Les discussions

Comment trouver le code parentale de la darty

Résolu

Bonjour, je vais pas yaller par 4 chemins je voudrais juste trouver le code parentale de la dartybox pour regarder des film bon ne vous inquietez...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner lecteur dvd avec entrée usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sabrinana

Creer video avec photos et musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une video avec des photos et de la musique je cherche un site gratuit et SIMPLE d'utilisation pour mettre ensuite sur mon ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
de tout

Cherche un logiciel de montage video payant

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kiki

Dazzle - digital video creator 90

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Dazzle - Digital Video Creator 90 pour convertir mes cassettes analogique en numerique... Mais le problème, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jacques

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais Facebook ne marche pas chez moi, sur aucun de mes navigateurs (Opera, Chrome et IE) d'ailleurs alors que les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sheva55

Couper une video avi avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Comment graver un cd 90 mn?

Résolu

Bonjour, jusqu'a présent aucune difficulté de graver avec nero 9, or je n'arrive pas a graver des données sur un cd 90 mn, nero me signale qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
photo55

Vidéo sur ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de mettre des films sur mon iPod Touch, mais impossible de les mettres. Pouvez-vous m'aider ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Terry12

Pb d'encodage m4ng

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème : j'ai un .mkv que je voudrai convertir en .avi quand je le demux avec m4ng ou riam je choisit les fichiet q...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
blacksly

Samasung led 100hz !!! moi je n est que 60 hz

Résolu

Bonjour, voila jai fait l achat d un tv led 100hz et je le conecte au pc et la il m indique que l ecrant est en 60 hz ??? alors que le tv est 100 hz...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kabyl50

Magix 4 image mais pas de son

Résolu

Bonjour, avec magix 2004 image mais pas de son de quoi cela peut-il venir. Merci de votre aide Jacote

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jacote

Comment tranférer un dvd sur dd

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé des vidéos avec Adobe Premières éléments puis j'ai gravé le tout sur un DVD. mon disque dur a rendu l'âme 2 jours après avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
brijou23

Faire un film à partir de multiples séquences

Résolu

Bonjour, je reviens de vacances avec une vingtaine de petit bout de film (5 à 65 secondes ) de type*.MOV obtenu à partir d'un appareil compact Lumix...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
rr04

Tv vlc media player

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flyers

Revoir une émission

Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir une émission sur France 3 qui s'appelle faits divers, comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
max49

Perte de cable usb

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
darkygame

Menu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de d'un freeware pour faire le menu d'un dvd des films familiaux en .avi que l'on pourrait lire aussi bien sur or...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bling-bling

Compatibilité cable d'antenne et tv hd

Résolu

Bonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stewartia

Comment convertir un format mpg en mp4?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Webangels

Cherche logiciel simple pour effets spéciaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter....

Dernière réponse le 8 août 2010 par
h,h

Quel est mon satellite?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie

Menu en chinois mp4 fox 4gb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un mp4 FOX neuf ( acheté en ANDORRE ) , le menu etait en anglais , j' ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
maxou196514

Mon visiophone

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un visiophone de chez acn depuis peu. Il marche trés bien et j'en suis trés satisfait mais le probleme s'est que j'arive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
nass

Facebook

Résolu

Bonjour, comment en peux coller un video de autres site et coller sur facebook Configuration: Windows7 / Safari 533.4

bjour

Rotation vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo numérique des vidéos pour réaliser un clip, elles ont été filmés en format portrait et j'aurais besoin de...

mozaq06

Cable hdmi dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...

BeFaX

H264, un bon format?

Résolu

Salut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...

Utilisateur anonyme

Qui connait la sony dcr-pc330e ?

Résolu

Bonjour, On m'a passé la Sony DCR-PC330E mais sans le mode d'emploi et sans le cable de connexion à mon ordinateur (un Mac OSx). J'ai acheté un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
le wombat

Magix video deluxe 2009 deja sorti

Résolu

Bonjour, Je me demandais si la version 2009 de magix video etait sorti,j'ai donc été faire un tour sur le site de magix et je vois avec stupeur qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
i

Réglage chaines tv sur moniteur/télé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Eu

Aero

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux pas activer aero et comment savoir si tout les conditions requises sont réunis pour aero? merci de me répondre Configurati...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista,je souhaite faire démarrer un CD au démarrage,le problème c'est que dans le BIOS dans l'onglet BOOT je ne sais pas ce que...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
poupougne13

Coserver la taille d'une vidéo (post montage)

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Hoeneim

Antenne tv murale

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
jong7

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
acer-02

Windows 7 toshiba satellite l500d-11q

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Serie weeds

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a 3 jours la série Weeds et j'adore ! Seul petit bémol , je suis arrivé a la saison 5 mais je ne la trouve qu'en VOST...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
G0lEmM

Youtube (aidez moi les pros =/ )

Résolu

Bonjour, Cela fait au moin 10 minutes que Youtube me dit , quand j'ajoute une musique sans image , Votre fichier a été importé. Nous procédons actue...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Andrééa.66

Les télévisions hd et full hd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Fandeps3slim

Connecté un recpteur numérique et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
omarinyo

Lire video sur pc

Résolu

Bonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
md87

Création console

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel (gratuit) me permettant de créer une fausse console en 3d (fil de fer) ...Je vous remerci des réponces a+ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Afficher de la stéréoscopie sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des vidéo 3D en stéréoscopie Je possède déjà les lunette voici ma config - Carte Mère : ASUS P5K - Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ChristoInfo

Effets spéciaux

Résolu

Bonjour, à tous, voilà je cherche un logiciel d'effets spéciaux dans le genre explosion, bruit d'arme à feu, et giclée de sang, en français, gratuit o...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Baalm

Montage avec windows movie

Résolu

Bonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu

Logiciel gratuit montage video

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Poulette.Mady

Virtualdub et le .mp4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format .mp4,je voudrais les compresser tout en gardant le même format (je veux juste gagner en mo ) et cette compressi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
esquisse

Convertiseur vidéo résolu

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
determination44
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 22 645