Importer des vidéos

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope , j'arrive a filmer , mais malheureusement quand il s"agit de les mettre dans mon ordinateur ,il y a un gros problème .L'informaticien et le vendeur de caméscope se renvoient la balle et je n'ai aucune solution ! j'ai PMB ,quand je branche mon caméscope sur mon ordinateur , tout fonctionne très bien,j'ai ma fenêtre et je n'ai plus qu'a importer ,le problème survient alors : quand je clique sur importer ,il m'affiche:Browser a cessé de fonctionner ;
En fait ,il y a trois fenêtres qui s'affiche une Exécution automatique avec PMB portable sur(F) et une autre avec disque amovible (G), Et un troisième tableau ,PMB launcher ,avec dans le tableau ,sélectionner une fonctionnalité
charger les fichiers multimédia a partir de l'appareil photo sur un site web
et ,importr les fichiers multimédia sur picture motion browser installée sur l'ordinateur

En un mot je ne m'en sors plus ,pourriez vous m'aider ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Moi, j'essaierai de désinstaller PMB qui semble semer la panique !
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

merci c'est fait !et cela va bien maintenant !
0