ma prise télé pour le voisin
RésoluBonjour, Voilà je suis locataire et le propriétaire possède également l'appartement en dessous du mien. J'ai une prise télé ou je vais brancher un...
Hdmi
RésoluBonjour, existerait-il un moyen de mettre un adaptateur ou quelque chose de ce genre sur un lecteur dvd home cinéma ( très récent ) mais qui ne possè...
Divx avec virtualdubmod / son décalé
RésoluBonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis final...
Téléchargement de films pokemon
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sais où je pourrait télécharger des films pokémons??? Ceux que j'ai téléchargé étaient en canadiens et en canadiens ce ...
Flv dans wmp
RésoluBonjour, Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv j'ai téléchargé K Lite pour les ou...
Mode d'emploi camera jvc
RésoluBonjour, Comment puis-je me procurer le mode d'emploi de la camera de marque JVC type GR-DVL100E. Merci