Les discussions

Mes videos sur you tube s'affichent en noir

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo que j'ai téléchargé sur you tube ,en la regardant je me suis aperçu que l'image n'apparaissait pas ,mais le son y ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkwish

Videos panasonic lumix dmc t27

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Lumix DMC T27 avec lequel je prends des petites vidéos (mon mari est musicien de jazz) que j'aimerais publier sur FB ou env...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
danou

Ajouter musique sur fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui rassemble les 2 ficher un seul fichier avi merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
france17

Montage

Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230

Comment mettre deux images en parallèles ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à ...

dde37

Vidéo à l'envers

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernièrement un Nexus S pour mes appels professionnel ainsi que pour la réalisation de vidéos. Malheureusement, n'ét...

Marc-André Beauchamp

Génériques de films

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de remplacer les génériques d'ouverture et de fermeture d'un film,soit par des images ou une animation, tout en gardant l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
crépinjojar

Importer des vidéos

Résolu

Bonjour, voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pascalou59400

Problème de réception de différentes chaines

Résolu

Bonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stewartia

Réception lors du couplage parabole +rateau

Résolu

Bonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Pinnacle 14 bouton thémes de montage

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicos

Enregistrer une chain et regarder une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir navigué sur l'assistance orange et sur le web, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : "enregistrer un...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
poupougne13

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Encoder une vidéo comme les producteurs série

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment font les réalisateur de The Vampire Diaries ou autre pour que leur vidéo de 40 min (qui normalement devrait...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Extraire et insérer un son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, mon but : extraire et insérer un son d'une vidéo pour diaporama powerpoint conversion wav j'ai vu ds le forum l'alternative avec vlc pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ziggourat

Diaprama power son reste sur la diap 1

Résolu

Bonjour, deja merci de votre aide j ai téléchargé frimake = super c'est bon, par contre je l'ai mis sur ma diapositive donc en son je voudrai que la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ziggourat

Hd sur de vieux films, comment font-ils ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pacal

Format video samsung f480

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Qui aurait la notice de ce décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ll

Montage video au de son

Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83

Branchement tv numérique avec canal +

Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Disque dur qui gele

Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
fanordi

Impossible d'allumer les cotés de mon led

Résolu

Bonsoir à vous tous, J'ai besoin de vos connaissances. Voila, j'ai acheté un téléviseur PHILIPS 5000 LED. Le problème c'est que je n'arrive pas à...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tvn super

Pc hdmi aucun son?

Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu

Recéper video

Résolu

Bonjour, comment recuper une video sur le site de tf1 http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-7-octobre-2011-6752442.html merci

france17

Gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, Entre un logiciel gratuit ou payant, où est la différence ? Le prix, vous me direz. Au final d'un projet, est-ce que le gratuit donne d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
crépinjojar

Branchement numericable lg rht497h

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Supprimer les icones sur l'album de pinnacle

Résolu

Bonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nizza06

Wlmm ne lit pas mes avi !

Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22

Videos flv saccadent avec ie9 et pas ff ou ch

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça sac...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
dragoeco

Quel camescope ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'acheter un appareil appareil qui me permette d'enregistrer des videos de qualite raisonnable et si possible du son....

angedib

Télécharger des vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de télécharger des vidéos. Il faut qu'il soit: -Gratuit -Pas trop lourd -Fiable -Aussi sur You...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lecoolldu94

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat

Récepteur tnt satélite

Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Freebox révolution: association player/server

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Will89

Lecture cassette vhs sur tv numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une TV LCD SILVERCREST (Excellente) à laquelle j'ai raccordé un magnétoscope VHS classique SHARP au moyen d'une prise PERITEL 21 Bro...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sky

Enregistrer avec boitier tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow

Coupé video wmv

Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna

Liaison avec télé pour lire vidéo

Résolu

Bonjour, Pas de signal entre PC WINDOWS XP AMILO ET TELEVISEUR SONY BRAVIA KDL 40EX710, j'ai bien relié le televiseur avec cable VGA, positionné l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ED03

Fichier divx index corrompu, "cassé"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat

Driver dvd disparu sur toshiba satellite a100

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-455 sous Windows XP. Depuis une semaine mon lecteur DVD ne marche plus (il n'apparaît mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
isamc

Comment utiliser l' appareil photo comme cam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
agathe

Câble vga / rca

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un câble pour brancher mon ordinateur a ma télé et avoir son & image (contrairement au câble VGA avec lequel je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Thallion

Bandes horizont sur vielles vhs

Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal

Plusieur fichier vid en 1 ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dossier avec plusieurs fichiers videos et d'autres fichiers .bup et .ifo qui viennent d'un dvd j'aimerai savoir si il exista...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bipbip

Problème image brouillé

Résolu

Bonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pedro40

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 645