Les discussions
Conversion fichier rar en avi
RésoluBonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...
Lesture des vidéos du net impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 J'ai le logiciel Adobe Flash player et Microsoft Silverlight... Pourquoi ne puis je plus lir...
Vlc problem d'installation
RésoluBonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...
Problème vidéo avi ?
RésoluSalut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...
Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8 cusomer preview et j'ai minecraft dessus mais minecraft ne fonctionne plus quand je l'allume il m'affiche sa : ___...
Probeme de qualité avec videopad editor
RésoluBonjour, j'utlise video pad pour faire des videos mais je trouve que la qualité des celles ci n'est pas terrible malgré le fait que je les fassent en ...
Motion capture , comment ?
RésoluBonjour, alors voilà moi j'aimerais faire créateur de jeux vidéos plus tard et je suis pas mal dans ce domaine , enfin bref , j'ai vu quelques vidéos...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Capture d'écran ...
RésoluBonsoir à tous, ... mon "problème" est relativement simple: Comment faire une capture d'écran lors du visionnage d'une scène sur Youtube (... ou...
Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...
Aprecu matériaux problème
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probleme avec l'apercu materiaux de c4d, des que je clique sur nouveau matériaux sa met un temps inimaginable a afficher...
Plus de son sur vlc (lecture d'un film)
RésoluBonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...
Dvd non lisible
RésoluBonjour, j'ai un DVD qui est non lisible sur mon lecteur de salon mais il est lisible dans le lecteur de mon ordinateur, comment faire pour que j...
Séquence d'images
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une séquence d'image extraite à partir d'une vidéo.ces images doivent etre de dimension 256*256.j'ai travaillé avec le lo...
Comment utilisé ma tnt intégré?
RésoluBonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Freemake video converter ne s'ouvre pas
RésoluBonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe d...
Passer de .flv en .avi
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi. J'ai essayé avec " Flash to vi...
Je recherche un encodeur video de qualité
RésoluBonjour, J'ai recherché sur les divers forum pour trouver des infos pour choisir un bon encodeur. Pas facile pour trouver des réponses ! Actuelleme...
Ajout de commentaires sur un diaporama
RésoluBonjour, pourriez vous me dire quel est la meilleur façon de mettre une legende sonore sur un diaporama ,une vidéo ou un film ? Avant je n'avais ...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Désassembler /réassembler un fichier avi
RésoluBonjour, tout d'abord , si je poste au mauvais endroit , je m'excuse . vous pouvez déplacer mon post dans ce cas. voilà : j'aimerai désassemble...
Coller des fichiers .ts entre eux?
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel pour "recoller" des morceaux de vidéo en format.TS? TS muxer permet de faire des coupes, d'enlever par exemple l...
Streamer son ordinateur sur la télé
RésoluBonjour, Je recherche un appareil capable de streamer l'écran de l'ordinateur et de l'envoyer via le réseau sur un boitier relier à la télé. Merc...
Transfert video sony hdr-sr11 sans imovie
RésoluBonjour, Je possède un camescope Sony HDR SR11 et souhaiterai transférer mes vidéos directement sur mon disque dure 1T, et apparemment avec iMovie ce...
Camecope sony hdr-sr11
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un camescope numérique SONY HDR-SR11, est ce que quelqu'un peu me dire si il est compatible MAC avec imovie'09. J'aimer...
Problème real player converter ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un problème je voulais convertir une vidéo dans un autre format d'habitude pour convertir j'utilise real plyer mais la lorsque je fai...
Pourquoi realplayer fait-il planter mon pc?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Realplayer, un logiciel qui permet entre autres la gestion de contenu multimédia, et à chaque fois que je tente de l'util...
Décalage entre le son et l'image
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier entre le son de la télé et l'image avec canalsat. Seulement ce problème est que sur une seule chaîne e...
Convrsion des fichier .jpg vers .avi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) v...
Bonjour connection d'une tv thomson40ft5456
RésoluBonjour, CONNECTER UNE TV THOMSON A MA FREE EXPLICATION MAL EXPLIQU2 DANS LE FORMULAIRE CDL THUILLIER Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment descendre sous les 700 mo ?
RésoluBonjour, voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d...
Logiciel pour couper des vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permet de couper une partie de vidéo mais pas une séquence, une bandelette sur le haut ...
J'ai pas de son qui sort de mon pc
RésoluBonjour, je viens d'installer un écran Led full HD sur mon pc et depuis aucun son qui sort, je ne suis que novice, je sais pas si c'est du au bran...
Problème windows movie maker , aidez moi vite
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluBonjour, Après avoir suivi tous vos conseils, j'ai installé "ffdshow" et toujours impossible de livre les fichiers MP4 avec windows media player......
Aviconverter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait : J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourn...
Vidéo via webcam
RésoluBonjour, existe t il des programme pour se filmer avec une webcam et enregistrer une video pour envoyer sur youtube ,exemple...moi tout se que j a...
Encoder une video en ld
RésoluBonjour, Je vais rejoindre une team de traduction d'animé et pour cela il faudrait que je sache comment encoder une vidéo au format LD mais le pro...
Branchement carte inverter téléviseur toshiba
RésoluBonjour, Bonjour! J'ai trouvé la panne sur un téléviseur TOSHIBA REGZA et il faut changer la carte inverter! Un membre du SAV pourrait t'il me...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Choix de logiciel pour windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un film: couper des séquences, modifier le son, enregistrer une voix, mais je ne trouve pas de logiciel compatible a...
Problème de son sur dvd
RésoluBonjour, je suis en train de numériser une vhs avec cyberlink powerdirector pas de problème image en couleur et son impeccable , après je grave le...
Pb movie maker youtube convertir
Résolubonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...
Vidéo sur internet : couleurs décalées...
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu regarder des vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien ...
Comment monter des .mpg volumineux?
RésoluBonjour, sans rien connaître de l'univers de la vidéo, je voudrais assembler des fichiers MPG de 900mo. Ce sont des fichiers de films enregistrés...
Latence sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...
Modifier la taille d'une capture écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu enregistrer une émission sur le direct d'ARTE. Pour cela, je me suis tourné vers un programme qui enregistre c...
Monter une vidéo frame par frame avec des png
RésoluBonjour, Dans un programme que je suis en train de mettre au point, je génère des images PNG à chaque pas de temps de ma simulation, et j'aimerais...
Pb connexion
RésoluBonjour, bonjour j ai enfin achete le dazzle video creator j ai installe le logiciel branche a l ordi mis les cables rca jaune rouge et blanc du d...