Les discussions
Comment trouver le code parentale de la darty
RésoluBonjour, je vais pas yaller par 4 chemins je voudrais juste trouver le code parentale de la dartybox pour regarder des film bon ne vous inquietez...
Faire fonctionner lecteur dvd avec entrée usb
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...
Creer video avec photos et musique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire une video avec des photos et de la musique je cherche un site gratuit et SIMPLE d'utilisation pour mettre ensuite sur mon ...
Cherche un logiciel de montage video payant
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...
Dazzle - digital video creator 90
RésoluBonjour, j'ai acheter Dazzle - Digital Video Creator 90 pour convertir mes cassettes analogique en numerique... Mais le problème, je n'arrive pa...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais Facebook ne marche pas chez moi, sur aucun de mes navigateurs (Opera, Chrome et IE) d'ailleurs alors que les a...
Couper une video avi avec virtualdub
RésoluBonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...
Comment graver un cd 90 mn?
RésoluBonjour, jusqu'a présent aucune difficulté de graver avec nero 9, or je n'arrive pas a graver des données sur un cd 90 mn, nero me signale qu'il n'y a...
Vidéo sur ipod touch ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'essaye de mettre des films sur mon iPod Touch, mais impossible de les mettres. Pouvez-vous m'aider ? Merci de...
Pb d'encodage m4ng
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème : j'ai un .mkv que je voudrai convertir en .avi quand je le demux avec m4ng ou riam je choisit les fichiet q...
Samasung led 100hz !!! moi je n est que 60 hz
RésoluBonjour, voila jai fait l achat d un tv led 100hz et je le conecte au pc et la il m indique que l ecrant est en 60 hz ??? alors que le tv est 100 hz...
Magix 4 image mais pas de son
RésoluBonjour, avec magix 2004 image mais pas de son de quoi cela peut-il venir. Merci de votre aide Jacote
Comment tranférer un dvd sur dd
RésoluBonjour, J'ai travaillé des vidéos avec Adobe Premières éléments puis j'ai gravé le tout sur un DVD. mon disque dur a rendu l'âme 2 jours après avan...
Faire un film à partir de multiples séquences
RésoluBonjour, je reviens de vacances avec une vingtaine de petit bout de film (5 à 65 secondes ) de type*.MOV obtenu à partir d'un appareil compact Lumix...
Tv vlc media player
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...
Revoir une émission
RésoluBonjour, J'aimerais revoir une émission sur France 3 qui s'appelle faits divers, comment faire?
Perte de cable usb
RésoluBonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Menu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de d'un freeware pour faire le menu d'un dvd des films familiaux en .avi que l'on pourrait lire aussi bien sur or...
Compatibilité cable d'antenne et tv hd
RésoluBonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...
Comment convertir un format mpg en mp4?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...
Cherche logiciel simple pour effets spéciaux
Résolu/FerméBonjour, j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter....
Quel est mon satellite?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...
Menu en chinois mp4 fox 4gb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un mp4 FOX neuf ( acheté en ANDORRE ) , le menu etait en anglais , j' ai vou...
Mon visiophone
RésoluBonjour, j'ai acheter un visiophone de chez acn depuis peu. Il marche trés bien et j'en suis trés satisfait mais le probleme s'est que j'arive pas a...
Bonjour, comment en peux coller un video de autres site et coller sur facebook Configuration: Windows7 / Safari 533.4
Rotation vidéos
RésoluBonjour, j'ai filmé avec un appareil photo numérique des vidéos pour réaliser un clip, elles ont été filmés en format portrait et j'aurais besoin de...
Cable hdmi dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...
H264, un bon format?
RésoluSalut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...
Qui connait la sony dcr-pc330e ?
RésoluBonjour, On m'a passé la Sony DCR-PC330E mais sans le mode d'emploi et sans le cable de connexion à mon ordinateur (un Mac OSx). J'ai acheté un cabl...
Magix video deluxe 2009 deja sorti
RésoluBonjour, Je me demandais si la version 2009 de magix video etait sorti,j'ai donc été faire un tour sur le site de magix et je vois avec stupeur qu'un...
Réglage chaines tv sur moniteur/télé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...
Aero
Résolu/FerméBonjour, je peux pas activer aero et comment savoir si tout les conditions requises sont réunis pour aero? merci de me répondre Configurati...
Bios
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista,je souhaite faire démarrer un CD au démarrage,le problème c'est que dans le BIOS dans l'onglet BOOT je ne sais pas ce que...
Coserver la taille d'une vidéo (post montage)
RésoluBonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...
Antenne tv murale
RésoluBonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...
Windows 7 toshiba satellite l500d-11q
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...
Serie weeds
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a 3 jours la série Weeds et j'adore ! Seul petit bémol , je suis arrivé a la saison 5 mais je ne la trouve qu'en VOST...
Youtube (aidez moi les pros =/ )
RésoluBonjour, Cela fait au moin 10 minutes que Youtube me dit , quand j'ajoute une musique sans image , Votre fichier a été importé. Nous procédons actue...
Les télévisions hd et full hd
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...
Connecté un recpteur numérique et pc
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...
Lire video sur pc
RésoluBonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...
Création console
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel (gratuit) me permettant de créer une fausse console en 3d (fil de fer) ...Je vous remerci des réponces a+ ...
Afficher de la stéréoscopie sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des vidéo 3D en stéréoscopie Je possède déjà les lunette voici ma config - Carte Mère : ASUS P5K - Processeur...
Effets spéciaux
RésoluBonjour, à tous, voilà je cherche un logiciel d'effets spéciaux dans le genre explosion, bruit d'arme à feu, et giclée de sang, en français, gratuit o...
Montage avec windows movie
RésoluBonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...
Logiciel gratuit montage video
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...
Virtualdub et le .mp4 ?
RésoluBonjour, J'ai des vidéos au format .mp4,je voudrais les compresser tout en gardant le même format (je veux juste gagner en mo ) et cette compressi...
Convertiseur vidéo résolu
RésoluBonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...