Les discussions
Capture de films
RésoluBonjour, Je désirerais faire des captures d'écran d'extraits de films DVD: comment faire? Existe-t-il des logiciels spécifiques et gratuits? ...
Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus
RésoluBonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...
Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté
RésoluBonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...
Personnaliser mes vidéos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...
Comment supprimer des vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des vidéos sur mon pc(windows XP)vidéos qui viennent d'ailleurs!!car je ne les ai jamais téléchargées, si quelqu'un peu...
Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...
Recupération enregistrements de freebox
RésoluBonjour, Comment pourrais-je recopier les enregistrements stockés sur le disque dur de ma freebox vers un DVD via le magnétoscope. Merci pour t...
Plus d'images après conversion video par vlc
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...
Digico hd18
RésoluBonjour, fonction du digico :caméscope,appareil photo numérique,dictaphone,lecteur mp3 ,détecteur de mouvement et webcam. j'ai reçu avec un logiciel...
Conversion fichiers vlc en scn
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...
Tv, lg 22lh250c probleme son
RésoluBonsoir je voudrais savoir si vous pouves m aider mon fils a jouee avec la telecomande de la television depuis le son est bloque a 30 Et la touche ...
Convertir vidéo trop lourde
RésoluBonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...
Enregistreur num tnt integrer via canal sat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer
Cherche titre petite musique
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...
Video covertisseur
RésoluBonjour, J'ai convertis un vidéo de youtube vers mp4 depuis le site http://ixconverter.com/. Maintenant j'ai esseyé de le mettre sur mon PSP et sur ...
Sacades videos expliquation
RésoluBonjour, pourquoi mes videos sont sacades youtube et autres a la lecture ? trop desagreable merci de votre aide cordialement Confi...
Problème vidéo avec windows movies maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...
Problème avec picasa 3
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Picasa 3, à savoir qu'à 2 reprises on me propose une mise à jour (ou il est spécifié Picasa 2),j'installe...
Jeux de wii que j'ai acheté en corée
RésoluBonjour, J'ai acheté des jeux de wii en corée mais en france ils ne marchent pas. Que faire???? Merci Configuration: iPad / Mozilla Indetermi...
Tv avec alice
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la télé avec Alice sur son PC en passant par VLC ou autre. J'ai réussi à avoir certaines ch...
Prb freeplayer vlc
RésoluBonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...
Pas de son de la tv vers le home cinema !
RésoluBonjour, Alors voila je possede une tv philips 42PFL5405H et je viens d'acheter un home cinema/lecteur dvd LG HT44C. Le probleme est que je ne peu...
Ralentissement chaines hd en soirée
RésoluBonjour, j'habite dans l'agglomération grenobloise depuis le 1er juillet dans un petit immeuble de 3 niveaux. Je suis au 1er et j'ai branché mon dé...
Probleme hdmi ps3
RésoluBonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...
Héberger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai créé un montage à l'aide de Windows Movie Maker à partir de vidéos prises avec un canon legria fs46. Hier...
Format vidéo avec samsung sh 893
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Son dvd vers tele sanspasser par home cinema
RésoluBonjour, je suis une mamie je voudrais savoir comment faire pour "entendre " par la tele le son d'un dvd( sans le home cinéma je regrette cet acha...
Demande d'aide pour sony vegas
RésoluBonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...
Disque dur multimédia en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia IOMEGA ScreenPlay Director et je constate que sur certains téléviseurs, je n'ai pas de couleu...
Probleme windows live movie maker
RésoluBonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...
Faire une vidéo avec une piste audio
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à faire une vidéo. En fait ce serait simplement une sorte de diapo avec des images qui défilent, tout ceci basé sur une...
Comment regarder un film sur ma tv
RésoluBonjour, comment voir un film avec une clé usb sur ma tv je suis trop nul je sais pas comment faire, j'ai une entrée usb sur ma tv mais apparament el...
Convertir un fichier audio en vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Plus de "signal" sur ma tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Michel l
RésoluBonjour, Mon DVD sony rdr rc 205 se met en marche tout seul la nuit puis s'éteint le matin . Que faut il que je fasse Merci pour la réponse ...
Fermeture brutale lecteurs audio vidéo
RésoluBonjour :-) Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct....
Création de dvd
RésoluBonjour, Je viens de finir mon film avec pinnacle studio 14 Je l'ai mis en MPEG 2. Je l'ai gravé. Quand je veux passer mon DVD sur mon lecteur DVD...
Mais ou est windows movie maker ?
RésoluBonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...
Real player sp ne telecharge plus youtube???
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...
Tv led : quel choix ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...
Téléchargement video
RésoluBonjour, comment télécharger une video qui t'intéresse que tu as vu sur Youtube?
Cube canalsat message u16 à la mise en marche
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...
Debloquage
RésoluBonjour, ma tv grundig GMM1000,sts55-100 bloqué enfait elle demande clé: 3numeros,et l'écrant est bleu.pouvez vous m'aider merci.
Supprimer vidéo dailymotion
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon blog (canalblog) par l'intermédiaire de Dailymotion (obligatoire) je voudrais supprimer cette vidéo qui a...
Les chaines de nilesat
RésoluBonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
Logiciel pour réduir taille de fichier avi
RésoluBonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...
K7 vidéo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...
Logicielle de montage video gartuit pour mac
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...