Les discussions
Mes videos sur you tube s'affichent en noir
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo que j'ai téléchargé sur you tube ,en la regardant je me suis aperçu que l'image n'apparaissait pas ,mais le son y ét...
Videos panasonic lumix dmc t27
RésoluBonjour, J'ai un appareil Lumix DMC T27 avec lequel je prends des petites vidéos (mon mari est musicien de jazz) que j'aimerais publier sur FB ou env...
Ajouter musique sur fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui rassemble les 2 ficher un seul fichier avi merci
Montage
RésoluCoucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...
Comment mettre deux images en parallèles ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à ...
Vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je me suis acheté dernièrement un Nexus S pour mes appels professionnel ainsi que pour la réalisation de vidéos. Malheureusement, n'ét...
Génériques de films
RésoluBonjour, Est-ce possible de remplacer les génériques d'ouverture et de fermeture d'un film,soit par des images ou une animation, tout en gardant l...
Importer des vidéos
RésoluBonjour, voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ...
Problème de réception de différentes chaines
RésoluBonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...
Réception lors du couplage parabole +rateau
RésoluBonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...
Pinnacle 14 bouton thémes de montage
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...
Enregistrer une chain et regarder une autre
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : "enregistrer un...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Encoder une vidéo comme les producteurs série
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment font les réalisateur de The Vampire Diaries ou autre pour que leur vidéo de 40 min (qui normalement devrait...
Extraire et insérer un son d'une vidéo
RésoluBonjour, mon but : extraire et insérer un son d'une vidéo pour diaporama powerpoint conversion wav j'ai vu ds le forum l'alternative avec vlc pl...
Diaprama power son reste sur la diap 1
RésoluBonjour, deja merci de votre aide j ai téléchargé frimake = super c'est bon, par contre je l'ai mis sur ma diapositive donc en son je voudrai que la...
Hd sur de vieux films, comment font-ils ?
RésoluBonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...
Format video samsung f480
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...
Qui aurait la notice de ce décodeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.
Montage video au de son
RésoluBonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Branchement tv numérique avec canal +
RésoluBonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...
Disque dur qui gele
RésoluBonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...
Impossible d'allumer les cotés de mon led
RésoluBonsoir à vous tous, J'ai besoin de vos connaissances. Voila, j'ai acheté un téléviseur PHILIPS 5000 LED. Le problème c'est que je n'arrive pas à...
Pc hdmi aucun son?
RésoluBonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...
Recéper video
RésoluBonjour, comment recuper une video sur le site de tf1 http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-7-octobre-2011-6752442.html merci
Gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, Entre un logiciel gratuit ou payant, où est la différence ? Le prix, vous me direz. Au final d'un projet, est-ce que le gratuit donne d...
Branchement numericable lg rht497h
RésoluBonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...
Supprimer les icones sur l'album de pinnacle
RésoluBonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....
Wlmm ne lit pas mes avi !
RésoluBonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...
Videos flv saccadent avec ie9 et pas ff ou ch
RésoluBonjour, Salut à tous, J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça sac...
Quel camescope ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'acheter un appareil appareil qui me permette d'enregistrer des videos de qualite raisonnable et si possible du son....
Télécharger des vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de télécharger des vidéos. Il faut qu'il soit: -Gratuit -Pas trop lourd -Fiable -Aussi sur You...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...
Récepteur tnt satélite
RésoluBonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...
Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...
Freebox révolution: association player/server
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...
Lecture cassette vhs sur tv numérique
RésoluBonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...
Enregistrer avec boitier tnt
RésoluBonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...
Coupé video wmv
RésoluBonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...
Liaison avec télé pour lire vidéo
RésoluBonjour, Pas de signal entre PC WINDOWS XP AMILO ET TELEVISEUR SONY BRAVIA KDL 40EX710, j'ai bien relié le televiseur avec cable VGA, positionné l...
Fichier divx index corrompu, "cassé"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...
Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...
Comment utiliser l' appareil photo comme cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !
Câble vga / rca
RésoluBonjour, je voudrais acheter un câble pour brancher mon ordinateur a ma télé et avoir son & image (contrairement au câble VGA avec lequel je n'ai que ...
Bandes horizont sur vielles vhs
RésoluBonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...
Plusieur fichier vid en 1 ?
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier avec plusieurs fichiers videos et d'autres fichiers .bup et .ifo qui viennent d'un dvd j'aimerai savoir si il exista...
Problème image brouillé
RésoluBonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...
Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...