Les discussions
Faire le plein écran d'une vidéo
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un film, j'ai beau double cliquer pour faire le plein écran. Certe ça répond mais l'image ne rempli pas entièr...
Mode d'emploi panasonic sdr-s70
RésoluBonjour, Je serai trés reconnaissant si quelqu'un peut m'envoyer le mode d'utilisation du camecorder panasonic SDR-s70 Configuration: Windows X...
Problème hitfilm 2
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...
Ma télé s'allume au bout d'une heure
RésoluBonjour, J'ai une Tv Samsung SyncMaster T220HD qui s'allume au bout d'une heure que faire ?
Comment fait-on les effets de mélangeur qui colle à la musique ?
RésoluBonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...
Problème vidéos avi fonctionne pas ...
RésoluBonjour, j'ai 'téléchargé' une vidéo youtube à l'aide d'un site dont je ne me souviens plus le nom ... Pour enregistrer cette vidéo j'ai choisi un for...
Problème d'image freebox hd avec cable hdmi
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai p...
Problème définition hdmi
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème : j'ai un câble HDMI reliant ma box à mon téléviseur, mais la définition écran est toujours une...
Je ne peux pu rien stocker dans ma micro sd 1gb
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...
Vlc s'arrête après la première moitié du film
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puis visionner que la première moitié d'un film. Pourtant je vois que tous les chapitres sont bien là sur le...
Sous-titres et vidéo en un seul fichier vlc mac ?
RésoluBonsoir, J'arrive à ajouter les sous-titres (format .srt) à ma vidéo avec VLC. La synchronisation est parfaite, MAIS j'aimerais sauvegarder l...
Gopro hd 2/ sony vegas pro, image saccadée
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable et je pense qu'il est nul : Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Je n'y connais rien perso et quand...
Recherche logiciel de montage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...
Recherche d'un accessoire
RésoluBonjour, je vais commander a Amazon France un caméscope Sony HDR-PJ650V Celui ci ne comporte pas de pare soleil alors que le même modèle est vendu av...
Recadrer une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai une intro que j'aime beaucoup mais le problème c'est qu'elle a des contours noir es-que quelqu'un c'est comment enlever c'est contour me...
Branchements dvd sur tv et decodeur
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur ma TV . Dans quels sens sont faits les branchements et avec quel cordon. J'ai une TV ,un déco...
Différence entre entrée antenne rf in et entrée prise satellite?
RésoluBonjours, bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai la TNT par adsl chez orange via mon décodeurs UHD87. Je souhaite installer une deuxième TV mais en reg...
Connection
RésoluBonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Probleme reception chaine avec satellite astra
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...
Pinnacle studio 12 vs magix vidéo deluxe 15 ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...
Hypercam 2, application plein écran
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une vidéo d'une application en plein écran. Faire l'acquisition de la vidéo, pas de problème, ça marche impec et...
Youtube chargement problèmes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne...
Video avec fraps
RésoluVoila j'ai fraps et je voulais savoir pourquoi quand je fait une vidéos de 1.30 minute environ elle fait presque 4 GO même en 1080p sa me parait beauc...
Il me manque des pilotes de périphérique darkcrystal, que faire?
RésoluBonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...
Hébergeur de vidéo ... :/
RésoluBonjour, J'ai une amie (rencontrée sur un jeu) qui a fait une vidéo mais qui ne veut pas la poster sur YouTube, mais préfère que ça reste "entre no...
Peritel --> hdmi&jack??
RésoluBonjour, Ma Tv a lâché récemment et plutôt que de ré-acheter un TV J'aimerais transformer le péritel de mon décodeur en hdmi pour mon écran et du ...
576p mais pas 1080p
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...
Vidéo en double séparée horizontalement
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lorsque je regarde des vidéos sur le net, avec n'importe quel lecteur que ce soit ("youtube"... et autres), ainsi qu...
Effacer une partie de vidéo téléchargée
Résolubonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...
N'arrive pas a lire un dvd graver avec un lecteur de salon
RésoluBonjour: Alors voilà : j'ai gravé un dvd d'un enregistrement, et lorsque j'ai voulus le lire sur mon pc il me dit que le dvd est vide, en regardent d...
Formule1
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir ci c'est possible de regarder la f1 sur mon ordi je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci du coup de main
Décallage entre tv et ps3
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...
Camescope analogique vers pc
RésoluBonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...
Baisse de qualité
RésoluBonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...
Question sur le bit-rate de qmc quick media converter
RésoluBonsoir, Depuis moins d'une semaine je me suis initié à Quick Media Converter (grâce à tutos sur le web, j'avais essayé le logiciel il y a un an...
Pc et xbox 360 sur un écran de pc
RésoluBonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...
Windows media player et codec divx div3
RésoluBonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...
Effacer une partie de film...
RésoluBonjour, J'enregistre régulièrement des films à partir de mon nouveau décodeur TNT muni d'une clé USB. Les enregistrements sont ensuite transférés ...
Décodeur satellite hd wi-fi
RésoluBonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...
Compresser une vidéo avi de 83go ?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Convertir avi en divx
RésoluBonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Montage video.
RésoluBonjour a tous, savez vous qu'elle site internet peut faire de chouette montage video. Car je voudrais mettre plusieurs video l'une a la suite de l'au...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..
RésoluBonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...
Vidéo avec micro et son de l'ordi
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une vidéo avec un pote en passant par TeamSpeak sauf que j'ai besoin d'un logiciel me permettant donc de filmer, ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...
Impossible d'accéder au menu home
RésoluJ'ai une tv Lg 55LM620s et depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au menu home de ma tv, alors qu'il y a quelques heures tout marcher très bien...
Création de dvd de salon avec fichiers xvid sans réencodage
RésoluBonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...