Les discussions

Capture de films

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire des captures d'écran d'extraits de films DVD: comment faire? Existe-t-il des logiciels spécifiques et gratuits? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Bomarzoff

Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus

Résolu

Bonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté

Résolu

Bonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Personnaliser mes vidéos !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sheng

Comment supprimer des vidéos ?

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des vidéos sur mon pc(windows XP)vidéos qui viennent d'ailleurs!!car je ne les ai jamais téléchargées, si quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
christiane64

Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gma3728

Recupération enregistrements de freebox

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je recopier les enregistrements stockés sur le disque dur de ma freebox vers un DVD via le magnétoscope. Merci pour t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Pargis

Plus d'images après conversion video par vlc

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ASIK

Digico hd18

Résolu

Bonjour, fonction du digico :caméscope,appareil photo numérique,dictaphone,lecteur mp3 ,détecteur de mouvement et webcam. j'ai reçu avec un logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jean31270

Conversion fichiers vlc en scn

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
claumimile

Tv, lg 22lh250c probleme son

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si vous pouves m aider mon fils a jouee avec la telecomande de la television depuis le son est bloque a 30 Et la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
rod14

Convertir vidéo trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
salvateur.

Enregistreur num tnt integrer via canal sat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rock.410

Cherche titre petite musique

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
x-oceiii-x

Video covertisseur

Résolu

Bonjour, J'ai convertis un vidéo de youtube vers mp4 depuis le site http://ixconverter.com/. Maintenant j'ai esseyé de le mettre sur mon PSP et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
juju

Sacades videos expliquation

Résolu

Bonjour, pourquoi mes videos sont sacades youtube et autres a la lecture ? trop desagreable merci de votre aide cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gpnur

Problème vidéo avec windows movies maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
x-oceiii-x

Problème avec picasa 3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Picasa 3, à savoir qu'à 2 reprises on me propose une mise à jour (ou il est spécifié Picasa 2),j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ange

Jeux de wii que j'ai acheté en corée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux de wii en corée mais en france ils ne marchent pas. Que faire???? Merci Configuration: iPad / Mozilla Indetermi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Soosoo77

Tv avec alice

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la télé avec Alice sur son PC en passant par VLC ou autre. J'ai réussi à avoir certaines ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
VR59300

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Cyber-91

Pas de son de la tv vers le home cinema !

Résolu

Bonjour, Alors voila je possede une tv philips 42PFL5405H et je viens d'acheter un home cinema/lecteur dvd LG HT44C. Le probleme est que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement chaines hd en soirée

Résolu

Bonjour, j'habite dans l'agglomération grenobloise depuis le 1er juillet dans un petit immeuble de 3 niveaux. Je suis au 1er et j'ai branché mon dé...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
laurent1901

Héberger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé un montage à l'aide de Windows Movie Maker à partir de vidéos prises avec un canon legria fs46. Hier...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo avec samsung sh 893

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
egleir

Fransat et tnt sat

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman

Son dvd vers tele sanspasser par home cinema

Résolu

Bonjour, je suis une mamie je voudrais savoir comment faire pour "entendre " par la tele le son d'un dvd( sans le home cinéma je regrette cet acha...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sumo

Demande d'aide pour sony vegas

Résolu

Bonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...

slim14

Disque dur multimédia en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia IOMEGA ScreenPlay Director et je constate que sur certains téléviseurs, je n'ai pas de couleu...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Christ92

Probleme windows live movie maker

Résolu

Bonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...

benighted22

Faire une vidéo avec une piste audio

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire une vidéo. En fait ce serait simplement une sorte de diapo avec des images qui défilent, tout ceci basé sur une...

Red X

Comment regarder un film sur ma tv

Résolu

Bonjour, comment voir un film avec une clé usb sur ma tv je suis trop nul je sais pas comment faire, j'ai une entrée usb sur ma tv mais apparament el...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ckvtdn

Convertir un fichier audio en vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Slim

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Plus de "signal" sur ma tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13

Michel l

Résolu

Bonjour, Mon DVD sony rdr rc 205 se met en marche tout seul la nuit puis s'éteint le matin . Que faut il que je fasse Merci pour la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jill_

Fermeture brutale lecteurs audio vidéo

Résolu

Bonjour :-) Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct....

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sport-Evolution

Création de dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon film avec pinnacle studio 14 Je l'ai mis en MPEG 2. Je l'ai gravé. Quand je veux passer mon DVD sur mon lecteur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kpcien

Mais ou est windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo

Real player sp ne telecharge plus youtube???

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bety

Tv led : quel choix ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
WinFire2019

Téléchargement video

Résolu

Bonjour, comment télécharger une video qui t'intéresse que tu as vu sur Youtube?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bonano

Cube canalsat message u16 à la mise en marche

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Domi

Debloquage

Résolu

Bonjour, ma tv grundig GMM1000,sts55-100 bloqué enfait elle demande clé: 3numeros,et l'écrant est bleu.pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Debloquage

Supprimer vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon blog (canalblog) par l'intermédiaire de Dailymotion (obligatoire) je voudrais supprimer cette vidéo qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
brasilix

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011

Logiciel pour réduir taille de fichier avi

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ghost187

K7 vidéo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin

Logicielle de montage video gartuit pour mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Likonn
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 22 561