Les discussions
Pilotes pour toshiba satellite a210-1bh
RésoluBonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite A210-1BH qui était sous vista d'origine. J'ai installer Windows Seven version intégrale dessus. ...
Sigle dvdrip
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qui signifie le sigle DVDRIP et si celui-ci témoigne d'une vidéo de bonne qualité .. ? Merci de votre aide Cordial...
Problème d'écran
RésoluBonjour, mon écran est devenu rempli de petits traits,ce qui fait que je ne peux plus navigué avec ma souris car elle est à peine visible,quel est...
Aide à télécharger des film
RésoluBonjour, Bonjour à tous jaimerais savoir comment télécharger des film d'ation sur internet je ny arive pas. Merci de votre comprehension et...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a propos du racordement de ma PS3 a mon téléviseur par un cable HDMI,j'ai l'image mais pas de son? merci de votre aide ...
Que dois-je acheté ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous avertie : je suis néophyte dans ce domaine ! Ce que je cherche à faire pour moi me parait simple mais lorsque je f...
Vidéo surveillance à domicile
RésoluBonjour, J'envisage d'aller chez Securitas Direct pour sécuriser ma maison. Mais je me suis demander pourquoi ne pas moi même faire un système de vi...
Découpage mkv + de 10go
RésoluBonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...
Mode emploi
RésoluBonjour, < J' ai égaré la notice de mon appareil photo panasonic lumix TZ5 ,serait il possible d' en avoir une complete merçi en français ...
Blocage windows player
RésoluBonjour, il y a peu de temps , j'ai installé audacity pour lire un truc de musique d'un copain et jouer dessus de la guitare, j'ai voulu lui renvo...
Lecteurs vlc et windows média défectueux ...
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...
Montage video
RésoluBonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...
Télé numérique
RésoluBonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...
Incruster sous-titres ssa
RésoluBonjour, Après avoir fait de longues recherches, je ne trouve toujours pas solution à mon problème. Donc, je vous en fait part ici: Voilà, j'ai...
Convertir mpg
RésoluBonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...
Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...
Artehd, only???
RésoluBonjour, J'ai une télé Samsung HD LE408651... avec décodeur TNT incorporé mais je ne reçois correctement qu'une seule chaine: ArteHD, pourquoi???...
Extrair plusieur vidéo dun fichier vidéo_ts
RésoluBonjour, voila sur ma télévision je peux enregistrer des vidéo sur DVD met sa meu les enregistre toute dans un fichier VIDEO_TS. je voudrai un ...
Capturer d' images sur vlc media player
RésoluBonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...
Comment lire movie maker
RésoluBonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...
Comment mettre a jours mon archos 24 vision ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre mon archos 24 vision a jours . Si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment simpa ! Merci d'avance , Bis. ...
Camera ip planet ica-500
RésoluBonjour, Jai une camera planet IP ICA-500 neuves que jai achter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ne ...
After effects
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un petit montage avec Adobe After Affects qui consiste à créer un écran tactile sur une fenêtre ou un miroir par exem...
Dossiers video_rm & video.ts ?
RésoluBonjour, J'ai gravé une émission de télé sur un DVD+RW. Sur mon ordi, je vais dans Ordinateur > Clic droit sur Lecteur DVD RW => Ouvrir . Je tombe...
Conversion de format vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...
Vidéos sans images.
RésoluBonjour, enfaite, une amie a moi m'a envoyé des vidéos (prises sur son appareil photo) sur MSN. Lorsque je les ai ouvertes (sur Windows Lecteur Me...
Lifecam 1.4 inutilisable avec skype
RésoluBonjour, Je viens d'installer skype sur mon ordinateur; j'ai une webcam LifeCam 1.4. Le micro est inséré sur la LifeCam, et lors du test de...
Extraire l'audio de fichiers youtube
RésoluBien le bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment on extrait (ou on sépare) l'audio des deux vidéos récupérée sur Youtube, pour pouvoir l'éc...
Choix pour le montage vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...
Récupérer l'image de fond d'un menu dvd
RésoluBonjour, J'ai créé et finalisé sur un enregistreur de DVD de salon un certain nombre de DVD pour lesquels un menu a été créé. N'ayant pas trouvé d...
Est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le re
Résoluest il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le rediminmuer
Achat caméscope numérique compact?
RésoluBonjour, Voila je souhaite m'acheter un Caméscope numérique compact mais j'hésite entre quelque modèles et je ne m'y connait pas trop en numérique...
Coller deux vidéos puis couper une scène...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair mais concrètement je souhaiterais, sur PC ou Mac, avoir la possibilité de coller deux vidéos puis d...
Utiliser avidemux
RésoluBonjour à tous , Mon problème est le suivant : J'ai avidemux car je compte faire pivoter ma vidéo , j'ai su tout régler mais à la fin , je ne s...
Samsung pc studio et windows7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai windows 7 (64 bits), je n'arrive plus à installer samsung-pc-studio pour mon samsung-sgh-u600! Je compte sur...
Ne sait plus rennomer mes photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau apn Canon et je ne sait pas pourquoi je ne peux plus renommer mes photos. J'ai installé le logiciel que Canon ...
Fichier mpeg a mettre en format media player
RésoluBonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player...
Problème de son sur windows live movie maker
RésoluBonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur WLMM et j'aimerais changer le son original pour finaliser le montage. J'ai trouver comment insé...
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Quel logiciel choisir pr faire ses films
Résolu/FerméBonjour a tous, je souhaiterais effectuer mes films a partir de mes enregistrements sur camescope, et je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour...
Manual emploi adobe 1ere v9.
RésoluBonjour, Je cherche à avoir ( acheter ou gratuit ) un mode d'emploi sur papier pour Adobe Première éléments 9. pour travailler avec un ami sur c...
Problème windows movie maker 6
RésoluBonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...
Compatibilité windows movie maker/format avi
RésoluBonjour, je viens de monter un film avec windows movie maker et je souhaite le projeter lors d'un congrés sur 3 écrans de télévision ... bref jusq...
Ps3 sur écran de pc g-box
RésoluBonjour, Je possède une PS3 slim et un écran de PC HP v220. Je souhaite acheter une G-box Gameron pour pouvoir brancher ma PS3 dessus. Pouvez-vo...
Problème freebox hd sur écran à led
RésoluBonjour, Après avoir pas mal galèré à redémarrer et à hard reboot ma FREEBOX je viens sur ce forum afin de vous parler de mon problème ... J'ai ...
Câble audio/vidéo archos 32 it
RésoluBonjour, j'ai un archos 32 et j'ai acheter 2 Cordon caméscope jack 3,5mm/3RCA a deux endroit différent qui permet normalement de basculer l'affichage ...
Fusion de fichier avi xxx.avi.001 et xxx.avi.
RésoluSalut à tous Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002 Mer...
Vidéoprojecteur : unité d'angle d'ouverture ?
RésoluInternautes du soir, bonsoir. Je poursuis actuellement un projet de table mutltitouch fait maison (en gros, un iPhone de la taille d'une table bass...
Problème licence expirée sony vegas pro 10
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'e...