Les discussions
Assemblage de clips vidéo
RésoluBonjour, Existe-t-il un outil qui permet d'assembler les clips vidéos, afin de les visionner en continu ? Merci pour vos réponses.
Probleme lecteur dvd i pocket cinéma
RésoluBonjour, j'aurai besion d'aide j'ai acqueri un lecteur dvd portable, mais le probleme,c 'est quand je l'allume l'écran est eclairé mais rien ne s'a...
Pb branchement pc / lcd
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon pc sur ma télé LCD phillips donc pour cela j'ai acheter un cable c'est une prise péritel avec une fiche jac pour ...
Tnt par antenne
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?
Codecs mkv
RésoluBonjour, J'ai 2 vidéos en format mkv mais je ne peux pas les lire. Comment faire s.v.p ?
De nero a vlc
RésoluBonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...
Probleme icones media player classic
RésoluBonjour, J'utilise media player classic version 6.4.9.1 (beta je crois) sauf que j'ai bien associé les fichiers a media player classic et s'ouvrent sa...
Problême transfert de fichier .avi
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle ici, j'ai cherché les autres topic et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ni sur le net d'ailleur!!) alors je...
Choix d'une clé usb tnt
RésoluBonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...
Installation jeu pc me demande data 3
Résolusalut a vous j installe mon jeu pc pirates des caraibes je decompresse et puis il me demande data 3 alors que je n'ai que data 1 et data 2 comment fa...
Utiliser ma prise télé pour le voisin
RésoluBonjour, Voilà je suis locataire et le propriétaire possède également l'appartement en dessous du mien. J'ai une prise télé ou je vais brancher un...
Hdmi
RésoluBonjour, existerait-il un moyen de mettre un adaptateur ou quelque chose de ce genre sur un lecteur dvd home cinéma ( très récent ) mais qui ne possè...
Divx avec virtualdubmod / son décalé
RésoluBonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis final...
Téléchargement de films pokemon
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sais où je pourrait télécharger des films pokémons??? Ceux que j'ai téléchargé étaient en canadiens et en canadiens ce ...
Flv dans wmp
RésoluBonjour, Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv j'ai téléchargé K Lite pour les ou...
Mode d'emploi camera jvc
RésoluBonjour, Comment puis-je me procurer le mode d'emploi de la camera de marque JVC type GR-DVL100E. Merci
Clip musicau annimer
RésoluBonjour, commen peu on faire des clip musicaux avec comme video des personnage comme les sims2 ki son tres proche de la realiter ex:rihanna ubrella s...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.
Convertir une vidéo avi en vob
RésoluBonjour, comment peut-on convertir une vidéo AVI en VOB? Merci de vos réponse
Probleme avec windows média player 11
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut éc...
Média player
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...
Enregistré une video d'un jeu
Résoluj'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)...
Convertir fichier .mov en .avi
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je pourrai utiliser pour convertir un fichier .MOV en fichier .AVI Merci d'avance
Lire avi sur mac ? casse-tete
RésoluBonjour à tous, Mon souci concerne la lecture des videos .avi sur mon macbook tout neuf :) Je me suis renseigné de partout, téléchargé des dizaine...
Appareil photo numérique erreur de format
RésoluBonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...
Coller des vidéos pour en faire qu'une
RésoluBonjour, j'ai des vidéos en 18 parties sous format Mpeg, je voudrais les coller pour en faire qu'une et les graver sur un dvd vierge afin de pouvo...
Comment lire les fichiers flv avec wmp?
RésoluVoilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^
Regarder tv sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...
Changer des dialogue d'un divx
RésoluBonjour,peut-on changer des dialogues d'un divx anglais en français
Trucage vidéo
RésoluBonjour, avec quel logiciel peut-on faire ce genre de trucages ? https://www.youtube.com/watch?v=ey1KDw0HGAU&gl=FR
Cherche logiciel de traitement de video
RésoluBonjour; je vous serais tres reconnaissant de m'aider à trouver un logiciel de traitement de video qui me permer de decouper une video en deux partie ...
Convertir avi a un format dvd
RésoluBonjour, aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire mon lecteur ne lit seulement dvd meme d...
Enregistrer avec mon lecteur sony rdr-hx650
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bo...
Creer un dvd à partir de fichiers avi?
RésoluBonjour, Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers...
Video 320*240
RésoluSalut, Je voudrais savoir si l'un de vous n'aurait pas une image ou video pour voir a quoi ressemble la résolution 320*240 car je voudrais acheté un...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film nommé "LIAR" ou "DECEIVER" sorti en 1997, avec Chris Penn, Tim Roth et Renée Zellweger. j'ai cherché sur différents si...
Projet de clip hdv, budget camescope1000 e
RésoluBonjour, Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu). Après de...
Montage
RésoluBonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...
Comment envoyer un filme avi par mail
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec ...
Movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...
Telecharger gratuit
Résolu/FerméBonjour,.......... je veut telecharger gratuit film pirat des caraib Jusqu'au Bout du Monde film............. pour le mat ............. merci .......
Cle activation magix video deluxe 2008
Résolu/FerméBonjour, je serais tres reconnaissons pour celui qui pourrais m'envoyer la cle d'activation magix video 2008, car notre pays(algerie n'offre pas de m...
Convertir divx en mpeg 2
RésoluBonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Convertir mpeg video en dvd video
RésoluBonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...
Mp4 zicplay
RésoluHello comment faire pour mettre des films téléchargés sur mon mp4 vmax evo 2GB zicplay.Si qq un sait j attend la réponse avec parcimonie!(drm10 peut i...
Supprimer la barre "created with adobe....
RésoluBonjour, Je suis novice et je ne comprends pas comment supprimer la barre publicitaire qui apparait sur mes films à savoir "created with adobe premie...
Quel logiciel utilisé pour couper une vidéo ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour couper une vidéo sous format mpeg, quelque chose de facile et en français si possible. merci...