Les discussions

Pilotes pour toshiba satellite a210-1bh

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite A210-1BH qui était sous vista d'origine. J'ai installer Windows Seven version intégrale dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
victoria34

Sigle dvdrip

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui signifie le sigle DVDRIP et si celui-ci témoigne d'une vidéo de bonne qualité .. ? Merci de votre aide Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Le clown assassin

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, mon écran est devenu rempli de petits traits,ce qui fait que je ne peux plus navigué avec ma souris car elle est à peine visible,quel est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture

Aide à télécharger des film

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous jaimerais savoir comment télécharger des film d'ation sur internet je ny arive pas. Merci de votre comprehension et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propos du racordement de ma PS3 a mon téléviseur par un cable HDMI,j'ai l'image mais pas de son? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
jéjé

Que dois-je acheté ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous avertie : je suis néophyte dans ce domaine ! Ce que je cherche à faire pour moi me parait simple mais lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo surveillance à domicile

Résolu

Bonjour, J'envisage d'aller chez Securitas Direct pour sécuriser ma maison. Mais je me suis demander pourquoi ne pas moi même faire un système de vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lilou5102000

Découpage mkv + de 10go

Résolu

Bonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gej62

Mode emploi

Résolu

Bonjour, < J' ai égaré la notice de mon appareil photo panasonic lumix TZ5 ,serait il possible d' en avoir une complete merçi en français ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
clara

Blocage windows player

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps , j'ai installé audacity pour lire un truc de musique d'un copain et jouer dessus de la guitare, j'ai voulu lui renvo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jcdusse

Lecteurs vlc et windows média défectueux ...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
palmich

Montage video

Résolu

Bonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marc

Télé numérique

Résolu

Bonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Incruster sous-titres ssa

Résolu

Bonjour, Après avoir fait de longues recherches, je ne trouve toujours pas solution à mon problème. Donc, je vous en fait part ici: Voilà, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Calgal

Convertir mpg

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
KOj

Probleme decodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
barbara

Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc

Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pseudonette

Artehd, only???

Résolu

Bonjour, J'ai une télé Samsung HD LE408651... avec décodeur TNT incorporé mais je ne reçois correctement qu'une seule chaine: ArteHD, pourquoi???...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gary

Extrair plusieur vidéo dun fichier vidéo_ts

Résolu

Bonjour, voila sur ma télévision je peux enregistrer des vidéo sur DVD met sa meu les enregistre toute dans un fichier VIDEO_TS. je voudrai un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gej62

Capturer d' images sur vlc media player

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Mush31

Comment lire movie maker

Résolu

Bonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
matyka

Comment mettre a jours mon archos 24 vision ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon archos 24 vision a jours . Si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment simpa ! Merci d'avance , Bis. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
hugo le boss

Camera ip planet ica-500

Résolu

Bonjour, Jai une camera planet IP ICA-500 neuves que jai achter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chocrumeur

After effects

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit montage avec Adobe After Affects qui consiste à créer un écran tactile sur une fenêtre ou un miroir par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
florian74

Dossiers video_rm & video.ts ?

Résolu

Bonjour, J'ai gravé une émission de télé sur un DVD+RW. Sur mon ordi, je vais dans Ordinateur > Clic droit sur Lecteur DVD RW => Ouvrir . Je tombe...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Célébi 2000

Conversion de format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ziggourat

Vidéos sans images.

Résolu

Bonjour, enfaite, une amie a moi m'a envoyé des vidéos (prises sur son appareil photo) sur MSN. Lorsque je les ai ouvertes (sur Windows Lecteur Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Sarah-is-in-the-sky

Lifecam 1.4 inutilisable avec skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer skype sur mon ordinateur; j'ai une webcam LifeCam 1.4. Le micro est inséré sur la LifeCam, et lors du test de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
docnono974

Extraire l'audio de fichiers youtube

Résolu

Bien le bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment on extrait (ou on sépare) l'audio des deux vidéos récupérée sur Youtube, pour pouvoir l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bab1340golf

Choix pour le montage vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Claudus

Récupérer l'image de fond d'un menu dvd

Résolu

Bonjour, J'ai créé et finalisé sur un enregistreur de DVD de salon un certain nombre de DVD pour lesquels un menu a été créé. N'ayant pas trouvé d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ziggourat

Est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le re

Résolu

est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le rediminmuer

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme

Achat caméscope numérique compact?

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un Caméscope numérique compact mais j'hésite entre quelque modèles et je ne m'y connait pas trop en numérique...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
oujada

Coller deux vidéos puis couper une scène...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair mais concrètement je souhaiterais, sur PC ou Mac, avoir la possibilité de coller deux vidéos puis d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fifou69

Utiliser avidemux

Résolu

Bonjour à tous , Mon problème est le suivant : J'ai avidemux car je compte faire pivoter ma vidéo , j'ai su tout régler mais à la fin , je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
spidnet

Samsung pc studio et windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai windows 7 (64 bits), je n'arrive plus à installer samsung-pc-studio pour mon samsung-sgh-u600! Je compte sur...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sescu2

Ne sait plus rennomer mes photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau apn Canon et je ne sait pas pourquoi je ne peux plus renommer mes photos. J'ai installé le logiciel que Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bégonias

Fichier mpeg a mettre en format media player

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
soleil83

Problème de son sur windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur WLMM et j'aimerais changer le son original pour finaliser le montage. J'ai trouver comment insé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
blitz31

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Quel logiciel choisir pr faire ses films

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je souhaiterais effectuer mes films a partir de mes enregistrements sur camescope, et je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
the-emilie

Manual emploi adobe 1ere v9.

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir ( acheter ou gratuit ) un mode d'emploi sur papier pour Adobe Première éléments 9. pour travailler avec un ami sur c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rs2201

Problème windows movie maker 6

Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Compatibilité windows movie maker/format avi

Résolu

Bonjour, je viens de monter un film avec windows movie maker et je souhaite le projeter lors d'un congrés sur 3 écrans de télévision ... bref jusq...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lehusde

Ps3 sur écran de pc g-box

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 slim et un écran de PC HP v220. Je souhaite acheter une G-box Gameron pour pouvoir brancher ma PS3 dessus. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
superthevip

Problème freebox hd sur écran à led

Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal galèré à redémarrer et à hard reboot ma FREEBOX je viens sur ce forum afin de vous parler de mon problème ... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Guillaume

Câble audio/vidéo archos 32 it

Résolu

Bonjour, j'ai un archos 32 et j'ai acheter 2 Cordon caméscope jack 3,5mm/3RCA a deux endroit différent qui permet normalement de basculer l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tarascon

Fusion de fichier avi xxx.avi.001 et xxx.avi.

Résolu

Salut à tous Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002 Mer...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Muslim

Vidéoprojecteur : unité d'angle d'ouverture ?

Résolu

Internautes du soir, bonsoir. Je poursuis actuellement un projet de table mutltitouch fait maison (en gros, un iPhone de la taille d'une table bass...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MrKennedy73

Problème licence expirée sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mindhunter
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 22 628