Les discussions
"fichier avi cassé" ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai une vidéo qui lorsque je veux l'ouvrir avec VLC ce message "Fichier AVI cassé" apparait donc on me propose de le réparer ceq...
Hdmi
RésoluBonjour, J'ai remarqué une prise HDMI sur ma caméra ainsi que sur mon ordinateur et je me demandais qu'elles avantages cela me procurerais de passer...
Séparer son d'une vidéo mkv
RésoluBonjour, J'ai un film en MKV ( format vidéo : H.264 ; format audio AC3) qui malheureusement ne peut pas être lu sur ma TV car les codecs audio ne ...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...
Montages vidéo
RésoluBonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...
Convertir une video d'un portable en mp3
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon petit problème, enfaite j'ai filmé avec mon portable et la vidéo et sur mon portable, et je voudrais que cett...
Tv samsung ne s'allume plus / firmware
RésoluBonjour, Je voulais poser une question à propos d'une télévision de Samsung. Sur la proposition d'une astuce trouvée sur Internet mon copain ...
Erreur pour graver des film sur cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger des films, je les ais tous dans mon ordinateur , mais ce sont des fichier trop lourd j'ai ainsi décidé de les mettre sur ...
Tnt sur tele sharp
RésoluBonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...
Dvd > xvid film seul svp?
RésoluBonjour, J'ai lu la réponse d'un habitué concernant la conversion DVD > avi ou plutot Xvid dans la liste de gratuits proposés j'ai essaye Format...
Graver un .avi sur dvd avec nero 10
RésoluBonjour, j'ai un fichier .avi que je souhaite graver sur un dvd. D'habitude je n'ai aucu soucis de compression qui passe mon fichier de 12 go en 4,3...
Thomson dti 652 -1004
Résoludepuis le 2 mai je ne capte plus certaines chaines -direct8 france4 bfm tv i-tele virgin 17 et gulli soit la 8-14-15-16-17-18 j'ai fait installation c...
Driver toshiba satellite a300
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...
Télé lcd 42'' lg ld450
RésoluBonjour, il y a des messages qui apparaissent chaque 4 à 5 minutes en haut et à gauche de ma télé LG 42 que je viens d'acheter, les messages sont ...
Vidéo simultanée sur une 20ene de pc portable
RésoluBonjour, Vendeur en image, son et multimédia, j'aurai voulu vous soumettre un problème que je rencontre depuis peu... Toutes mes TV (environ 40)...
Qui seraient daccord pour que joe gaillard sorte en dvd
Résoluen 1975 sortait joe gaillard vu sur tf1 et l ancienne 5 dans les années 90.depuis aucune rediffusion meme pour la mort de bernard fresson.
Prob pour supprimer fichier video
Résoluvoila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est...
Regarder la tv en direct sur l'ordi
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...
Pilotes pour toshiba satellite a210-1bh
RésoluBonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite A210-1BH qui était sous vista d'origine. J'ai installer Windows Seven version intégrale dessus. ...
Sigle dvdrip
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qui signifie le sigle DVDRIP et si celui-ci témoigne d'une vidéo de bonne qualité .. ? Merci de votre aide Cordial...
Problème d'écran
RésoluBonjour, mon écran est devenu rempli de petits traits,ce qui fait que je ne peux plus navigué avec ma souris car elle est à peine visible,quel est...
Aide à télécharger des film
RésoluBonjour, Bonjour à tous jaimerais savoir comment télécharger des film d'ation sur internet je ny arive pas. Merci de votre comprehension et...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a propos du racordement de ma PS3 a mon téléviseur par un cable HDMI,j'ai l'image mais pas de son? merci de votre aide ...
Que dois-je acheté ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous avertie : je suis néophyte dans ce domaine ! Ce que je cherche à faire pour moi me parait simple mais lorsque je f...
Vidéo surveillance à domicile
RésoluBonjour, J'envisage d'aller chez Securitas Direct pour sécuriser ma maison. Mais je me suis demander pourquoi ne pas moi même faire un système de vi...
Découpage mkv + de 10go
RésoluBonjour, J'aimerais découper un MKV en plusieurs partie, j'ai essayé Virtual Dub, il ne reconnait pas le fichier, en regardant sur internet, j'ai vu...
Mode emploi
RésoluBonjour, < J' ai égaré la notice de mon appareil photo panasonic lumix TZ5 ,serait il possible d' en avoir une complete merçi en français ...
Blocage windows player
RésoluBonjour, il y a peu de temps , j'ai installé audacity pour lire un truc de musique d'un copain et jouer dessus de la guitare, j'ai voulu lui renvo...
Lecteurs vlc et windows média défectueux ...
RésoluBonjour à tous, Voilà ça fait un peu plus de deux mois maintenant que mon ordinateur déconne si on veut. Impossible de lire des vidéo sans que ça ...
Montage video
RésoluBonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...
Télé numérique
RésoluBonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...
Incruster sous-titres ssa
RésoluBonjour, Après avoir fait de longues recherches, je ne trouve toujours pas solution à mon problème. Donc, je vous en fait part ici: Voilà, j'ai...
Convertir mpg
RésoluBonjour, Je viens de retrouver des vieilles vidéos (cassettes vhs)que j'ai mises sur un disque dur externe et elles prennent une place énorme (MPG...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...
Fusionner vidéo + sous-titres avec vlc
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner une vidéo vo avec ses sous-titres fr (je sais déjà les lire ensemble, pas de problème), afin de pouvoir graver la v...
Artehd, only???
RésoluBonjour, J'ai une télé Samsung HD LE408651... avec décodeur TNT incorporé mais je ne reçois correctement qu'une seule chaine: ArteHD, pourquoi???...
Extrair plusieur vidéo dun fichier vidéo_ts
RésoluBonjour, voila sur ma télévision je peux enregistrer des vidéo sur DVD met sa meu les enregistre toute dans un fichier VIDEO_TS. je voudrai un ...
Capturer d' images sur vlc media player
RésoluBonjour, Comment puis-je faire une capture d'écran sur un film VLC media file (avi) ? Je cherche ..... mais ne trouve pas (avec capturino l'écran...
Comment lire movie maker
RésoluBonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...
Comment mettre a jours mon archos 24 vision ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre mon archos 24 vision a jours . Si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment simpa ! Merci d'avance , Bis. ...
Camera ip planet ica-500
RésoluBonjour, Jai une camera planet IP ICA-500 neuves que jai achter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ne ...
After effects
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un petit montage avec Adobe After Affects qui consiste à créer un écran tactile sur une fenêtre ou un miroir par exem...
Dossiers video_rm & video.ts ?
RésoluBonjour, J'ai gravé une émission de télé sur un DVD+RW. Sur mon ordi, je vais dans Ordinateur > Clic droit sur Lecteur DVD RW => Ouvrir . Je tombe...
Conversion de format vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...
Vidéos sans images.
RésoluBonjour, enfaite, une amie a moi m'a envoyé des vidéos (prises sur son appareil photo) sur MSN. Lorsque je les ai ouvertes (sur Windows Lecteur Me...
Lifecam 1.4 inutilisable avec skype
RésoluBonjour, Je viens d'installer skype sur mon ordinateur; j'ai une webcam LifeCam 1.4. Le micro est inséré sur la LifeCam, et lors du test de...
Extraire l'audio de fichiers youtube
RésoluBien le bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment on extrait (ou on sépare) l'audio des deux vidéos récupérée sur Youtube, pour pouvoir l'éc...
Choix pour le montage vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...
Récupérer l'image de fond d'un menu dvd
RésoluBonjour, J'ai créé et finalisé sur un enregistreur de DVD de salon un certain nombre de DVD pour lesquels un menu a été créé. N'ayant pas trouvé d...
Est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le re
Résoluest il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le rediminmuer