Les discussions
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Recherche kyle xy saison 4 en français
Résolu/FerméBonjour, slt les mecs je recherche tout les épisoddes de la saison 4 de kyle xy svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aidé moi vite .
Comment on converti cette @#£%¤"$ d' flv ?!!!
RésoluJ'ai tout essayer telecharger des dizaine de logiciel, media convert fai baisser la qualite, bref comment on fait ???????
Cherche site streaming
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site de streaming où je pourrais visionner plusieur épisodes de la serie nip tuck aider moi svp
Sous titre décalage dans le temps
RésoluBonjour, J'ai un problème qui revient assez souvent, c'est le décalage des sous titres. Quand ces derniers sont décalés de quelques secondes il est...
Impossible de lire bien un video avec mon zen
RésoluBonjour, Voici le probleme que je essyé de poser le plus clairement possible:) Je suis posseseur d un ZEN https://fr.creative.com/ (pour avoir un...
Conversion avi en format pour ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch et je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers film (la plupart .avi) en format ipod (si possible un...
Comment transformer un divx en un dvd?
RésoluBonjour, comment transformer un AVi ou un DIVX en un DVD lisible sur une platine de salon? Je ne m'y connais pas du tout. Y-a-t-il un soft (XP) qui ...
Télécharger music de youtube.com
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup le site de youtube .com ,il y a toutes mas chansons préférés mais ça ne s'ouvre pas chez moi dans mon pays (tunisie) ,g du m...
Codec video
RésoluBonjour à tous !! voila mon prob : j'ai quelque video, mais il m'est impossible de les lire, j'ai le son mais pa l'image. Quand je les ouvre avec med...
Ugly betty
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment je peut voir les episode qui ont etait diffusé sur tf1 d'ugly betty en se moment car j'etait en corse et j'ai pa p...
Recherche logiciel montage video/audio
RésoluBonjour, J'ai regardé les discussions qu'il y a sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche (je ne sais même pas si ça existe). J'aimer...
Quel est le format vidéo le moins encombrant?
RésoluBonjour, Mon disque dur est rempli, J'ai beaucoup de film en format .avi et je cherche a les convertir dans un fromat qui prend beaucoup moins de p...
Messages non publiés
RésoluBonjour, Que se passe-t-il ? J'ai envoyé deux messages ce matin. Aucun des deux n'est sur le site ! Pourquoi ? Daddysnak
Ecran d'ordi et de télé
RésoluBonjour, J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des f...
Tv hd et hd ready
RésoluBonjour, Je voulais savoir la différence entre les TV HD et TV HD Ready... Merci et bonne soiree :)
Conversion fichier .mov to lecteur salon divx
RésoluBonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...
Logiciels montage video
RésoluBonjour, Y aurait-il un logiciel de montage video en français, simple? Bon je ne veux pas de Windows Movie Maker non plus, mais quelque chose de m...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...
J'ai besoin de votre précieuse aide svp
RésoluBonjour, et bien j'ai effectué un transfert de plusieurs cassette 8mm vers mon pc a l'aide d'une carte d'acquisition video, tout ce passe a merveil...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...
Convertir les formats vob en avi
RésoluBonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...
Probleme avec free converter
RésoluBonjour, Avant je pouvais convertir mes formats vob de mon camescope sony handicam en avi et faire mes montages mais aujourd'hui il ne veut plus me l...
Creative zen portable media center
RésoluBonjour, je possede la creative creative zen portable media center 20gb mais quand je veux la recharger le voyant orange (signe que la batterie re...
Problème webcam - adobe ?
RésoluBonjour, J'ai une vieille webcam. Je l'ai désinstallée il y a quelques mois parce que j'avais toujours des problèmes avec. Son disque d'installation ...
Conversion de real player vers divx ou avi
RésoluBonjour les génies de comment ça marche j'ai vraiment besoin de votre aide en faite, j'arrive pas a convertir les vidéos formats real player j'ai b...
Tv qui fe aussi ps3 et pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des Tv qui servent d ecran pour le pc et pour ps3 si oui pouvez vous me donner un site avec svp!? Merci d'av...
Problème de lecture de vidéos
RésoluBonjour, Voilà mon pb, depuis peu, je ne peux plus lire mes fichiers vidéos... Çà a commencé avec you tube, le fichier se télécharge bien,...
Quels formats pour dvdlab?
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...
Animation
RésoluBonjour, Je voudrais faire une animation qui ressemble a celle la : https://www.youtube.com/watch?v=s2q0corHX8o Je c pas comment il a fait...
Pas d'image windows media ¨layer
RésoluBonjour, quand je lis une vidéo format avi sur windows media player 11 je n'ai que le son. Quelqu'un peut-il m'aider?
Effets supplémentaires windows movie maker
RésoluBonjour, alors voila je cherche principalement 2 effets pour WMM . Le premier : un effet de goutte d'eau sur la caméra ( comme s'il pleuvait ) Le s...
Comment convertir video .flv en autre type ?
RésoluBonjour, Jusqu'a présent, je n'ai pas cesser d'installer puis désinstaller des logiciels, car aucun d'eux n'a marché. Je fais donc appel a vous pour ...
Media player 11 : bloquer recherche automatiq
RésoluBonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...
Lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un lecteur DVD portable ; le philips PET731, qui possède un slot carte mémoire SD. La vendeuse ma certifié que si j'av...
Convertir une video
RésoluBonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...
Les bon film ou manga
Résolu/FerméYO , heu... je suis ah cour de bon filp et de manga aider moi en me donnent des nom de film(ou de manga). merci!!!!!!!!!!!!!!!! ah vous cher lecteur ...
Joseph le roi des rêves trouver
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à regarder le film de Walt Disney Joseph le roi des rêves sur internet gratuitement sans inscription. Povez vous me donner un lie...
Comment retrouvez un film ?
RésoluBonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...
Harry potter 6
RésoluBonjour, merci à ceux qui liront ce post... J'ai lu sur Allocine que "Harry Potter et le prince de sang mêle®" serait diffusé en 3D dans certaines...
Vidéo sombre
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numerique d'un spectacle avec eclaira&ge de spots, et donc a la lecture de la vidéo, c'est tre...
Diaporama de vidéos.
RésoluBonjour, J'aimerai bien créer un diaporama de vidéos aléatoires sous fond musical. Je m'explique : Je créerai un dossier où je stockerai toute...
Regarder la tv sur ordinateur
Résolu/Ferméhello je souhaiterai regarder la TV sur mon ordinateur Quelqu'un peu me donner la marche à suivre ? Merci d'avance manu
Acquisition de licence
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi il y a maintenant 1 mois et depuis je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon pc il me demande toujours une acquis...
Videos sur ds lite via supercard ds one
RésoluBonjour, j'ai acheté une supercard DS one il y a une semaine avec une micro card SD (tout va bien pour les jeux et la musique meme ) et je voudrais sa...
Est-ce possible d'y mettre des clips ??
RésoluBonjour, C'est possible de mettre des clips video mon ipod 8gb? Ca doit etre possible vu qu'il y a un repertoire "Clips video musicaux". Mais...
Ipod nano 8gb
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 3gb mais je n'arrive pas à mettre des clips dessus. Pouez-vous m'aider? Merci d'avance Anita
Sony vegas pro 9
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse de une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre aide et dé...
Cherche logiciel pour compresser de l'avi
RésoluBonjour, pour faire court j'ai une saison d'une série en Dvd ( que j'ai acheté) le souci c'est qu'après l'avoir prétée a des amies peu scrupuleuses j...
Vidéo sur dvd
RésoluBonjour, je passe toute la journée dans la voiture pour me rendre sur mon lieu de vacances. J'ai donc décidé de prendre mon lecteur DVD portable. Je ...