Les discussions

Vlc free player

Résolu

Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox . je selectionne...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
justick

Enregistrement décodeur neuf tv

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas?...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
grace42

Convertir en divx

Résolu

Bonjour, voilà mon chéri et moi allons se marier dans 4 mois et nous avons créer nous même notre faire-part. C'est un faire part vidéo, que nous av...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
miiilouuu

Branchement tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à mes parents un décodeur TNT PHILIPS simple tuner. Au vue de l'installation de mes parents, j'ai un problème de branche...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
CODIE

Convertire un avi en mpeg2 ts

Résolu

Bonjour, J'ai Recsement acheté un demodulateur qui fait fonction PVR=Enregistrement d'emmission Et j'aimerais bien convertire les video AVI en MPEG2...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
next

Sous nero creaction d'un film !

Résolu

Bonjour, j'aimerais comprend ou savoir , je veux faire un film sous nero ! la pas de souci , mais j'aimerais dans ma vidéo insérer photos JPG ! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
teckmicro

Avi en divx

Résolu

Bonjour, Quel logiciel pourrait me permettre de convertir une vidéo de format AVI en DivX ??? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BeFacmoi

Convertion de avi. en divx

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen peu on convertir un film format avi. au format divx ?? merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
psybo

Qualité des cables optique en video

Résolu

Bonjour, je m'interroge sur la qualité le l' image si on utilise un cable optique ou est-ce pour le son ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
makeuh

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'edition de video gerant les derniers codecs si c possible , j ustilise MOVIE MAKER, mais ne fonctione pas avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Limewire et windows media player. aide s.v.p.

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télécharge des musiques et que je veux les lire après, c'est toujours VLC qui se lance et pas Windows Media Player. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
archet9

La tnt par satelitte

Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a

Dvd decrypter-> pack header not found

Résolu

Bonjour, Je suis en train de compacter mes DVD d'Alias (la série) pour les mettre sur un seul DVD. Je n'ai eu aucun problème avec les séries 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Malynou

Dazzle dvc 170 tudio 10.8 écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un drole de probleme... je fais de la capture vidéo à l'aide d'un dazzle dvc 170 et du logiciel studio 10.8 je précise que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Filmer un evenement via un webcam

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait d'enregistrer des image via une webcam ce logiciel existe t...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
shinouba

Mp4 jeux et video et livres electroniques

Résolu

Bonjour, jai un mp4 GRANDIN voila comme bientot je vais en vacances et je voudrai savoir comment en fait pour mettre des jeux parce que je ve d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ruffin12

Mon magnéto enregistre mal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope, c un combi magnéto-dvd toshiba que j'ai acheté il y a environ 3 ans! Donc pour la garantie c foutu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sandy68

Youtube

Résolu

Bonjour, dans youtube impossible de regerder les video il telecharge et apres il me dit que c'est impossible

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
beekif

Pb montage video

Résolu

Bonjour à tous J'ai transféré mes films S VHS C sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
gizzmo-)

Problème de vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel de montage inclu dans Vista. J'ai des films de famille sur DVD que je voudrais copier et cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
royalscalp

Avi vers divx...

Résolu

bonjour à tous, j'ai un lecteur dvd qui fait aussi divx... je voudrais transformer un fichier .avi en .dvix pour pouvoir le graver et ensuite le lire ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
juju

Tnt paris-tour eiffel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Kaci

Logiciel vlc média player

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le logiciel vlc média player est bien gratuit sur télécharger.com ? et s'il est plutot fiable, car avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Fichiers avi sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge des fichiers video et les ai grave sur un dvd ou il en tient 28 mais quand je veut les regarder le lecteur n'en affiche que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kali29

Logiciel montage vidéo et effet vidéo gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel mieux que windows movie maker et gratuit avec des effets video et son, merci. Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1

Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de visionner de la vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi et je ne suis pas une "fervente pratiquante" de l'informatique. Je souhaite que l'on me vienne en aide pou...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
rege67

Conflits entre vlc et windows media player

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci entre VLC et le lecteur Windows media player. Quand je lance mes video il s'ouvre automatiquement avec le lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Jere-me

Comande pour vieille tv caraa

Résolu

Bonjour, a tous voilà je viens de récuperer une vieille télé CARAA mais je n'ai pas la commande enfin voila il me faudrait absolument une commande ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
mancorenne

Encore sujet sur codec et windows movie maker

Résolu

Bonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kisskooool

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger windows movie maker mais je ne le trouve dans aucun fichier, il n'y a pas d'icone, comme si il n'avait pa été install...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dam37

Problème avec ma télé ,la tnt et mon lecteur

Résolu

Bonjour, mon problème est que je peux enregistré les chaines de la télévision mais celle de la tnt impossible jai éssaié de chercher les chaines ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Belgamo59

Vidéo qui veut pas se lire ac lecteurs vidéos

Résolu

Bonjour, Petit problème. Je voudrais visionner une vidéo que j'ai sur mon ordi, seulement quand je la lance, j'entends juste le son et je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
linou19

Convertir un dvd pour ipod classic

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un heureux utilisateur d'un ipod classic de 80 go, mais je voudrais y transférer un film DVD. Je cherche donc un outil...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
MEPHISTO69

Problème de video numérique sur dvd

Résolu

Bonjour,J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo numérique et je les ai mise sur dvd mais lorsque je l'insère dans le lecteur je ne les voient pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
angie95800

Créer des vidéo

Résolu

Salut, j'aimerais faire une vidéo avec des photos et de petit clip fait moi meme Comment faire ? Un logiciel a me donner ?? Merci :D

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
joyce-x3

Image samasung e900

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image, que je trouve sur internet par exemple, dans un format que de tel manière qu'il soi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
yOni-27

Convertir videos please

Résolu

Bonjour, jaimerais convertir des videos pour pouvoir les lire avec quicke time . pourrais t'on me donner un bon logiciel me le permettant . merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
toine92

Media player classic

Résolu

Bonjour, qui pourrais m aider car voila j ai media player classic mais je n arrive pas a lire des video avec y me dit quelque chose en anglais et je ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Proclème de code pour messages

Résolu

Bonjour, voila avec le mobile samsung f250, on peut ou pas mettre des code pour protéger que les autre vois nos messages ou nos image ? si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sss-laeti-sss

Méchant mp4

Résolu

Bonjour, Mon Mp4 lis que les fichiers videos ".mtv" !Conaissez vous un logiciel permettant de convertir une video "avi-mpeg-mp4-etc..." en fichier "...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
titomignot

Avec quoi convertir du mpeg4 en wmv?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
hilluvatar

Recherche logiciel pour montage video et phot

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un montage vidéo et pouvoir incruster des photos sur le film. Je voudrais si c'est possible, mettre des...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
meriamo001

Telecharger des film gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j veut telecharger des film gratuitement ms je ne sait pas comment ,j ai besoin d aide ,qlq un peut m aider ,merci d avence

Dernière réponse le 13 août 2008 par
moska

Les disque dur multimédia lisent-ils les .avi

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur multimédia ioméga screenplay mais lit-il les .AVI? Merci pour vos réponses. pouvez-vous me conseiller ds l...

gizzmo-)

Comment copier (ripper) un dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrait copier un film sur mon ordinateur pour le convertir en Dvix pour cela il faut que je copie le contenu du DVD video avec un logic...

dad

Choix caméscope sdhc

Résolu

Bonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Guillois

Mon appareil photos lit plus ma carte

Résolu

Bonjour, mon sony ne li plus les photos que j'ai pourtant prises avec ce dernier

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aol user JFG

Gravure

Résolu

Bonjour,j ai un problème quand je rippe un blu-ray et que je le grave après je le passe sur ma télé avec ma playstion3 sa m ouvre des fichiers ça me l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
thegenerallee

Pas de son de ma tv vers mon hc

Résolu

Bonjour,jé un hc samsung TZ215 et une tv proline,je suis racordé par une peritel mé le son de ma tv ne passe pas vers mon hc.jé un cable de trois fich...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nico

Bruit lors de la lecture de dvd

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder certains films ( DVD achetés !) mon lecteur DVD fait une drôle de bruit, c'est comme un bourdonnement ! Mais il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mythbusters
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 22 628