Comment mettre deux images en parallèles ?
Résolu
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à suivre.
Merci d'avance :)
dde37
youtube.com/user/GameplayChannelOffic
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour mettre deux vidéos en parallèles dans une seule. Quel logiciel faut-il et quel est la manip à suivre.
Merci d'avance :)
dde37
youtube.com/user/GameplayChannelOffic
L'ordinateur n'est pas plus fort que vous !
A voir également:
- Comment mettre deux images en parallèles ?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Des images - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
4 réponses
bonjour a présent les logiciels multipistes à partir de 60€ sont nombreux le montage s'appelle incrustation d'image dans l"image
cyberling magic de luxe sony végas ,studio pinnacle
mais attention vous n'aurez pas 100% du cadre pour chaque vidéos mais seulement moitié droit ou gauche donc il faut que le cadrage de vos prises s'y prète
cyberling magic de luxe sony végas ,studio pinnacle
mais attention vous n'aurez pas 100% du cadre pour chaque vidéos mais seulement moitié droit ou gauche donc il faut que le cadrage de vos prises s'y prète
Merci de votre réponse, je dispose de Vegas Movies Sutdio Platinium 11 ainsi que la suite Adobe Master Créative CS5.5. Mes vidéos sont des gameplays de jeux vidéos.