Les discussions
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Problème décodeur tnt "p206"
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...
Voocorder affiche un écran noir
RésoluBonjour, J'ai fait possession d'un voocorder il à de ca environ 2 semaine (début du mois). tout allait bien sauf que aujourd'hui, j'allume ma tél...
Configurer ma boite mail sur archos 7 ht
RésoluBonjour, J' ai acheter une archos 7 home tablet et je n'arrive pas a paramétrer les port d'entrée et sortie (pop3 et stmp) à chaque fois il ne recon...
Video bloqué avec pinnacle 14hd
RésoluBonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....
Panne réception chaines tv
RésoluBonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...
Tele avec vlc et free
RésoluBonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...
Cablage tele +dvd+magneto
RésoluBonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...
Question sur after effect cs6 et sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse
Enregistrer un projet dans vegas pro 8.0
RésoluBonjour, j'ai un logiciel sony vegas pro 8.0 et j'ai terminé mon montage sauf que je sais pas comment l'enregistrer dans un format avi ,wmv ..... aide...
Extraire les images d'une séquence 1000 fps.
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un travail sur la cinétique d'une cordelette, j'ai filmé à l'aide d'un appareil photo en mode "caméra 1000 fps" le bout...
Lunettes 3d virtuelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...
Comment réduire la qualité d'une vidéo hd ?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur (Windows XP) étant relativement vieux (8 ans) ne peux pas lire de vidéos HD (le son pas...
Problème de format gravure
RésoluBonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...
Créer des chapitres, menus etc
RésoluBonjour, Je possède plusieurs fichiers *.flv (une 40aine) et j'aimerai les assembler en un seul fichier (type mkv, ou autre conteneur), le tout en c...
Code youtube sur wordpress
RésoluBonjour, Je croyais que ce serait assez facile... Je copie le code d'un vidéo sur ma chaîne YOUTUBE pour pouvoir l'intégrer à mon blog WP mais cela ...
Tutoriel sony vegas pro 10
RésoluBonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...
Enregistrer vidéo de youtube
RésoluBonjour, Alors voila ma question, il y a certaines vidéos sur youtube qui me plaisent et j'aimerais savoir si il est possible (via un logiciel) de le...
Pb d'enregistrement des chaines de canalsat
RésoluBonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...
Convertir un cd-r
RésoluBonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...
Camescope vers pc
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...
Plugin realplayer pour mozilla
Résolubonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...
Envoyer une vidéo de 417mo via le web
RésoluBonjour, Je cherche a envoyer une vidéo de 417Mo par le web, gratuitement de préférence (enfin c'est obligatoire même :D) Voila, jusqu'à présent ...
Supprim 1 partie de vidéo avec virtualdubmod
RésoluBonjour, Mon but est de supprimer des section de vidéo indésirables, sans passer par le ré-encodage afin de ne pas perdre en qualité. La vidéo in...
Probleme hd avec sony bravia
RésoluSalut a tous j'ai fait lacquisition d'un sony bravia KDL-32CX520 avec la HD 1080p et donc je devrais avoir acces a la tnt HD mais pourtant la télé me ...
Eteindre videoprojecteur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais eteindre mon videoproj en eteignant la prise de courant direct qui est relie a une telecommande. J'aimerais...
Modifier les ref frames d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Je cherche à regarder un fichier vidéo en .mp4 sur ma TV HD Waltham. Seulement, après avoir mis le fichier sur clé USB, et avoir essayé ...
Contact avec canalsat espagne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...
Enlever infos audio track en lecture
RésoluBonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...
Sous-titres film
RésoluBonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...
Un boum puis plus image ni son a la tele
Résoluje regarde la tele un grand boum plus image et son elle s'eteint elle ne s'allume plus marque philips modele 32pw8504/19 merci pour la reponse
Fr3 regions
RésoluBonjour, quel est le numéro à composer pour choisir la région sur fr3 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de réception tv sans antenne
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...
Probleme de videos qui ne s'ouvrent pas ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos téléchargées ?? "une erreur s'est produite lors du chargement des infos - essayez de rafraichir...
Fraps vidéos rectangulaires
RésoluBonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...
Changement de trame sur fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...
Comment lire les films avchd sur disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD)...
Tv led 50 ou 100hz
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv led Samsung à Confo , on me la vendu comme étant une 100Hz , en regardant sur internet il ne sagirait que d'une 50Hz m...
Vidéo pour iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème de vidéo sur mon iPhone. Quand je convertis les vidéos en format iPhone (par xilisoft iphone video converter, c le seul q...
Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar
RésoluBonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...
Zommer une video
RésoluBonjour, J'ai filmé la chorale de mon fils mais j'étais loin de l'estrade, donc au visionnage ce n'est pas terrible. Je souhaiterais savoir si...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...
Problème pour lire un film téléchargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film et on me dit k c'est protegé par un coder et qu'un codec bloque ce film que faire?
Impossible de lire des vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis peu, il m'est impossible de lire des vidéos sur le net, que ce soit sur allociné, you tube, ect... La veille tout marchait bien...
Problème avec ma tv
RésoluBonjour, aujourd'hui ma télévision à un problème assez gênant. Elle n'affiche plus les couleurs. Tout est en noir et blanc ! Hier pourtant, tout allai...
Je ne peux pas voir mes videos en streaming
RésoluBonjour, j'ai voulu regarder des videos en streaming, et là on me dit missing plug in qu'est ce que c'est ? comment faire pour regarder des films ...
Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?
RésoluBonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...
Conversion vidéo en .m4v
RésoluBonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...
Gravure dvd d'une diaporama movie maker
RésoluBonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...
Convertir un film ?
RésoluBonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...