Les discussions

Format video samsung f480

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Qui aurait la notice de ce décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ll

Montage video au de son

Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83

Branchement tv numérique avec canal +

Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Disque dur qui gele

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
fanordi

Impossible d'allumer les cotés de mon led

Résolu

Bonsoir à vous tous, J'ai besoin de vos connaissances. Voila, j'ai acheté un téléviseur PHILIPS 5000 LED. Le problème c'est que je n'arrive pas à...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tvn super

Pc hdmi aucun son?

Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu

Recéper video

Résolu

Bonjour, comment recuper une video sur le site de tf1 http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-7-octobre-2011-6752442.html merci

france17

Gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, Entre un logiciel gratuit ou payant, où est la différence ? Le prix, vous me direz. Au final d'un projet, est-ce que le gratuit donne d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
crépinjojar

Branchement numericable lg rht497h

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Supprimer les icones sur l'album de pinnacle

Résolu

Bonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nizza06

Wlmm ne lit pas mes avi !

Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22

Videos flv saccadent avec ie9 et pas ff ou ch

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça sac...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
dragoeco

Quel camescope ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'acheter un appareil appareil qui me permette d'enregistrer des videos de qualite raisonnable et si possible du son....

angedib

Télécharger des vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de télécharger des vidéos. Il faut qu'il soit: -Gratuit -Pas trop lourd -Fiable -Aussi sur You...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lecoolldu94

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat

Récepteur tnt satélite

Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Freebox révolution: association player/server

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Will89

Lecture cassette vhs sur tv numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sky

Enregistrer avec boitier tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow

Coupé video wmv

Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna

Liaison avec télé pour lire vidéo

Résolu

Bonjour, Pas de signal entre PC WINDOWS XP AMILO ET TELEVISEUR SONY BRAVIA KDL 40EX710, j'ai bien relié le televiseur avec cable VGA, positionné l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ED03

Fichier divx index corrompu, "cassé"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
isamc

Comment utiliser l' appareil photo comme cam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
agathe

Câble vga / rca

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un câble pour brancher mon ordinateur a ma télé et avoir son & image (contrairement au câble VGA avec lequel je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Thallion

Bandes horizont sur vielles vhs

Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal

Plusieur fichier vid en 1 ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dossier avec plusieurs fichiers videos et d'autres fichiers .bup et .ifo qui viennent d'un dvd j'aimerai savoir si il exista...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bipbip

Problème image brouillé

Résolu

Bonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pedro40

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Conversion fichier video en avi problematique

Résolu

Bonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ziggourat

Pas de son ni sur la télé, ni sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DT180R et je n'ai pas de son ni sur la TV, ni sur lecteur DVD help, merci Je suis une grand mère seule e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Convertisseur vga/ rca pour tv cathodique

Résolu

Bonjour a tous, je veux relier mon Netbook a ma tv cathodique, j' ai tout essayer mais rien ne marche. Je me demandais si avec se convertisseur sa v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Logiciel de retouche de vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos , non pas faire un montage mais retoucher les contrastes/couleurs etc Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Convertisseur sans licence

Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpuissance4

Vlc n'arrive pas à lire un dvd!

Résolu

Bonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lilidurhone

Movie maker /live movie maker ?

Résolu

Bonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jag72

3d ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment enlever cela s'il vous plait ?? et qu'est ce que c'est ? pourquoi c'est apparut ? http://img11.hostin...

RC01/138

Ecran multifonction

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un écran de télé petite taille (dans les 50-60 centimètres je pense) et j'avais une petite idée. J'aurais voulu pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aubin69

Travailler dans l'informatique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...

thecure57

Insérer un logo sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été posée mais j'ai parcouru les forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Ma que...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Format fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Musique sans droits

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un documentaire amateur, mais qui sera publiquement projeté... Et suis loin d'avoir les moyens pour la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Christophe

Captures studio 15

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sur Pinnacle depuis le 7 et chaque fois je change suivant les nouveautés! Cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
vasou

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Je ne sais pas lire mes videos envoyés par ma

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème est que les mails que l'on m'envoie avec des vidéos en pièces jointes , je je parviens pas à les lirent et mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jacson 136

Logiciel de capture.

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de capture le plus performant, complet et surtout gratuit, donc les fraps et autre ne m'intéresse pas. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Locki

Copier des films d'un dvd salon salon sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à graver des films de famille que j'avais passé de mon camescope(je les avais effacé ensuite) sur mon DVD /graveur de sal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jebedia
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 628