Les discussions

Dodo3869 Téléviseurs

Problème tv samsung led dérégler

Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 depuis ce matin m'a tv est complètement dérégler , au début j'avait le droit a des pub qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
adam2012
dream TNT / Satellite / Réception

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna
agnes Montage et acquisition vidéo

Antenne tv intérieure

Résolu

Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Agnes
valerie151 TNT / Satellite / Réception

Probleme enregistrement tnt

Résolu

Bonjour, comment peut on enregistrer un film sur la tnt ? J'ai un décodeur tnt mais mon lecteur dvd enregistreur n'est pas tnt ? Faut-il changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
valerie151
tonio87 TV & Vidéo

Sous-titre sur mac : simple et rapide ?

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé les logiciels suivants : - Subs Factory - Submerge - Subfix - Roadmovie - Avidemux - DVision - ffmpegX - Hand...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gej62
titherisson TV & Vidéo

Mettre ps3 sur vieille tv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On a voulu mettre une PS3 sur ma vieille TV pour ce soir. Seulement quand on branche la PS3 sur la TV on n'a aucune image qui s'affi...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mezou
SERCQ Caméra

Carte mémoire

Résolu

J' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacalvideo
J062 TNT / Satellite / Réception

Trouvez le satellite

Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu le décodeur SFR pour recevoir la télévision par satellite et j'ai acheté un SatFinder pour trouver "Astra_19".. Le hic es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
J062
sotau TV & Vidéo

Transfert i pad sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmer avec mon Ipad, et je voudrais transférer cette vidéo sur mon PC. Il en est de mémé avec des Photos que j'ai pris avec mon Ip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sotau
jojo1943 Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd 1080 sur tele

Résolu

Bonjour, pour lire un dvd 1080 sur télé. pour la meilleur image avec une clé usb.ou pc brancher avec câble hdmi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rafit jad kuldinger
Riguel 47 TNT / Satellite / Réception

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47
amel.mana TV & Vidéo

Desinstaler

Résolu

comment desinstaler real player ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jmarion3
EternelFr Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu
catherine1989 Montage et acquisition vidéo

Taille réelle d'un pixel

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
catherine1989
XxSerialKiller94 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12 probleme

Résolu

Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
XxSerialKiller94
Claade Caméra

Filmer en hd avec une hp truevision hd?

Résolu

Bonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Claade
Agnes TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill
Kratosphère TV & Vidéo

Désinstaller k-lite decoder pack

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déinstaller K-Lite. il n'apparait ni dans CCleaner ni dans Revo Uniinstaller, en revanche il apparait bien dans ma list...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Kratosphère
mimi20b TNT / Satellite / Réception

Problème parabole

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
karimsouaci Caméra

Camescope

Résolu

Bonjour, est ce que le camescope gr-da20e contient un infrarouge merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu
claude08120 Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
claude08120
domdom Téléviseurs

Probleme telecommande cassée

Résolu

Bonjour, La télécommande de ma télévision TUCSON TNT 3208 HD est tomber et maintenant elle ne fonctionne plus,mais elle est sur le blocage enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lukadu10
scalco Format et connectique vidéo

Fichiers .mod sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scalco
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Camstudio qualiter mauvaise

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Je joue a grand theft auto san andreas est jai voulu fair une video de stunt (cascade en moto) avec camstudio. Puis ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gfdb
cedric Lecteurs et supports vidéo

Convertir video .avi en pal secam

Résolu

Bonjour, je post différemment ma question, ce sera surement plus claire......... j'ai une télé Philips qui ne lit que les pal/secam et ntsc donc je...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips
adb38 Montage et acquisition vidéo

Probleme "sony vegas pro 12"

Résolu

Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu
Bernard TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'explique mon souci. J'ai une TV full hd 32 pouces Samsung ue32eh5000 et une ps3 qui y est reliée avec le câble YUV officiel de...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
yvon020 Montage et acquisition vidéo

Outils vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jér?me 040867
lune2050 Lecteurs et supports vidéo

Tout les videos

Résolu

salut, tout les videos sont pas etre lu apartir de navigateur web firefox , meme les youtoub ou autre merci de me repondre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lune2050
wiraca Montage et acquisition vidéo

Connecter pc-tv par rca vga

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wiraca
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 22 347