Les discussions
Logiciel pour couper des vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permet de couper une partie de vidéo mais pas une séquence, une bandelette sur le haut ...
J'ai pas de son qui sort de mon pc
RésoluBonjour, je viens d'installer un écran Led full HD sur mon pc et depuis aucun son qui sort, je ne suis que novice, je sais pas si c'est du au bran...
Problème windows movie maker , aidez moi vite
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluBonjour, Après avoir suivi tous vos conseils, j'ai installé "ffdshow" et toujours impossible de livre les fichiers MP4 avec windows media player......
Aviconverter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...
Vidéo via webcam
RésoluBonjour, existe t il des programme pour se filmer avec une webcam et enregistrer une video pour envoyer sur youtube ,exemple...moi tout se que j a...
Encoder une video en ld
RésoluBonjour, Je vais rejoindre une team de traduction d'animé et pour cela il faudrait que je sache comment encoder une vidéo au format LD mais le pro...
Branchement carte inverter téléviseur toshiba
RésoluBonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Choix de logiciel pour windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un film: couper des séquences, modifier le son, enregistrer une voix, mais je ne trouve pas de logiciel compatible a...
Problème de son sur dvd
RésoluBonjour, je suis en train de numériser une vhs avec cyberlink powerdirector pas de problème image en couleur et son impeccable , après je grave le...
Pb movie maker youtube convertir
Résolubonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...
Vidéo sur internet : couleurs décalées...
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu regarder des vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien ...
Comment monter des .mpg volumineux?
RésoluBonjour, sans rien connaître de l'univers de la vidéo, je voudrais assembler des fichiers MPG de 900mo. Ce sont des fichiers de films enregistrés...
Latence sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...
Modifier la taille d'une capture écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer une émission sur le direct d'ARTE. Pour cela, je me suis tourné vers un programme qui enregistre c...
Monter une vidéo frame par frame avec des png
RésoluBonjour, Dans un programme que je suis en train de mettre au point, je génère des images PNG à chaque pas de temps de ma simulation, et j'aimerais...
Pb connexion
RésoluBonjour, bonjour j ai enfin achete le dazzle video creator j ai installe le logiciel branche a l ordi mis les cables rca jaune rouge et blanc du d...
Blocage parental
RésoluBonjour, Il s'agit du sagem ISD74 TNTSAT. Je voudrai retrouver le code parental par defaut. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
[windows movie maker] effets videos perdus
RésoluBonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...
Comment cree une nfo pour une video
RésoluBonjour, slt tou le monde ,comme lindik le titre de mon msg je veu savoir comment cree un fichier nfo pour une video . merci
Différence mode video uxp xp sp
RésoluBonjour, j a achete un camescope jvc HD avec 120go de disque il cree des fichier MTS que je peux lire directement sous VLC player ou par un playe...
Probléme avec real player
RésoluBonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...
Carte tuner tv
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte TV (analogique et TNT) Asus Jayhawk provenant de mon ancien PC HP Vista 32 bits. Puis-je l'adapter sur mon PC HP Windo...
Absence de signal satelite
RésoluBonjour, j'ai depuis 10ans une parabole pour recevoir la tv , en novembre 2011 je suis passée au numérique sans problème mais depuis 2 mois pl...
Problème : webcam intégrée occupé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser la caméra vidéo intégrée à mon Pc portable. A chaque fois que j'essaye de l'utiliser, une fenêtre appara...
Enregistrer un programme tv à partir du pc
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...
Lecteur cassette 8mm
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...
Convertir avi en stx ou le contraire
Résoluje veux transferer des fichiers stx travaillés sur pinnacle studion 10 pour les travailler sur MAGIX video deluxe ou l'operation inverse ? comment fai...
[16:9] fraps + pinnacle studio 12
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...
Couper une partie de l'image de la vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite retirer un cadre présent sur une vidéo. C'est-à-dire soit que la taille en pixel de la vidéo soit réduite en prenant que le ...
Sony vegas pro 11 / après rendu
RésoluBonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...
Convertir des vidéo hd avec sony vegas pro
RésoluBonjour, j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p) Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi p...
Recherche bon logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...
Convertir avi en mp4
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir comment convertir avec un logiciel gratuit merci. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Lecteur windows media et vlc
RésoluBonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...
Cherche logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...
Transfert de fichiers vers la ps3
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'...
Sony vegas pro 10.0 ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Avant quand je cliquais 2 fois sur Sony vegas pro 10.0 il s'ouvrai mais maintenant il ne veut plus s'ouvrir j'ai fais "verifier les e...
Problème home cinema
RésoluBonjour, J'ai acheté un HOME CINEMA SONY BDV-E380 5.1 blue ray 3D, il marche très bien avec les DVD mais j'aimerais pouvoir regarder les chaines n...
Vlc
RésoluBonjour, J'essaie de regarder la tele avec vlc sur mon pc j'ai vu plusieurs tutos mais au final ca ne fonctionne pas ( VLC version 2.0) Quelq...
Quel transmetteur vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un transmetteur vidéo. J'ai seulement une parabole (la tnt n'étant pas encore dégroupée chez moi) avec 2 arrivé...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Comment récupérer toutes les photos d'une vidéo
Résolu/FerméBonjour, je souhaite récupérer toute les photos d'une vidéo ou partie d'une vidéo. Pas seulement faire une impression écran. Merci au champion qu...
Voir avec vlc media player
RésoluBonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...
Comment lire un film sur clé usb via une box
RésoluBonjour, Voilà en fait je voudrais mettre mes films sur clé USB, parce que j'ai pas de CD pour graver, puis j'ai ma clé donc je vais pas dépenser ...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Encodage vidéo pour pc et lecteur salon
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un dvd 'maison' que j'ai réalisé avec devede. Ce dvd n'est lisible que par un dvd de salon. Sur mon pc, que ce soit s...
Vlc media player recherche de mises à jour
RésoluBonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...
Changer le format video adobe première
RésoluBonjour, J'ai fais le montage d'un video avec beaucoup de travaille sur adobe première 9. Le problème c'est que j'ai ouvert le projet en format par...