Les discussions

Transmetteur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tv dans la chambre de ma maman mais pas de prise antenne. est ce qu'un transmetteur tv règlerait le probleme? merci...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
videoman

Retourner vidéo ? help !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre a l'envers une video. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ziggourat

Impossible d'entendre le son vidéo (samr)

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer mes vidéo prises avec mon tél portable sur mon pc mais voilà le souçi: pas de son. je l'ouvre avec vlc ou bien quickt...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
matylys

Incruster un .srt dans un avi avec vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bad Sector.

Video streaming sacade

 Résolu

Bonjour, j'ai refais une nouvelle config sur monb pc et depuis mes video en streming plantes j'ai essaye de faires charge la memoire tampo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ziggourat

Comment transformer un dvd en dvd vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jeff06

Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zipe31

Afficher minuature vidéo sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre en ligne une vidéo sur Youtube et lorsque je veux l'afficher sur Facebook, celle-ci n'affiche pas d'image miniature.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tom147

In poss telecharger vidéos avec real player

 Résolu

Bonjour, je ne peus plus telecharger des vidéos sur des sites internet avec Real player. Avant en promenant la souris sur la vidéo il y avait une fen...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bruno

Convertir plusieurs videos.ts

 Résolu

Salut tout le monde, bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
oussamodas

Découpage vidéos avec w. l movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sheng

Problème caméra after effects

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Mcjess007

Transferer la video d'un jvc everio mg21e dd

 Résolu

bonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur ...

93 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Laurent Peron

Cherche recepteur fransat pour la tunisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gil

Problème de sous-titres sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu mes fichiers sous-titres (.str) à coté de mes vidéos et sous le même nom et tout ça marchait parfaitement bien jusqu'à l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
P-A

Logiciel de retouche de video

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel de retouche de videos en français (autre que windows movies maker, windows live movie make...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ziggourat

Fond vert video photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une video sur fond vert dans photoshop CS3 et n'ayant que ce programme et movie maker, j'essaie désepérément d'enlever le fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
henry

Strong srt7417

 Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur satellite Strong srt7417 et le problème je reçoit seulement les chaines de la TNT SAT et les CANAL+; mais pas les autre...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
stewartia

3d passive

 Résolu

Bonjour, je demande un peu de clarter sur la 3d : serait il possible de regarder sur une tele type LCD un film converti en 3D passive avec bien...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gej62

Problème fichiers .avi dans sony vegas 7

 Résolu

Salut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BigMoxor

Problème vidéo sur cinesoir.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos d'une série sur cinesoir.com , à chaque vidéo ça annonce : "this video has been removed due to infri...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
l598

3d pc

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir voir un vidéo 3D sur un pc? (Une vidéo enregistrer normalement mais en 3D car je n'ai pas ni d'écr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
aykanok

Windows media player

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bernorenard

Comment ajouter du texte sur une video mpeg

 Résolu

Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kelian02100

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mimicha

Blu ray bd370 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film via une clé USB hier. Ce matin mon lecteur ne s'allume plus. Plus rien. Que dois je faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil portable pour montage video full hd

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beobes

Longueur câble tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...

47 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette

Movie maker affiche un écran gris...

 Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
GG84MYM

Fin de tmc analogique sur atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront pl...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
islem boubaker

Logiciel pour supprimer des séquences vidéos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour pouvoir supprimer des parties de vidéos indésirables et supportant les forma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pat

Conseille pour achat caméscope

 Résolu

Bonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
glandu

Logiciel pour lire des films

 Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
juju62boy

Message format non supporté vidéo youtube?

 Résolu

Bonjour, Deux questions : 1 - Je constate que les vidéo youtube en flv, importé avec Real Player, une fois enregistrées sur mon ordinateur sans mes...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Logiciel montage video + effets texte

 Résolu

Bonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SaSa98

Probleme d'inscription youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des info...

151 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
shona

Video projecteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des films avec un ecran beaucoup plus grand que celui de mon ordinateur. (La salle est dans la penombre ) j'ai un budget...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
glandu

Meilleur codec vidéo cowon j3

 Résolu

Bonjour, Je possède un Cowon J3 et j'ai l'habitude d'encoder mes vidéos en AVI avec le codec XviD, en 2 pass, avec une résolution de 480*272 (cell...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
gej62

Lecture de fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre des fichiers mp4 de mon pc sur une clé usb pour pouvoir les lire sur ma télé mais lorsque je mets la clé usb sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Quingley

Dézoner un lecteur blu-ray samsung

 Résolu

Bonjour, Comment dézoner un lecteur blu-ray Samsung BDP 1500 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
richard

Comment lire des fichiers udi?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista et j'ai transferé mes vidéo (mini cassette VHS) de mon vieux magnetoscope via une clé usb easycap avec le logiciel adap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
choucaldia

Impossible de lire les vidéos flv

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez savoir m'aider car j'ai un problème... J'ai formaté mon ordinateur et depuis je ne sais plus lire les vidéos a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dubcek

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mICH7LE

Montez une vidéo souvenir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
afnaire

Gopro

 Résolu

Bonjour, alor je voudrais m'acheter une gopro HD Hero 2 mais je ne sais pas quel carte mémoire prendre entre 8 go, 16 go et 32 go, la 32 go me plairai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tibo-D

Cherche logiciel de montage vidéo ???

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos mais je veux un logiciel gratuit même qui n'est pas de grande taille svvvvvppp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Sdirix

Branchement décodeur sfr-magnétoscope-tv

 Résolu

Bonjour, Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
omalet

Adobe media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

Combien de câble hdmi.....

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 468