Les discussions
Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents
RésoluBonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Wmm
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fond de couleur du générique de fin sur WMM. Comment on fait? Merci pour vos réponses. Configuration: W...
Lire une vidéo téléchargée sur you tube
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Peut-être pourrez-vous m'aider. On m'a envoyé par mail une vidéo youtube en lien privé et je v...
La résolution à partir d'une clé usb
RésoluBonjour à vous, Depuis un bout de temps, je mets des films en HD ou FULL HD (format MKV ou AVI) sur une clé USB que j'insère directement sur une TV...
Recherche titre film (usurpation d'identité)
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai déjà vue il y a un moment, mais impossible de me souvenir du titre. D'après ce que je ...
Cassettes vhs c (secam)
RésoluBonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...
Cmt manipuler camescope toshiba
RésoluBonjour, j'ai un camescope toshiba hd-dv camcorder 4x digital zoom. Ce qui ce passe s'est que j'ai un problème avec le chargeur, je ne sais pas combie...
Montage video
RésoluBonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Help mon pc ouvre tous avec vlc
RésoluBonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...
Problème de son avec vlc
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...
Windows movie maker : problème pour montage
RésoluBonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...
Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360
RésoluBonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...
Vlc, winamp ...
RésoluBonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...
Comment envoyer tout le fichier de x photos
RésoluBonjour, J'ai un fichier nommé xxx qui contient plusieurs photos et je veux le partager. Lorsque je fais parcourir j'atteins mon fichier, je fais ...
Résolution
RésoluBonjour, J'ai créé un montage vidéo. puis je l'ai mis sur une clé USB. Après l'avoir branché sur le home de ma télé, j'ai voulu mettre le film ...
Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...
Ulead dvd movie factory 4se
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté, voilà quelques années, une carte de capture vidéo Hauppauge, Ulead movie factory 4se, était inclus sur le CD d'instala...
Vidéo finale movie maker rognée bords...
RésoluBonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...
Conversion en mp4 avec avs converter
RésoluBonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...
Son mais pas d'image sur window média player
RésoluBonjour, j'ai télécharger un document ina.fr sur window média player mais je n'ai que le son.J'ai une image de couleurs multiples qui s'enchevetr...
Recherche
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une licence du logiciel de montage virtuel (Vegas Pro 10.0) Merci de votre soutien. Configuration: Windows X...
Montage freebox hd - ecran plat - hdmi
RésoluBonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...
Impossibilite de monter des videos sur pc
RésoluBonjour, je viens d acheter un IPOD touch et j ai fait plusieurs sequences de videos. Je desire les monter sur mon PC windows xp, et je ne sais pas c...
Disque dur externe vers tv ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Est-ce possible de lire mes fichiers video, qui sont sur mon disque dur externe, sur mon téléviseur ? ...
Connecter pc--->tv
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...
Virtualdub
RésoluBonjour, Je suis un nouveau membre. C'est ma première question. J'aimerais utiliser Virtualbub pour mes travaux vidéo, mais, pour moi, c'est ...
Suprimer real player
RésoluBonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...
Montage video
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...
Tv compatible dvb-s2
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un téléviseur LCD ou LED qui intègre un tuner satellite compatible avec la norme DVB-S2, ceci afin d'être certain de bi...
Avidemux transforme 16:9 en 4:3 sans raisons.
RésoluBonjour à tous! J'ai un souci de conversion avec avidemux. J'enregistre des vidéos avec ma Ps3 et playtv. Ces vidéos sont au format Mpeg-2 et Ac3...
Convertir .rm en .avi
RésoluBonjour, J'ai plusieurs petites video en .rm que je voudrais graver et lire sur un DVD de salon. En fouillant sur le net et dans les forums, je...
Recherche config pc pour montage hd
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...
Capture de films
RésoluBonjour, Je désirerais faire des captures d'écran d'extraits de films DVD: comment faire? Existe-t-il des logiciels spécifiques et gratuits? ...
Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus
RésoluBonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...
Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté
RésoluBonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...
Personnaliser mes vidéos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...
Comment supprimer des vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des vidéos sur mon pc(windows XP)vidéos qui viennent d'ailleurs!!car je ne les ai jamais téléchargées, si quelqu'un peu...
Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...
Recupération enregistrements de freebox
RésoluBonjour, Comment pourrais-je recopier les enregistrements stockés sur le disque dur de ma freebox vers un DVD via le magnétoscope. Merci pour t...
Plus d'images après conversion video par vlc
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...
Digico hd18
RésoluBonjour, fonction du digico :caméscope,appareil photo numérique,dictaphone,lecteur mp3 ,détecteur de mouvement et webcam. j'ai reçu avec un logiciel...
Conversion fichiers vlc en scn
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...
Tv, lg 22lh250c probleme son
RésoluBonsoir je voudrais savoir si vous pouves m aider mon fils a jouee avec la telecomande de la television depuis le son est bloque a 30 Et la touche ...
Convertir vidéo trop lourde
RésoluBonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...
Enregistreur num tnt integrer via canal sat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer
Cherche titre petite musique
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...