Les discussions

Assemblage de clips vidéo

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil qui permet d'assembler les clips vidéos, afin de les visionner en continu ? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dockin

Probleme lecteur dvd i pocket cinéma

Résolu

Bonjour, j'aurai besion d'aide j'ai acqueri un lecteur dvd portable, mais le probleme,c 'est quand je l'allume l'écran est eclairé mais rien ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
abdeldu94

Pb branchement pc / lcd

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon pc sur ma télé LCD phillips donc pour cela j'ai acheter un cable c'est une prise péritel avec une fiche jac pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
arsenik59fr

Tnt par antenne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nabla's

Codecs mkv

Résolu

Bonjour, J'ai 2 vidéos en format mkv mais je ne peux pas les lire. Comment faire s.v.p ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PeterPeterPeter

De nero a vlc

Résolu

Bonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme icones media player classic

Résolu

Bonjour, J'utilise media player classic version 6.4.9.1 (beta je crois) sauf que j'ai bien associé les fichiers a media player classic et s'ouvrent sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
donald56

Problême transfert de fichier .avi

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, j'ai cherché les autres topic et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ni sur le net d'ailleur!!) alors je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Jaëlie

Choix d'une clé usb tnt

Résolu

Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sophie

Installation jeu pc me demande data 3

Résolu

salut a vous j installe mon jeu pc pirates des caraibes je decompresse et puis il me demande data 3 alors que je n'ai que data 1 et data 2 comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ino

Utiliser ma prise télé pour le voisin

Résolu

Bonjour, Voilà je suis locataire et le propriétaire possède également l'appartement en dessous du mien. J'ai une prise télé ou je vais brancher un...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dadoonet

Hdmi

Résolu

Bonjour, existerait-il un moyen de mettre un adaptateur ou quelque chose de ce genre sur un lecteur dvd home cinéma ( très récent ) mais qui ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cynthia92

Divx avec virtualdubmod / son décalé

Résolu

Bonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis final...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Téléchargement de films pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sais où je pourrait télécharger des films pokémons??? Ceux que j'ai téléchargé étaient en canadiens et en canadiens ce ...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Flv dans wmp

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv j'ai téléchargé K Lite pour les ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
diogene51

Mode d'emploi camera jvc

Résolu

Bonjour, Comment puis-je me procurer le mode d'emploi de la camera de marque JVC type GR-DVL100E. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
madmyke

Clip musicau annimer

Résolu

Bonjour, commen peu on faire des clip musicaux avec comme video des personnage comme les sims2 ki son tres proche de la realiter ex:rihanna ubrella s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
elowii

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.

morgane

Convertir une vidéo avi en vob

Résolu

Bonjour, comment peut-on convertir une vidéo AVI en VOB? Merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ziggourat

Probleme avec windows média player 11

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
adrille

Média player

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...

Virg62

Enregistré une video d'un jeu

Résolu

j'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
zarkoo

Convertir fichier .mov en .avi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je pourrai utiliser pour convertir un fichier .MOV en fichier .AVI Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gaston09

Lire avi sur mac ? casse-tete

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci concerne la lecture des videos .avi sur mon macbook tout neuf :) Je me suis renseigné de partout, téléchargé des dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lokakilo

Appareil photo numérique erreur de format

Résolu

Bonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
-Romane-

Coller des vidéos pour en faire qu'une

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos en 18 parties sous format Mpeg, je voudrais les coller pour en faire qu'une et les graver sur un dvd vierge afin de pouvo...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les fichiers flv avec wmp?

Résolu

Voilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud

Changer des dialogue d'un divx

Résolu

Bonjour,peut-on changer des dialogues d'un divx anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
madmyke

Trucage vidéo

Résolu

Bonjour, avec quel logiciel peut-on faire ce genre de trucages ? https://www.youtube.com/watch?v=ey1KDw0HGAU&gl=FR

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
endone

Cherche logiciel de traitement de video

Résolu

Bonjour; je vous serais tres reconnaissant de m'aider à trouver un logiciel de traitement de video qui me permer de decouper une video en deux partie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
billly

Convertir avi a un format dvd

Résolu

Bonjour, aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire mon lecteur ne lit seulement dvd meme d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ziggourat

Enregistrer avec mon lecteur sony rdr-hx650

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tartine38

Creer un dvd à partir de fichiers avi?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Video 320*240

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si l'un de vous n'aurait pas une image ou video pour voir a quoi ressemble la résolution 320*240 car je voudrais acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Ben8317

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film nommé "LIAR" ou "DECEIVER" sorti en 1997, avec Chris Penn, Tim Roth et Renée Zellweger. j'ai cherché sur différents si...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Patalo

Projet de clip hdv, budget camescope1000 e

Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu). Après de...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Lautrephil

Comme des film recen

Résolu

Bonjour, des film qui sont sorti au ciner ece legale

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
zzzer

Montage

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...

Gar6mOrt

Commen peu on avoir des film gratos

Résolu

j aimerai savoir commen telecharger des film gratos

D845hv

Comment envoyer un filme avi par mail

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Franzux

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Telecharger gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,.......... je veut telecharger gratuit film pirat des caraib Jusqu'au Bout du Monde film............. pour le mat ............. merci .......

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Cle activation magix video deluxe 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je serais tres reconnaissons pour celui qui pourrais m'envoyer la cle d'activation magix video 2008, car notre pays(algerie n'offre pas de m...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Convertir divx en mpeg 2

Résolu

Bonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Philo_17

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Convertir mpeg video en dvd video

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anna

Mp4 zicplay

Résolu

Hello comment faire pour mettre des films téléchargés sur mon mp4 vmax evo 2GB zicplay.Si qq un sait j attend la réponse avec parcimonie!(drm10 peut i...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mrsa

Supprimer la barre "created with adobe....

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je ne comprends pas comment supprimer la barre publicitaire qui apparait sur mes films à savoir "created with adobe premie...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dadiegege

Quel logiciel utilisé pour couper une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pour couper une vidéo sous format mpeg, quelque chose de facile et en français si possible. merci...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 22 532