Les discussions

Conversion fichier video en avi problematique

Résolu

Bonjour, Je tente d'incruster des sous titres sur une courte video a l'aide de VLC, tout est OK pour la lecture combinée. Par contre, comme je ten...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ziggourat

Pas de son ni sur la télé, ni sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DT180R et je n'ai pas de son ni sur la TV, ni sur lecteur DVD help, merci Je suis une grand mère seule e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Convertisseur vga/ rca pour tv cathodique

Résolu

Bonjour a tous, je veux relier mon Netbook a ma tv cathodique, j' ai tout essayer mais rien ne marche. Je me demandais si avec se convertisseur sa v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Logiciel de retouche de vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos , non pas faire un montage mais retoucher les contrastes/couleurs etc Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Convertisseur sans licence

Résolu

Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup bea...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpuissance4

Vlc n'arrive pas à lire un dvd!

Résolu

Bonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lilidurhone

Movie maker /live movie maker ?

Résolu

Bonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jag72

3d ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment enlever cela s'il vous plait ?? et qu'est ce que c'est ? pourquoi c'est apparut ? http://img11.hostin...

RC01/138

Ecran multifonction

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un écran de télé petite taille (dans les 50-60 centimètres je pense) et j'avais une petite idée. J'aurais voulu pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Aubin69

Travailler dans l'informatique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui travail en alternance, il intervient chez les clients a distance en général. Il préparait un bts, mais ma question, qu'a...

thecure57

Insérer un logo sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été posée mais j'ai parcouru les forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Ma que...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Format fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une anal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gej62

Musique sans droits

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un documentaire amateur, mais qui sera publiquement projeté... Et suis loin d'avoir les moyens pour la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Christophe

Captures studio 15

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sur Pinnacle depuis le 7 et chaque fois je change suivant les nouveautés! Cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
vasou

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Je ne sais pas lire mes videos envoyés par ma

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème est que les mails que l'on m'envoie avec des vidéos en pièces jointes , je je parviens pas à les lirent et mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jacson 136

Logiciel de capture.

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de capture le plus performant, complet et surtout gratuit, donc les fraps et autre ne m'intéresse pas. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Locki

Copier des films d'un dvd salon salon sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à graver des films de famille que j'avais passé de mon camescope(je les avais effacé ensuite) sur mon DVD /graveur de sal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jebedia

Aquisition

Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Tuto animes

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des Tutorial animes merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ghost187

Plus de son sur une chaine

Résolu

Bonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LMIC

Windows movie maker??

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout

Mini dv

Résolu

Bonjour, savez vous s'il exite un genre de cassette style vhs ou equivalent pour mettre sur dvd les mini dv sans avoir a se servir d'un camescope. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jr120001

Je n'ai pas de son sur"toshiba satellite l40"

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final. le probleme est que je n'ai pas trouve'...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
valou93

Chaines tv en francais via internet

Résolu/Fermé

Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Aidez moi à choisir ma caméra

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une caméra, j'ai trouver celle ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 Pensez vous que la qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
salvateur.

Hdmi configuration

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un câble hdmi pour pouvoir regarder des films ect... sur ma tv plasma. Mais je n'arrive pas a bien configurer, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nico

Rugby ...sans pub

Résolu

Bonjour, J'enregistre les matches de la Coupe du Monde de rugby sur un disque dur externe : première question : je désire enlever la pub et les...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gej62

Format et poids vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur After Effects 4, elle dure 11 sec mais elle est très lourde : 922Mo ! Comment pourrais-je réduire son poids...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
salvateur.

Site de montage video gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mxll-paulyne49

Fenêtre plubicitaires

Résolu

Bonjour, j'ai de la plubicités sur mon écran alors que j'ai mis le bloqueur de fenêtres publicitaires, comment fait on pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
^Abel^

Fichier avi impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir fait des recherches sur internet... Je dispose d'une vidéo a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Oussama Jackson

Récepteur numérique satellite

Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman

Qualité vidéo adobe premiere elements 8

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini film sur mes vacances avec adobe premier elements 8, mes vidéos sont de très bonnes qualités (appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ad_obe

Branchement tv + dvd

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui essaie de me débrouiller toute seule mais j'ai besoin de secours. Je veux relier un DVD Samsung SH 895 avec ma TV d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
poupougne13

Fond d'ecran animé pour telephone portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je peux telecharger des fond d'ecran animée(qui bouge) et les mettre sur mon mobile. bye

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Glacia-La-Givrali-Coquine

Meilleur pack codec

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom et si possible l'endroit ou le télécharger d'un bon pack codec. On m'avais consillé k-lite codec pack mais j'arri...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mikelangelo

Tv sur mon ordi netbook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Mesurer la 3d

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Z-Anaglyphqui me permet donc de faire d'une image standard une image en 3D anaglyptique à l'aide de lunettes rouge-c...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
RC01/138

Bug windows media player ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Logiciel montage video mariage

Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Probléme de son toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool

Recuperer une video d'un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer la video sur ce site : http://www.francesoir.fr/sport/euro-basket-un-retour-en-fanfare-139156.html ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
alex592

Meme soucis pour les fichiers meta et shockwv

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme: j'ai telecharger la vidoe de ce lien http://www.actustar.com/Star/24935/fall-out-boy avec real player mais ca me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
longblackhair

Comment regarder une vidéo en travaillant ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais regarder un filme pendant que je travaille sous photoshop quelqu'un aurait une astuce ? jai tenter de rech...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Froisss

Titres en 16:9 premiere elements 8

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Element 8. La vidéo à été réalisée en 16:9 Je l'ai importée, j'ai réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
hercules03

Graveur samsung hr721 se bloque sur load

Résolu

Bonjour, Mon graveur de salon DVD-hr721 de chez Samsung se bloque au démarrage, le voyant hdd s'allume puis le voyant DVD clignote et l'appareil affi...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tilion

Installation télé samsung

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Brancher 3 tv sur parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une ant rto qui alimente 3 tv et donc les cables qui vont avec. Jai également une parabole pour canalsat reliée avec son cable au décod...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
domi
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 22 645