Les discussions
Boitier tv numéricable
RésoluBonjour, J'ai un boitier TV numéricable qui marche très bien. Je vais partir en vacances et je souhaite le prendre. Y a t-il une chance qu'il m...
Ecran pc, moniteur ou tvhd ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...
Convertir dvd en divx
RésoluBonsoirs a tous ,je sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais voila je cherche ,un bon logiciel, pour convertir mes film dvd en divx ,pour les ...
Film mkv 3d en usb sur tv lg 47ld920
RésoluBonjour, Ayant un film en MKV et 3D type "side by side" (codec vidéo : H.264 et codec son : MP3 ), je souhaiterais le visionner sur ma TV. Les...
Vidéo lancée mais ne s'affiche pas dans vlc
RésoluBonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...
Besoin d'aide pour sony vegas pro 10
RésoluBonjour, J'ai (enfin) Sony Vegas Pro 10. Mais voilà mon problème. Je voudrais faire une petite intro pour mettre au debut de chacune de mes video...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Vidéo ''Youtube'' avec ''Format Factory'' et tout vers ''Avi''. Aprés ''Démarrer'' j'ai le message: Fail to decode La vidéo est bloqu...
Connaitre la taille d'une video
RésoluBonjour, j'ai un film en DivX et je voulais le mettre sur ma PSP alors je l'ai converti avec un programme fait pour mais le seul probleme c'est qu'il...
Brancher son ordi sur sa tv
RésoluBonjour, J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm...
Micro application 1.2.3. vidéo
RésoluJ'ai fait l'acquisition du programme Micro Application 1.2.3. Vidéo, après l'installation du logiciel je ne parviens pas à transférer les images filmé...
Peut on utilisé une tv comme écran d'ordi
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si en connectant la tv en HDMI celle-ci peut servir d'écrans d'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...
Camescope hdd sony
RésoluBonjour, Je possède un camescope SONY Handycam HDD DCR-SR 37 j'aimerais savoir quels réglages effectués pour filmer la nuit ou quand c'est somb...
Comment traiter ma video
RésoluBonjour, Alors voila ca fait longtemps que j'ai plus poser de question mais ca me reprend lool. J'ai plusieurs video telecharger qui font 701...
[windows s7ven] filmer bureaux
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel qui permet de filmer le bureaux en HD et filmer GTA 4 ou Minecraft Merkis Ps: Description Pc : Config...
Vnc sur windows vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment configurer VNC pour le rendre compatible avec Windows vista ? J'ai bien le serveur d'installer avec les port de...
Fixation ecran 119cm
RésoluBonjour, je vais bientot acheter un ecran de 119cm, apparemment il pese 22kg, mon mari veut le fixé sur une ancienne cheminée (qui est fermée mainte...
Perte de qualité avec windows movie maker
RésoluBonjour, Après de nombreuse heure de recherche infructueuse je me tourne vers vous. Je fais actuellement des captures de vidéo en jeu...
Diminuer la taille d'une video
RésoluBonjour, j'ai pris une video d'ecran et elle fait 2,8 Go. C'est beaucoup trop gros il me faudrais du 100 Mo Merci d'avance ! Sacha config>Wi...
Capture video de l'ecran
RésoluBonjour, j'aimerais prendre des videos de jeux sur ordinateur mais je ne connais pas de logiciels a part fraps. J'aimerais de preference un logiciel g...
Film 3d de l'ordi a la télé
RésoluBonjour, j'ai un film 3D sur mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux le voir en 3D avec ma télé 3D ou pas ... Configuration: Windows 7 ...
Extraits de films
RésoluBonjour, Voila je cherche des extraits de films pour pouvoirs faire des montages et j'aimerais pouvoir télécharger des extraits ou des bandes d'a...
Windows live movie maker fondu marche pas
RésoluBonjour, voila je veut faire une video je met : apparition en fendu et disparition en fendu : moyenne, je met la video mais pas de fondu! Aider moi sv...
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Urgent pour imprimee
RésoluBonjour, comment fait on pour imprimee si on n a pas d imprimante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche logiciel capture video (écran)
RésoluBonjour à vous tous ! Voilà mon problème, je cherche un logiciel de capture vidéo de mon écran d'ordinateur. Naturellement, j'ai fait des recherch...
Canon mv 890
RésoluQui aurait eu à résoudre le problème suivant : message erreur: " éjecter la cassette" Après l'avoir éjectée et remise plusieurs fois, enlevé les pil...
Capter la tnt
RésoluBonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...
Video projecteur
RésoluBonjour, mon vidéo projecteur s'allume bien et dans quelque second il s'éteigne comment faire??? aide moi svp !!!
Résolution d'un jeu non adaptée à un écran hd
RésoluBonjour, J'ai un jeu qui affiche une résolution de 1280x1024 "étirée" (et je n'arrive pas à la changer, sauf si je peux "étirer" la résolution dan...
Montage photos+vidéos mélangé facile
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple. J'ai une quinzaine de video et 180 photos. Pouvez...
Lcd, hd full et ready
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte que je confondais encore toutes ces histoires d'HD ready, full HD,... etc. Je souhaiterais donc savoir si quelqun...
Retourner vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo ( format .avi ), mais en ''portrait'' et j'aimerais la retourner ! J'ai Windows live movie ...
Montage videos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des montages videos assez classique avec de la musique et des transitions etc... mai...
Problème tf1 hd
RésoluBonjour, j'ai branché mon poste télé tokai hdmi avec tnt intégrée à une antenne tnt intérieure sinon la réception numérique ne se fait pas. Mon télévi...
Probleme enregistrement avec hdmi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...
Vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais faire une vidéo avec mes images, mais je ne trouve pas de logiciel pour.. J'en avais trouver un ( Photorécit3 ) mais il ne veux ...
Probleme gravure de film
RésoluBonjour, j ai achete une camera numerique jvc je voudrai les mettre sur dvd ,le type de ficher c est Vidéo AVCHD (.MTS) j ai essaye de convertir o...
Comment supprimer un fichier?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des vidéo numériques . j'ai voulu les supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écr...
Tv par cpl
RésoluBonjour, Existe-il un adaptateur permettant de relier un décodeur HD par CPL à un téléviseur. sortie HDMI du déccodeur vers entréé LAN et inverseme...
Vision peu limpide de vidéos youtube
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos youtube pour ensuite les graver sur dvd et autant quand je les lis sur internet que ce soit en petit format ou plein...
Image se fige en lecture dvd iso
RésoluBonjour, Mon titre n'est peut être pas explicite mais voici mon problème: Je grave sur dvdrw des fichiers images iso. Je lis sur ma platine de ...
Boitier tv freebox
RésoluBonjour, J'ai configuré mon boitier freebox ainsi que les freeplugs, tout fonctionne mais lorsque j'allume ma télé sur AV1 l'écran affiche sommeil...
Convertir un fichier .dvr
RésoluBonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...
Convertir fly en avi
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour fly en avi.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Tvo 3.6 ?
RésoluBonjour, Vous connaissez peut être TVO, un logiciel génial qui vous permet de télécharger et de visionner les replay de quasiment toutes les chain...
Convertir fichier mkv en avi
RésoluBonjour, voila j'essaie de convertir des fichiers mangas de format MKV ( français,japonais) en AVI mais a chaque fois c'est le japonais qui reste...
Prob avec tnt sat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...
Enregistrement acquisition ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter un cable d'acquisition pour relier ma tele a ma ps3 pour pouvoir ensuite l'enregistrer. Donc jusque là tout va bien je l'ai ...
Changement de camescope
RésoluJe vais bientôt changer de camescope. J'ai un Canon de + de 10 ans et je souhaite aquérir un camescope HD. Les DVD que je vais créer avec mon logicie...
Problème sonyvegas 9.0 enregistrement
RésoluBonjours a tous, depuis quelques temps, j'ai un problème avec SonyVegas : Quand j'enregistre ma video, le chargement reste blocké a 0% et le temps...